Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai peur ....

+8
mashy
mylen
elodie1611
Caro31
patchoulette
vinie
Asrid
Stream'
12 participants

Aller en bas

J'ai peur .... Empty J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 6:58

Alors voila depuis 7h du matin que je me suis levé j'ai la caguagne Neutral
Ayant mes règles, et mal aux ovaires et faisant un peu plus "mou" que d'habitude a cette période, j'essaie de pas trop m'inquiéter d'habitude, mais la j'ai vraiment fais liquide (dsl pour tout ces détails No ) Le truc c'est que en dehors de l'emetophobie j'ai très peur quand j'ai la chichi, déjà par ce que ca peut suivre par du vomi ... mais pour moi c'est aussi horrible... je déteste ça ! Et la ca signifie caziment "gastro" par ce que j'ai vraiment rien mangé qui aurait pu me faire du mal hier. Alors en plus j'ose pas aller au toilettes, j'y suis allé une 2eme fois avec l'envie mais je me bloquerai presque pour ne pas ya aller et ne pas me "vider" tellement je flippe ... en plus je ne suis pas seule et j'ai pas envie qu'on me demande si je suis malade, j'oserai pas (me) l'avouer. J'en ai marre ............. j'ai pris du smecta et une gélule pour la chichi (que j'ai decapsulé vue que j'arrive pas a avaler) mais je sais pas si sa va faire effet, si c'est une gastro c'est loin d'être fini pale Je veux plus retourner aux toilettes ! j'ai peur !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Asrid Ven 28 Mar 2008 - 7:23

Reste zen, Audrey Al' ... Zen ...
Je te comprends, je suis aussi laxophobe ... j'ai horreur d'avoir la chichi!
Mais tu sais, avoir la chichi peut avoir beaucoup de significations, même énormément !

Ca peut être tes règles, comme tu l'as mentionné; ça peut être un petit vidangage comme j'appelle ça, après quelques jours de constipation; ...

Donc, essaye (facile à dire, je sais) de rester cool, calme, zen. Ne te mets pas martel en tête, ça peut tout simplement être aussi un nettoyage naturel de tes intestins par ton corps.
Et, oui, ça pourrait mener à la gastro et au vomissement, mais ne te focalise pas là-dessus.

Essaye de te rendormir, si possible. Bois une petite tisane chaude, ça détend. Lis un bouqin passionnant, regarde à la télé ou en dvd quelque chose de débile mais qui passe le temps et qui relaxe.
Et si nécessaire, retourne à la toilette : c'est toujours mieux dehors que dedans Suspect !!!!!!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  vinie Ven 28 Mar 2008 - 8:33

Astrid a raison, par contre si tu gardes tout en toi tu risques d'être encore plus mal, même si c'est désagréable tu devrais tout laisser sortir, ce n'est peut être rien. Moi j'ai des diarrhées presque à chaque fois que j'ai un gros stress, (c'est psychologique) c'est peut être le cas aussi pour toi.
Mais ne te mets pas trop la pression, reste cool...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 9:06

A ba je suis retourné aux toilettes ya 10 minutes, c'était horrible, je suis revenue dans la chambre et j'ai pleurer dans les bras de mon ex (qui s'occupe de moi et me rassure) , c'est limite si je tombe pas dans les pomme de panique dans les toilettes, J'ai repris un smecta pourtant en même pas 2 heures ... je bois un peu de coca en petit gorgé, j'arrête pas de me dire que je vomirai peut être, mais pour le moment c'est mes intestins et la bas qui me préoccupe, si je stress pour le reste les nausée risque d'être psy et la ca va vraiment pas aller Mad Mad Mad
La pire cagagne en 20 ans (N.B : jamais eux de gastro vomisseuse encore ni de selle liquide comme aujourdhui )
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  patchoulette Ven 28 Mar 2008 - 9:21

T'as peut être chopé un coup de froid, ou effectivement, t'es un peu dérangé à cause des règles. Je ne pense pas que ce soit méchant, vois comment se passe la matinée, au besoin va voir un médecin, et aujourd'hui, côté nourriture, régime riz-viande grillée-banane. Courage !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 10:08

Essaie de ne pas angoisser Audrey! Une gastro ne signifie pas forcément vomir. A part il y a trois semaines où ça m'est arrivé, je n'avais jamais vomi lors de mes gastros, c'est toujours passé par le bas. Bois du coca, et si tu as, prends de l'alcool de menthe (en pharmacie) sur un morceau de sucre, ça t'aidera si jamais tu sens les nausées venir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Caro31 Ven 28 Mar 2008 - 10:38

pauvre audrey il faut que tu essaye de te detendre!!
meme si c'est une gastro tu ne vomira pas forcement!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 10:44

Je pensai que ca ce calmerai mais ... passage aux chiottes ya 2 minutes et toujours pareil No No No
Sure que je ne mange pas de la journée quoi !
C'est horrible ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 11:27

Je viens de manger quelques pates, j'avais trop faim Rolling Eyes (et jsuis pas callé du tout mais bon ...)
Je sais que je vais pas garder ca longtemps .... Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  elodie1611 Ven 28 Mar 2008 - 12:01

detresse audrey, ta chichi n'est pas forcement due à une gastro !!! tu sais, moi la depuis deux jours j'ai aussi la chichi..sauf que ca correspond pile poil à mon milieu de plaquette de pillule, et certains mois j'ai la chichi à cause de ça...et quand j'ai mes régles j'ai aussi la chichi !!! quand on a des regles fortes, ca provoquent des déréglements intestinaux..

si tu devais avoir la gastro, d'un tu n'aurais pas faim !!! tu te sentirais fatiguée et/ou fievreuse..et je pense pas que tu ai assez de forces pour aller sur l'ordi Laughing
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 12:03

Ba oué mais la 5 emme fois que je suis allé aux toilette en bien liquide ... affraid
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  mylen Ven 28 Mar 2008 - 12:11

Vu que tu stresses, ça ne va pas se clamer au niveau de la chichi, au contraire Wink
Essaye de te détendre et de ne pas donner raison à ta tête qui n'est pas raisonnable justement Wink
Occupe toi, cesse d'y penser, tu empires la situation...

Je t'envoie plein de courage Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 12:27

Non je suis pas si stressé que ça en faite ... (bizzarement) a pars quand je suis au chiottes ...
Je regarde la tv, je vais sur le net et j'arrive a penser quelques minutes a autre chose qu'a mon mal de ventre et a la prochaine fois que je vais avoir envie de ... faire caca Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 12:31

Quelque chose t'a perturbée ces derniers jours? mauvaise noivelle exam qui approche au autre?même si ça ne t'a pas fait apparemment stresser? (le corps parle parfois à notre place!)
Au niveau du cycle, tu as pas changé de pilule? pris à un horaire différent? pas d'irrégularité dans le cycle?
Tu as pas mangé trop de pruneaux?Very Happy

Tu n'es pas du tout obligée de répondre à ces questions sur le forum, hein! J'ai peur .... 218259 c'est juste pour essayer de t'aider à voir d'où ça peut venir...

Si tu as faim, c'est plutôt un bon signe. Ne va pas faire un malaise hypogglycémique ou tomber dans les pommes, en te faisant mal en plus! lol!

courage à toi, détends-toi, ça va bien finir par s'arrêter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 12:39

Si je vais quand même répondre Razz

La pillule : Je ne la prend pas donc c'est pas ça le problème.
Les pruneaux ou autre aliment du genre je n'en n'ai pas mangé non plus Laughing
Par contre un événement perturbant y'a le fait que je me soit faite largué ya deux jours et que depuis je vais pas bien du tout, mais il met arrivé pire et mes intestins ne s'en sont pas pleins pour autant et jamais d'une tel force en tout cas Shocked Shocked donc je doute que ce soit psy, ou sinon j'aurai tout les jours des problèmes de transi Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  patchoulette Ven 28 Mar 2008 - 12:52

Donc c'est que t'as chopé un coup de froid, mais c'est pas parce que t'as la chichi que tu vas être malade, va consulter un médecin pour qu'il te donne quelque chose pour la diarrhée, et détends-toi, ça va aller.
PS : désolée que tu te sois fait larguée ! Embarassed
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 12:58

Ba je prends smecta ... ya pas grand chose faire d'autre, je passe mes journée dehors d'hab, la c'est journée pijamaaaaaa (j'aurai pu m'en passer)
Pas possible de prendre le bus, d'aller chez le doc alors que je déteste ça, puis en plus je voies une homéopathe et je l'ai toujours vue pour les problèmes psy et pas pour une "maladie physique" donc je suppose quelle me prescrirai des granulez mais moi pour la gastro (si c'est ca ) je préfère les "vrai" médicament quand même, et puis.... si j'ai envie d'aller au toilette (ce qui serai obligatoirement le cas) je fais comment hein? donc pour aujourd'hui sa sera de l'automédication (comme je le fais très souvent d'ailleurs) Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  mashy Ven 28 Mar 2008 - 13:58

C'est sur que si tu as faim, et que ce n'est pas deja ressorti... c'est sur que ce n'est pas la gastro.

C'est le contre coup de ta rupture (désolé...)

T'as pas de l'imodium pour stoper la diarrée?ou du tiorfan ...?
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 14:11

Non pas d'immodium, (C'est un cachet ça en plus non ?)
j'ai remangé des pâtes aussi, et je bois du coca encore.
Si ça devais sortir par le haut ça aurait déjà était le cas non ? (question qu'on se pose a chaque fois)
J'suis allé au toilette encore ya 10 minutes pour faire pipi et ca ma donner envie de faire autre chose, erf et donc liquide encore mais pas en grande quantité, juste l'effet de contraction pipi Laughing j'arrive a garder un peu d'humour c'est déjà ça ! J'appréhende quand même l'arrivée du soir et de la nuit.... Mad et que ca tourne a autre chose que la chichi ou que sa reste. J'espere que c'est pas le contre coup de la rupture non plus Neutral
la en plus je le voies connecté sur msn et je me retiens d'aller lui lancer des piques Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  mashy Ven 28 Mar 2008 - 14:32

Oui c'est des médicaments.

Je pense perso, que ça serait deja sorti...mais après je ne suis pas medecin.

Mais qu'est ce que tu fais la? t'es couché? tu bouges? tu reste immobile?

C'est possible que ça soit le contrecoup
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Ven 28 Mar 2008 - 14:58

Ba moitier sur le pc, moitier devant la tv mais je bouge pas non jsuis meme pas habillé today alors ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 16:25

Moi, ce que tu as sa m'arrive tout le temps quand j'ai mes régles alors je m'y suis fait!
Mais tu peux avoir la gastro et ne pas vomir !!!!
Sa ira tkt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Hipollene Sam 29 Mar 2008 - 8:15

Salut ! ça va mieux aujourd'hui ? jsp pour toi qd même c'est pas du luxe effectivement Sad
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Sam 29 Mar 2008 - 10:40

Oui pour le moment ca va ! Le mal des regles qui me lance a des moments et je veux pas prendre les cachets (antadise) de peur de me redonner la chichi... Sinon je suis allé au toilette et ca va normal a pars que ma cure de coca de hier m'a donner des glaires dans les selles. Je ne pense pas que ce soit une gastro .. je pense que c'est plutot mes intestins qui on deraillé complet, mais bon.. d'habitude ca m'arrive quand je mange un truc qui faut pas et quand sa marrive soit jai juste des glaires dans les selles (colite/colon irritable) soit je fais plus mou que dhab. alors que la ... je vois pas ce que jaurai mangé et puis c'etait la grosse chiasse. Neutral je vais mangé soft par ce que je pense pas que ca passe en un jour quand meme je suis un peu en vrac quand meme ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  mashy Sam 29 Mar 2008 - 12:19

Ca va mieu et c'est le principal!!
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Camille Sam 29 Mar 2008 - 12:47

Moi pour me rassurer je me dit que temps que ca sort par le bas, c'est que ca sortira moins par le haut. C'est peut être trop simpliste comme raisonnement, mais ca marche pour moi à peu près Smile
Contente pour toi que ca aille mieux.
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Mar 1 Avr 2008 - 6:52

Je remonte ce post par ce que .. j'en ai marre No
depuis deux jours donc j'ai plus de problème de chichi, hier soir par contre j'ai mangé (des ravioli au champignon) j'étais vachement ballonnets après, colite = un chouilla constipé. J'etais chez un de mes ex et j'me sentais vachement mal, depuis le debut d'aprèm deja j'avais les oreilles bouché me sentais bizarre, enfin bref j'essai de me dire que c'est psychique tout ca car en ce moment je vais moyen a ce niveau la. mais... j'ai eux beau me relaxer (devant un dvd de Muse J'ai peur .... 33221 ) rien a faire la gorge sérré, j'ai meme eux une sorte de mini remonté affraid j'ai vite pris un maloox, j'avais l'estomac qui me bruuuulé Neutral a 23h15 j'ai désidé de rentré, avec la peur de vomir dans la voiture (même si le trajet est rapide en 5 minutes c'etait fait) J'ai eux du mal a m'endormir, a 1h30 du matin. Et la ce matin je me réveille avec une envie d'aller au toilette et je pensé que c'etait encore mon effet "colite" (l'envie est la est mais une fois arrivé au toilette il faudrai presque se forcer pour que ca arrive) et bein non, vachemnt mou (pas liquide mais ... encore pas assez dans "la norme" pour des selles) No Je flipe, je dois avoir de serieu probleme d'intestins, je veux pas allé voir un gastro enterologue j'ai peur. Mais la quesque je peux avoir ? la maladie de chron ? autre chose ? ...... pourquoi en quelques jours je me sens aussi mal et j'ai autant de problemes avec mes intestins (ou mon estomac?) Vous etes pas docteur je sais ... m'enfin . Je flipe je flipe je flipe. en bon hypocondriaque est phobique des maladie. J'en peux plus Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Invité Mar 1 Avr 2008 - 9:01

Bonjour Audrey,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je me permet de répondre à ton message car j'ai moi même beaucoup de soucis de santé ces 6 derniers mois.
Constemment la nausée, estomac lourd, heureusement pas de chichi!
J'ai été voir un gastro et j'ai fait plein de tests. J'attend encore les résultats mais crois-moi, y a pas de quoi avoir peur.
Les tests ne sont pas méchants, ne font pas mal, ne donnent pas envie de vomir (c'était mon stress).
Pour ce qui est de la gastroscopie, on la fait sous anestésie maintenant. Tu ne te rends compte de rien.

Je te suggère d'aller voir un médecin si ton mal être dure. Mieux vaut agir assez vite pour éviter que la situation ne s'aggrave encore plus.

Allez, courage
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Anaïs Mar 1 Avr 2008 - 16:39

Va voir un docteur, seul lui pourras te répondre..
Courage!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  mashy Mar 1 Avr 2008 - 17:18

franchement t'as vraiment pas à avoir peur!!

J'en ai deja vu (2 ou 3), et tu n'as jamais d'effets secondaires n'y rien. J'ai fait des examens, et tout et tout, et j'ai jamais eu de soucis je t'assure!!
Donc si tu sens que t'as besoin d'y aller et que tu t'inquietes, n'hesites surtout pas!
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  andrea Mar 1 Avr 2008 - 18:24

merci pour vos commentaires. et vous n avez pas peur de vous etrangler? moi aussi c est l avant de vomir qui me fait peur
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Stream' Mar 1 Avr 2008 - 18:46

Merci les fillles et ... Andrea tu a du te tromper de post Rolling Eyes Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  andrea Mar 1 Avr 2008 - 22:34

AUDREY
tout d abord je tiens a te dire si tu passe une coloscopie tu ne sens rien.et tu n as pas des effets secondaires apres je la i fait. et a mon avis la chichi que tu as eu c est le STRESS;
je te fait un gros bisous

desolee je me suis tromper de post Embarassed scratch
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .... Empty Re: J'ai peur ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum