Nausées atroces depuis deux jours
+3
Irina
audrey83
Jessiclash
7 participants
Page 1 sur 1
Nausées atroces depuis deux jours
Tout est dans le titre... Quelqu'un a de bonnes astuces contre ça?
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Re: Nausées atroces depuis deux jours
Les bonbons à la menthe ou l'alcool de menthe..
chez moi 2/3 gouttes d'huile essentielle de citron sur un comprimé neutre marche bien!
du gingembre aussi, en gelules ou normal!
mais attention...si les nausée viennent d'un il vaut mieux aller consulter!
chez moi 2/3 gouttes d'huile essentielle de citron sur un comprimé neutre marche bien!
du gingembre aussi, en gelules ou normal!
mais attention...si les nausée viennent d'un il vaut mieux aller consulter!
Invité- Invité
respirer calmement...par le ventre
et les infusions au gingembre oui!
tout dépend si ce sont de vraies nausées, ou des nausées nerveuses (dû à une gorge très nouée par exemple)
et les infusions au gingembre oui!
tout dépend si ce sont de vraies nausées, ou des nausées nerveuses (dû à une gorge très nouée par exemple)
audrey83- Eméto de Diamant
-
Ca vient d'une gorge trèèèès nouée... Et je ne sais pas pourquoi! J'en peux plus en tout cas...
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Coucou ,
J'espere que ça va s'arranger ! Oui tu peut respirer par le ventre et mettre de la musique relaxante ,c'est ce que je fait et ça marche !! (des fois )
Voila bon courage a toi !!
J'espere que ça va s'arranger ! Oui tu peut respirer par le ventre et mettre de la musique relaxante ,c'est ce que je fait et ça marche !! (des fois )
Voila bon courage a toi !!
Irina- Eméto d'Argent
-
J'éspère aussi... Mais quand je suis comme ça, la seule chose qui me calme après un petit moment, c'est de m'isoler complètement. Je dois être TOUTE SEULE de chez toute seule et là j'arrive à me calmer.
Ca me fend le coeur car mon copain ne comprend pas quand je lui dis "laisse moi seule dans la chambre une petite heure, faut que je me calme"... Il croit qu'il y est pour quelque chose alors que hooouuu qu'est-ce que je l'aime! Mes crises d'angoisse ne diminuent pas, au contraire elles ne font qu'empirer de jour en jour, je n'y comprends rien. J'en ai ras-le-bol.
Ca me fend le coeur car mon copain ne comprend pas quand je lui dis "laisse moi seule dans la chambre une petite heure, faut que je me calme"... Il croit qu'il y est pour quelque chose alors que hooouuu qu'est-ce que je l'aime! Mes crises d'angoisse ne diminuent pas, au contraire elles ne font qu'empirer de jour en jour, je n'y comprends rien. J'en ai ras-le-bol.
Jessiclash- Eméto d'Or
-
consulter quelqu'un rapidement!!
quand on y arrive pas seul il faut se faire aider
quand on y arrive pas seul il faut se faire aider
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, mais je fais des crises dès que je dois sortir... Des crises pendant lesquelles je serai INCAPABLE de sortir. Donc, aller consulter un psy, ça va pas le faire. Je prends déjà des anxyolitiques et des somnifères mais ça ne change rien... Je deviens dingue, vraiment.
Jessiclash- Eméto d'Or
-
j'lai déja dis dans un autre de tes post tu me fais exactement penser a moi il y a 1an1/2 de ça.
quand j'ai "sombrer" c'étais un matin au moment d'aller au taf j'y suis aller j'ai pas pu y entrer j'suis rentre chez moi et je pouvais plus en sortir.
c'est ma mère qui a apeller mon médecin au bout de 2 jours elle m'a fais une ordonnance que ma copine est aller chercher parce que j'étais incapable d'y aller un traitement d'AD chose que je n'imaginais pas prendre un jour (je me suis toujours soigner en homépathie) je flippais de les prendre après avoir lu la notice (chose a ne pas faire mais qu'ont fais tous ^^).
les 15 jours qui ont suivi étais très difficile et après petit a petit ça a été mieux j'ai pu aller voir mon médecin qui m'a indiquer une psy et ainsi de suite.
aujourd'hui je suis pas guerri mais je vie "normalement"
j'dis pas que ça sera la meme chose pour toi mais y'arrive un moment ou il faut faire quelque chose parce qu'arriver a ce stade on fini par avoir des idées......pas forcément bonnes
quand j'ai "sombrer" c'étais un matin au moment d'aller au taf j'y suis aller j'ai pas pu y entrer j'suis rentre chez moi et je pouvais plus en sortir.
c'est ma mère qui a apeller mon médecin au bout de 2 jours elle m'a fais une ordonnance que ma copine est aller chercher parce que j'étais incapable d'y aller un traitement d'AD chose que je n'imaginais pas prendre un jour (je me suis toujours soigner en homépathie) je flippais de les prendre après avoir lu la notice (chose a ne pas faire mais qu'ont fais tous ^^).
les 15 jours qui ont suivi étais très difficile et après petit a petit ça a été mieux j'ai pu aller voir mon médecin qui m'a indiquer une psy et ainsi de suite.
aujourd'hui je suis pas guerri mais je vie "normalement"
j'dis pas que ça sera la meme chose pour toi mais y'arrive un moment ou il faut faire quelque chose parce qu'arriver a ce stade on fini par avoir des idées......pas forcément bonnes
Invité- Invité
ça arrive à certains d'entre vous, d'avoir l'impression de "déborder" de l'intérieur?
je m'explique...
je me sentais bien; j'ai décidé de me faire une tisane tout à l'heure. Au bout de quelques gorgées, j'ai l'impression que c'est "coincé" dans ma gorge, que le liquide va remonter. Comme si mon estomac était plein (alors que j'en ai pas la sensation). je sais pas si c'est juste l'effet "boisson chaude" qui fait que je ressens ça...mais j'aime pas, et ça me fait presque paniquer
je m'explique...
je me sentais bien; j'ai décidé de me faire une tisane tout à l'heure. Au bout de quelques gorgées, j'ai l'impression que c'est "coincé" dans ma gorge, que le liquide va remonter. Comme si mon estomac était plein (alors que j'en ai pas la sensation). je sais pas si c'est juste l'effet "boisson chaude" qui fait que je ressens ça...mais j'aime pas, et ça me fait presque paniquer
-
audrey83 a écrit:ça arrive à certains d'entre vous, d'avoir l'impression de "déborder" de l'intérieur?
je m'explique...
Si tu veux dire que tu as l'impression que tout est coincé dans ta gorge, alors que tu n'as aucune gêne au niveau de l'estomac, oui je connais bien ça...
Jessiclash- Eméto d'Or
-
ouai c'est un peu ça... mais je le sens juste parce que j'ai avalé du liquide...sinon je ne sens rien. je sais pas si c'est nerveux ou quoi... (quoi que j'ai l'impression qu'un rot aiderait...mais je sais pas roter, je rote jamais )
-
Lol moi non plus je ne sais pas roter ^^ Pour ce qui est de cette gêne au niveau de la gorge, tu as de la chance de ne pas avoir ça tout le temps! lolaudrey83 a écrit:ouai c'est un peu ça... mais je le sens juste parce que j'ai avalé du liquide...sinon je ne sens rien. je sais pas si c'est nerveux ou quoi... (quoi que j'ai l'impression qu'un rot aiderait...mais je sais pas roter, je rote jamais )
Moi j'ai ça toujours et c'est ça qui me donne des nausées. Mais je pense que ça vient du fait que je fume beaucoup, ça fait que j'ai toujours la gorge "encombrée..."
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Tu plante du corail dans un jardin francais un soir de pleine lune deguisé en manchot accompagné d'un signe hurleur qui danse la carioka !
( )
Parait que sa marche n'empeche .
( )
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Tu plante du corail dans un jardin francais un soir de pleine lune deguisé en manchot accompagné d'un signe hurleur qui danse la carioka !
( )
Merci Dan, j'y penserai
T'en as d'autres des comme ça?
Jessiclash- Eméto d'Or
-
l'eau dans laquelle ta fais cuir ton riz , tu le bois , c'est degeulasse ... mais aprés sa va mieu .
Dan- Eméto de Diamant
-
Tu déconnes encore là?Dan a écrit:l'eau dans laquelle ta fais cuir ton riz , tu le bois , c'est degeulasse ... mais aprés sa va mieu .
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Non pas cette fois ^^ ; mais je suis pas sur si c'est pas plutot bon contre la diarrhé ... xD ( essai toujours au pire sa va te constipé )
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Non pas cette fois ^^ ; mais je suis pas sur si c'est pas plutot bon contre la diarrhé ... xD ( essai toujours au pire sa va te constipé )
Je pense aussi que c'est contre la diharée A ce niveau là j'ai pas de souci, donc je vais pas tester ^^
Pour l'instant ça va, je gère, je suis calme
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Non mais serieu je crois que sa marche bien , disons qu'avec la nausé c'est un peu la merde a manger donc l'eau de riz sa passe .. se ressort pas quoi >.<
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Non mais serieu je crois que sa marche bien , disons qu'avec la nausé c'est un peu la merde a manger donc l'eau de riz sa passe .. se ressort pas quoi >.<
Je mange quasi pas Ca marche aussi
Jessiclash- Eméto d'Or
-
bois de l'eau et bouffe
Dan- Eméto de Diamant
-
T'inquiète, je gère, j'ai mangé un peu ce matin, un peu de pain sans rien (et sans moisi) ce midi, et là je me suis englouti quelques chips Mes nausées sont psy, je sais très bien que je ne vais pas être malade, donc pas besoin de remèdes, juste de me calmer. Là, je suis calme Mais merci pour ce conseil Dan!Dan a écrit:bois de l'eau et bouffe
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Mais merci pour ce conseil Dan!
Le conseil avec le singe hurleur ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Mais merci pour ce conseil Dan!
Le conseil avec le singe hurleur ?
Lol oui, j'ai plus qu'à trouver tout ça! Si j'éxecute ces conseils, crois-moi t'auras intérêt à en faire autant dès que ça ne va pas, je vais te la ressortir! :p
Jessiclash- Eméto d'Or
-
t'inquiéte je fais sa a chaque fois moi , sa marche du feu de Dieu !
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:t'inquiéte je fais sa a chaque fois moi , sa marche du feu de Dieu !
MDR
Y a aussi un autre truc qui sonsiste à mettre son index droit dans son cul, son auriculaire droit dans la narine gauche, l'index gauche dans l'oreille droite et le pouce gauche dans la narine droite, le tout sur un pied, l'autre dans un aquarium d'eau de mer, en chantant les télétubies. Si si...
Jessiclash- Eméto d'Or
-
oé je connais t'a oublié qu'il fallait machouillé des ecrevisses en même .
Dan- Eméto de Diamant
-
L'eau de cuisson du riz, c'est pour la diarhée en cas de gastro sa marche bien parait-il. J'ai jamais tester parceque sa doit être horible et franchement boire un truc dégueu en cas de gastro je vois pas qui peut le faire...!
ptites fleurs- Modo
-
Oui juste, j'avais zapé ce détail! Et de préférence, vivantes les écrevisses!Dan a écrit:oé je connais t'a oublié qu'il fallait machouillé des ecrevisses en même .
Jessiclash- Eméto d'Or
-
rems a écrit:devriez échanger vos msn ça serai plus simple ^^
Mais naaan, c'est marrant aussi de pourrir vos messageries ^^
Jessiclash- Eméto d'Or
-
mdr, merci pour ces sourires débiles que je viens d'avoir derrière mon écran
j'ai déjà bu un peu d'eau de cuisson du riz...et je trouve pas ça dégueu moi; pas trop de goût, certes, mais pas dégueu
un bon bain chaud sinon??? ça détend
chanter détend la gorge aussi (et peut donc aider à dénouer les noeuds nerveux de la gorge); ou si tu as un chat, bon remède les ronronnements
j'ai déjà bu un peu d'eau de cuisson du riz...et je trouve pas ça dégueu moi; pas trop de goût, certes, mais pas dégueu
un bon bain chaud sinon??? ça détend
chanter détend la gorge aussi (et peut donc aider à dénouer les noeuds nerveux de la gorge); ou si tu as un chat, bon remède les ronronnements
-
nulle tes conseil ma tite audrey ! rien ne vaut un bon singe hurleur !
Dan- Eméto de Diamant
-
JE confirme l eau de cuisson du riz c est connu !
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Et JE témoigne, l'eau du riz n'est pas si dég' à boire que cela
*Satine*- Modo
-
LOL Dan, certes, mes conseils sont nuls, mais bon...: tout le monde n'a pas un singe à porté de chez soi
-
2 jours que j'avais des nausées, j'ai compris pourquoi en allant chez le doc ce matin (enfin...j'avais d'autres symptômes + en rapport, rassurez-vous): pyélonéphrite... allez, antibio pendant 10 jours, et 4 jours d'arrêt bien mérités...
-