Trop de Twix tue le Twix....
+7
Stream'
ptites fleurs
Paki
Alika
Dan
audrey83
Sancha
11 participants
Page 1 sur 1
Trop de Twix tue le Twix....
Bon, j'ai beau être éméto, je suis très gourmande...
Ce matin, j'ai acheté des Twix pour me redonner du baume au coeur.
Le soucis, c'est que je viens d'en manger 4 d'affilée... (ce qui fait donc, si mes
calculs sont exacts, 8 barres Twix et environ 1144 calories.... )
Bon seulement voilà, maintenant j'ai la nausée... : /
Ma gourmandise me perdra...
Ce matin, j'ai acheté des Twix pour me redonner du baume au coeur.
Le soucis, c'est que je viens d'en manger 4 d'affilée... (ce qui fait donc, si mes
calculs sont exacts, 8 barres Twix et environ 1144 calories.... )
Bon seulement voilà, maintenant j'ai la nausée... : /
Ma gourmandise me perdra...
Re: Trop de Twix tue le Twix....
bon, j'avoue, pour moi ça ferait trop, j'aurai été écoeurée avant... mais si tu avais faim, ou si tu as été gourmande, ben...je dirai: ça arrive ^^
à une époque, je pouvais sans aucun problème m'enfiler 2 magnum (les glaces), ou 2 kinder bueno (donc 4 barres); j'étais un peu stressée après, parce que c'était surtout de la gourmandise + que de la faim, mais jamais je n'ai été malade après ça.
Manges peut-être un peu + light ce soir
à une époque, je pouvais sans aucun problème m'enfiler 2 magnum (les glaces), ou 2 kinder bueno (donc 4 barres); j'étais un peu stressée après, parce que c'était surtout de la gourmandise + que de la faim, mais jamais je n'ai été malade après ça.
Manges peut-être un peu + light ce soir
audrey83- Eméto de Diamant
-
met toi de doight dans la bouche !!! je me casse ? ok ! Bye !
Dan- Eméto de Diamant
-
Maiiiiiis t'inquiète pas !!
4 Twix c'est rien du tout ( à part un peu écœurant peut-être mais ça n'as pas semblé te poser de problèmes )
4 Twix c'est rien du tout ( à part un peu écœurant peut-être mais ça n'as pas semblé te poser de problèmes )
Alika- Eméto d'Or
-
J'ai même pas vomi ! Haha ! !
J'ai un estomac du tonnerre !
J'ai même remangé un twix après... Je suis incorrigible....
Au moins c'est bon, maintenant, y'en a plus, donc plus de craquage possible !
J'ai un peu eu la nausée mais sans plus...
Je ne suis pas grosse et je n'ai pas de culotte de cheval ! C'est vrai, faut me croire !
En tous cas, merci pour vos réponses ! Faut absolument que je me maitrise un peu avec toutes ces cochonneries !
J'ai un estomac du tonnerre !
J'ai même remangé un twix après... Je suis incorrigible....
Au moins c'est bon, maintenant, y'en a plus, donc plus de craquage possible !
J'ai un peu eu la nausée mais sans plus...
Je ne suis pas grosse et je n'ai pas de culotte de cheval ! C'est vrai, faut me croire !
En tous cas, merci pour vos réponses ! Faut absolument que je me maitrise un peu avec toutes ces cochonneries !
Bah écoute on est deux a être très gourmande ! lol ça me perdra xD
Paki- Eméto de Vermeil
-
Sa m'arrive tous le temp Sansha de manger trop!
Pour ma part comme je me suis beaucoup priver de nouriture avant, maintenant je re découvre les saveurs et desfois je peux pas m'arrêter...
J'avoue que 4 twix sa m'aurait écoeuré moi! Moi mon problème c'est les bonbons, une marque bien précise d'ailleurs, quand j'ouvre le sachet je peux pas m'arrêter!!! Sa m'est arrivée plus d'une fois de me sentir vraiment mal après parceque j'ai tout manger en même pas 10mn...Mais à chaque fois je recommence lol
Pour ma part comme je me suis beaucoup priver de nouriture avant, maintenant je re découvre les saveurs et desfois je peux pas m'arrêter...
J'avoue que 4 twix sa m'aurait écoeuré moi! Moi mon problème c'est les bonbons, une marque bien précise d'ailleurs, quand j'ouvre le sachet je peux pas m'arrêter!!! Sa m'est arrivée plus d'une fois de me sentir vraiment mal après parceque j'ai tout manger en même pas 10mn...Mais à chaque fois je recommence lol
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:Sa m'arrive tous le temp Sansha de manger trop!
Dragibus ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Merde je fais pareil...ptites fleurs a écrit:Sa m'est arrivée plus d'une fois de me sentir vraiment mal après parceque j'ai tout manger en même pas 10mn...Mais à chaque fois je recommence lol
Pour des émétos c'es con quand même de faire ça !
On fait pas de soirée parce qu'on a peur de voir du vomi à cause de l'alcool, mais on se goinfre de bonbons et autres jusqu'à être mal !
Euh... Y'a pas un soucis là
Mdr, la gourmandise, vilain default lol
Moi j'ai été malade après avoir mangé trop de bûche aux fruits rouges lol (on va dire que j'en rit un peut car ce que j'ai vomi été rose ^^ enfin bon l'acte en lui même ne me fait pas rire )
Moi j'ai été malade après avoir mangé trop de bûche aux fruits rouges lol (on va dire que j'en rit un peut car ce que j'ai vomi été rose ^^ enfin bon l'acte en lui même ne me fait pas rire )
Paki- Eméto de Vermeil
-
Paki a écrit:Moi j'ai été malade après avoir mangé trop de bûche aux fruits rouges lol (on va dire que j'en rit un peut car ce que j'ai vomi été rose ^^ enfin bon l'acte en lui même ne me fait pas rire )
C'est malin ça !
Bah ouais surtout en pleine hiver lol
Paki- Eméto de Vermeil
-
Oui des dragibus mais aussi des bonbons tout rose qui pique un peu (j'ai pas le nom sous les yeux là) et ceux là je les mange d'un coup!!!
C'est vrai que c'est bizare pour des émétos de se goinfrer comme sa, mais moi avant je le fesais pas sa, je me priver toujours de peur d'en manger trop mais maintenant je résiste plus parceque je sais que sa me fera pas vomir.
Franchement si je vomis parceque j'ai manger un poche de bonbons alors qu'avec une gastro, de la bouffe périmé ou je ne sais quoi d'autre je vomis pas, là je deviens barge..!!
C'est vrai que c'est bizare pour des émétos de se goinfrer comme sa, mais moi avant je le fesais pas sa, je me priver toujours de peur d'en manger trop mais maintenant je résiste plus parceque je sais que sa me fera pas vomir.
Franchement si je vomis parceque j'ai manger un poche de bonbons alors qu'avec une gastro, de la bouffe périmé ou je ne sais quoi d'autre je vomis pas, là je deviens barge..!!
ptites fleurs- Modo
-
Audrey Al' a écrit:
Dragibus ?
Ouiiiii ?????
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Dragibus a écrit:Audrey Al' a écrit:
Dragibus ?
Ouiiiii ?????
Je mettais dis que tu reagirai peut-être quand j'ai écris le message mais j'avais perdu tout espoir
D'ailleur je supose que tu dois les aimer aussi toi les dragibus
-
C'est mes bonbons préférés
J'ai toujours un paquet à portée de main, c'est pas bien, mais c'est les seuls bonbons auxquels je ne peux pas résister.
J'ai toujours un paquet à portée de main, c'est pas bien, mais c'est les seuls bonbons auxquels je ne peux pas résister.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Dragibus a écrit:C'est mes bonbons préférés
C'est clair, c'est trop bon, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé, je ferai ca une fois que j'en aurai terminé avec mes rdv chez le dentiste
-
moi aussi sa m'arrive en ce moment même d'ailleur !
J'ai manger trop de bonbons résultat j'ai trop mal au ventre et je stress trop du coup ( ce qui va pas arranger les choses ! )
Ah la gourmandise !
J'ai manger trop de bonbons résultat j'ai trop mal au ventre et je stress trop du coup ( ce qui va pas arranger les choses ! )
Ah la gourmandise !
horse21- Eméto de Coton
-
Moi en general, quand c'est trop, c'est trop de chocolat ou nutella...!
Ou trop de gâteaux au chocolat XD
-
audrey83 a écrit:Moi en general, quand c'est trop, c'est trop de chocolat ou nutella...!
c'est sur que si tu l'mange comme ça je te comprend https://www.youtube.com/watch?v=OENU9ZMEeww&feature=player_embedded#at=56
Invité- Invité
Rems, 6 cuillères de nutella suffisent à m écœurer. LOL
-
J'arrive pas à manger le nutella à la cuillére ça m'écoeure trop vite !
Mais sur du pain c'est trop bon
Mais sur du pain c'est trop bon
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Moi aussi je suis chocolat comme fille. Des tablettes entières de chocolat au lait...
J'avais lu quelque part que le fait de rechercher du sucre comme ça est une façon pour nous de secréter des endorphines, hormones du plaisir... L'envie est engendrée par le cerveau pour que l'on se détende justement grâce aux endorphines.
Donc je me dis que si j'en ai envie au départ, c'est que mon corps le supportera... Et que quelques endorphines me feront du bien après les excès d'hormones de stress...
Aucune raison de vomir ce qui nous fait du bien... Le corps a une logique quand même!
J'avais lu quelque part que le fait de rechercher du sucre comme ça est une façon pour nous de secréter des endorphines, hormones du plaisir... L'envie est engendrée par le cerveau pour que l'on se détende justement grâce aux endorphines.
Donc je me dis que si j'en ai envie au départ, c'est que mon corps le supportera... Et que quelques endorphines me feront du bien après les excès d'hormones de stress...
Aucune raison de vomir ce qui nous fait du bien... Le corps a une logique quand même!
clemidrielle- Eméto de Coton
-
oui mais c'est pas parce qu'ont a une sensation de plaisir que c'est forcément bon pour le corp
l'alcool et autre drogue donnent aussi du plaisir.......mais dans l'excès comme toute autre chose ce n'est pas très bon
l'alcool et autre drogue donnent aussi du plaisir.......mais dans l'excès comme toute autre chose ce n'est pas très bon
Invité- Invité
Oui c'est vrai rems...
Mais bon on se rassure comme on peut
Mais bon on se rassure comme on peut
clemidrielle- Eméto de Coton
-