Merci DR HOUSE !
+6
Pitchoune
Christel
Caro31
Delphine
Mélie
Cécile31
10 participants
Page 1 sur 1
Merci DR HOUSE !
J'adore regarder DR HOUSE !
Il y a toujours des vomis, ça me permets de faire des petites expositions.
Mais là ce soir l'exposition est trop forte ! Quelle horreur !
Il y a toujours des vomis, ça me permets de faire des petites expositions.
Mais là ce soir l'exposition est trop forte ! Quelle horreur !
Cécile31- Eméto de Vermeil
-
C'est clair!!
Je confirme, je suis tombée ce soir sur Dr House, et c'est vraiment horrible!
La fin me rassure quand même un peu...
La fin me rassure quand même un peu...
Invité- Invité
Re: Merci DR HOUSE !
ah ben j'ai failli regarder, ouf je me suis rabatue sur la nouvelle star! lol!! Par contre niveau série j'ai eu une mauvaise surprise aussi en regardant le premier épisode de Californication vendredi dernier, c'était vraiment réaliste... dur dur!!! Mais bon, on ne va pas éviter de regarder nos séries chéries pour ça!!! Alors prnons notre courage à deux mains!!!
Mélie- Eméto d'Or
-
AH ouéééé !!!
Moi qui suis une grande fan, ouah, j'ai été bien servie hier soir !!!
Et de toutes les couleurs !!
Du coup, j'ai pas grignotté devant la télé BEURK !!!
Moi qui suis une grande fan, ouah, j'ai été bien servie hier soir !!!
Et de toutes les couleurs !!
Delphine- Eméto d'Or
-
Oh oui, c'est vrai Californication... J'avais oublié ! Cette scène là était pas mal non plus...
Moi je trouve que ça fait du bien. Ce sont de bonnes expositions pour moi.
Et puis, je les trouve plus réalistes que les photos du site d'exposition.
Moi je trouve que ça fait du bien. Ce sont de bonnes expositions pour moi.
Et puis, je les trouve plus réalistes que les photos du site d'exposition.
-
c'est vrai se sont de bonnes expositions et moi ça m'a rien fait du tout!!
Je suis super contente!
Je suis super contente!
Caro31- Eméto de Vermeil
-
bah je venais justement sur le fo pour en parler
j'ai tenu un petit bout de l'épisode, puis j'ai fuit comme une lache ... pfffffffff à chaque fois qu'on croit qu'on va mieux y a un truc pour nous rappeler aux bons souvenirs de madame phobie
j'ai tenu un petit bout de l'épisode, puis j'ai fuit comme une lache ... pfffffffff à chaque fois qu'on croit qu'on va mieux y a un truc pour nous rappeler aux bons souvenirs de madame phobie
Christel- Eméto de Diamant
-
Rhahha merciiii !! justement je suis une fan de Dr House, et là en regardant mon magazine tv, je me suis dis : ''ouh la le resumé annonce une bonne soirée en perspective avec l'avion et la meningite ..." j'ai préféré l'enregistrer et regarder la nouvelle star ..
Je passerai rapidement l'épisode donc afin d'eviter d'etre en mauvais état comme dans PEKIN Express avec notre ami Moktar (pardon pour le nom que j'ecorche peut etre) qui nous a, dès le premier episode, fait voir "ses talents " en gros plan bien sur.
Je passerai rapidement l'épisode donc afin d'eviter d'etre en mauvais état comme dans PEKIN Express avec notre ami Moktar (pardon pour le nom que j'ecorche peut etre) qui nous a, dès le premier episode, fait voir "ses talents " en gros plan bien sur.
Invité- Invité
C'est la toute première fois que je regarde Dr House et oui j'ai été servie mais j'ai bien réagi, je ne me suis pas enfuie et lorsque je sentais que ca allait venir, je tournais la tête mais il y a aussi des fois ou j'ai regardé ...
Expositions mais bon il faut dire aussi que c'est à la télé alors cela ne fait pas le même effet que quand c'est en vrai car moi ce qui me fait peur c'est la contagion donc là je ne risquais rien mais je progresse car il y a deux ans je crois j'avais regardé Kho Lanta et les participantes avaient été malade d'avoir trop mangé de noix de coco et là parcontre, j'avais mal supporté de voir cela et je m'étais tapé une bonne crise d'angoisse !!!
Expositions mais bon il faut dire aussi que c'est à la télé alors cela ne fait pas le même effet que quand c'est en vrai car moi ce qui me fait peur c'est la contagion donc là je ne risquais rien mais je progresse car il y a deux ans je crois j'avais regardé Kho Lanta et les participantes avaient été malade d'avoir trop mangé de noix de coco et là parcontre, j'avais mal supporté de voir cela et je m'étais tapé une bonne crise d'angoisse !!!
Pitchoune- Modo
-
Bon beh globalement c'est plutôt une bonne chose alors ces séries, c'est comme des exercices d'exposition !! En tout cas, bravo les filles !
mylen- Admin
-
Oui c'est une bonne chose...
Moi j'ai l'impression de progresser face à la phobie ! Merci la TV !
Je vais bientôt pouvoir regarder la scène difficile de l'auberge espagnole !
-
Cécile31 a écrit:Oui c'est une bonne chose...
Je l'ai vue y a pas longtemps parce que j'ai acheté le dvd ... et je n'ai pas eu de mal à la regarder. Bon, c'est sûr, c'est pas joyeux non plus de voir quelqu'un qui a de gros haut-le-coeurs et qui remet ses tripes, mais ça ne m'a pas empêché de manger et ça ne m'a pas crée de crise d'angoisse.
Comme certaines, c'est plus la contagion qui me pose problème. A la télé, ça va.
Asrid- Admin
-
j'ai regardé aussi, et ça va, je n'ai pas tourné la tête, rien, nickel ! J'ai pas été super top à l'aise non plus mais ça ne m'a pas empêché de dormir, c'est déjà une bonne chose
patchoulette- Eméto d'Or
-
Ouii c'est vrai que dès fois, il exagèrent un peu les producteurs !!
Invité- Invité
Delphine a écrit:
lol idem moi qui me fais toujours un petit gouter devant la télé, hier impossible !!! Mon homme me dit bah c'est etonnant ta pas encore ouvert le placard a gateau heu pas normal sa .... ah bah non là impossible et encore j ai retiré de son a chaque scene critique et j'ai tourner la tete tjrs a temps du coup j'ai rien vu niveau vomito
Mais bon je suis tellement fan que j'ai pas pu zappé
Mais non justement, c'est juste des exercices pour banaliser le vomimiss-kaulitz a écrit:Ouii c'est vrai que dès fois, il exagèrent un peu les producteurs !!
mylen- Admin
-
tu sais miss-kaulitz parfois dans ce genre de série il y a des scène de sang ou autre et pour nous (peut être pas tout le monde ici mais en tout cas une bonne partie) ça n'est rien, ça ne nous touche pas et bien pour les autres les scènes de vomi c'est pareil!! à nous de nous adapter! c'est pas facile mais c'est comme ça!!
Mélie- Eméto d'Or
-
Moi non plus j'ai pas zappé, c'est la seule série que je suis à fond !
çà m'a dégoutée oui mais pas au point de zapper, ma soirée du mercredi, c'est sacré !!
Et le couillon de Docteur House, arrive toujours à tout tourner en dérision, donc je suis obligée de rigoler en voyant sa tête !
Par contre quand c'est du vrai gerbi, genre koh lanta ou j'en passe, çà me dégoute beaucoup plus
Quand c'est du ciné, j'arrive à regarder à peu près mais au bout d'un moment, çà me barbouille...
çà m'a dégoutée oui mais pas au point de zapper, ma soirée du mercredi, c'est sacré !!
Et le couillon de Docteur House, arrive toujours à tout tourner en dérision, donc je suis obligée de rigoler en voyant sa tête !
Par contre quand c'est du vrai gerbi, genre koh lanta ou j'en passe, çà me dégoute beaucoup plus
Quand c'est du ciné, j'arrive à regarder à peu près mais au bout d'un moment, çà me barbouille...
Delphine- Eméto d'Or
-
Réponse à fandelara9/Mélie et Mylen.
Je regarde souvent des films gore et des film d'horreur et le sang ne me fais aucune sensations. Pour mOi le gore c'est le vomi et désolé c'est mon point de vue et je ne peux pas le changé comme sa !!!
Je regarde souvent des films gore et des film d'horreur et le sang ne me fais aucune sensations. Pour mOi le gore c'est le vomi et désolé c'est mon point de vue et je ne peux pas le changé comme sa !!!
Invité- Invité
On ne te demande pas d'en changer, mais juste de comprendre que vomir, c'est normal (un acte corporel pour éliminer les aliments dangereux pour la santé ! )
Le tout est de se convaincre petit à petit que le vomi n'est pas ton ennemi, mais que c'est la phobie qui t'empêche de vivre "normalement" !
Le tout est de se convaincre petit à petit que le vomi n'est pas ton ennemi, mais que c'est la phobie qui t'empêche de vivre "normalement" !
mylen- Admin
-
oui, désolée si tu l'as mal pris, je me suis peut être mal exprimée! On ne peut pas te le reprocher et on peut même te comprendre mais je voulais juste te dire que si les réalisateurs devaient enlever ces scènes là pour nous, il devraient enlever les scène où il y a du sang pour ceux qui sont phobiques etc... C'est juste à nous de nous adapter même si c'est difficile! Et comme dit Mylen c'est un excellent exercice pour que le problème s'arrange petit à petit!
Mélie- Eméto d'Or
-
C'est marrant que vous ayiez parlé de cette série, moi aussi j'adore et en effet la semaine dernière, on a été servi!!!!
Par contre, c'est bizarre, mais avant je ne supportait pas de voir ce genre de scène et là, ça va mieux.
Je pensais que j'étais peut être en voie de guérison, mais la scène que j'ai fait y'a trois semaines quand j'ai vomi me dit que j'en suis loin
En tout cas, c'est clair que ça aide ces séries
Par contre, c'est bizarre, mais avant je ne supportait pas de voir ce genre de scène et là, ça va mieux.
Je pensais que j'étais peut être en voie de guérison, mais la scène que j'ai fait y'a trois semaines quand j'ai vomi me dit que j'en suis loin
En tout cas, c'est clair que ça aide ces séries
Invité- Invité