Vivement que tout cela passe...
+2
Mél
Clarounette
6 participants
Page 1 sur 1
Vivement que tout cela passe...
Bonjour à tous,
Bon alors en ce moment ça ne va pas du tout, même en excluant ctte satanée gastro qui rôde ! Mais là je flippe à mort...
Ma soeur loge la semaine chez une amie qui a deux enfants (1 an et 2 ans et demi). Je vais chez elle tous les mardis soirs, sinon moi j'suis à la maison... Et elle rentre le week-end. Alors ce soir on rentre ensemble en train, et elle me dit : "Bon je préfère te prévenir, les deux enfants ont la gastro". Aaaah !!! Alors déjà je me dis que mardi je l'ai peut-être choqué et que je n'ai pas encore déclenché les symptomes ? Et que peut-être elle l'a aussi et qu'elle va être malade ce week-end, alors qu'elle est à la maison... Je me fais pleins de films, je sens que ce soir je ne vais rien manger.
Bon voilà j'avais besoin de le dire, pour me soulager un peu... :/
Bon alors en ce moment ça ne va pas du tout, même en excluant ctte satanée gastro qui rôde ! Mais là je flippe à mort...
Ma soeur loge la semaine chez une amie qui a deux enfants (1 an et 2 ans et demi). Je vais chez elle tous les mardis soirs, sinon moi j'suis à la maison... Et elle rentre le week-end. Alors ce soir on rentre ensemble en train, et elle me dit : "Bon je préfère te prévenir, les deux enfants ont la gastro". Aaaah !!! Alors déjà je me dis que mardi je l'ai peut-être choqué et que je n'ai pas encore déclenché les symptomes ? Et que peut-être elle l'a aussi et qu'elle va être malade ce week-end, alors qu'elle est à la maison... Je me fais pleins de films, je sens que ce soir je ne vais rien manger.
Bon voilà j'avais besoin de le dire, pour me soulager un peu... :/
Clarounette- Eméto de Cristal
-
Re: Vivement que tout cela passe...
Bonjour Clarounette,
MANGE!
Si tu ne manges pas, ton corps sera affaiblit donc moins résistant pour lutter contre les éventuelles maladies.
Si tu ne mets pas les mains dans ta bouche et que tu te les laves bien avant de manger, ya pas de raison...
Bon week end !
MANGE!
Si tu ne manges pas, ton corps sera affaiblit donc moins résistant pour lutter contre les éventuelles maladies.
Si tu ne mets pas les mains dans ta bouche et que tu te les laves bien avant de manger, ya pas de raison...
Bon week end !
Mél- Eméto d'Argent
-
Oui c'est vrai, toujours la même chose. :s Merci de ta réponse !
Alors comme ça tu es d'Indre-et-Loire ? Moi aussi !!! D'ou exactement ?
Alors comme ça tu es d'Indre-et-Loire ? Moi aussi !!! D'ou exactement ?
-
Salut Clarounete , je comprend le faite que tu es peur sa à été pareil pour mois il a de sa deux semines , tou ce que je peut te dire c'est comme tout le monde dit de bien te laver les mains et surtout oui mange bien pour que ton organisme ne soit pas affaiblit , je suis d'accord avec les autres .
Bon courage à toi .
Bon courage à toi .
guinie- Eméto d'Or
-
Merci, c'est gentil. Les enfants sont à la maison cette aprèm, ils sont adorables, mais du coup je ne vais pas trop en profiter, j'vais rester distante... Pourtant ils ne sont plus malades. Sont-ils encore contagieux à votre avis ?
-
d'après ce que je c'est il reste contagieux 48h après leurs derniers symptomes .
ne t'inquiète pas respecte le code d'hygiène pour toi ainsi que pour eux et tout devrais bien se dérouler après je sais c'est plus facile à dire qu'a faire on a toujours c'est appréhension qui nous poursuit donc je comprend ton angoisse
ne t'inquiète pas respecte le code d'hygiène pour toi ainsi que pour eux et tout devrais bien se dérouler après je sais c'est plus facile à dire qu'a faire on a toujours c'est appréhension qui nous poursuit donc je comprend ton angoisse
guinie- Eméto d'Or
-
Oulala, j'ai peur... Pour l'instant tout s'est bien passé, ils sont en forme. Mais je crois que ce soir je vais tout désinfecter !
-
Oui il faut manger surtout! si tu as été mardi soir et que tu n'as rien aujourd'hui je pense que tu auras rien!
J'ai plusieurs fois garder mon neveu et 2-3 jours après il a eu la gastro et j'ai rien eu. Ensuite pour ta sœur, essaie de pas t'inquiéter, même si elle l'attrape, toi essaie de toujours respecter la bonne hygiène et ça devrait aller
J'ai plusieurs fois garder mon neveu et 2-3 jours après il a eu la gastro et j'ai rien eu. Ensuite pour ta sœur, essaie de pas t'inquiéter, même si elle l'attrape, toi essaie de toujours respecter la bonne hygiène et ça devrait aller
Clarouche- Eméto d'Or
-
Bon, voilà tout le monde reparti, ma soeur aussi. Je croise les doigts pour ne pas être malade, mais je sens que je vais passer une soirée pas drôle...:s
-
T'inquiète pas t'es pas la seule =/
On est dimanche soir, encore une semaine à bosser et à stresser ... --"
Je suis pas aller en cours de toute la semaine dernière ...Cause : grippe .Maintenant je stresse ...
Je pense que quand je serai à jour niveau cours , sa ira djà mieux ...Mais bon ...--"
On est dimanche soir, encore une semaine à bosser et à stresser ... --"
Je suis pas aller en cours de toute la semaine dernière ...Cause : grippe .Maintenant je stresse ...
Je pense que quand je serai à jour niveau cours , sa ira djà mieux ...Mais bon ...--"
Clarounette, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ta sœur a été bien tous le week end donc tu n'as pas eu de contact direct avec la gastro, te stress pas
Courage Effy, tout ira bien en cours
Courage Effy, tout ira bien en cours
Clarouche- Eméto d'Or
-
Oui si tu respectes les regles d'hygiennes il n'ya vraiment pas de raison!!!
J'ai une amie qui est instit et elle a eu plein d'eleve malade...c'est pas pour ca qu'elle l'a eu ...et en plus comme dit guinie , on est contagieeux pendant 48h...c'est mon pharmacien qui me l'a dit il y 2 semaine!!!
Bon courage a toi!
J'ai une amie qui est instit et elle a eu plein d'eleve malade...c'est pas pour ca qu'elle l'a eu ...et en plus comme dit guinie , on est contagieeux pendant 48h...c'est mon pharmacien qui me l'a dit il y 2 semaine!!!
Bon courage a toi!
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Horrible, mon père est malade ! Bon il se dit juste "barbouillé", mais je suis persuadée que c'est pour me rassurer... Alors là c'est super dur, j'me dis que si j'passe la semaine sans être malade, ce sera un miracle !
Effy, comment s'est passé les cours aujourd'hui ?
Effy, comment s'est passé les cours aujourd'hui ?
-