Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ça arrive bientôt ... ? =(

3 participants

ça arrive bientôt ... ? =( Empty ça arrive bientôt ... ? =(

Message  Paki Dim 30 Jan 2011 - 17:48

J'ai fais une crise d'angoisse hier soir, il n'y pas très longtemps non plus enfin dans la semaine dernière, et ce soir j'angoisse, et depuis quelques jours j'ai peur de vomir, je ne sais pas pourquoi c'est plus intense en ce moment mais bon, j'étais un peu malade pendant 3/4 jours rhum, toux et mal de tête, et vendredi j'ai été dehors dans le froid une bonne partie de l'aprem' et le samedi j'ai été travaillé à l'inauguration d'un stade de foot, et j'étais dans le froid la journée, puis le soir il y avait tellement de monde que moi et mon copain avions dû marché au moins 4 arrêt de tram dans le froid.. Alors j'ai peur d'attrapé la gastro ou de vomir dans les jours à venir à cause de ça.. Je me dis que j'étais déjà malade alors j'étais plus vulnérable.. etc.. Croyez-vous que je puisse attraper la gastro en étant été autant de temps dans le froid, ou quelque chose qui me fasse vomir.. ? Désolée d'autant stresser.. J'avais besoin de vidé mon sac.. J'ai attendu pourtant avant d'écrire ici.. J'ai un peu peur d'embêter mon copain encore avec ça.. Comme je vous ai dit dans un post, je l'ai réveillé l'autre nuit et ça c'est pas trop bien passé, alors j'espère que c'est pas vous que j'embête Laughing Et je crois que je digère mal parfois, car une fois avoir mangé ça va mais c'est après, j'ai l'impression que j'ai envie de vomir.. Je me sens pas top.. Il faudrait que je vois ça avec mon médecin.. Enfin voilà
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive bientôt ... ? =( Empty Re: ça arrive bientôt ... ? =(

Message  Effy Dim 30 Jan 2011 - 18:52

Coucou Smile

Déjà, tu n'a pas a t'excuser d'autant stresser parce que c'est normal ! On est toutes et tous pareil ici, il se passe quoi que ce soit en rapport avec la phobie, on stresse !

Tu était si souvent dans le froid que maintenant tu as peur ...C'est normal ! En plus tu était malade un peu ...mais je ne pense pas que sa fasse un truc sa ...

Fais comme d'hab, lave toi bien les mains, ne fais pas la bise , mange ...

Dis toi que ce n'est que du stress tout sa !
Moi aussi vendredi et samedi j'était au plus mal, en plus j'avais la grippe =/ J'ai fais le ménage pour apaiser car le fait de ce concentrer sur autre chose fais oublier progressivement .Aujourd'hui j'était toute l'aprem dans le froid mais j'ai passer un bon moment .C'est ce que je me dit !Je pense que tu peux en parler a ton chéri parce que la ce n'est pas le fait d'affronter seule sa crise d'angoisse, c'est de dire un peu ce qui te fais peur .Peut-être qu'il saura t'apaiser ? Smile

Allez courage !
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Message  Liily Dim 30 Jan 2011 - 19:08

Hep !
Déjà commence pas respirer, zeeeen, tu a vidé ton sac et c'est très bien et tu a pas a t'en excuser !
Bon et maintenant relativise un peu !
Je vais pas te dire non t'a aucune chance de vomir, mais là maintenant je vois pas pourquoi c'est pas parcequ'il fait froid que ca veut dire vomir !
Certe le froids ca active le virus responsable de la gastro mais pour autant ca veut pas dire que tu va l'attraper !
Ta chopé un rhume soit mais après ?!
En sibérie ils vomissent comm enous et sous des température de malade !
Allez cocotte détends toi n'y pense pas, vide toi la tête, comme on dit chez moi, pète un coup sa ira mieux ! cherry
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Paki Dim 30 Jan 2011 - 19:29

Merci pour vos réponses. Je pense que le stresse joue beaucoup, puis j'ai emménagé dans un nouvel appart' donc je sais pas trop si le faite de changé d'appart' joue enfin voilà. Je verrai bien par la suite Smile
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Effy Dim 30 Jan 2011 - 19:48

je pense que sa a voir quelque chose avec ton stress le changement d'appart quand même...Après tout tu perd tes repères et tout ...

Allez destresse !
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé