Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai vomi...

+26
sandrine
R
Narnia
kinla
Clarouche
stephanie
Wymmae
Crohneuse
mickey osteo
Poulette_74
clochette
SpicySmile
Ligeia
sophie_j
Christel
audrey83
Nouky
Saphir
ptites fleurs
Stream'
Dan
Lili62
jordan77
Peach
ana33
>>PtiteGlad<<
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai vomi... Empty J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Sam 1 Jan 2011 - 13:19

Tout d'abord, bonne année à tous!! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011... Ce que je vous souhaite surtout du fond du cœur c'est d'essayer de vivre au mieux avec la phobie (ou même sans pendant qu'on y est...)

Je pense écrire un gros pavé, mais j'ai vraiment besoin de vous faire part de cette expérience une fois de plus...

Le titre est assez clair, j'ai vomi cette nuit et à l'heure où je vous écrit je suis en pleurs, perdue entre pleins de sentiments...

Comme je vous l'ait dit il y a 2 semaines, j'ai fait une toute petite gastro, avec diarhées que 3 fois, mais nausées très fortes et crampes aux ventre , qui ont d'ailleurs persistés. Me sentant tellement mal un lundi soir, j'ai craqué et appelé SOS médecins pour avoir une piqure de primpéran... Sentiment de faiblesse alors que je suis sure que j'aurais mieux fait de vomir car même après la piqure ca n'allait toujours pas...

Bref, j'ai plus ou moins réussi à surmonter cette épreuve...

Depuis Jeudi après-midi je recommençais à avoir très mal au ventre, mais je me disais que c'était le stress du 31...

Voilà qu'hier, je me sentais un peu nauséeuse au taf mais sans plus... Je rentre chez moi après le boulot et décide de faire une sieste pour être super en forme pour le soir!! Je me prépare, super tenue rigolote (mode disco), super envie de faire la fête, tout bien quoi!!

Au moment de manger, je n'avais pas très faim, j'avais mal au crâne, mais je me suis forcé à manger un couscous poulet. On danse un peu, mais les je commence à avoir vraiment mal au coeur... Je finissais même pas mes clopes tellement j'avais la gerbe... J'attends que ça passe mais ça ne passe pas... Vers 2h, commençant à sentir que les nausées étaient belles et bien réelles, j'ai demandé à une amie de m'accompagner dans une chambre en haut avec mon copain... Et là la nuit pourrie à commencé : impossible pour moi de parler (nausées trop fortes), tremblements de dingue, engourdissements dans les bras et les jambes et le pire de tout dans le visage au dessus de la bouche! Désespoir total...

Je commence à sentir que la diarhée arrive, heureusement il y avait un toilette dans la chambre de notre pote (le pauvre il a du tombé par terre quand il est allé se coucher par l'odeur ). Je me suis vidée au moins 5 fois, que de l'eau légèrement marron. Mais le pire de tout, c'est pas la diarhée, c'est de sentir que là tu vas bel et bien vomir... J'ai bien sûr pris un dompéridone au tout début de ma crise en me disant que si cétait psycho , bah ca irait mieux et je retournerais profiter de ma soirée. Que dalle, ça ne m'a rien fais du tout à part un truc encore pire!! Me bloquer le vomissement...

Mon chéri et ma copine voyaient bien que je me bloquais totalement le vomissement. Franchement, j'ai lutté comme une dingue, ça remontais mais je ravalais. J'étais complétement à l'ouest, je faisais juste des signes de la tête pour dire oui ou non... Enfin l'horreur totale. J'ai été comme ça pendant 3h dans la chambre, à me vider et à me retenir de vomir... Jusqu'au moment où je me suis décidée à me mettre les doigts dans la bouche, n'en pouvant plus. Car j'avais bien quelque chose qui me pesait que le bide, et il fallait que ça sorte. J'ai mis beaucoup de temps à me décider mais je l'ai fait (micro victoire), malheureusement jétais tellement crispée que malgré mon haut de coeur ignoble, la contraction n'a pas été assez forte pour que ça remonte... Après ça, j'ai eu plusieurs haut le coeur naturel, j'ai essayé de bien me pencher (on m'avait monté une bassine car j'etais encore sur les toilettes) mais pareil , ça n'a pas été assez fort pour que ça sorte...

J'ai fini par me décider, avec beaucoup de mal car pouvant à peine bouger, à descendre pour qu'on puisse rentrer chez nous. A peine levée des toilettes, grosses nausées, j'ai eu le temps de descendre et d'ouvrir la porte des toilettes du bas, presque décidée à vomir. Toujours rien...

Mon meilleur ami vient me parler et là son odeur m'a tellement écoeurée que je me suis dit "ton trajet en voiture va être horrible, c'est maintenant ou jamais", prise de grosses nausées, je suis sortie toute seule dans le jardin et je me suis penchée. 1er haut le coeur, rien, évidemment ça venait de loinn dur à remonter... 2ème haut le coeur ça commence à sortir... 3ème haut le coeur, la quantité est plus importante. Voilà j'ai vomi... C'est fait... Mon meilleur ami me rejoins dehors et me félicite, je suis assez fière de moi à ce moment là. J'ai vomi toute seule comme une grande, c'est incroyable...
Le problème c'est que je ne me suis pas sentie plus soulagée pour autant... Voilà c'est LE problème... Celui qui fait que je pleure encore à cette heure là... Je me dis que j'aurais du me forcer à vomir plus pour être sûre d'avoir tout évacué... Et ça me stresse...

On est rentré chez nous à 6h, j'ai pris une cuillere de primpéran car je ne me sentais pas la force de refaire tout ce que j'avais fait (attendre le bon moment et me pencher). J'ai évidememnt ultra mal dormi, réveillée toutes les 10 min par les crampes, et levé 5 fois pour me vider par le bas....

J'ai beaucoup pleuré ce matin, et je pleure encore... Je suis fière de moi car j'ai vomi, mais triste d'avoir attendu si longtemps, triste que ça soit tombé le 1er janvier, triste que ça puisse recommencer, triste de commencer l'année comme ça, triste tellement triste de ne pas comprendre encore une fois le pourquoi du comment.

Pleins de choses me passent par la tête, j'aimerais dormir pour me reposer mais je n'y arrive pas, je vais d'ailleurs retourner aux toilettes car la diarhée recommence...

Merci de m'avoir lu.


Embarassed
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  ana33 Sam 1 Jan 2011 - 13:39

Salut

Bonne année à toi malgré tout!! C'est certain que tu as bien géré tes nausées avant et que tu as pu vomir mais évidemment, le mieux est de ne pas se retenir parce que ça c'est horrible et pour ma part, je n'ai jamais eu de haut le coeur parce que dans mon cas, c'est surtout les nausées qui me stresse parce qu'une fois que je dois vomir eh bien je me laisse aller parce que je sais que ça peux me faire plus de mal qu'autre chose.

En tout cas reposes-toi bien, c'est le principal pour reprendre des forces.
Allez!! sunny
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Peach Sam 1 Jan 2011 - 18:00

Je suis fière de toi car tu a été très forte, sa doit etre dure et j'espère que tu as réussi a dormir un peu.
Je te souhaite du courage et essaie de boire quand meme.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 18:25

Franchement chapeau ... tu as pris toi même l'initiative de te mettre les doigts dans la gorges pour te faire vomir ... il en faut du courage pour un/une éméto de faire sa ! dis toi bien que tu as surmonté une fois donc tu peux le faire plusieurs fois maintenant ! c'est toujours la première fois le pire comme quand on fait un manège à sensation , on stress, on a peur , on veut pas , on le fait , on recommence et tout va bien Very Happy de toute façon si c'est la gastro , cette fois-ci tu ressors tout donc tu la choppera plus et tu es tranquille et puis tu peux être fiers d'avoir surmonté cette cochonnerie que je pense être la pire des maladies pour les émétos . Repose toi bien , bois de l'eau , mange léger et en route pour une nouvelle et "bonne" année 2011 Wink
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Lili62 Sam 1 Jan 2011 - 18:30

Pour commencer , je te souhaite une bonne année ! Qui commence mal d'un côté, mais de l'autre, je trouve que tu as été super courageuse ! Jamais je n'aurais pu me mettre les doigts au fond de la gorge ! Je suis un peu "sur le cul" en lisant ton message : tu as stressé , certes , mais tu l'as fait ! J'espère maintenant que ça va aller mieux , essaye de manger un peu peut-être ? Bon courage , ça va vite passer ! (peut-être que tu as mangé qqch qui est mal passé (périmé ou autre)? Ca m'est déjà arrivé, et on ne vomit qu'une fois, un "bon coup", après j'étais resté encore deux jours dans le pâté mais plus de vomi ! Alors courage, courage ! Ca va aller Smile
Lili62
Lili62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 18:33

la chance , j'ai vomis pendant 7h au moins lol!
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Lili62 Sam 1 Jan 2011 - 18:37

Sept heures non stop? Laughing Non mais si c'était parti pour ça, elle le saurait déjà, je suis sur que ça va aller Smile
Lili62
Lili62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 18:43

ah oui lol , moi j'ai eu un gros rototo , chichi , 2 heure après cetait la cata lol! vraiment oui pendant 7h j'ai vomis , c'est de la que mon traumatise du vomis à commencer , j'ai bue du YOP chocolat pas frais :s et à mon avis je devais avoir autre chose parce que d'habitude ouai les gens au pire vomisse un bon coup et on en parle plus avec la chichi , mais la moi j'ai pris trop chère ^^
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Lili62 Sam 1 Jan 2011 - 18:48

Ah oui , devait être vraiment pourri ton Yop ! Shocked Pour moi, c'était un steak pourri au restau (pourtant on avait vu qu'il était blanc, mais bon...) , et vomis une fois , mon chéri une fois aussi . Mais pas qu'un peu mon neveu ^^
Lili62
Lili62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 18:50

mdr, je ne sais pas vous , mais vomir à plusieurs ne m'effraye pas ? si je suis malade avec tout le monde , je le prendrais 1 000 fois mieux .
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Lili62 Sam 1 Jan 2011 - 18:55

Non mais là j'étais seule chez moi et lui au travail (moniteur de voile , il a vomi dans le port, sympa ^^)... Donc j'ai jamais eu l'occasion de vomir en équipe ! Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est qu'une fois que j'ai vomis plusieurs fois (genre indigestion), ça ne me fait plus peur de vomir, genre la routine quoi Rolling Eyes Mais ce sont plus les nausées qui me font paniquer, l'anxiété de courir et de sentir que ça doit sortir... Beurk
Lili62
Lili62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Sam 1 Jan 2011 - 19:02

Merci pour vos messages!! Je n'ai fait que pleurer aujourd'hui Mad Mais bon je dois avoir besoin de relâcher la pression...

C'est vrai que jamais je n'aurais pu m'imaginer me mettre les doigts dans la gorge, je savais que ça serais un "palier" de la phobie. D'ailleurs je crois que dans mon post "tellement triste" ou le post de Jordan, on en a parlé avec Jordan du fait de se soulager en mettant les doigts... Honnêtement, il fallait que je le fasse, pour moi-même, me soulager et me montrer qu'on ne peut pas en mourrir... Bon, ça n'a pas marché, mais je l'ai fait, je vous assure que j'ai bien mis une heure en regardant la bassine, en me disant "non je peux pas".

Je n'ai pas mangé aujourd'hui, j'ai très mal au coeur et très mal au ventre... Puis j'ai encore pas mal d'eau qui part par le bas...
J'ai juste ma canette de coca depuis 3 heures... Conseillé ou pas, je n'en sais rien, mais tampis, il n'y a que ça qui passe (coca addict).

Je pense prendre un smecta ce soir et une cuillere de primpéran, mais pas sur que je prenne le primpéran, ça sera le défi de la soirée...

Si ma copine n'avait pas été là pour me soutenir, je crois que je ne l'aurais jamais fait, je lui dis un grand merci, elle a été géniale.

Même si je reste émétophobe pure et obsessionnelle (malgré moi), je tenais à vous dire que "oui j'ai passé une soirée de merde mais je suis encore là, et finalement vomir ce n'est pas si terrible que ça... Juste un très mauvais moment à passer..." Evidemment lorsque je vais y être reconfrontée je pense rechanger de discours, on verra bien...

Je vous fais de gros bisous à distance ! Portez vous bien!!





>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Dan Dim 2 Jan 2011 - 0:17

ton message m'a donné envi de prendre un peu de recul aussi (audrey) sur le forum le temps de la fin des hostilités saisonniére hein ...Bonne année et bisous a tous .

Pitite Glad j'espére sa va allé !! plein de courage
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Dim 2 Jan 2011 - 10:41

jordan77 a écrit:mdr, je ne sais pas vous , mais vomir à plusieurs ne m'effraye pas ? si je suis malade avec tout le monde , je le prendrais 1 000 fois mieux .

Moi pareil, justement je ne supporte pas d'être seule dans ces moments là...

Dan, je suis désolée, ne t'éloigne pas du forum à cause de moi ou d'autres, j'ai voulu poster mon expérience car j'en ai vraiment besoin, mais aussi dans le but de vous montrer que ça va!

J'ai même réussi à manger un muffin avec de la confiture, malgré mes douleurs au ventre.
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Stream' Dim 2 Jan 2011 - 10:47

Dan a écrit:ton message m'a donné envi de prendre un peu de recul aussi (audrey) sur le forum le temps de la fin des hostilités saisonniére hein ...Bonne année et bisous a tous .

Pitite Glad j'espére sa va allé !! plein de courage

C'est de moi que tu parles ? (Vu que j'en ai parlé sur mon post hier)

Il m'est difficile aussi de venir lire les témoignages, cependant comme je disais à mon chéri, j'ai du mal à m'en empêcher car lire les sujets gastro sont souvent pour moi un moyen de prévention, comme si je voulais savoir à quoi je peux m'attendre, car ... ça n'arrive pas qu'aux autres.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Dim 2 Jan 2011 - 10:55

Oui je pense qu'il parle de toi. Je me doute que mon post peut faire peur, mais je l'ai fait car c'est bien la réalité, je peux vous dire que je suis sacrément éméto mais voilà, ça m'est arrivé, j'ai vomi.
Et il faut dire la vérité, ça peut vous arriver à vous aussi comme cela peut très bien jamais ne vous arriver!
Il faut justement apprendre à vivre avec cette phobie, à relativiser la chose.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je veux juste m'aider et vous aider vous aussi.

Gros bisous Audrey!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Dim 2 Jan 2011 - 12:55

Waouhhh!! Ptite Glad je suis rester assez sur le cul en lisant ta soirée!!

Je me suis imaginer à ta place, j'aurais étais incapable de me faire vomir, mais vraiment incapable! En bonne éméto j'aurais préferer attendre...
Pour moi c'est ce qu'il y a de plus insencer enfet, ce provoque soi même l'objet de notre peur...Je trouve que t'as gérer sa comme un non éméto franchement...

Je me rappel quand tu avais vomi pour une gasto l'année dernière il me semble, tu avais étais tellement choquée et t'avais eu beaucoup de mal à t'en remettre...Tu as hyper progresser, tu t'en rend peut etre pas compte mais c'est le jour et la nuit par rapport à la dernière fois ou tu avais vomi!
Moi en tout cas sa m'as frapper, en te lisant j'ai pas du tout senti que tu avais étais autant "choquée" que l'autre fois!

Bravo cheers
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Dan Lun 3 Jan 2011 - 0:59

non non petite glad t'inquiete tu m'as juste rapelé que moi aussi j'étais emeto
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 3 Jan 2011 - 14:24

Bon ben malgré mes efforts, ca suit pas... Je me suis levée pas bien, mal au crâne, completement dans le gaz... Et j'ai mal dormi à cause des douleurs... Je suis repartie du boulot à 10h30 et demi et suis allée chez le médecin... Ya un moment où il faut dire stop... Vu mon état (9 et quelques de tension, un peu de fièvre et surtout les larmichettes qui coulent toutes seules) il m'a arrété... Je culpabilise car je ne suis jamais arrété et que mon chef a besoin de moi mais là je dis stop... j'ai besoin de repos...

Je viens d'aller chercher les médocs. Et je vais aller me reposer dans mon lit... Sleep
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Saphir Lun 3 Jan 2011 - 14:39

Repose toi bien PtiteGlad.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:05

bah mo j'aurai bien aimer avoir ton courage cette nuit.......ça m'aurai éviter de passer la nuit debout avec un estomac gonflé +++ la gerbe a gogo et une bonne angoisse de quelques heures. C'est pourtant pas faute d'y avoir penser. T'a vue j'pense a toi la nuit lol!
repose toi bien avec 9 de tension ça te fera pas d'mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Stream' Lun 3 Jan 2011 - 15:10

>>PtiteGlad<< a écrit:Bon ben malgré mes efforts, ca suit pas... Je me suis levée pas bien, mal au crâne, completement dans le gaz... Et j'ai mal dormi à cause des douleurs... Je suis repartie du boulot à 10h30 et demi et suis allée chez le médecin... Ya un moment où il faut dire stop... Vu mon état (9 et quelques de tension, un peu de fièvre et surtout les larmichettes qui coulent toutes seules) il m'a arrété... Je culpabilise car je ne suis jamais arrété et que mon chef a besoin de moi mais là je dis stop... j'ai besoin de repos...

Je viens d'aller chercher les médocs. Et je vais aller me reposer dans mon lit... Sleep

Ba alors ! C'est la gastro qui te mets dans cette etat ? ou tu couve autre chose comme Nouky ! :/
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Nouky Lun 3 Jan 2011 - 15:27

Hééhéé je couve pas de virus moi je les aime pas...! Very Happy
PetiteGlade Je felicite ton courage...mais c est mieu de vomir un coup que de se garder des nausée incroyble dans le ventre...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  audrey83 Lun 3 Jan 2011 - 15:44

Rems, t'es malade aussi?
Mon Cheri aussi a des nausées et le ventre ballonné depuis 2 jours... Mais malgré ça, il a faim... Alors tant mieux pour lui...! ^^
protégiez, désolée de le faire que maintenant, mais ton post m a un peu secouée... Je trouve que tu as énormément de courage. Encore + d'avoir pu te mettre les doigts au fond de la gorge... Mon copain me disait que ça me ferait peut être pas de mal de le faire de moi même un jour, sans être malade...pour voir que c'est pas si grave de vomir... Mais je ne peux pas.
En tout cas, chapeau bas pour toi...!!! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  audrey83 Lun 3 Jan 2011 - 15:45

Euhm ... Mon iPhone a changé "ptiteglad" en "protégiez"... Lol, navrée ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:53

lol c'est sympa aussi protégier comme pseudo ^^

bah ouaip j'sais po trop ce que j'ai eu cette nuit mais j'étais vraiment po bien du tout, j'me tate a manger un peu la ça va mieux mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  audrey83 Lun 3 Jan 2011 - 15:58

Peut être un trop plein suite aux fêtes? C'est le cas pour mon copain.2 jours qu'il prend du citrate de betaine et de l'eau de mélisse pour digérer.
J'espère que tu te sens mieux en tout cas; manges ce qui te donne envie...! Ça pourra pas te faire de mal Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  audrey83 Lun 3 Jan 2011 - 16:01

Reposes toi bien ptiteglad! Les patrons ont tjr besoin de nous; mais la effectivement, quand il faut dire stop, il faut dire stop..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 3 Jan 2011 - 19:21

rems a écrit:bah mo j'aurai bien aimer avoir ton courage cette nuit.......ça m'aurai éviter de passer la nuit debout avec un estomac gonflé +++ la gerbe a gogo et une bonne angoisse de quelques heures. C'est pourtant pas faute d'y avoir penser. T'a vue j'pense a toi la nuit lol!
repose toi bien avec 9 de tension ça te fera pas d'mal

Haha, j'aurais préféré que tu penses à moi dans d'autres circonstances Razz

Franchement Rems, tu ne penses pas qu'en ayant vomi tu aurais été mieux? Je te demande ça car moi étant tellement mal vendredi soir, je me suis dit que je pouvais pas me trimballer un tel poids pendant des heures et des heures...

Là je rebad total... Vers 18h j'ai mangé un mars et vers 18h30 une tartine de confiture... Tout allait bien... Et là j'essaie de prendre ma soupe mais j'ai des grosses nausées c'est chiant... Je stresse...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:39

oh si ça m'aurais surement fais beaucoup de bien mais je m'imaginais pas dans ta situation, je me voyais vraiment pas dans l'act de gerber avec tout ce qu'il y a avec, le bruit l'odeur le gout la sensation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 3 Jan 2011 - 20:56

tu avais mangé un truc pas net?
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 21:24

bah non rien d'extraordinnaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 10:15

Etais-tu particulièrement angoissé en mangeant ou contrarié?

Maintenant moi je me dis qu'à part ce foutu microbe de la gastro ou un truc pas frais ou une contrariété, ben ya que ça qui peut nous faire vomir... Si ta crise est bien passée au final, tu as peut etre eu raison de ne pas te faire vomir, surtout si tu ne t'en sentais pas capable à ce moment là.
Tu étais encore mal au matin? Et en ce moment ça va?

Pour ma part, j'ai eu vraiment de grosses nausées hier soir, j'étais toute blanche et tout... Mais je n'ai pris aucun anti-émétique. Cool.
J'ai toujours des crampes, je dois vraiment être sensible du bide parce que pour tout le monde la gastro se barre en 3 jours grand maxi!!! Je prends les médocs préscrits, on verra bien.

Gros bisous I love you
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 17:27

Waaaaaaa!!! J'ai demandé à mon chéri de me ramener du gingembre confit parcqu'il parait que c'est très bon contre les nausées, et il se trouve que je suis très nauséeuse là...

J'en ai un dans la bouche, ça arraaaaaaaaaaaaaaaaache!!! C'est normal??? J'ai la bouche en fuego là!!! Razz
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Christel Mar 4 Jan 2011 - 18:14

Oui MDR c'est normal ! Je déteste le gingembre lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Stream' Mar 4 Jan 2011 - 18:20

Ah oui le gingembre c'est spécial ^^
J'aime pas trop, après je pense qu'on peut en faire quelques de sympa, un jour j'en ai haché dans des petits cuissons de poulet, et frit a la poêle le gout n’était pas aussi fort. Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 18:30

Christel a écrit:Oui MDR c'est normal ! Je déteste le gingembre lol!

Je me rapelle avoir déja testé après ma gastro de 2009 et avec mon chéri on avait trop rigolé tellement on se défigurait le visage par le goût!!!

Du coup là j'avais peur et lui il m'a tendu le sac avec les gingembres confits comme si il y avait de la crotte dedans mdr!!!!

Je l'ai toujours depuis toute à l'heure ça pique moins et je commence à m'habituer au goût Very Happy
Je ne sais pas si c'est psychologique mais ça m'a calmé mes nausées en tous cas!! Youpi!!

Ce soir je vais tenter les pâtes completes bio!! Je pense que c'est bon pour le ventre, non?

En tous cas vous m'avez rassuré je commencais à flipper de me cramer la bouche hahahaha!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Stream' Mar 4 Jan 2011 - 18:39

>>PtiteGlad<< a écrit:

En tous cas vous m'avez rassuré je commencais à flipper de me cramer la bouche hahahaha!

Ne t'inquietes pas, il n'y a pas du cyanure dedans alien
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 18:57

MDR! A moins que mon chéri ai voulu m'empoisonner Twisted Evil
Il a foiré parce que je suis toujours là Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Mar 4 Jan 2011 - 19:41

lol!

Tu peux éssayer du gingembre frais sinon, tu le rape et tu le fais infuser, c'est moins piquant mais c'est plus dégueu je trouve!
Mais moi j'adore le gingembre confit...Une collègue thailandaise en ramenait tous les matins au boulot, on picorait sa à la pose mais c'est elle qui le fesait et c'étais très sucrer et très bon!

Une gastro sa dépend, sa peut durer une semaine parfois...Tu as plus la diarhée?
Mange ce qui te fait plaisir, du riz et des pates c'est bien oui. Evite les fruits apart la banane si tu as encore la diarhée!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Dan Mar 4 Jan 2011 - 19:43

parait que c'est aphrodisiaque
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 20:05

Super pour tes conseils petites fleurs!!!
Incroyable, une heure apres je lavais toujours dans la bouche, j'ai fini par cracher le reste... Mais je pense que ça m'a fait du bien!

J'ai mangé tout à fait normalement, je suis bien contente, bonne platée de pates completes avec jambon et là je vais me faire une compote pomme banane bio de bébé!! Very Happy

Dan : j'ai une de ces envies de faire l'amour lol! (c'est une blague... quoi que... on verra...) !!
Demandons à Petites fleurs qui en mangeait tous les matins J'ai vomi... 218259
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Stream' Mar 4 Jan 2011 - 20:06

>>PtiteGlad<< a écrit:Super pour tes conseils petites fleurs!!!
Incroyable, une heure apres je lavais toujours dans la bouche, j'ai fini par cracher le reste... Mais je pense que ça m'a fait du bien!

J'ai mangé tout à fait normalement, je suis bien contente, bonne platée de pates completes avec jambon et là je vais me faire une compote pomme banane bio de bébé!! Very Happy

Dan : j'ai une de ces envies de faire l'amour lol! (c'est une blague... quoi que... on verra...) !!
Demandons à Petites fleurs qui en mangeait tous les matins J'ai vomi... 218259

Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Mar 4 Jan 2011 - 20:09

lol!

Franchement moi j'ai jamais eu envie de faire l'amour après, en même temp juste après je m'occupais des personnes agées c'est peut etre pour sa... Laughing

Mais c'est vrai c'est aphrodisiaque, comme les huitres aussi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 20:17

MDR oui c'est sur que voir les personnes agées ca calme hahaha!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:25

La première fois que j'en ai pris, dans un resto malgache, j'ai fait des rêves super coquins la nuit d'après... Cool

mais par la suite, quand j'en prenais en gélules contre les nausées (psy), ça me faisait pas le même effet, dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Dan Mar 4 Jan 2011 - 20:28

(c'est tiré en courant)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Stream' Mar 4 Jan 2011 - 20:31

C'est bien, on arrive a trensformer un post sur le vomi en un post sur les plaisirs sexuels. Te cache pas Dan c'est toi qui à commencer cyclops
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Mar 4 Jan 2011 - 20:32

lol! Ouai sa refroidit pas mal les ptits papy... Laughing

Je vais tenter le gingembre frais une nouvelle fois! On sait jamais que sa remplace mes nausées par des envies de faire l'amour!!!! Laughing
J'en connais beaucoup qui serait content!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 4 Jan 2011 - 20:35

MDR!! Allez les filles!! Tous au gingembre!!!
Hééé c'est le produit parfait pour nous!! Anti - nausées et aphrodisiaques!! Que demande le peuple??? lol!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... Empty Re: J'ai vomi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum