Seroplex ou tercian quel AD est le mieu
+4
kissbouh
laurette
Peach
Lisa-emeto
8 participants
Page 1 sur 1
Seroplex ou tercian quel AD est le mieu
Le quel des deux AD a le moins d'effet secondaire ?
AIDEZ MOI ! je possede les deux chez moi la psy m'en a prescrit mais je ne l'est prend jamais je dois prendre l'un ou lautre mais je sais pas lekel que je dois prendre .. aidez moi svp
AIDEZ MOI ! je possede les deux chez moi la psy m'en a prescrit mais je ne l'est prend jamais je dois prendre l'un ou lautre mais je sais pas lekel que je dois prendre .. aidez moi svp
Lisa-emeto- Eméto de Coton
-
Re: Seroplex ou tercian quel AD est le mieu
Personellement moi ma psy m'avais prescris du seroplex et ca ma completement shooté... J'etais pas depressive alors le medicament a fait l'effet inverse et ca ma rendu depressive.
Apres l'autre je connais pas.
Mais et tu vraiment sure davoir besoin d'un AD, tu pense pas qu'un anxiolitique serais plus approprié ?
Je sais pas comment tu est et c'est sure que si tu est vraiment mal il faut que tu les prennes ces medoc mais si dans l'ensemble tu a juste peur et angoisse et que tu n'est pas au point detre depressive demande lui juste un anxiolitique !
Mais et tu vraiment sure davoir besoin d'un AD, tu pense pas qu'un anxiolitique serais plus approprié ?
Je sais pas comment tu est et c'est sure que si tu est vraiment mal il faut que tu les prennes ces medoc mais si dans l'ensemble tu a juste peur et angoisse et que tu n'est pas au point detre depressive demande lui juste un anxiolitique !
Peach- Eméto d'Or
-
Le tertian c'est super fort, moi j'en prenais quand cas de tres tres grosses crises et je m'endormais direct!!! mais chacun est différent donc demande a ton psy je pense que c'est le mieux.
laurette- Eméto de Coton
-
..
la psychiatre me dit avoir besoin d'un AD parceque jai des trouble du comportement " elle dis que ne pas sortir de chez sois c'est des trouble du comportement " et qu'il faut traiter sa par un AD et que je fais trop de crise dangoisse pour rien meme chez moi j'en fais et sa arrive a tout moment n'importe quand ...Peach a écrit:Personellement moi ma psy m'avais prescris du seroplex et ca ma completement shooté... J'etais pas depressive alors le medicament a fait l'effet inverse et ca ma rendu depressive.
, meme si je ne pense pas etre depressive , je suis malheureuse c'est vrai je pleur souvent en pensant pourquoi moi , pourquoi ai je sa keske jai fais de mal pour meriter cette phobie qui me gache la vie , j'aimerais tant avoir une vie que je merite , une vie ou je pourrais si bien vivre etre heureuse , mamuser avec mes amie , sortir , voyager , aller en boite , faire des manege , seclaterrrrrrr faire comme tout le monde quoi .. tout sa je l'est deja connu mais je ne le reconnaitrais jamais plus ..
-
rems a écrit:les 2
non j'déconne hein ^^
Mdrrr :p je crois que si je prend les deux je seré autreeee que shooté ! lol
-
..
laurette a écrit:Le tertian c'est super fort, moi j'en prenais quand cas de tres tres grosses crises et je m'endormais direct!!! mais chacun est différent donc demande a ton psy je pense que c'est le mieux.
Est ce qu'il t'as donner des nausée ? combien de goutte tu prennais ?
-
Je te déconseille très fortement le tercian! Ce n'est pas un AD en plus de ça, mon psy m'a dit que c'était un neuroleptique, un truc comme ça.
J'en ai pris lors de mon séjour en clinique à cause de ma dépression, ça m'a abruti complètement! Je ne pouvais plus faire autre chose que de dormir ou de manger, j'étais vraiment mal!
Après, chacun réagit différemment, mais le tercian est essentiellement fait pour soigner les crises de schizophrénie, il calme les angoisses car il te fait dormir.
J'espère t'avoir aidé,
J'en ai pris lors de mon séjour en clinique à cause de ma dépression, ça m'a abruti complètement! Je ne pouvais plus faire autre chose que de dormir ou de manger, j'étais vraiment mal!
Après, chacun réagit différemment, mais le tercian est essentiellement fait pour soigner les crises de schizophrénie, il calme les angoisses car il te fait dormir.
J'espère t'avoir aidé,
kissbouh- Eméto de Coton
-
eh mais vous allez arréter vos "bêtises" oui??kissbouh a écrit:Je te déconseille très fortement le tercian! Ce n'est pas un AD en plus de ça, mon psy m'a dit que c'était un neuroleptique, un truc comme ça.
comment pouvez vous fortement déconseiller un medoc prescrit par un medecin à quelqu'un que vous ne connaissez pas!!!!!putain désolée mais ça m'énerve ce genre de post!!!!
lisa, tu ne peux pas nous demander de te conseiller un ad plutot qu'un autre, si le doc te le prescrit, c'est qu'il juge qu'il est bon pour toi. Nous, on ne te connais pas, on ne connait pas tes problemes, et on est pas doc, donc on ne peux pas te conseiller là dessus.
et les autres bon sang, arretez de vous prendre pour des medecins ambulants!!!
si je vous demandais de choisir entre la chimio et l'homeopathie pour soigner mon cancer vous me conseilleriez l'homeopathie, parce que la chimio ça fait vomir????nan???ba alors, pareil pour les autres médocssi ça lui a été prescrit, c'est pour son bien!!
par contre lisa...faudra que tu m'éclaire sur comment le doc à pu te prescrire deux AD en même temps??
désolée si je m'emballe un peu, mais ça m'agace..
izarralena- Eméto de Diamant
-
Nous sommes sur un forum, quelqu'un pose une question, on répond. C'est quoi cette mode de critiquer les autres? J'ai bien précisé dans mon post que chacun réagit différement, je parle de ma propre expérience. Et ta comparaison est ridicule, pour un cancer, personne ne dirait de choisir l'homéopathie, je ne suis pas médecin mais je ne suis pas stupide non plus. Pour ce qui est des effets du tercian, tout ce que j'ai dit se trouve sur la notice, j'me suis pas inventée des études de médecine.
ça t'énerve peut-être et ça se comprend, mais nous sommes tous éméto ici, certains en dépression, et c'est mon cas. Tu crois vraiment que ça ne me fait rien de voir que quelqu'un est en train de me rabaisser sur un forum où nous sommes censés parler entre personnes qui peuvent se comprendre?
ça t'énerve peut-être et ça se comprend, mais nous sommes tous éméto ici, certains en dépression, et c'est mon cas. Tu crois vraiment que ça ne me fait rien de voir que quelqu'un est en train de me rabaisser sur un forum où nous sommes censés parler entre personnes qui peuvent se comprendre?
kissbouh- Eméto de Coton
-
je ne rabaisse personne, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sent rabaissée.
les notices, on sait tous les lires, et on sait tous qu'il ne faut pas s'imaginer qu'il va nous arriver tout ce qui est écrit dessus.
je t'ai cité toi, mais j'aurais pu citer quasi tout ceux qui ont répondu , je veux simplement rappeler qu'on n'a pas le droit de dire à quelqu'un qu'il doit prendre cet ad là, parce qu'il est mieux que tel autre, parce qu'n en sait rien!!!on n'est pas medecin, et on ne connait pas les patients.
je suis aussi passée par la depression, ce n'est pas pour ça que ça me donne le droit de donner de mauvais conseils aux autres.
Mais on le sais tous, sur un forum, faut en prendre et en laisser.....
(et pour mon exemple, il semle peut etre un peu violent, mais je ne le trouve pas inconcidéré, certains cancer sont benins si ils sont soignés correctement, et une dépression, on peut en mourir si on ne la soigne pas correctement, ça parait extreme, mais c'est malheureusement vrai, et c'est au medecin de proposer le bon traitement, pas au patient de choisir celui qu'il préfère parce qu'il a lu des trucs sur le net.)
les notices, on sait tous les lires, et on sait tous qu'il ne faut pas s'imaginer qu'il va nous arriver tout ce qui est écrit dessus.
je t'ai cité toi, mais j'aurais pu citer quasi tout ceux qui ont répondu , je veux simplement rappeler qu'on n'a pas le droit de dire à quelqu'un qu'il doit prendre cet ad là, parce qu'il est mieux que tel autre, parce qu'n en sait rien!!!on n'est pas medecin, et on ne connait pas les patients.
je suis aussi passée par la depression, ce n'est pas pour ça que ça me donne le droit de donner de mauvais conseils aux autres.
Mais on le sais tous, sur un forum, faut en prendre et en laisser.....
(et pour mon exemple, il semle peut etre un peu violent, mais je ne le trouve pas inconcidéré, certains cancer sont benins si ils sont soignés correctement, et une dépression, on peut en mourir si on ne la soigne pas correctement, ça parait extreme, mais c'est malheureusement vrai, et c'est au medecin de proposer le bon traitement, pas au patient de choisir celui qu'il préfère parce qu'il a lu des trucs sur le net.)
izarralena- Eméto de Diamant
-
izarralena a écrit:je ne rabaisse personne, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sent rabaissée.
Tout comme Izarralena, je pense que nous sommes bien mal placés pour conseiller tel ou tel médicament...
Après je trouve aussi très étrange qu'un psy préscrive deux médocs aussi forts, dont le Tercian... Les psy, comme tous médecins et êtres humains ne sont pas à l'abri d'erreur aussi, il faut le signaler! Et combien de traitement sont donnés à tire l'arigot, sans se soucier des effets secondaires ? (J'en ai fait les frais...)
On ne se fait pas son traitement toute seule, mais on ne suit pas non plus aveuglement son psy. Restons critique!
Mon conseil à la personne qui se retrouve avec deux AD serait donc de revoir son psy pour tirer ça au clair avec lui, au pire un coup de téléphone! Mais de ne rien décider comme ça si elle ne trouve pas ça clair...
Ligeia- Modo
-
Tu aime bien ce psy?
Je veux pas passer pour une anti-psy et anti-médocs mais j'ai quand même vachement l'impression que beaucoup de psychiatre préfère shootais leur patients qu'autre chose...
Il faut que tu l'appelle ou que tu le vois pour lui dire que tu ne veux pas prendre tout ces médocs.
C'est sur qu'on est pas medecin donc on ne peut pas te dire ce qu'il faut que tu prenne...
Je veux pas passer pour une anti-psy et anti-médocs mais j'ai quand même vachement l'impression que beaucoup de psychiatre préfère shootais leur patients qu'autre chose...
Il faut que tu l'appelle ou que tu le vois pour lui dire que tu ne veux pas prendre tout ces médocs.
C'est sur qu'on est pas medecin donc on ne peut pas te dire ce qu'il faut que tu prenne...
ptites fleurs- Modo
-
Moi je prends du seroplex est pour l'instant ( je touche du bois ) il me reussi.
Le tercian est un neuroleptique donc rien a voir avec un AD.
J'en avais est c'est vraiment tres fort comme medocs
Le tercian est un neuroleptique donc rien a voir avec un AD.
J'en avais est c'est vraiment tres fort comme medocs
lydien- Eméto de Coton
-