Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )

5 participants

Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )  Empty Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )

Message  minipuce60 Jeu 5 Mai 2011 - 16:33

Je vous écris aujourd'hui pour vous redonner à tous le courage de vaincre un jour cette maladie . Cela va bientôt faire deux ans que je suis avec mon copain . Comme beauciup d'entre vous j'ai beaucoup de mal à manger au repas alors les repas en famille je les évitais tous . . . Seulement j'ai voulu par amour affronter cette peur et odnc je suis allée à un premier repas . Comme je le pensais je ne susi pas parvenue a manger mais poir moi y être allée était déjà une victoire . Smile Le week end qui a suivis ce repas un autre repas avait lieu et cette fois ci contre toute attente j'ai réussi a manger sabns crainte de vomir devant tout le monde ou de faire une crise d'angoisse . Alors ne perdez pas courage , nous pouvons en guérir de cette maladie il suffit d'avoir un peu de courage . Bon courage à tous !

minipuce60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )  Empty Re: Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )

Message  Caroube Jeu 5 Mai 2011 - 16:46

Ah les repas de famille...
Avec mes tantes qui raménent des mioches, qui se lavent pas les mains, et puis même une fois de la viande exposée toute l'aprem au soleil et resservie le soir (yavé des mouches ¨_¨)
Mais bon je me force, et c'est pas évident.

Bravo pour ces premiers pas!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )  Empty Re: Une victoire ( est cela fin d'un cauchemar ? )

Message  Clarouche Jeu 5 Mai 2011 - 16:56

C'est très bien d'y avoir été !
Allez je suis sure que la prochaine fois tu vas bien manger Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Jeu 5 Mai 2011 - 17:21

Génial, en voila un beau défi de relevé !

L'amour peut être un bon moteur pour ces choses la ^^

Bon courage, et que tu bonheur !!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  bulle45 Ven 6 Mai 2011 - 9:21

Je comprend ta crainte des repas de familles, je n'en suis pas super fan, sauf si ce sont des buffets ou tous le monde s'amuse qu'on est dehors... les repas de famille en salle fermé me dérange par contre.
Parce que dehors l'avantage c'est que déjà on prend l'aire, et que de plus si ca va pas bien, on peu s'eclipser facilement. du coup en général j'arrive a m'amuser à manger sans trop de souci, et puis quand c'est ma famille c'est différents, si on est une 40e c'est pas bien grave, c'est ma famille, et si je suis pas bien il me jetterons pas la pierre et voudront m'aider. donc sa me fait pas peur, par contre j'avoue que lorsque ce sont des personnes que je ne connais pas (famille de mon copain) il a le stress qui monte. et la c'est différent je vais pas pouvoir m'amuser comme je le veux.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé