seroplex

seroplex Empty seroplex

Message  elodiedu29 le Mer 19 Sep 2012 - 17:48

Je voulais juste savoir quelqu'un avait eu des effets indésirables avec le seroplex. Mon medecin viens de me changer de traitement avant je prenais du lysanxia et je panique un peu j'ai peur d'avoir des nausées cette nuit. Merci
elodiedu29
elodiedu29
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

seroplex Empty Re: seroplex

Message  Ligeia le Jeu 20 Sep 2012 - 7:38

Bonjour Elodie,

Comment s'est passée ta nuit? Il serait un peu inutile que l'on te donne des témoignages de prises de seroplex car chacun réagit différement à une molécule...
Après mon accouchement j'ai du suivre un traitement anti-dépresseur avec une molécule que je n'avais jamais testée. Le psychiatre qui m'a préscrit le médicament en question m'a expliqué que les nausées en début de traitement anti-dép. n'étaient que des "sensations". En gros, le médicament n'interfère pas dans ta digestion. Si cela peut te rassurer Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  elodiedu29 le Jeu 20 Sep 2012 - 8:28

merci de ta réponse j'ai très peur dormi mais je n'ai pas vomi et je voulais savoir si je devais avoir un effet indésirable je l'aurais déjà eu? je n'ai plus d'apétit à cause de l'angoisse.
elodiedu29
elodiedu29
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Ligeia le Jeu 20 Sep 2012 - 12:34

Personnellement, je ressens les effets secondaires dès la première prise et ce pendant environ une semaine et demi... Après je ne ressens plus rien de désagréable, si ce n'est des bouffées de chaleur de temps en temps et de la fatigue. Il faut te laisser aller... Une fois que le traitement sera bien enclenché tu commenceras à ressentir les bienfaits. Mais ne te décourage pas, il faut bien attendre un mois Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  rosemelek le Ven 21 Sep 2012 - 17:29

moi ce qui m'ennuyai avec le seroplex c'etait la baisse de libido !! par contre qu'est qu'il a pu me faire du bien sur mes attaque de panique !!!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  *Satine* le Ven 21 Sep 2012 - 18:21

Ligeia a écrit:Personnellement, je ressens les effets secondaires dès la première prise et ce pendant environ une semaine et demi... Après je ne ressens plus rien de désagréable, si ce n'est des bouffées de chaleur de temps en temps et de la fatigue. Il faut te laisser aller... Une fois que le traitement sera bien enclenché tu commenceras à ressentir les bienfaits. Mais ne te décourage pas, il faut bien attendre un mois Wink

Pareil pour moi, j'avais commencé à souffrir des effets secondaires dès la première prise donc je pense que ça ira pour toi elodie Wink Bon courage !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  elodiedu29 le Sam 22 Sep 2012 - 9:49

merci pour vos réponses
elodiedu29
elodiedu29
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Sinoah le Sam 22 Sep 2012 - 11:35

Alors moi je l'avais eu et je l'avais très mal supporté !
Nausées et limite de vomir à chaque fois... mais j'avais persisté et au bout de qques jours les effets secondaires avaient disparus !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia le Sam 22 Sep 2012 - 21:04

Oui Sinoah, la nausée de la première semaine c'est très courant avec les anti dépresseurs ISRS, mais il faut bien insister sur le fait que les vomissements son très rares et que cet état ne dure pas longtemps. Et que ça vaut le coup de persister!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Sinoah le Dim 23 Sep 2012 - 9:40

Ligeia a écrit:Oui Sinoah, la nausée de la première semaine c'est très courant avec les anti dépresseurs ISRS, mais il faut bien insister sur le fait que les vomissements son très rares et que cet état ne dure pas longtemps. Et que ça vaut le coup de persister!

Oui tout à fait d'acc avec toi !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Dim 23 Sep 2012 - 20:37

Coucou!
Moi je n ai rien eu (de type nausées), c'était fatigue, baisse de la libido,et eu bcp d appétit (du coup j'ai pris du poids très rapidement).
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  rosemelek le Lun 24 Sep 2012 - 11:16

quand tu dis prise de poids rapide audrey83 c'est genre quoi ?? t'as pris 1 ou 2 kg ou t'etais véritablement affamée ?????
moi visiblement je risque de me retaper un petit tour de séroplex pendant quelques mois et flute j'ai pas envie de prendre du poids !! No
ce qui m'inquiete surtout moi c'est la possible baisse de libido !!! Embarassed ohhh, je vais passer pour la grosse nympho du forume mais pas question de voir ma libido baisser a cause de la phobie !!!!!!! lol!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  audrey83 le Mar 25 Sep 2012 - 14:53

J'ai pris 10kgs en 2 mois...
Mais après, chacun est différents hein... Tu n auras peut-être pas cela; la preuve, chacun donne un autre avis.
Pour la libido et le poids, je t avoue, j'en voulais pas non plus Wink j'avais retrouvé ENFIN ma libido depuis 2 ans et qq... Et voilà tt perdu depuis à nouveau...
Après, j étais dans un tel état avant de commencer le seroplex que, de toute manière, je pensais plus à ma libido tant la phobie était forte, donc la question ne s'est pas du tout posé sur le moment
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  rosemelek le Mer 26 Sep 2012 - 13:59

ok bon j'ia enfin réussi a obtenir un RDV au CH de ma ville ou j'avais déjà vu un tres bon psy, je retourne donc la voir mardi, elle m' adéjà prévenu qu'elle n'avait q'une 1/2 heure a me consacrer mais tant pis c'est mieux que rien ... je lui poserai la question sur les éventuelles effets secondaires du séroplx si elle m'en redonne ...
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé