Soirée....
+2
Stream'
Sancha
6 participants
Page 1 sur 1
Soirée....
Bonjour !
Allez, un petit défi pour la route !
Samedi soir : grosse soirée à une heure et demie de chez moi avec une bonne dizaine de personnes et beaucoup d'alcool !
Au départ, j'avais refusé puis j'ai revu mes positions : j'y vais !
Je panique pas trop pour l'instant mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de "confrontations"...
A suivre...
Allez, un petit défi pour la route !
Samedi soir : grosse soirée à une heure et demie de chez moi avec une bonne dizaine de personnes et beaucoup d'alcool !
Au départ, j'avais refusé puis j'ai revu mes positions : j'y vais !
Je panique pas trop pour l'instant mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de "confrontations"...
A suivre...
Re: Soirée....
NONNNNNNNNNNNN ! TU VAS Y ALLER ou JE ME FACHE !
Stream'- Eméto de Diamant
-
MMMMhhh, c'est quoi qui t'as fait changer d'avis ? Un petit coup de moins bien ? Physique ? moral ? une crise de panique ?
-
t as le temps de le rejoindre, une soirée c le soir ! ya pas un train ?!
si t en parle c qu au fond on peut toujours te motiver pour y aller... la phobie perdra, ton mec sera content et j imagine qu au fond toi aussi, non ?
et pi l alcool l alcool on s en fout, j ai l impression qu ici vous trainez tous avec des fous furieux qui se murgent à en vomir sur les murs toute la soirée, jsuis sure que c exagéré, non ?
perso dans mes soirées ça picole pas mal et à part un ou deux vomis dans les toilettes et pas à chaque fois, ya rien d autres !!
allez courage sancha !! vas y !!
si t en parle c qu au fond on peut toujours te motiver pour y aller... la phobie perdra, ton mec sera content et j imagine qu au fond toi aussi, non ?
et pi l alcool l alcool on s en fout, j ai l impression qu ici vous trainez tous avec des fous furieux qui se murgent à en vomir sur les murs toute la soirée, jsuis sure que c exagéré, non ?
perso dans mes soirées ça picole pas mal et à part un ou deux vomis dans les toilettes et pas à chaque fois, ya rien d autres !!
allez courage sancha !! vas y !!
Vas-y !!! je suis sûre que si tu appelles ton copain il viendra te rechercher ! Allez fonce fonce fonce !!! tu peux !
Christel- Eméto de Diamant
-
!Vas-y !!! je suis sûre que si tu appelles ton copain il viendra te rechercher ! Allez fonce fonce fonce !!! tu peux
met une mini jupe pour être sur !
Dan- Eméto de Diamant
-
Bon alors Sancha ? Ton chéri t'a raconté la soirée ? pas de regrets ?
-
Ben j'y suis pas allée....Audrey Al' a écrit:Bon alors Sancha ? Ton chéri t'a raconté la soirée ? pas de regrets ?
Et il m'a dit que la soirée avait été très soft et que les gens avaient très peu bu...
Mais, bon, pas de regret quand même parce que hier soir, j'ai eu de grosses nausées et j'étais bien contente d'être
à la maison, tranquille. ^^
c'est pas moi qui l'est dit
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui mais comme j'avais mangé un truc avec de la crème fraiche dedans j'ai vraiment cru qu'elles étaient vraies les nausées...
Bon, ok, j'ai pas trop d'excuses...
Le mieux est de tenter...et si vraiment ça va pas, rentrer après l'effort d'y être allé (même si ce n'est qu'une heure)
comme ça, défi fait... et pas de regret
ce sera pour la prochaine fois
comme ça, défi fait... et pas de regret
ce sera pour la prochaine fois
audrey83- Eméto de Diamant
-