Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

3 participants

Aller en bas

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!! Empty Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

Message  Auraqua Mer 8 Déc 2010 - 8:00

Ah ha vous allez vous dire qu'elle conne celle la !!!!!

Je pense qu'il faut savoir relativiser, personne n'aime vomir, le vomi c'est moche, ca pue, ca a un gout dégueu, c'est hyper désagréable et en plus ça fait mal MAIS il faut aussi et surtout se dire que peut etre un jour grâce a ça nous éviterons la mort, c'est un systhème horrible certe mais un systhème de défense, comme la fièvre, le jour ou qqun mange un truc hyper nocif le corp le rejette et s'il ne le rejette pas la personne peut finir dans un etat critique.

C'est pas facile moi meme j'ai du mal mais je me fais le film dans ma tete en mendisant si un jour j'ai vraiment qqch dans mon estomac qui pourraut me tuer et que je vais a l'hosto
Et qu'ils me disent que je dois prendre qqch pour vomir, je serai horrifié a cette idee mais quand ils me diront c'est ca ou mourir dans d'atroce souffrance je pense que je prefererai vomir.

Bref maintenant qu'il est ecrit je me dois
Demle poster mais je pense qu'il y aura beaucoup de remarque negatives sur ce que j'ai ecrit car comme je l'ai dt plus facile a dire que a faire et certains phobique le
Sont a un tel
Point qu'il prefereront mourir je peux comprendre

Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut reussir a s'encrer dans le crane que c'est qqch de naturelle
Qui finalement meme qui nous panique quand ca arrive apres avoir galerer une here a etre mal ben l'air de rien quans c'est fait ca soulage quand meme.

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!! Empty Re: Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 18:01

J'ai une atroce peur de vomir et je doit dire que tu dit vrai OUI , nous tous on devrait se dire sa mais on y arrive pa mai c'est ce qui pourai aider pas mal de monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!! Empty Re: Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

Message  Ligeia Mer 8 Déc 2010 - 18:18

En fait Auraqua, je crois que le soucis ne vient pas tant qu'on s'en fait une montagne de vomir. Comme beaucoup ici, j'ai pu constater qu'une fois qu'on a vomi, on se dit que ce n'est pas grand chose finalement, que ce n'est pas la mort, et parfois on se sent même guéri de cette peur "débile"... Et puis ça revient, l'angoisse revient. Et tout est à recommencer, comme si on avait oublié ce moment de soulagement.
L'angoisse s'exprime dans la peur de vomir mais elle est bien souvent liée à autre chose, quelque chose qu'on a souvent enfoui et qu'on ne peut donc pas guérir facilement... donc fatalement c'est une histoire sans fin que le meilleur des raisonnements ne suffit pas à stopper...
Mais oui, vomir ce n'est pas si terrible, loin de là Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!! Empty Re: Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

Message  Peach Mer 8 Déc 2010 - 19:33

Bah moi je suis d'accord avec ce que tu dis !
Razz
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!! Empty Re: Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

Message  Auraqua Mer 8 Déc 2010 - 19:55

Et oui je sais c'est pour ca que je dis facile a dire lol

Mon mari pensr qu'il faudrait que je vomisse un bon coup et que je me rendrais compte que c'est rien mais comme tu dit sur le moment voila et apres ben l'angoisse revient

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!! Empty Re: Plus facile a dire que a faire: il faut relativiser !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum