Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée qui a mal fini!

+4
saez70
Dragibus
laurette
Clarouche
8 participants

Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Dim 5 Déc 2010 - 12:18

Coucou, ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, depuis 1 an ou 2, mon emetophobie avait l'air de passer, c'était beaucoup moins fort, ça allait bien mieux niveau angoisses et tout ça!!
Et depuis 2-3 mois, tout ça revient au galop Sad je me sens mal de plus en plus souvent.. Et depuis que mon copain a prit gout à faire des fête (très) alcoolisées, dès qu'on est invités à des soirées, ça va pas, j'arrive pas à profiter parce que je peux pas m'empêcher de veiller à ce que mon copain boit (oui je dois passer pour la copine ultra chiante^^) et il ne m'aide pas il fait énormément de mélanges et la plupart du temps, il tenait bien le choc, il ne vomissait pas, mais par contre je dormais pas avec lui Embarassed
Et hier, j'ai subi un "défi" totalement imprévu! on a été à une soirée ou on devait rentrer tôt c'est comme ça qu'on avait décidé. Et puis finalement on est partis assez tard, après que mon copain ait bien bu, déjà là j'étais pas bien car on avait une heure de route avec des amis qui nous ramenait. On était donc 3 derrière, et mon copain au milieu à côté de moi. Et ce qui devait arriver arriva Sad il s'est senti pas bien, pas eu le temps de s'arrêter, il a vomit sur lui et donc juste à côté de moi (j'ai pas vu quelqu'un vomir depuis un sacré bout de temps! et qu'on me vomisse dessus comme ça c'était jamais arrivé Shocked ) Bref donc grosse crise de nerf, je pleurais dans la voiture, et je voulais pas repartir vu qu'on avait encore 1h de trajet. Bon j'ai fini par me calmer, et y retourner, malgré l'odeur affreuse silent ) heureusement j'avais une énorme écharpe! le reste du trajet à été, j'ai pas trop angoissé, je me suis contrôlée!
Mais arrivée chez moi, les nausées ont commencé à arriver, les images revenaient et pas moyen de penser à autre chose!! du coup nuit blanche à angoisser! alors que monsieur se sentait bien mieux et a passé une très bonne nuit.
Voilà moi aujourd'hui je le sens toujours pas bien, pas envie de manger ni rien Sad quand est ce que je vais arrêter d'y penser?
Après peut être qu'avec le temps je serais "contente" car ça m'aura fait une sorte de thérapie, mais pour l'instant c'est dur^^
Ça fait du bien de parler sur ce forum avec des gens qui peuvent comprendre Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 13:04

j'sais pas exactement dans quel état t'étais quand c'est arriver mais j'suis limite surpris que t'es pas plus angoisser que ça sur le moment. y'a des chance pour qu tu aille mieux demain la c'est le contre coup t'es fatiguée t'a pas dormi donc forcément t'es pas en super forme, t'y verra plus claire damain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Dim 5 Déc 2010 - 17:35

Sur le moment même ou il a vomit j'étais mal, je criais un peu même en disant que je le déteste =S, fin je savais pas trop ce que je faisais.. ensuite j'avais pas trop le choix que de retourner avec eux, j'ai contrôler mon angoisse, je suis étonnée, mais arrivée chez moi par contre c'est là que j'ai commencé à pas être bien du tout. Aujourd'hui je l'ai vu il était nikel, je me sens mieux mais j'ai peur de repasser une nuit comme la dernière Mad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 19:03

attend quelque jour et si ça se trouve déja demain après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux. Parle en avec ton copain si c'est pas déja fais aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  laurette Dim 5 Déc 2010 - 20:46

oui l'image va s'estomper petit à petit avec le temps c'est sur!!!

laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Lun 6 Déc 2010 - 21:00

J'en ai parlé à mon copain hier, qui connaissait que vaguement ma phobie, aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux, j'ai très bien dormi j'ai eu le temps de penser à rien vu comme j'étais fatiguée. C'est là que je vois que mon émétophobie ça va quand même mieux, il y a 3 ans pour beaucoup moins que ça j'ai pas été bien du tout pendant plus d'une semaine...


Dernière édition par Clarouche le Ven 17 Déc 2010 - 20:35, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 21:03

c'est cool t'a bien fais de lui en parler en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Mar 7 Déc 2010 - 19:59

Oui c'est cool, bon cette nuit j'ai mal dormi mais bon... ça passera!


Dernière édition par Clarouche le Ven 17 Déc 2010 - 20:36, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Dragibus Mar 7 Déc 2010 - 21:14

Je te comprends, j'ai jamais compris le délire de boire et se rendre malade. On connait tous nos limites, quand on sait que le prochain verre ne passera pas, on s'arrête et puis c'est tout !

Perso, je me suis jamais aussi bien amusée que quand j'avais un ou deux verres seulement dans le nez. Après, c'est trop, on tient plus debout, on se sent mal, et le lendemain on ne se souvient plus de rien... vive l'utilité !

J'évite les soirées, plus par incompréhension que par phobie (même si elle doit beaucoup jouer quand même ^^)
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Mar 7 Déc 2010 - 21:35

Je suis totalement d'accord avec toi! à quoi bon boire au point de pas se souvenir de la soirée .. et puis oui il y a forcément besoin de tant d'alcool pour s'amuser... à ce niveau là je suis totalement incomprise par une partie de ma famille ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  saez70 Mer 8 Déc 2010 - 10:06

Ha ces hommes... des qu'ils finissent le truc il s'endorment comme un bébés ^^
saez70
saez70
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Ligeia Mer 8 Déc 2010 - 11:08

mmh oui visiblement il n'a pas du tout compris ce que c'était qu'une phobie... Peut être que si tu ne te rends plus avec lui à ces soirées pendant un temps ça va le faire cogiter sur le sujet...
Il doit penser que c'est un caprice de nana un peu maniaque, j'en ai connu des comme ça ^^

J'ai aussi choisi de ne plus me rendre à ce genre de fête parce que je ne comprends pas le but de se "déchirer la tête" comme ils disent... J'imagine que c'est pour oublier le quotidien quelque temps, avoir des émotions fortes... On a jamais vraiment réussi à me donner une explication convaincante .
Je trouve aussi que tu as plutôt bien réagi, va ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Mer 8 Déc 2010 - 13:18

Oui lui il dit que c'est pour penser à autre chose parce qu'il passe de mauvaises semaines
J'aimerais bien ne plus aller a trop de soirées, le truc c'est que c'est toujours mes grandes sœurs qui donnent ce genre de soirées, donc elles m'invitent, lui aussi je me vois pas refuser, en plus j'aime bien mais depuis ça je sais pas comment expliquer c'est bizarre


Dernière édition par Clarouche le Ven 17 Déc 2010 - 20:41, édité 2 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  clochette Lun 13 Déc 2010 - 21:07

Il est sympa ton copain Clarouche silent
J'aurai pas aimé etre a ta place :s
Il connait ta phobie ??
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Lun 13 Déc 2010 - 21:16

Je pense pas qu'il connaissait totalement ma phobie, il pensait juste que ça me dégoutais, et c'est tout. Je lui ai expliqué plus en détail il voit mieux à quel point c'est ^^ mais bon dans cette histoire c'est moi la "fautive" parce que pour beaucoup de monde c'est normal qu'il s'amuse, qu'il boive et tout ça, du coup on le défend et moi on m'a prit pour la petite fille qui fait une crise pour rien ^^


Dernière édition par Clarouche le Ven 17 Déc 2010 - 20:38, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  clochette Mar 14 Déc 2010 - 19:30

Bah j'suis pareille ... Quand je sors je bois pas beaucoup, et je passe pour celle qui sait pas s'amuser gnagnagna ...
Ou alors c'est super rare que je sorte le soir, en boite tout ca c'est pas du tout mon truc et je passe pour une vieille auprès de mes ptites soeurs c'est super sympathique aussi Suspect
Avec Max c'est pareil, la derniere fois qu'il a trop trop bu il a été malade (heureusement j'étais pas la!) et le lendemain quand j'suis retournée à mon appart j'ai voulu aller me coucher et y avait dans mon lit une trace de ouf ... très suspecte si tu vois ce que je veux dire silent Et bah voila crise d'angoisse, et lui qui comprends rien c'était encore pire ! Des fois ils sont incompréhensibles ces mecs affraid lol

Ca me fait trop bizarre que ce soit toi sur le forum Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Mar 14 Déc 2010 - 21:06

Oui moi pareil, les soirées c'est pas trop mon truc, du coup oui on dit que je sais pas m'amuser, profiter de ma jeunesse! mais moi je suis aussi bien chez moi tranquille devant un film, tant pis si je suis une mamie ^^
C'est pas cool pour Max, mais en fait vous êtes ensemble en appart? et lui non plus il comprend pas la phobie?
Oui c'est clair ça me fait bizarre que ce soit toi, je m'attendais pas du tout à te voir ici Smile ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Dragibus Mer 15 Déc 2010 - 14:04

Lol pareil, mes amis me traitent de mamie qui ne sait pas s'amuser. En clair je suis la coincée du groupe, quoi.
Ils ne comprennent pas que j'aime rester chez moi le week-end, bien au chaud, devant un bon petit film. Pour eux, le week-end, c'est : être déchiré, vomir, et après ne plus se souvenir de rien. Super programme...

Je ne vais aux fêtes que quand je ne peux pas faire autrement : anniversaires d'amis, ou quand ça fait plusieurs semaines que je trouve des excuses pour ne pas venir, à la fin j'accepte de temps en temps pour montrer que "oui, je sais m'amuser aussi".
Le problème, c'est que du coup on est toujours sur le qui-vive, impossible pour nous d'apprécier une soirée. Toujours à scruter le visage de chacun des invités pour voir si y'en a pas un qui est trop bourré. Du coup je passe aussi pour la rabat-joie de service quand je stresse quand y'en a qui sont un peu trop pâles.

Bref. Et personne pour nous comprendre.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  ptites fleurs Mer 15 Déc 2010 - 17:39

Pareil que vous Rolling Eyes

Même si j'ai fait de gros effort, j'accompagne quasiment tous le temp mon homme à des soirées chez ses potes, je suis toujours sur le qui vive...C'est chiant...
Je passe aussi pour la fille chiante, qui s'amuse pas, qui boit pas et qui se drogue pas...En gros j'attend que sa se passe quoi Rolling Eyes Du coup je me sens vite pas à ma place et mal à l'aise.
Et si on ajoute à sa que je scrute chaque visage un peu pale, que je compte le nombre de verre ingurgité...
J'ai pas de soucis avec mon homme de ce coté là, il boit pas mal mais n'est jamais malade...Je m'en plains pas et j'aime bien quand il est un peu éméché, il est marrant Laughing
C'est plutot les autres qui me font peur...
Le week dernier, mes amis parlait d'un rhum apparemment hyper bon et qui coute la peau du cul...J'ai dit "beurk" c'est sortis tout seul. Ils m'ont dit mais vasy goute et moi non non non (j'aime pas l'alcool..Excuse supreme)...Et là un des potes à mon homme à dit "mais ya ke toi sur terre qui aime pas lalcool en même temp..." Plein de sous entendu, ils ne savent pas ma phobie...
Et sa me gave...

Clarouche tu as très bien gérer...Mon homme m'aurait vomi dessus j'aurais pu lui décocher une droite carrément..Et je ne serai pas remonter dans la voiture...J'aurais surement marcher pendant 2h...Bravo à toi cheers
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  clochette Mer 15 Déc 2010 - 22:37

Ouais Clarouche, on est en appart sur Lille! Smile Et il commence à comprendre un peu ma phobie au bout de 6 ans qu'on est ensemble... C'était dur dur au début
Toi aussi t'es en appart ou bien tu rentres tous les soirs ? Ca serait cool de se voir une fois, aller boire un verre quelque part ou faire un tour j'sais pas ...
Moi je me disais "ca tombe Clara elle est sur le forum" et bah oué ! Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Jeu 16 Déc 2010 - 20:36

Moi aussi pareil, impossible d'apprécier une soirée, ça fait l'incompréhension de tous le monde^^

Ptites fleurs t'as de la chance que ton copain n'est jamais malade! moi c'est surtout de lui que j'ai "peur" parce que c'est avec lui que je dois faire la route après, et dormir (oui nos soirée sont toujours loin!) les autres vomissent jamais ou pas devant moi (croisons les doigts!)

Clochette : au bout de 6 ans! et ben il y a de l'espoir ^^ Moi je rentre tous les soirs la galère! mon copain fait ses études à Dunkerque.
Oui faut qu'on se voit c'est clair! Smile et tu fais ou tes études exactement?
Hé oui Clara est sur le forum, j'étais contente quand je l'ai découvert ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  clochette Ven 17 Déc 2010 - 21:14

Oui y a de l'espoir, faut juste etre un peu patient Razz
A c'est la merde de rentrer tous les soirs, c'est pas trop fatigant ?
Je fais mes études à la Madeleine, dans un lycée et on a un appart sur Croix. Tu fais quoi comme études déja ?

On laisse passer les vacances, et si ca te dit toujours on essaie de s'organiser un ptit truc ?

Oui moi aussi j'étais bien contente! Je l'ai découvert y a longtemps mais je voulais pas m'inscrire et pour finir me voila ! Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Jeu 23 Déc 2010 - 20:11


Si c'est fatiguant à la longue, je suis jamais chez moi avant 20h-20h30 :/ mais l'an prochain si tout va bien je prendrais un logement! parce que même mes week end je profite pas tellement je suis morte! ^^
Je suis en 1ère année d'Histoire sociologie et développement social ! toi tu es en radiologie c'est ça?
Oui après les vacances (et les partiels^^) on s'organise un ptit truc! On se tient au courant !
Oui moi aussi j'ai mis du temps à m'inscrire et je regrette pas!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  clochette Ven 24 Déc 2010 - 13:13

Tu m'étonnes! Au tout début mes parents voulaient que je fasse l'aller retour mais ca doit etre crevant !
Ca serait une bonne chose que tu aies un appart, c'est vraiment mieux Smile
Oui je suis en radiologie, en 2éme année Smile

C'est quand tes partiels ?
J'espere qu'on pourra se revoir, même si ce sera dur de se parler au début je pense, mais j'espere qu'on se retrouvera un ptit peu comme avant Smile (j'suis dans l'esprit Bisounours, c'est Noel ! lol)

Au fait, j'crois que j'ai vu Pichou la derniere fois, il a grandi affraid j'étais même pas sure que c'était lui ^^
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Sam 25 Déc 2010 - 10:14

Oui et même quand tu quitte à 16h30, tu dois parfois attendre une heure le train, donc c'est chiant ^^
Oui ce sera bien mieux de rester sur place!

Mes partiels se finissent le 6 janvier donc ça va! Oui ça fera bizarre au début je pense ^^ mais moi aussi j'espère qu'on se retorouvera un peu comme avant Smile
Ah oui tu penses l'avoir vu ou pichou? en tout cas oui il a grandi, il est plus grand que moi maintenant ^^

Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Ven 31 Déc 2010 - 12:47

J'appréhende un peu pour ce soir, parce que je retourne exactement au même endroit que cette fois ou il a vomit... normalement le nouvel an se faisait en boite, donc pas trop de nourriture et encore moins d'alcool ! finalement ma sœur nous a invités à cette soirée. Du coup j'avoue que ça m'angoisse légèrement d'y retourner, ça va me rappeler cette horrible soirée ^^' et du coup j'ai décidé de rester dormir sur place, j'me sens pas capable de faire la route du retour comme la dernière fois! bien sur j'ai fait promettre à mon copain de pas trop boire, mais vraiment il a intérêt à être bien, vu qu'on dort sur place après. J'ai longtemps hésité a repartir avec nos amis, ou rester, mais même si mon copain va bien, sur toute la route du retour, j'vais psychoter et du coup c'est moi qui vais pas être bien :/ J'espère que tout ira bien ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 12:49

avec tout les "bien" que t'a écris ça peut que bien se passer Laughing


Dernière édition par rems le Ven 31 Déc 2010 - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Ven 31 Déc 2010 - 12:51

Lol j'avais pas remarqué ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  clochette Ven 31 Déc 2010 - 14:13

A mon avis, t'as bien fait de vouloir rester dormir sur place. Parce que comme tu dis, tu vas psychoter tout le long de la route et c'est pas bon ...
Et au moins si il est malade bah ce sera dans des toilettes et pas sur toi ! Very Happy
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Sam 1 Jan 2011 - 19:41

Oui du coup c'est pour ça que j'ai préféré rester sur place!
En tout cas, hier soir c'était cool, il a presque rien bu, à part un peu de champagne a minuit, et une goutte de Vodka. Donc rien d'inquiétant^^
Donc je vais me coucher avec lui paisible, mais le matin (ou plutôt début de "nuit" pour nous) il avait mal au ventre, trop mangé Razz du coup j'étais pas trop rassurée, mais je lui ai donné un spasfon (toujours avec moi^^) et il allait mieux.. J'ai donc dormi et au réveil il était toujours pas bien donc pas super, du coup moi j'avais aussi des nausées, mais bon... dans l'ensemble c'était plutôt cool comme soirée ^^
ET BONNE ANNEE Very Happy
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Stream' Lun 3 Jan 2011 - 8:49

C'est une petite nature ton homme (comme le mien remarque) Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Clarouche Lun 3 Jan 2011 - 20:14

Oui lol pourtant d'habitude il est toujours bien, il dit même qu'il vomit jamais (quand c'est arrivé il savait même plus ce que ça faisait^^)
Là ça fait quand même quelques jours qu'il a souvent mal au ventre, j'espère que c'est juste à cause des fêtes Razz
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui a mal fini! Empty Re: Soirée qui a mal fini!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum