Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

grosse crise d'angoisse qui dure et ne passe pas

grosse crise d'angoisse qui dure et ne passe pas Empty grosse crise d'angoisse qui dure et ne passe pas

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 23:33

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je suis émétophobe depuis toute petite. Mais plus je vieillie et plus cette satanée phobie prend de l'ampleur.
Il y a quelques jours je me suis décidée à me faire aider par une psychothérapeute car la phobie en ce moment me gâche la vie. Cette crise d'angoisse à commencé il y a un mois suite à un petit virus intestinal (sans v*** juste la diarrhée) et depuis j'ai toujours la sensation que je vais v**** à tous moment or il n'y a plus de raison car depuis un moi le virus est bien parti je pense. Je dois voir mon médecin samedi car j'ai quand même des nausées tous le jours après le repas et le ventre pas douloureux mais en vrac. Je consulte le médecin pour qu'il me dise si c'est mon angoisse de v**** qui me fais ca ou bien si j'ai réellement un petit souci gastrique. Du coup cette situation actuelle qui à commencé début décembre me pourri la vie, j'ai tellement peur d'être malade que je ne trouve pas le sommeil (2 ou3h par nuit seulement) et j'ai perdu l'appétit car j'ai peur que si je mange cela ne passe pas du coup j'ai perdu 6kg dans le mois. Le plus dur c'est le soir car en journée étant occupé j'y pense moins mais au moment de me coucher plus rien ne vas : dès que je ferme les yeux je les ouvre dans la minute qui suit avec une boule dans la gorge (le stress) mais qui me laisse croire que je vais v****. J'ai donc rdv avec une psychothérapeute demain après-midi et j'espère que ce sera bénéfique car là ca devient invivable. Voilà j'avais juste besoin d'en parler pour me soulager un peu.

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise d'angoisse qui dure et ne passe pas Empty oups

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 2:08

oups message posté au mauvais endroit, je recommence alors

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas