Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une fois de plus

3 participants

Aller en bas

une fois de plus Empty une fois de plus

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:28

salut, plus habitué a "souffrir en silence" ce soir j'ai besoin de vous. je stress depuis la fin d'aprem, toujours la mêm raison. je n'avé pa fin mai pour ne pas faire d'histoire a la maison jé mangé et la je ne gère pas du tou. il n'y a pas de malade autour de moi pour le momen mé je ne cesse de pensé que je vé etre malade. je pens que c du au fait que je n'avé pas mangé aujourd'hui mi a par des gato et qe mon estomac est tro plein n'empèche ce ne ve pas passé. jé essayé la respiration, la music, ne douche bien chaud mé rien y fé! je suis folle!!!! ma derniere grosse crise remonté a mercredi soir (grey's anatomy) depuis je recass mé la c le top. vous fète quoi dans ces cas là pour vous "calmer"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fois de plus Empty Re: une fois de plus

Message  Nouky Lun 24 Jan 2011 - 19:33

RELATIVISER...
Moi sa fait depuis hier que j ai chopper froid et que j ai la chiasse,et des crampes horrible dans le ventre...Mais voila je me dit dans ma tete,Je ne vais pas etre malade,si je suis malade ben je suis malade et pi tanpi...C est le corp faut arreter de vouloir aller contre son corp laisser aller votre corp...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une fois de plus Empty Re: une fois de plus

Message  Alika Lun 24 Jan 2011 - 21:39

Si ça arrive pendant grey's anatomy, faut se concentrer sur Docteur Mamour Rolling Eyes ça ne peut que marcher Wink
( docteur Glamour ça marche aussi afro )
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une fois de plus Empty Re: une fois de plus

Message  shanyce Lun 24 Jan 2011 - 22:13

Hello
Quand j fais une grosse crise je lis pour penser a autre chose et j essaie de me résonner et de me dir que c est juste une crise et que ca va passer. Et si c est la nuit alors j reveille mon copain (le pauvre lol) et j ai toujours du coca. J espere que ca t aideras un tit peu...
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une fois de plus Empty Re: une fois de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum