Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

besoin de votre aide

4 participants

Aller en bas

besoin de votre aide  Empty besoin de votre aide

Message  stephanie Ven 21 Juin 2013 - 19:39

Coucou à tous ;-)

Alors voilà j 'ai un pti problème que je pense certain connaisse et pourai me donner quelques conseils !!

Je prend plus d anti emetique depuis maintenant 3 semaines :-) ce qui me réjouis fortement. Mais depuis je ressens un énorme stress :-( j 'ai constamment la gorge noué et je c est pas qi cela et du au stress ou si c est drs nausées?? Quand penser vous ? Du coup à cause Dr sa je ne mange rien, enfin très pru que le matin et parfois un repas dans la journée pour être franche :-( je c est que ce n ai pas bien, mais drs que je sens ou voi de la nourriture c est la panique :-S sa me saoul car j ai pas envie de tomber dans l anorexie non plus :-/ !! Que faire ? Des conseils ?

Je suis dégouté par ce que a coter de sa je fait beaucoup d efforts je prend plus de cacher pour les nausée , et je me sens dans un belle état d esprit quand mène, j arrive à relativiser sur pleins de choses sauf sur le fait Dr manger :-(

Si quelqu'un peu me donner drs conseil je suis preneuse !!

Merci d avance

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  stephanie Ven 21 Juin 2013 - 19:41

Dsl pour les fautes de frappe, je suis avec un tel donc pas facile :-S

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  Cupidon Ven 21 Juin 2013 - 19:45

Bonsoir Smile
Peut-être que le fait de savoir que tu ne consomme plus ce cacher, ça te met dans une situation de légère angoisse. Tu ne te sens pas en sécurité sans celà, du coups tu as la boule à la gorge et la nausée psychologique. Il faut prendre confiance même si c'est difficile ( j'ai aussi du mal ).
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  Fraisou Ven 21 Juin 2013 - 19:59

larme a écrit:Coucou à tous ;-)

Alors voilà j 'ai un pti problème que je pense certain connaisse et pourai me donner quelques conseils !!

Je prend plus d anti emetique depuis maintenant 3 semaines  :-) ce qui me réjouis fortement.  Mais depuis je ressens un énorme stress :-( j 'ai constamment la gorge noué et je c est pas qi cela et du au stress ou si c est drs nausées?? Quand penser vous ? Du coup à cause Dr sa je ne mange rien, enfin très pru que le matin et parfois un repas dans la journée pour être franche :-( je c est que ce n ai pas bien,  mais drs que je sens ou voi de la nourriture c est la panique :-S sa me saoul car j ai pas envie de tomber dans l anorexie non plus :-/ !! Que faire ? Des conseils ?

Je suis dégouté par ce que a coter de sa je fait beaucoup d efforts je prend plus de cacher pour les nausée , et je me sens dans un belle état d esprit quand mène,  j arrive à relativiser sur pleins de choses sauf sur le fait Dr manger :-(

Si quelqu'un peu me donner drs conseil je suis preneuse !!

Merci d avance

Coucou Smile

J'étais dans cette situation ce matin, j'avais la orge nouée, et devine quoi? c'était à cause du stresse ^^!
Dès que tu penses à autres choses, pouf! ça s'en va donc évite de te bloquer là dessus, tu verras que ça partira tout seul.
J'comprends que sa puisse te bloquer au niveau de la bouffe, je suis pareille. Ca donne des nausées psy et donc, rien que de penser à la bouffe ça donne envie de vomir (pour mon cas, après je sais pas si t'es comme ça aussi), moi perso ce que je fais,
quand je mange, je vais déjà dans ma chambre quand vraiment ça passe pas. J'aime pas manger avec des gens autour de moi dans ces moments là, puis après je fais de l'ordi ou je lis, et du coup je pense même plus à la nourriture!

J'espère que j'ai pu t'aider,
Bisou et bon courage Like a Star @ heaven

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  stephanie Ven 21 Juin 2013 - 20:11

Merci des réponses ;-) bah la mon homme prépare à manger car moi je peux pas, sa me stress :-S je vais essayer de manger un pti peu quand même car je me sens quand même asser faible physiquement.

Oui comme vous dite sa doit être du au stress, de toute façon comme me dit mon chéri ' c est impossible d avoir envié de vomir comme sa pendant des heures sans que rien ne sorte ;-) si tu a vraiment envie de vomir croi moi tu a pas le temps de cogiter comme sa ' voilà ce qui me dit, sa me rassure !

Bon aller je vais essayer de manger puis après je vais regarder secret story :-P sa me fra penser à autre choses ;-)

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  Cupidon Ven 21 Juin 2013 - 20:42

Ah oui c'est certain, en général lorsque ton estomac n'arrive pas à garder ce que tu as avalé, il va tout ressortir assez vite ( en général entre 1h et 3h après les premières nausées ) même avant , ce qui est un cours délais.. Wink
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  Ponyo Ven 21 Juin 2013 - 21:56

Tu n'as plus de palliatif pour te rassuré du coup le stress revient.
Je te conseil pour te rassuré de faire des repas léger (c'est mieux que de rien manger) d'aliment qui te rassure que tu sais sur pour toi.
Et au fur a mesure de remangé tranquillement normalement.
C'est ce que je fais après des grosses crises.
Ponyo
Ponyo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  Empty Re: besoin de votre aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum