Nausées et Cie...

Nausées et Cie... Empty Nausées et Cie...

Message  Invité le Lun 19 Mar 2012 - 12:12

Bonjour à tous,
bon ce dont je vais vous parlez n'est pas très agréable à lire, mais bon j'ai ce besoin de savoir si je suis la seule à avoir ça :/
Quand je sent que je dois aller à la selle j'ai des nausées, je ne suis pas du tout constipée, je vais à la selle très régulièrement et presque à heure fixe lol....
Mais même après avoir fais la grosse commission, j'ai encore des nausées, qui persistent peut-être 30min à 1h... puis ça passe. Cela me fait ça depuis quelques semaines.
En ce moment je fais pas mal de crise d'angoisse, je suis persuadée que je vais bientôt vomir, car cela fait 6 ans que je n'ai pas été malade, alors je me dit que mon heure arrive bientôt... (je sais c'est complètement tordu)

Voilà, j'espère ne pas vous avoir dégoûté avec mes propos.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nausées et Cie... Empty Re: Nausées et Cie...

Message  Lulla le Lun 19 Mar 2012 - 12:58

Coucou Lush !

T'inquiète pas on a lu bien plus ragoutant ici Wink

Je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce soucis, mais peut être que ce "moment" t'angoisse et donc des nausées apparaissent ?
Du coup comme maintenant tu sais que ça te donne la nausée, tu angoisse encore plus et hop nausée. C'est un cercle quoi.

J'ai beau me relire j'ai pas l'impression d'être très claire ! geek
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Val le Lun 19 Mar 2012 - 13:02

Salut,

En ce qui est d'avoir la nausée quand on va a la selle, je suis incapable de "t'orienter" parce-que je ne connais pas le problème. Je sais que ce n'est pas rare chez les gens constipés mais bon là à la rigueur mis à part les angoisses que tu dis ressentir en ce moment, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de raisons particulière à ton mal.

Sinon, en ce qui est du sentiment qu'on va vomir obligé parce-que ça fait hyper longtemps que ça nous est pas arrivé, ça me le fait aussi parfois mais il faut rester rationnel. Si il n'y a aucune raison de vomir alors pourquoi se rendre malade? Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  alison19 le Lun 19 Mar 2012 - 13:04

je ne sais pas pourquoi tu as la nausée qd tu dois aller aux toilettes mais si ca peut te rassurer ça fait 17 ans que je n'ai pas vomi et là même enceinte toujours rien donc si tu avais du etre malade ca serait deja fait Wink ton corps ne va pas te donner X jours de nausées avant ...

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Mar 20 Mar 2012 - 15:03

Merci à vous pour vos réponses ! je pense également que c'est l'angoisse car cela ne me le fait que depuis peu...
Un vrai cercle vicieux ...
Ca me rassure ce que tu me dis là Alisson Smile
encore merci à tous Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé