Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lécole bientot!

2 participants

Aller en bas

lécole bientot! Empty lécole bientot!

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:44

Bref le titre en dit tout..
Jai toujours aimé lecole et je suis en arret depuis un ans et demi.
Alors la,jsuis dit cest assez!Je me suis inscrite en santé animale pour sept 2009.
Dici la,je dois faire par correspondance mes sciences physique 436 si je veux faire ce cours.
Puis en janvier 2009,go pour acceuil intégration au cegep( cours de bases).
Sa sera un mechant defis de stress et angoisses et surtout de mauvaises nuits mais bon,jsuis tanner de tourner en rond et rien faire.JE VEUX APPRENDRE!
De toute maniere jai 20 ans et cest le temps...jai decider que je vivrais au delas de ma phobie et avec ma psy et mes projets qui me donnerons des defis,je finirai par passé par dessus et combattre cette maudite vie!

Vous en dites quoi?
Trop d'un coup?
Ou dur au debut et sa finira par bien aller?
Dison que lecole pour moi cest un gros stress pour les responsabilités que tu as,plus lappartement,et la vie publique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lécole bientot! Empty Re: lécole bientot!

Message  sandrine Mer 1 Oct 2008 - 20:40

Vous en dites quoi?
Trop d'un coup?
Ou dur au debut et sa finira par bien aller?
Dison que lecole pour moi cest un gros stress pour les responsabilités que tu as,plus lappartement,et la vie publique....
Moi j'en dis que pourquoi tu te poses et que tu nous pose ttes ces questions ??????????
T'as l'air motivée , t'as la gnaque, alors fonce, y'a pas de trop d'un coup qui compte, si tu veux faire un job qui te plait faut y aller t'as pas le choix...
J'te dis ça parce qu'en ce moment moi je révise pour passer un concours qui me permettra de reprendre des études .
Ben c'est pas facile, mais je le souhaite tellement que j'y vais, je fonce parce que si je ne réagis pas comme ça et bien toute ma vie je le regretterai .
Alors FONCE et surtout réussis !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lécole bientot! Empty Re: lécole bientot!

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 22:42

sandrine a écrit:
Vous en dites quoi?
Trop d'un coup?
Ou dur au debut et sa finira par bien aller?
Dison que lecole pour moi cest un gros stress pour les responsabilités que tu as,plus lappartement,et la vie publique....
Moi j'en dis que pourquoi tu te poses et que tu nous pose ttes ces questions ??????????
T'as l'air motivée , t'as la gnaque, alors fonce, y'a pas de trop d'un coup qui compte, si tu veux faire un job qui te plait faut y aller t'as pas le choix...
J'te dis ça parce qu'en ce moment moi je révise pour passer un concours qui me permettra de reprendre des études .
Ben c'est pas facile, mais je le souhaite tellement que j'y vais, je fonce parce que si je ne réagis pas comme ça et bien toute ma vie je le regretterai .
Alors FONCE et surtout réussis !

Si jdemande cette question cest pq jai peur de tomber comme lan passé...de pas etre capable...depuis mes 18 ans jai juste du decouragement...je veux mais je suis pas confiante...encore moin envers ma santé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lécole bientot! Empty Re: lécole bientot!

Message  Aude Jeu 2 Oct 2008 - 7:01

Comme le dit Sandrine : FONCE !!!...tu as déja fais le pas de prendre cette décision, donc dans ta tête, ça murie...continu sur ta lancée et ne te décourage pas....tu aura des moments difficiles mais faut en passer par là aussi pour affronter la peur et aller mieux et tu y arrivera !!!!!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lécole bientot! Empty Re: lécole bientot!

Message  sandrine Jeu 2 Oct 2008 - 8:04

Si jdemande cette question cest pq jai peur de tomber comme lan passé...de pas etre capable...depuis mes 18 ans jai juste du decouragement...je veux mais je suis pas confiante...encore moin envers ma santé!
Tu en es capable, tout est une question de mental !
Si tu le veux vraiment donnes t'en les moyens ......fixe toi un but et ne regardes pas sur les côtés, occupe ton esprit à des études plutôt qu'à des angoisses qui ne t'aideront jamais à avancer dans la vie ...bien au contraire !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lécole bientot! Empty Re: lécole bientot!

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 17:10

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lécole bientot! Empty Re: lécole bientot!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum