Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dur help

+18
Asrid
Djoo22
sandrine
Manouchka
Heidi
ana33
Emmanuelle
ptit-puceron
pampa
ptites fleurs
Lilimai
Christel
cindy27
Aurélien57
audrey83
Nébuleuse
Alika
laet1234
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dur help - Page 2 Empty Re: Dur help

Message  laet1234 Jeu 18 Fév 2010 - 20:02

Ça y est angoisses... Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  ptit-puceron Jeu 18 Fév 2010 - 21:07

non,non,non... te laisses pas envahir par les angoisses.. tout va bien se passer... allez courage et reste zen..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Jeu 18 Fév 2010 - 21:49

C'est dure Sad j'en peu plus en ce moment surtout les soirs...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Emmanuelle Jeu 18 Fév 2010 - 22:02

tu veux chatter un peu ? jsuis pas bien non plus
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  cindy27 Jeu 18 Fév 2010 - 22:17

Je t'ai envoyé un MP laeticia Wink allez viens !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Ven 19 Fév 2010 - 5:29

Merci les filles comme une imbécile je ne suis pas repassée sur le forum hier soir en mendisant que tout le monde devait dormir... Quelle cruche j'ai angoissée commme une cinglée jusque 3h et me
voilà déjà debout...
Enfin...
Sinon toujours pas le top même si j'arrive a manger mais que des
Princes les Chocorem sauf aux repas bien sur mais des que je sens que j'ai faim j'en mange un ou deux mais c'est toute les 3h en moyenne! Vous pensez que mon estomac (et le reste) a asSez de temps pour se reposer quand même? Bizz et bonne journée a toutes! Mon
chéri pars jusque lundi pfff suis toute triste Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Ven 19 Fév 2010 - 10:37

Déja que tu manges quelque chose, ne serait-ce que des princes, ça t'apporte de l'énergie pour tenir.Et puis tu sais si ton estomac crie famine c'est qu'il en a pas marre de travailler au contraire.Ce ne sont pas 2 princes qui font lui faire peur, ça se digère vite.Moi quand je grignote un ou deux gâteaux, je peux être sur que 1h après j'ai encore la dalle.T'inquiète pas pour ça, l'important c'est d'avaler un truc !
Par contre pour le sommeil c'est pas top, tu as essayé d'aller voir en pharmacie pour de l'homéopathie ou de la tisane apaisante? Je ne sais pas si tu as droit avec ta grossesse mais ça coûte rien de demander.
Normalement avec les suppo de primpéran, ça devrait aller un peu mieux non? Déja tu sais que tu ne vas probablement pas vomir (le primpéran c'est efficace, c'est ce que je prends moi)

Dur help - Page 2 33221 courage !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Ven 19 Fév 2010 - 13:35

laet, ne devrais-tu quand même pas manger mieux, car j'ai cru comprendre que tu étais enceinte...?
l'angoisse n'est peut-être pas bonne non plus... il faut absolument te relaxer pour vivre ta grossesse au mieux. Penses à ce pti boutqui grandit, il a besoin de calme, de zenitude... Wink

et surtout, tu as mis en place un cercle vicieux qui, tous les soirs fait que tu es mal, que tu paniques, pour quelque chose qui n'arrive pas. On a tous connu ou un connait tous ça à cause de cette phobie... mais il faut réussir à casser ce cercle, cet enchainement : craintes, questionnement, refus de manger, refus de dormir par peur, crises, angoisses, nausées, qui engendrent à leurs tours craintes, questionnements, refus de manger, etc...

Je suis en phase "je me bouge le cul", alors pendant que j'y arrive, je tente de motiver les troupes!!
allez allez, penses à ton bébé, tu es en pleine forme, tu ne PEUX être malade tous les jours; être enceinte, ce n'est pas être malade; ça devrait être un bonheur pour toi (surtout que je pense que ça a dû être choisi et voulu..!? ). Rien que pour ça, il faut que tu arrives à avancer. Je sais que je ne suis pas à ta place... et j'en ai vécu des soirées identiques aux tiennes il y a quelques années de cela... à peine mangé un pti truc, paf, je prenais un médoc pour digérer (alors que mon estomac le fait très bien tout seul). Mais la peur était + forte. Je ne serais pas prête pour être enceinte à l'heure qu'il est je pense, et je ne sais pas quelles réactions j'aurai quand ce jour arrivera; mais rien que pour ton bébé qui est là, qui grandit en toi, il FAUT que tu arrives à te détendre, à manger sainement, à dormir, ... pour cela, je pense que seul des personnes qualifiées (comme ta diététicienne, un généraliste, un gynéco ou autres médecins) peuvent t'aider au mieux.
Et nous, on est là pour te soutenir dans les mauvais moments, et te faire passer des moments + aisés Smile

allez courage!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Sam 20 Fév 2010 - 3:50

Et non
même pas grossesse avec stérilet et ouii c'est sur moi que ça arrive LOL
mais c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver... J'ai tellement hâte. Ce qui de passe c'est que comme ce n'étais pas prévu je n'ai pas pu me 'preparer' que ce soit physique ou psychique... J'ai ( même si j'deteste ce mot) un peu "subit" tout ça ... Même si maintenant jvoidraut kca srepasse exactement comme ça!
J'ai tout arrêté mon AD que je prenais depuis 4ans, mes anxyo, la clope, les anti emetique... Pr les reprendre petit a petit sauf AD et clope non plus hors de question ^^
c'est des moments magiques, le sentir bouger savoir que je porte la vie ... Mais tellement durs a la fois... Avec toutes ses angoisses, ces questions, ces peurs... Et ces hormones aussi LOL
Jvais m'en sortir jme dois de le faire
merci pour tous les filles et comme tu le dit on est la pr s'aider et c'est vraiment le cas!
Ahh sinon juste un truc chichi depuis hier soir et même pas cojité dur la gastro Smile hihi
Bisous

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 20 Fév 2010 - 13:34

Tu es enceinte?
mais jai limpression que ya que moi que sa choque la..tu attend un bebe, tu dor 4h par nuit,tu ne mange que deux ou trois prince et tu te gave de medoc..c est du grand nimporte quoi! Mais reagi laet! Va voir un medecin ou au moins mange beaucoup plus que sa! Tu sais bien que la faim peut faire vomir et encore plus etant enceinte. Ne reste pas le ventre vide comme sa et je suis desole mais moi je trouve pas sa genial que tu ne mange que des princes!!
faut que tarete de ne penser qu a toi et ta peur, ta un bebe dans le ventre qui a besoin que sa mere lui apporte tous les nutriments dont il a besoin!
Va vite voir un medecin, reprend le dessus et arete de dire que tu peux pas. Car si vraiment tu peux pas, tu fais ce quil faut pour que sa sarange au moins! Psy, medecin, homeo et jen passe! Ya toujours des solutions!
desole pour les fautes, jecris avec mon telephone et il y a pas les accents!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 Sam 20 Fév 2010 - 14:06

ben si justement ptites fleurs... ça me choque aussi...
c'est pourquoi je demandais à Laet si c'était désirée cette grossesse (du moins je le pensais). Du coup je comprend mieux tes angoisses laet... mais comme le dis ptites fleurs, faut pas que tu restes comme ça... il y a la vie d'un bébé en jeu... il faut vraiment en prendre soin, il a besoin d'être nourri, que sa maman se repose... Rolling Eyes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Sam 20 Fév 2010 - 15:41

Vous savez, je crois qu'on peut donner n'importe quel conseil à quelqu'un, si il n'est pas capable de les entendre (et dans ce cas à cause de la phobie) ça ira pas mieux.
J'ai envie de dire et de me répéter: L'homéopathie ! (je suis d'ailleurs entrain de regarder sur le site de Boir** et apparement il n'y a aucune contre-indications) Y'a le fameux sédatif pc que je connais bien et qui me semble tout indiqué.
Sur le site suivant il y a aussi tout un dossier sur les crises d'angoisses http://www.homeophyto.com/dossier/D66.html et il y a aussi un dossier sur le sommeil sur ce site.

Laeticia tu prends bien des suppo de primpéran non?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Sam 20 Fév 2010 - 19:11

Oui je prenais du primperan en suppo mais diarrhee donc du coup j'arretes tout toute façon rien ne marche et vous avez raison pour mon bébé j dois le faire
Depuis tout à l'heure grosse diarrhée et beaucoup d'air au niveau de l'estomac quand j'appui dessus... Ca vous l'a déjà fait?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Sam 20 Fév 2010 - 19:13

Et petite fleur je fais déjà tout ça e l'ai dit plus haut, médecin psy, homéo...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Sam 20 Fév 2010 - 19:14

Tu n'as pas tout simplement de l'air dans le ventre? Un excès d'air peut provoqué une belle coulante Laughing
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Mar 23 Fév 2010 - 23:27

comme la plupart des soirs angoisses et je suis persuadee de vomir pffff
Ca va voous toutes?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Mer 24 Fév 2010 - 11:50

Oui ca va,angoisses aussi cette nuit à cause d'un cauchemars mais bon ca va bien ce matin. Very Happy
Et toi, comment vas tu? Tu arrives à manger normalement ces temps-ci ou c'est toujours bof bof?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Mer 24 Fév 2010 - 21:13

Alors jai vu cette aprem la dieteticienne de la mat qui m'a fais des menus avec tout ce qu'il me faut pour bébé
Donc ce soir repas équilibré et juste ce qu'il faut a moi et bébé donc du coup l'estomac comme une enclume du coup angoisse de vomir
En dessert jai mangé un flan 'Flamby° et l'impression de pas le digerer Sad je me suis mis en tête que j'allais vomir SadSadSad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptit-puceron Mer 24 Fév 2010 - 21:43

Mais non, un flamby cest tip top... j'en ai donné un ce soir à mon fils et impec..... je te taquine mais cest juste pour t'aider à dédramatiser un peu.. cest bien d'avoir vu une dieteticienne, ca va t'aiguiller pour tes repas... et je te l'avais pas encore dit mais FELICITATIONS pour ta grossesse.. je pense que l'on est pas mal en ce moment à etre plus ou moins patraque,nauséeuse régulièrement... moi je me dis que cest parce qu'il fait froid, qu'il fait un temps de chien et que cela joue sur le moral et sur nos défenses immunitaires.. cest fatiguant avec cet hiver qui dure mais.... car il y a toujours un "mais", cest bientot fini, le soleil va revenir sunny et notre moral jocolor remontera et alors on sera plus fort(e)s ... allez courage,c'est pour bientot Cool

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Jeu 25 Fév 2010 - 20:39

Coucou
Alors pour moi ma seance psy et celle de sophr mont fait beaucoup de bien mais depuis ce matin jai super mal aux intestins, ca gargouille, plein d'air...
C'est super desagreable! Comme si jalais avoir la diarrhée je pense meme que ca me soulagerais
Vous pensez que c'est quoi? ca vous arrive? Jangoisse je sais c'est nul mais comme jessaye de ne plus prendre de cachets faut que je vous pause la question lol
Ca ressemble pas a la gastro?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptit-puceron Jeu 25 Fév 2010 - 21:23

pour les maux d'intestins pour moi cest pareil depuis environ 3 jours, comme toi comme si ca allait etre une diarhée mais non.. moi je sais que cest le stress car cette semaine je suis en cours pour ma formation d'aide médico- psychologique et on bosse avec des comédiens sur des jeux de roles. il faut puiser dans nos réserves d'imagination pour se mettre dans la peau d'autres personnages,aller au plus près de nos limites (oser se ridiculiser). on invente des scénarios, et cest épuisant émotionnellement.. alors moi j'arrete pas d'avoir des nausées,mal aux intestins et les larmes au bord des yeux..mais cest un combat contre ses peurs et j'avoue que ca me renvoie à ma lutte contre ma phobie et cest dur. mais cela ma montré que je pouvais aller plus loin dans mes retranchements.. voila pour moi..; j'espère que tu iras mieux et que tu pourras passer une bonne nuit... bizz

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Dim 28 Fév 2010 - 19:58

Bonsoir à toutes
Je viens aux nouvelles en esperant que vous allez toutes bien
Moi toujours en stress vis à vis de la gastro de mon chéri... Pfff quelle "salo****" celle çi...
J'ai toujours en tête que je vais vomir et je m'en persuade Pffff
Mais je tiens bon pour les cachets;

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Dim 28 Fév 2010 - 21:21

Salut à toi laet!

En ce moment, tu n'es vraiment pas seule avec une gastro dans les parages!!! Mon père l'a eu Vendredi et donc a passé la journée couché et hier soir, ce fut ma mère qui a commencé à être malade et elle, elle a un système imunitaire plus bas à cause de nombreux traitements qu'elle prends donc, direct à l'hôpital. Elle est revenue cet avant-midi et là, elle se repose mais disons que moi, depuis hier, je panique!! J'étais sûre hier que j'allait être malade. Je me réveillais à toutes les heures en sursaut puis, j'ai enfin fini par m'endormir à partir de 2h pour me réveiller à 9h30 ce matin. Sauf que j'angoisse déjà pour ce soir car mes parents ont tous les deux été malades avant minuit donc... En plus, elle semble vraiment maligne cette gastro. Mon père a vomit toute la journée au 2h vendredi et ma mère, c'était même plus souvent. Alors que moi, à ma dernière gastro (il y de cela 2 ans), j'ai été malade que 4 fois et après plus rien. Mais là, si elle est assez grosse, c'est encore pire puisque j'ai plein de travaux à faire et donc, pas le temps d'être malade.
Oh et puis, cet après-midi, c'est moi qui doit m'occuper de ma mère et probablement demain aussi si elle n'est pas mieux!!!!

AAAAAAAAAAAaHHHHHHHHHHHHHHHHhh Cette gastro!! J'en veux à celui qui l'a refilé à mon père!!! Twisted Evil
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Dim 28 Fév 2010 - 21:45

Je stress trop aussi...
Alors que moi ca ne lui a pris qu'a 4h :s
Tes parents avaient pu mangés ou avaient faim avant que la gastro commence? Ils avaient peut être beaucoup mangé? Ont il pris des cachets? Et toi lorsque tu l'avais eu tu avais pris des cachets?
Croisons les doigts pour y echapper

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Dim 28 Fév 2010 - 21:54

Salut!

Mon père a mangé son repas du soir et tout d'un coup, vers 11h, il a vomit. Il avait moins faim qu'à l'habitude. Pour ma mère, elle ne mange jamais beaucoup et elle est tout le temps fatiguée donc on ne peux pas dire si c'est à cause de ce qui avait mangés. Ils prenait des médicaments contre la nausée et c'est tout et moi à ma dernière gastro, c'était ça également.

Sauf que la différence qui peux peut-être m'aider, c'est le fait que je prends des probiotiques régulièrement mais là, avec le stress, j'ai des brûlements d'estomac et donc, j'ai peur de prendre un yogourt.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Lun 1 Mar 2010 - 2:49

Et les cachets n'ont pas calmés tes nausées ou celle de tes parents?
Ils faut faire attention à l'hygiène surtout des wc poignees de portes, interrupteurs...
Tes parents vont mieu? Et toi? Moin stréssée?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Lun 1 Mar 2010 - 12:32

Les médicaments ont marché pour ma mère mais mon père, ce fut des supositoire puisqu'il vomissait les médicaments. Pour ma part, je me lave les mains souvent mais il reste difficile de ne pas être trop en contact avec ce qu'ils ont touchés puisqu'ils ont été malades un après l'autre. Mon père va beaucoup mieux et est parti travailler aujourd'hui.

Je suis toujours un peu stressée et cette nuit, je suis restée couchée dans le salon car ça me rassurait d'avoir les toilettes proches. Je me suis donc endormie vers 23h30 pour me réveiller à 2h30 parce que j'avais ces brûlements d'estomac causé par mon stress puis, je me suis rendormie à 3h30 pour me relever à 6h car mon petit frère était réveillé. Je suis retournée me coucher dans mon lit et je viens tout juste de me réveiller.

Je vais moins être stressée une fois que les périodes d'incubation va être terminés et aussi quand je n'aurai pas à sortir de la maison comme ce matin!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Lun 1 Mar 2010 - 22:56

Les filles en plein stress ce soir mal a l'estomac et nausées HELP je sais plus comment me calmer j'ai mangé 2 Chocorem a 23h depuis panique... Sad Je suis sure que je vais vomir, des spasmes...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Heidi Lun 1 Mar 2010 - 23:00

Je suis pareil que toi Sad
Je stress un peu ce soir !!

Calmons nous je pense que nos maux sont psy alors no panique !!
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Emmanuelle Mar 2 Mar 2010 - 5:37

laet il faut que tu relativises, tous les soirs tu écris "je suis sure que je vais vomir" et tu ne vomis pas... déjà tu pourrais changer de phrase par "peut être" au lieu de sure... parce que à l'évidence ton évaluation de tes maux n'est pas juste. L année derniere mes crises d angoisse me procuraient des spasmes tres intenses dans le ventre mais aussi l estomac le plexus etc... + une tachycardie... des heures que je passais redoutant le pire et ce n etait que de l angoisse... du jour où je l ai compris et où j'ai pu m en convaincre malgré la fatigue les tournis de tete qu elles me provoquaient et qui me rappelaient la derniere fois que j ai vomi... ce n est que re-création de symptomes... il faut le comprendre et le sentir...à partir de ce jour là mes crises furent moins fortes et moins longues surtout...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Manouchka Mar 2 Mar 2010 - 10:57

Laet les autres on raisons c'est certainement psychologique les nausées car j'étais dans le même état il y a quelque années. Si je peu te donner un conseil prend rendez-vous chez un psy il saura quoi faire et t'aidera j'en suis sur car c'est comme ça que j'ai réussis à m'en sortir même si je ne suis pas guéris totalement je sais que quand ça va pas je peu compter sur lui. J'ai aussi un traitement que mon psy m'a donner et je dois dire que depuis que je le prends comme par miracle je n'ai plus eu de nausées et j'ai retrouver un appétit d'ogre, mes angoisses sont un peu revenu avec ma grossesse (j'en suis au dernier mois) car j'ai du réduire mon traitement et quand j'en ai je sais que j'ai automatiquement des nausées alors je me force à manger car des fois la faim provoque les nausées aussi et après je tourne dans un cercle : nausées = angoisses et angoisses = nausées).
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 11:09

Pour le psy c'est fait et anti depresseur je suis encente donc...
Merci pr vos reponses en tout cas
Oui Emmanuelle je doit arrêter le je suis sure lol
Sinon stress en plus aujourd'hui la dernière fois que j'ai vomi on mavais livré le lit et l'armoire de la chambre de mon bébé et cette aprem on me livre le reste donc je me dit même chose donc vomi...
Ca vous arrive a vous quand vous vivez le même genre de chose ou de journée qu'un jour ou vous avez étés malades ou mal?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 11:33

Ca vous arrive a vous quand vous vivez le même genre de chose ou de journée qu'un jour ou vous avez étés malades ou mal?

hoo que oui, moi la 1ere gastro que j'ai faite j'ai commencé a vomir le matin et le temps était vraiment dégueulasse et depuis chaque fois que me levais et qu'il pleuvait j'avais une petite appréhension et si par malheur je ressentais un truc dans mon ventre qui ne me plaisais pas tu peux être sûr que ma journée était foutu ^^

bon avec le temps, des matin pluvieux j'en a connu un tas donc aujourd'hui ca ne me fait plus rien mais en gros ton sentiment est normal surtout si c'est très récent mais heureusement pour toi on ne se fais pas livré de meuble tout les jours ^^

et se que je peux t'affirmé c'est que se faire livré des meuble n'est pas émétique du tout Smile

Invité
Invité

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 12:30

C'est bête mais ... lol plus fort que moi
Ce soir je dois aller manger chez ma mère en plus c'est vraiment comme le jour ou j'ai vomi... Alors dans ma tête et bah voilà je vomirai je vois pas le rapport mais bon... Pis comme par hasard depuis hier soir ventre qui tord... (ca vous le fait aussi ça??) Pfff le stress pis avec toutes les gastros qu'il y à autour de moi en ce moment c'est effrayant tout le monde vomi...
D'ailleur j'avais entendu que l'epidemie s'en allait... mais j'en entend de plus en plus pas vous? Ou peut être êtes vous au courant quand est ce qu'elle file cette salo*****...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Mar 2 Mar 2010 - 13:12

Tu devrais plutôt être heureuse d'avoir reçu le reste de tes meubles pour aménager la chambre de ton futur bébé.Tu devrais plutôt te concentrer sur ça et profiter justement à rêver.Moi à ta place je serai ravi de pouvoir faire une belle déco pour mon bébé et lui réserver le meilleur accueil.Allez pas de panique ! Very Happy
Tu ne vas pas vomir a chaque fois que tu reçois des meubles, c'était pas un bon jour la dernière fois mais pourquoi cela serait le cas aujourd'hui? Il fait beau en plus, ca devrait te donner le morale (vivement l'arrivée du printemps !)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 15:59

Oui je suis super heureuse mais c'est vrai que ces pensées sont plus fortes que moi et jai le ventre qui se tord et comme je disais tt le monde a des gastro c'est abusé et ca me panique du coup encore plus... Pfff
Ici pas bcp de soleil quelques rayons et encore...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 21:58

Les filles après une dure soirée j'ai pu manger a 21h jangoisse tjr et toujours des nausées et jme dis encore que je vais vomir mais tout le reste de la semaine j'ai des tas de trucs à faire je dois me lever tôt jusque samedi et je passe mon concour d'entrer en ecole d'aide soignante samedi donc je vais pas arrêter...
Alors besoin de vous besoin qu on me ressure et besoin de toutes vos ondes +++ ce sont tout des choses importantes et je dois pas me dégonfler (comme tjr) et annuler pour jouer la sécurité et me dire tu reste a la maison si ru vomi tu es la et tu ne seras pas au contact de la gastro...
Japele votre don de rassurement LOL Smile ! bisoussssss a toutes

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Mar 2 Mar 2010 - 22:02

Je suis sur la chatbox si tu veux causer un peu Wink
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 23:42

Arrivée trop tard Sad jangoisse de savoir qu'il faut que ca aille demain et le reste de la semaine Sad et persuadée de vomir encore et toujours Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine Mer 3 Mar 2010 - 8:35

A un moment Laet ,c'est plus des ondes de rassurage qu'il faut demander ,mais des ondes pour avoir la force de sortir
de ce cercle vicieux !
Donc , tu n'as pas le choix il faut que tu te bouges (dans ta tête) , à moins qu'être dans cet état te sied !

J'te souhaite MERDE pour le concours , peut-être une future collègue Wink
En tout cas j'te le dis moi (en connaissance de causes) , fais en sorte de te sortir de cet état avant de rentrer à l'école par ce que sinon, ça risque d'être plutôt dur dur la formation.

Allez, mets toi un coup de pied aux fesses , et arrêtes de ressasser sans arrêt ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Manouchka Mer 3 Mar 2010 - 13:56

Sandrine a raison il faut que tu te bouge c'est la seul solution pour s'en sortir. Tu es enceinte tout comme moi et je peux te dire que j'ai aussi des truc bizard qui ce passe dans mon ventre, n'oublie pas que bébé bouge beaucoup et plus il prend de place plus il compresse tout les organes de la digétions. Seul solution fragmenter les repas et manger leger surout le soir et surtout équilibrer.Et plus important encore ne jamais avoir l'estomac vide car c'est là que les nausées arrive le plus souvent.

Et pour la gastro fait juste attention de bien te laver les mains. Je pense que c'est pas plus contagieux que la grippe alors respect les consignes d'hygiènes et tout devrais bien allez, perso je n'ai pas eu la grippe cette hiver et j'ai été exposer à des personnes malades, et j'ai eu une gastro il y a quelque années sans avoir été en contact avec la maladie, alors ça veux rien dire.

Les filles je vois qu'il y a des aides soignantes parmis vous Shocked vous êtes bien courageuse car dans ce métier là on est forcément confronter a des personnes malades.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mer 3 Mar 2010 - 15:00

J'avais 4 RDV l'aprem dont une prise de sang que je n'ai pas pu faire... Je viens de rentrer j'ai fais un malaise du au stress (crise dangoisse) au supermarché... depuis pas bien du tout, vertiges, angoisses, nausées... c'est horrible je vais vraiment trop trop mal les filles. Couchée ca va pas assise non plus... Pourtant j'ai très bien mangé a midi et avec appetit... Je sais plus quoi faire aidez moi svp les filles... J'suis à bout j'en peu plus

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Mer 3 Mar 2010 - 15:18

On ne saurait pas t'aider ... toi seule le peut !

Tu dois arriver à relativiser et à sortir de ce cercle où tu t'es mise !

Tu dis que tu as fait un 'malaise" au supermarché ... ce n'était pas un malaise ! un malaise c'est pas prévu, c'est ingérable, c'est un malaise quoi ! là tu as eu une crise d'angoisse ... tu sais très bien que tu aurais pu relativiser et continuer tes courses ...

Tu demandes de l'aide .. mais que veux tu qu'on t'apporte ? te dire que tu ne risques rien ? on ne peut pas ... bien que là tu dois quand meme accepter une fois pour toute que cette gastro c'est terminé !!! c'est fini de chez fini tu dois oublier ! tu dois tourner la page et aller de l'avant ! pas un jour sans que tu sois sure que tu vas vomir, alors que ça n'arrive pas ! ça ne t'aide pas ça ? te dire par exemple "j'ai ressenti la même chose hier, et ce n'était rien, ce n'était que de l'angoisse, pas du tout du tout une gastro !"

Trouve en TOI le courage d'aller mieux !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Mer 3 Mar 2010 - 15:25

Je n'ai plus ce courage...J'y arrive plus...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:32

Si tu l'as ce courage, laet. il se cache un peu peut-être, mais il est là. ya pas de doute là-dessus!

Invité
Invité

Message  laet1234 Mer 3 Mar 2010 - 15:36

Jvous assure je crois que je vais prendre le traitement dont ma psy mavait parlé seresta si quelqu'un connait jai plus gout a rien, j'en peu plus

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:52

si ça peut t'aider, prends-le , avec avis du médecin bien sûr vu ta grossesse. mais c'est une béquille, et un jour faut plus s'en servir! Very Happy

Invité
Invité

Message  laet1234 Mer 3 Mar 2010 - 16:03

Toute facon j' sais plus quoi faire ... c'est la deprime là, l'angoisse...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Manouchka Mer 3 Mar 2010 - 17:22

laet1234 a écrit:Toute facon j' sais plus quoi faire ... c'est la deprime là, l'angoisse...

Laet prend le traitement que ta psy t'a donner elle sais ce qu'elle fait et tu peu pas continuer comme ça. Au pire appelle là et prend un rendez-vous en urgence et ne culpabilise pas de la déranger elle est là pour ça.
Comme je l'ai dit dans un autre post ici tu as des témoignage mais personne ne pourra t'aider si ce n'est ta psy qui te connais alors fonce chez elle Wink

Pour le malaise (tête qui tourne, mains moites) est-ce que ce ne serai pas plutôt du à la veine cave ou à la tension vu que tu es au 7ème mois (ça m'est arriver quelque fois)? si c'est le cas couche toi sur le coter gauche et essai de te calmer ça devrais passer.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Emmanuelle Mer 3 Mar 2010 - 18:10

j ai pris du seresta en traitement, c'est un tres bon anxio.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant