Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'ai trop bu et ...

4 participants

j'ai trop bu et ... Empty j'ai trop bu et ...

Message  lollipop Dim 5 Déc 2010 - 13:16

bonjour a tous

je viens vous faire part de ce qui m'ai arrivé vendredi soir..
en fait j'étais avec mon copain et ses amis et j'ai bu de la vodka pomme puis du crémant, un mélange qui m'a été fatal!!
je supporte bien l'alcool en général j'ai deja eu des hauts le coeur a cause de ca mais je ne vomissais pas,ca sortait pas..
donc je commencais a sentir la tête qui tournait vraiment trop et d'un coup envie de vomir j'ai senti tout remonter..
j'étais chez mon copain a ce moment la sur le canapé.jme suis levé j'ai dit"j'ai envie de vomir" et hop ca sortait il m'a vite donner un seau blanc quel horreur !!
en fait ya presque rien qui est sorti j'ai du retenir com d'hab je sentais le vomi dans l'oesophage ,j'ai rincé ma gorge et jme suis endormi.
j'ai vu dans le seau un tout petit peu de vomi.j'étais bourré mais choqué d'avoir vomie je disais j'ai vomi mon dieu .
et mon copain ne sait pas ma phobie il m'a laissé seul sur le canapé il est allé dormir sans se soucié de moi,on venait de se disputé et d'ailleurs c'est fini avec lui.
quel horreur cette soirée mon copain aussi a vomi en début de soirée chez son ami il était tout blanc et d'un coup il est allé vomir au balcon.je pense qu'il avait pris de la drogue il avait comme un bad trip.il a dormi pendant 4h après.
quel horreur cette soirée.ca fait 4ans j'avais pas senti le vomi dans ma gorge et c'était horrible toujours cette acidité dégueulasse.
c'était du a l'alcool donc je panique pas trop c'est de ma faute,mais ca m'a bien dégoutée!!j'espère que je vais pas retombé dans la phobie a cause de ca car ca allait mieux.
je déprime car ca a fini avec mon copain il été horrible avec moi ce soir la.il m' dit plein de truc méchant.
voila ma petite expérience .merci de m'avoir lu.bisou

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop bu et ... Empty Re: j'ai trop bu et ...

Message  Ligeia Dim 5 Déc 2010 - 13:52

Oula... Dure soirée dis donc... Rupture, engueulade et vomi... J'ai du mal à imaginer pire Shocked

Est ce que tu sens que les angoisses reviennent? Comment as tu réagis quand ton (ex) ami a été malade? Est ce que tu arrives à manger un peu aujourd'hui?
Dis toi que c'était en effet du à l'alcool et qu'en buvant plus modérement à l'avenir, y'a aucune raison que ça se reproduise Wink

Vu que tu peux contrôler le fait que ça ne se reproduise pas, je pense que ça ira non? C'est pas comme si ça avait été la gastro...
Par contre une rupture, ça n'aide pas à calmer les angoisses...

Je ne sais trop quoi te donner comme tuyaux pour t'aider. N'hésite pas à venir poster dès que ça s'emballe un peu dans ta tête, c'est normal d'avoir été "choquée" (on ne guérit jamais vraiment) mais ça ne veut pas dire que tu vas revenir au point de départ. C'est un accident de parcours!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  lollipop Dim 5 Déc 2010 - 15:18

merci de ta réponse.en fait quand il a vomi j'ai rien vu ni entendu,mais ca m'a dégouté et jme suis dit je l'embrasse plus ce soir! mais j'ai pas paniqué .
j'ai réussi a manger hier et aujourd'hui pas trop faim je repense a la soirée etje me dis j'ai rien perdu ,ce mec était égoiste se droguait et s'occupait pas du tout de moi donc je savais que ca allait clasher et la il a abusé sur son comportement.j'ai rien dit toute la soirée et avec l'alcool j'ai dit ce que je pense de lui.
je choisis que des pov mec lol!!
c'est bizar que j'arrive a retenir mon vomi quand même!!ca serait mieux que je me lache.

bisou

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Peach Lun 6 Déc 2010 - 15:46

Je suis pareil moi quand j'ai envie de vomir je veut tellement pas que ca sorte m que limite j'arrive a ravaler des que ca remonte !
Berk je m'ecoeure toute seule...
La prochaine fois évite les mélanges !
Wink
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 Lun 6 Déc 2010 - 16:22

Effectivement, je ne peux imaginer pire soirée moi non plus.. j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui, du courage pour toi Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé