Besoin de votre point de vu...
+4
elodie1611
audrey83
Dan
Heidi
8 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre point de vu...
Alors voilà :
Depuis hier après midi j'ai mal au bide, des crampes et un début de diarrhée avec plein de gargouilles...
Nuit pas top...
Ce matin dès le lever il a fallu que j'aille au toilettes et plus la journée passait plus je devais aller aux toilettes, au bureau en plus...
Bref là je rentre chez moi un dernier passage au WC et là, la méga chichi
Du coup je n'ai pas envie de manger ce soir trop peur de vomir cette nuit, trop peur de cette gastro
J'essai de me rassurer en me disant que si je devais vomir ou être plus mal, depuis hier ce serai déjà fait !!
Mais vous, vous en pensez quoi ??
J'ai des raisons d'angoisser cette nuit ???
Depuis hier après midi j'ai mal au bide, des crampes et un début de diarrhée avec plein de gargouilles...
Nuit pas top...
Ce matin dès le lever il a fallu que j'aille au toilettes et plus la journée passait plus je devais aller aux toilettes, au bureau en plus...
Bref là je rentre chez moi un dernier passage au WC et là, la méga chichi
Du coup je n'ai pas envie de manger ce soir trop peur de vomir cette nuit, trop peur de cette gastro
J'essai de me rassurer en me disant que si je devais vomir ou être plus mal, depuis hier ce serai déjà fait !!
Mais vous, vous en pensez quoi ??
J'ai des raisons d'angoisser cette nuit ???
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Re: Besoin de votre point de vu...
Beh si c'est depuis hier après-midi et si éventuellement c'était une gastro, je pense que tu aurais déjà vomi depuis le temps.
Donc au mieux c'est psychologique toussa. C'est ce que je pense en tout cas.
Donc au mieux c'est psychologique toussa. C'est ce que je pense en tout cas.
Invité- Invité
J'éspère que tu as raison...
J'ai pris un immodium...
On verra, ... trop peur de la gastro bordel !!
Une de mes collègue l'a eu ce week end et n'tai encore pas très bien lundi... alors je me dit que peut être que ...
J'ai pris un immodium...
On verra, ... trop peur de la gastro bordel !!
Une de mes collègue l'a eu ce week end et n'tai encore pas très bien lundi... alors je me dit que peut être que ...
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Je suis honteuse mais là je flippe !!
ça gargouille a mort dans mon ventre !!!
ça gargouille a mort dans mon ventre !!!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
J'ai jamais eu de vomissements suite à des gargouillis, et pourtant qu'est ce que j'en ai des gargouillis dans le bide !
Invité- Invité
Je reviens encore des toilettes...
J'éspère passer une bonne nuit
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Je reviens encore des toilettes...
sa a été ou pas .??
Dan- Eméto de Diamant
-
bah l'immodium n'a pas encore fait effet
Heidi- Eméto de Vermeil
-
ça va mieux heidi???
arf...je suis pas repassée faire un tour ici hier soir, car y a eu aucun message (est-ce le retour du printemps et du soleil?) hier de toute la journée.
J'étais pas bien hhier soir non plus. D'un coup j'ai eu de grosses crampes à l'estomac et aux intestins. La nausée. avec un calmant ça a fini par passer, après être restée allongée, au calme pendant 40 min.
J'espère que tu te sens mieux ce soir en tout cas; je pense que le changement de temps y est pour quelque chose
arf...je suis pas repassée faire un tour ici hier soir, car y a eu aucun message (est-ce le retour du printemps et du soleil?) hier de toute la journée.
J'étais pas bien hhier soir non plus. D'un coup j'ai eu de grosses crampes à l'estomac et aux intestins. La nausée. avec un calmant ça a fini par passer, après être restée allongée, au calme pendant 40 min.
J'espère que tu te sens mieux ce soir en tout cas; je pense que le changement de temps y est pour quelque chose
audrey83- Eméto de Diamant
-
ah ben non, c'est aujourd'hui, c'était pas hier
en se connectant ça met en date d'auj (mais non connectée ça met à hier...lol)
en se connectant ça met en date d'auj (mais non connectée ça met à hier...lol)
-
ça fait 2 jours que j'ai mal au ventre et aujourd'hui chichi !!
Je n'ai pas mangé de soir... pourtant je crois que j'avais quand même un peu faim
Et là j'ai des crampes au ventre j'espère juste dormir cette nuit !!
Je n'ai pas mangé de soir... pourtant je crois que j'avais quand même un peu faim
Et là j'ai des crampes au ventre j'espère juste dormir cette nuit !!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
c'est peut etre aussi le changement de temps qui te fait ça ou un virus aussi...
j'ai eu quelque chose de similaire lundi soir, avec des grosses nausées ..vraies de chez vraies...qui sont apparues en mangeant d'un coup; ça m'a duré 6H ..aprés trés fatiguée le lendemain et pas faim du tout et plus rien...
en tout cas, mange si tu as faim mais leger ( bouillon/riz etc) et surtout bois beaucoup.
Et juste un conseil, si c'est pas la grosse diarhée toutes les 5 min, evite l'immodium..car si c'est un virus, il n'est pas evacué....prends à la limite un spafon.
bon courage pour la nuit !!!
j'ai eu quelque chose de similaire lundi soir, avec des grosses nausées ..vraies de chez vraies...qui sont apparues en mangeant d'un coup; ça m'a duré 6H ..aprés trés fatiguée le lendemain et pas faim du tout et plus rien...
en tout cas, mange si tu as faim mais leger ( bouillon/riz etc) et surtout bois beaucoup.
Et juste un conseil, si c'est pas la grosse diarhée toutes les 5 min, evite l'immodium..car si c'est un virus, il n'est pas evacué....prends à la limite un spafon.
bon courage pour la nuit !!!
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Non je n'y vais pas toutes les 5 minutes ! Ils disent de prendre 2 gellules et une autre après chaque selles molles donc si je les écoute j'aurai du en prendre déjà 3 ou 4 et j'en ai pris qu'un
Jusqu'a maintenant j'avais pas trop de nausées mais là, je sens l'angoisse arriver avec des nausées !
Alors angoisse donc nausées ou nausées donc angoisse !!!
Jusqu'a maintenant j'avais pas trop de nausées mais là, je sens l'angoisse arriver avec des nausées !
Alors angoisse donc nausées ou nausées donc angoisse !!!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
calme toi poupée , chichi = pas forcément gerbouille .
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:calme toi poupée , chichi = pas forcément gerbouille .
Merci beau prince ! C'est ce que je m'efforce a dire a la phobie mais elle ne veut rien savoir cette conne !!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
ce soir j'ai pris du nux vomica en homéo car je me sentais mal (mon mal de tête qui est trop fort); et tu sais quoi? c'est passé essaye peut-être ça si tu en as chez toi!
ou une infusion au gingembre, ça calme les nausées.
bizzzz courage
ou une infusion au gingembre, ça calme les nausées.
bizzzz courage
-
J'espère que ça va mieux !
J'ai eu la même chose que toi il y a 2 semaines, ça l'a durée 5 jours ! Avec des nausées mais c'est normal parce que le diarrhée peut donner la nausée... mais aucun vomissement. J'ai essayer de trouver le problème et pourant je n'ai absulument rien changer a mon alimentation... une simple diarrhée passagère ! Et comme Dan dit, chichi ne veut pas dire vomissement non plus !
Redonne nous des nouvelles !
J'ai eu la même chose que toi il y a 2 semaines, ça l'a durée 5 jours ! Avec des nausées mais c'est normal parce que le diarrhée peut donner la nausée... mais aucun vomissement. J'ai essayer de trouver le problème et pourant je n'ai absulument rien changer a mon alimentation... une simple diarrhée passagère ! Et comme Dan dit, chichi ne veut pas dire vomissement non plus !
Redonne nous des nouvelles !
Audrey combien de CH le nux vomica ???
Sinon j'ai bien dormi de 1h00 à 6h30.
Là je suis au bureau avec encore quelques crampes aux ventre
Sinon j'ai bien dormi de 1h00 à 6h30.
Là je suis au bureau avec encore quelques crampes aux ventre
Heidi- Eméto de Vermeil
-
j'ai déjà eu des chichis d'enfer sans vomir...
d'ailleurs qd j'ai eu ma gastro, j'ai commencé par vomir à mort et seulement après j'ai eu la chichi...
à mon avis, t'as mangé un truc pas frais...
d'ailleurs qd j'ai eu ma gastro, j'ai commencé par vomir à mort et seulement après j'ai eu la chichi...
à mon avis, t'as mangé un truc pas frais...
fofolle- Eméto de Diamant
-
ps pour Peeweez : j'adore Braindead!! le meilleur film d'horreur de tous les tps et le plus drôle surtout!!
-
(Ah génial ! Oui moi aussi je trouve que c'est le meilleur film d'horreur de tous les temps. Gore et plein d'humour noir =D)
Ben voilà encore une nuit sans vomissements, encore une, alors que tu pensais que ça allait être le cas ^^
Aujourd'hui ça devrait passer, sinon c'est sur que ça serait psy !
Ben voilà encore une nuit sans vomissements, encore une, alors que tu pensais que ça allait être le cas ^^
Aujourd'hui ça devrait passer, sinon c'est sur que ça serait psy !
Invité- Invité
Peeweez a écrit:(Ah génial ! Oui moi aussi je trouve que c'est le meilleur film d'horreur de tous les temps. Gore et plein d'humour noir =D)
je sais pas pr toi, mais j'ai mis un tps fou à remanger de la crème anglaise!! qu'est-ce que c'est drôle!
-
Merci les filles de prendre de mes nouvelles
J'éspère aller mieux aujourd'hui, en tous cas j'ai bien mangé, je ne suis pas encore allé aux toilettes mais ça bosse encore dur dans mes boyaux !
Et moi je n'ai jamais vu Braindead
J'éspère aller mieux aujourd'hui, en tous cas j'ai bien mangé, je ne suis pas encore allé aux toilettes mais ça bosse encore dur dans mes boyaux !
Et moi je n'ai jamais vu Braindead
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Heidi, 9CH pour le nux vomica 3 granules 3 fois par jour
-
audrey83 a écrit:Heidi, 9CH pour le nux vomica 3 granules 3 fois par jour
Ok merci
Heidi- Eméto de Vermeil
-
je sais pas pr toi, mais j'ai mis un tps fou à remanger de la crème anglaise!! qu'est-ce que c'est drôle!
et moi a passer la tondeuse !
Je kiffe le bébé dans le parc ! Quand il se marre .. pendant des semaines avec mes collégues , on l'imitait dans les rues .. xD
https://www.youtube.com/watch?v=tOUwnNVlgWk&feature=PlayList&p=7C599697B42D6119&playnext=1&playnext_from=PL&index=23
Dan- Eméto de Diamant
-
La meilleure scène du film xD (avec le coup de la tondeuse bien sûr)Quand il lui donne des coups dans la tronche et contre le truc de la balançoire lol Jsuis morte de rire
Invité- Invité
ho ouai la crise de rire ce passage!!! c'est trop fort!!! et qd il les nourrit en foutant directement la nourriture ds l'oesophage!! ha la crise de rire!!
et l'autre et ces couteaux à la fin...
j'adore, j'adore, j'adore!!! pourtant j'aime pas trop les films d'horreur...
c'est comme les Evil Dead, le 2 et le 3 (car le 1 n'est pas drôle pr le coup...), qu'est-ce que j'ai rigolé!! avec la main qu'il contrôle plus!!!
et l'autre et ces couteaux à la fin...
j'adore, j'adore, j'adore!!! pourtant j'aime pas trop les films d'horreur...
c'est comme les Evil Dead, le 2 et le 3 (car le 1 n'est pas drôle pr le coup...), qu'est-ce que j'ai rigolé!! avec la main qu'il contrôle plus!!!
-
Arrete tout les evils dead il tue tous !!!! Le 3 c'est quand il est a l'age des chateaux non ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Arrete tout les evils dead il tue tous !!!! Le 3 c'est quand il est a l'age des chateaux non ?
ouais!!! excellent!! avec l'armée de squelettes et tout! qu'est ce que c'est fort!
(aussi ca s'entend pas, mais je parle souvent comme Wayne dans "Wayne's World"! excellent ce film! si des gens connaissent aussi! bon faut être un peu dans le trip hardos un peu ado... moi quoi...)
-
Coucou Heidi!
Tu vas mieux?
Il m' est arrivée sa la semaine dernière, des diarhées et mal au ventre. Je sais pas d'ou sa peut venir. J'ai eu la diarhée plusieurs jours et le ventre qui se tord aussi.
J'avais pris de l'immoduim qui ne m'avait rien fait du tout et puis finalement c'est passer.
Je pense pas à la gastro parcequ'une gastro c'est plutôt foudroyant quoi.
Tu vas mieux?
Il m' est arrivée sa la semaine dernière, des diarhées et mal au ventre. Je sais pas d'ou sa peut venir. J'ai eu la diarhée plusieurs jours et le ventre qui se tord aussi.
J'avais pris de l'immoduim qui ne m'avait rien fait du tout et puis finalement c'est passer.
Je pense pas à la gastro parcequ'une gastro c'est plutôt foudroyant quoi.
ptites fleurs- Modo
-
oui ça va un peu mieux, mes boyaux se tordent encore donc j'ai toujours des petites angoisses au moment de dormir mais j'essai de me persuader que ce n'est pas la gastro ! Mais je ne sais pas si j'ai encore la chichi parce que j'ai encore les crampes mais comme j'ai pris un immodium hier, je ne suis pas aller aux toilettes aujourd'hui :s
Et comme le dit Dan Chichi = pas forcément vomi
Merci à tous en tout cas !!!
Et comme le dit Dan Chichi = pas forcément vomi
Merci à tous en tout cas !!!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
contente que tu te sentes mieux heidi c'est le week end, enjoy!
-
mon ventre fait des glouglous, et j'avais des crampes tout à l'heure... pas de chichis...mais l'estomac c'est bof. Je dois sortir ce soir (pour la première fois depuis un pti moment) en boite, et dormir chez des amis.
J'angoisse maintenant de tomber malade; c'est nul, sachant que c'est juste des bruits d'intestin qui m'ont stressé... j'avais mal à l'estomac avant, un peu la nausée... et paf, on se fait des films avec ce peu.
je suis quand même allée faire mes courses en me bottant un peu le cul. Visiblement, je devais pas être trop pâle d'angoisse...au vu d'un mec tordu qui me suivait partout dans le magasin, et le jeune vigile idem (d'ailleurs...bizarre, mais il me suit toujours quand je viens... je lui plait ou...? ).
Jveux pas abandonner ma sortie à cause de ma peur de la chichi (qui n'est pas arrivée jusqu'à présent) ou d'une gastro (qui n'existe probablement même pas...ou que dans ma tête).
rrrrhhhhhhhhhhhha phobie de m****
pas qqun pour me botter les fesses par ici?
Audrey, la jeune femme aux 6 gloss/rouges à lèvres (j'en ai commandé 6...suis je pas folle?? LOL... aprèm test du coup ).
J'angoisse maintenant de tomber malade; c'est nul, sachant que c'est juste des bruits d'intestin qui m'ont stressé... j'avais mal à l'estomac avant, un peu la nausée... et paf, on se fait des films avec ce peu.
je suis quand même allée faire mes courses en me bottant un peu le cul. Visiblement, je devais pas être trop pâle d'angoisse...au vu d'un mec tordu qui me suivait partout dans le magasin, et le jeune vigile idem (d'ailleurs...bizarre, mais il me suit toujours quand je viens... je lui plait ou...? ).
Jveux pas abandonner ma sortie à cause de ma peur de la chichi (qui n'est pas arrivée jusqu'à présent) ou d'une gastro (qui n'existe probablement même pas...ou que dans ma tête).
rrrrhhhhhhhhhhhha phobie de m****
pas qqun pour me botter les fesses par ici?
Audrey, la jeune femme aux 6 gloss/rouges à lèvres (j'en ai commandé 6...suis je pas folle?? LOL... aprèm test du coup ).
-
Sa va aller Audrey! C'est comme à chaque fois, tu angoisse et puis finalement tu y arrives.
Sors ce soir, sa va te changer les idées et sa ira très bien tu verra.
Sors ce soir, sa va te changer les idées et sa ira très bien tu verra.
ptites fleurs- Modo
-
oé..j'ai une copine qui arrive là; donc jvais faire aller au mieux. toujours ces crampes à la noix... mais bon... si ça pouvait disparaitre!!
merci en tout cas ptites fleurs
j'espère que tu vas mieux toi depuis la dernière fois
merci en tout cas ptites fleurs
j'espère que tu vas mieux toi depuis la dernière fois
-
Qui vient danser avec moi ce soir ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Qui vient danser avec moi ce soir ?
Bah moi je serai bien venu mais tu habites un peu trop loin !!!
Alors Audrey cette soirée en boîte ????
Heidi- Eméto de Vermeil
-
ma soirée s'est bien passée finalement; on a bien ri, et j'ai même réussi à aller au toilette, alors qu'on m'avait déconseillé d'y aller à cause d'un vomito dans les toilettes hommes. Finalement, j'ai rien vu, et contente d'avoir osé y aller.
Fière de moi (un peu moins csoir car je suis HS de chez HS)
Fière de moi (un peu moins csoir car je suis HS de chez HS)
-
lol la même je suis rentré dans un état ..
Dan- Eméto de Diamant
-
je ne bois pas pour ma part (même si je me suis surprise à goûter une vodka ananas lol); mais la fatigue... je me rend compte que je vieillis, et que je récupère plus comme avant
-
Pff pas de soucis durant tous le week end !
Une chose est sûre c'est que immodium fonctionne un peu trop bien car pas de popo durant 3 jours !
Et ce matin au bureau c'est le drame
Une chose est sûre c'est que immodium fonctionne un peu trop bien car pas de popo durant 3 jours !
Et ce matin au bureau c'est le drame
Heidi- Eméto de Vermeil
-
le drame ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Hmm tu serais pas un peu angoisser pour quelque chose?
Rien de prévu bientot?
Ou alors t'aime pas ton boulot?
Je pense qu'il y a pas mal de psychologique là dedans
Rien de prévu bientot?
Ou alors t'aime pas ton boulot?
Je pense qu'il y a pas mal de psychologique là dedans
Bah mon boulot ne me passionne pas vraiment mais bon...
Je vais pas trop mal (pour ne pas dire bien de peur de me porter la poisse !), j'ai faim et je pense qu'il fallait surtout évacuer ces 3 jours sans popo
Je vais pas trop mal (pour ne pas dire bien de peur de me porter la poisse !), j'ai faim et je pense qu'il fallait surtout évacuer ces 3 jours sans popo
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Faut bien une évacuation finale oui
t'inquiète, je suis comme toi...je suis plus bien à mon boulot, alors pas facile de se sentir "bien" à proprement parlé.
t'inquiète, je suis comme toi...je suis plus bien à mon boulot, alors pas facile de se sentir "bien" à proprement parlé.
-
3 jours
Quand sa va etre l'heure , CARNAGE !
Quand sa va etre l'heure , CARNAGE !
Dan- Eméto de Diamant
-