Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment faite vous??

5 participants

Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Comment faite vous??

Message  didilyly Jeu 13 Jan 2011 - 8:06

Bonjour tout le monde

Je suis toute nouvelles mais je me suis déjà présenter il y a quelques semaine.
Je suis émeto et laxo(peur de la diarhée) donc comme la plus par d'entre nous je crains le pire (gastro)
Je voulais savoir comment vous faites pour gerer au travail?
Moi je suis vendeuse en galerie marchande et nous sommes que 3 donc je me retrouve souvent toute seule en magasin et j'ai toujours peur de me sentir mal devant un client et ne pas arriver a gerer (surtout en ce moment avec toutes ces épidémies) j'angoisse tout les jours de comment va se passer ma journée je dort pas très bien et y'a des jours ou ces beaucoup plus difficile que d'autres.
Il y a des jours ou sa m'est arriver d'avoir une crise d'angoisse et il a fallu que je téléphone à ma responsable et depuis ce jour je crains le pire a chaque pose déjeuner ou je suis seule ou l'ouverture/fermeture de magasin car en général c'est 2 ou 3 h toutes seule.
Je pleure souvent le matin et je me sens triste tout le temps je sais plus quoi faire car jusqu'a présent sa ne me toucher pas au travaille.

Bon courage a vous et bonne journée

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Stream' Jeu 13 Jan 2011 - 8:13

Tiens, je me sens moins seule parmis les emeto ! Moi aussi je suis emetophobe et laxophobe. Quand certaines gerent la diarrhée car c'est "que" la diarrhée et pas du vomi. Moi quand je l'ai je panique (c'est limite si je tomberai pas dans les pommes) je ne pârle pas du caca mou Comment faite vous?? 218259 qui peut m'arriver d'avoir à cause de mes problèmes d'intestins, mais de la vrai cacagne qui fait bien mal.

Bienvenue quand même Rolling Eyes Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty je connais ça

Message  didilyly Jeu 13 Jan 2011 - 8:41

Je pense que tu dois etre comme moi des que tu sens une petite douleurs au ventre tu crois que tu vas avoir la chichi ou même te faire dessus moi c'est mais pires cauchemars vomir ou avoir la diarhée devant quelqun encore à la maison je me rassure même si je suis angoissé.je fais super gaffe a ce que je mange et si je sais que je dois sortir je mange pas je boie 1 cannette de C... par jours et si par malheur j'ai manger et que du monde arrive a l'enproviste horreur.

merci pour ton bienvenue et de me lire

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  ptites fleurs Jeu 13 Jan 2011 - 8:49

Salut.

Pourquoi vous avez peur de la diarhée? Peur de quoi exactement?
Parceque quand même pour arriver à se faire dessus...Je pense que c'est assez rare Laughing
Sa me fait penser à une journaliste qui est passer dans un bêtisier, qui se chie dessus carrément devant la caméra en plein plateaux...Franchement j'étais plié de rire, je me suis dit comment c'est possible? Razz
Cet vidéo par exemple, vous ferez pas peur quand même si?
C'est plus en complément par rapport à l'éméto peut être? Du genre "ah j'ai mal au ventre, je vais peut etre avoir la diarhée, je vais peut etre vomir alors..."?

Sinon pour ton boulot, il faudrait que tu arrive à te mettre en tête que tu ne vas vomir tous le temp, tous les jours..Il faut que tu pense à autre chose quand sa t'arrive. La seule solution maheureusement c'est de prendre sur toi..
Tu prend peut être quelque chose pour l'angoisse? Des plantes ou des anxio?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Stream' Jeu 13 Jan 2011 - 8:55

Non, moi c'est comme tout ce qui est desagreable, j'aime pas ca. J'ai pas peur de me faire dessus, enfin si quand même , comme tout le monde xD mais comme tu dis, il faut le faire (quoi que , une gastro qui previent pas, si t'as pas de WC à porté de main...) m'enfin, non c'est au moment ou ca arrive que je panique. J'ai le coeur qui bas super vite, je me sens mal (étourdissement). C'est la perte de contrôle et l'effet qui est désagréable, comme dans le vomissement je suppose. Puis sinon je suis du genre à me bloquer si y'a quelq'un pas loin aussi Rolling Eyes mon chéri trouve ca bête mais en général, caca mou ou pas, je monte le son de la tv avant d'aller au toilettes, des trucs dans le genre. (on rigole pas Comment faite vous?? 67990 )
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  ptites fleurs Jeu 13 Jan 2011 - 11:06

Oui je comprend, c'est vrai c'est pas agréable du tout la diarhée... Razz

Moi une fois j'étais aller à la plage avec ma soeur et puis quand on est parti, elle a voulu s'acheter une robe dans un magasin...Mais moi je commençais a avoir mal au ventre, je craignais le pire!!
Ma soeur mettait trois plombe dans la cabine d'essayage et moi j'en pouvais plus, j'avais des bouffées de chaleur et mon ventre il se tordait dans tous les sens, je te raconte pas l'envie de chiez horrible!! On avait 30mn de route pour rentrer! Rolling Eyes
On a bien rigoler quand même ce jour là, a peine je suis descendu de la voiture que j'ai couru jusqu'aux toilettes arivés chez nous!!!!
Sur le coup quand même je rigolais pas trop parceque je me sentais trop mal ^^

Je n'imagine même pas comment j'aurais si on serais rester à la plage...Je préfère pas y penser Razz
Généralement ce genre de chose t'arrive toujours là ou il ne faut pas...!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:43

Ah oui ça fait trop mal de se retenir...
J'vous avoue que j'ai peur d'aller aux toilettes quand j'ai envie de faire caca, mais c'est lié à la phobie de vomir qui me dit que si j'ai la diarrhée, j'ai la gastro, et que je vais vomir (heureusement que c'est pas vrai..)
D'ailleurs j'ai cette "peur" depuis pas longtemps, je pense que c'est à cause des gastros, mais ça va cette peur la j'arrive à la gérer treees bien !
Tous les mardis j'ai la diarrhée, et je dois aller dans les WC du lycée, et obligée de poser mes fesses dessus !! Horrible !! Déjà que ça me stresse d'avoir la diarrhée alors là... Mais je trouve que je gère ça mieux qu'à une époque, ça fait plaisiiiiir !!


Si tu te sens triste tout le temps et que tu pleures tous les matins.. Il faudrait peut-être aller voir un psy ?
Ne stresse pas trop pour ça, ça va te donner encore plus la diarrhée, tout comme les nausées ! Je sais bien que le stress se controle plus ou moins, mais ça ne va pas t'arriver tous les jours d'avoir la diarrhée, et encore moins de vomir !
Puis si t'as envie d'aller aux toilettes, y a personne pour prendre le relai dans la boutique ? Tu le dis à une collègue puis tu y vas. Surtout que si tu te retiens, ça va faire encore plus mal, tu vas encore plus stresser, et encore plus de diarrhée ! Cercle vicieux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Dan Jeu 13 Jan 2011 - 18:25

C'est sur la diarrhé sa fais chier !!!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Peach Jeu 13 Jan 2011 - 19:20

Dan a écrit:C'est sur la diarrhé sa fais chier !!!

...bien vu !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Dan Jeu 13 Jan 2011 - 19:22

huhu t'arrive même pas a cité !! nul !!!

huhuhuhuhu
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Peach Jeu 13 Jan 2011 - 19:36

Dan a écrit:huhu t'arrive même pas a cité !! nul !!!

huhuhuhuhu

Mais si mais ça a briguer avec mon center.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous?? Empty Re: Comment faite vous??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum