Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dur help

+18
Asrid
Djoo22
sandrine
Manouchka
Heidi
ana33
Emmanuelle
ptit-puceron
pampa
ptites fleurs
Lilimai
Christel
cindy27
Aurélien57
audrey83
Nébuleuse
Alika
laet1234
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Dur help Empty Dur help

Message  laet1234 Ven 12 Fév 2010 - 18:56

Ce soir j'ai besoin de vous ça va vraiment pas du tout Sad nausées depuis 16h juste après être aller au toilettes mais même pas de chichi! J'ai essaye de manger un tuc qui n'ai pas passé! J'ai pris 3anti émétique (comme la dernière fois lorsque j'ai vomi et ou ça n'a pas fonctionné) jsuis en plein stress je sais plus quoi faire j'ai bu pas mal d'eau, pris l'air... Rien n'y fais j'ai pourtant mangé legé a midi et juste une banane vers 16h mais qui ne ma pas ecquerrée! Vous croyez que c'est psy? Pas de maux de ventre ni de renvoi ( contrairement a la dernière fois mon ventre ne me faisait pas mal mais javais des renvois de ce que j'avais mangé! J'en peux plus impossible de me calmer je sais plus quoi faire! Svp vous qui me comprenez...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dur help Empty Re: Dur help

Message  Alika Ven 12 Fév 2010 - 18:59

Zen !
Tu gamberges là !
& calmos sur les anti-émétiques ! S tu dois vraiment vomir en prendre autant ça ne fera rien =)
Mais t'inquiète pas, tu aspeut être juste attrapé froid Smile
Distrais-toi, ya n'oubliez pas les paroles ce soir Razz
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nébuleuse Ven 12 Fév 2010 - 19:44

Au bout d'un moment, quand t'as pris trop d'anti-émétiques, t'arrives à saturation : tu peux en prendre plus, mais ça aura pas d'effet. La meilleure solution est donc... d'attendre que ça passe, et d'essayer de te détendre =S
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Ven 12 Fév 2010 - 20:12

J'essayes mais dur que pensez vous que je pourrais manger? Fin tenter un truc de léger, pain, compote ... Jsuis épuisée avec ces angoisses...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nébuleuse Ven 12 Fév 2010 - 20:35

Ben... je sais pas... peut être un tout petit peu pour commencer, voir ce que ça fait, mais vas-y mollo quand même... vaut mieux être prudent...
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Ven 12 Fév 2010 - 20:42

Jetente le pain grillé avec 2 tuc on verra bien tu penses que si ça passe sans m ecquerrée c'est que je suis "sauvée" ? Je vais boire aussi un peu de coca

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 Ven 12 Fév 2010 - 21:08

tant que t'as la sensation de faim: manges Wink !
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Ven 12 Fév 2010 - 23:55

Bon bah ca a l'air de passer... Pfff dure soirée j'ai peur de m'endormir du coup...
Jai toujours cette sensation de faim alors je vais manger un REM ou 2 des gateaux secs ça reste leger... J'éspère que ça ira mieu demain...
A lala ca va vous ??

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nébuleuse Sam 13 Fév 2010 - 10:46

Victoire !! =D C'est bien que t'aies réussi à manger.
Alors, c'est passé ? =S
Sinon, bah, ouais, moi ça peut aller...
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Sam 13 Fév 2010 - 11:36

Coucou
Bah ca allait en me levant mais la c'et reparti... nausées...Je sais pas ce que ça peut être pas de maux de ventre pas de chichi... Pfff jai mangé 5TUC j'aurais mieu fait de pas tenter j'ause même pas boirede peur de vomir Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Aurélien57 Sam 13 Fév 2010 - 11:46

A mon avis c'est psy ... Moi hier j'avais la même chose, sensation de faim et dès que je mangeais j'avais l'impression de vomir, hier soir ça s'est calmé et ce matin a va mieux ...
Aurélien57
Aurélien57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  cindy27 Sam 13 Fév 2010 - 11:55

J'espère que ça va aller ma belle, essaie de t'occuper l'esprit c'est important.
Met toi un bon film ou fait une activité que tu aimes bien pour passer le stress.Essaie de pas trop gamberger, ça sert à rien.Si tu es vraiment malade, ça changera rien et si c'est psy, ça va empirer la chose.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant Exclamation
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Sam 13 Fév 2010 - 12:09

Merci à vous
J'essayes de pas y penser mais dur depuis hier ...
Ce matin a 7h jai pourtant déjeuné normalement Sad marre vraiment pas bien... Et un week end de gacher, un... sur le total on est plus à un près ...
Merci en tout cas pour vos réponses si vous avez des conseils... je prend
Bisous

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Sam 13 Fév 2010 - 14:21

Toujours pas d'amelioration et maintenant en plus mal au ventre comme des crampes vous pensez que ça peut être une gastro?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Sam 13 Fév 2010 - 15:23

Je pense que tu devrais voir un doc !

Non ce n'est pas possible que ça soit une gastro, tu en as eu une il y a 15 jours ...

Mais il faut à tout prix que tu te relaxes toi ! Tu as pensé à prendre des anxio homéopathiques ? Il en existe tout plein comme sedanxio ou sédatif PC ! je suis sure que ça t'aiderait plus que n'importe quoi en ce moment ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Dim 14 Fév 2010 - 14:41

Alors comment vas tu aujourd'hui? J'espère qu'il y a du mieux et que ce n'était que passager! Donne nous des nouvelles Very Happy
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Dim 14 Fév 2010 - 15:35

Aujourd'hui ya du mieu j'ai pu aller au pain et doit manger chez ma mère ce soir... Pour mes douleurs aux intestins j'ai appelé mon doc hier qui ma dit de prendre de l ultra levure et ça a l air de mfaire du bien...
Sinon niveau psy la dernière fois lorsque j'ai vomi j'avais passé la même journée qu aujourd'hui donc du coup jangoisse en me disant bon bah c'est pareil donc je vais vomir... Je sens l angoisse ce soir et j'ai parlè a ma voisine tal et au bout de 10min elle me dit j'ai vomi toute la nuit... Alors niveau zen pas facil...
J'ai mange normalement depuis ce matin même un bout de tarte a 15h30...
Donc voilà ça va plutôt mieu sauf les angoisses... Pis jdeteste le dimanche... Pfff
vous tout va bien?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Dim 14 Fév 2010 - 15:48

Si tu as pu manger c'est déjà un mieux et puis ça fait du bien, car parfois l'hypoglycémie c'est encore pire.
Et puis pour ta voisine, elle a peut-être mangé un truc mauvais hier soir et ça l'a rendu malade.Faut rester zen.
Essaie de positiver et de profiter de ta soirée avec ta mère pour penser à autre chose.
Bon courage !

Ps; Moi ça va aujourd'hui c'est la saint valentin j'attend mon cadeau ! I love you
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Dim 14 Fév 2010 - 18:06

je viens poster ici, pour pas polluer d'un xième post...
je suis pas bien du tout ce soir.
Voilà, depuis vendredi matin (matin où j'ai dû prendre le train), j'ai la chichi à peine debout. Ensuite, beaucoup de gargouillis, mais je vais plus au toilette de la journée. Rebelotte hier. Et idem ce matin.
J'ai essayé de faire une petite sieste repos tout à l'heure, avec une infusion au gingembre (et 3 mini crèpes nature qui datent d'hier soir) (parce que je me sentais mal comme ça m'arrive de temps en temps...seulement je ne sais pas à quoi c'est dû; ça m'arrive plusieurs fois dans la semaine depuis quelques temps... souvent 1 ou 2h après le pti déj).
Et là ben...depuis mon pti déj ce matin, je me sens mal comme ça. j'ai quand même mangé un pti dessert chez ma maman en début d'aprèm.

Là, j'essaye de manger des lasagnes... mais j'ai peur. Je suis toujours pas bien. Je sais que je ne peux pas chopper une gastro, ça peut pas trainer comme ça sur 3 jours... mais je peux pas m'empêcher de cogiter.
Alors, est-ce que c'est parce que je vais me taper le train tous les jours de la semaine prochaine(donc du gros stress)? parce que je suis pas bien dans ma vie en cmoment (ça spasse plus très bien dans mon boulot...et surtout y a pas beaucoup de boulot...du coup jpasse mes journées à me tourner les pouces et à cogiter)? ou parce que je suis vraiment malade?
quelqu'un a déjà eu ça? 3 jours d'affilé?

pffff, je détèste les dimanche

bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Dim 14 Fév 2010 - 21:49

Je suis mal depuis que j'ai fait ce post alors tu vois... Et ce soir super super dur... Angoissée et des grosses nausées vraiment l'impression que je vais vomir et comme plusieurs jours déjà impossible de me calmer...
Tu as écris ton message il y a 3h tu dors peut être déjà? Tu vas mieu?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Dim 14 Fév 2010 - 22:33

Et bien c'est pas la joie le dimanche (j'aime pas non plus ce jour, on s'ennuie on rumine et en plus le temps est moche en ce moment) J'espère que tu as réussis a manger un peu Audrey et que tu n'angoisses pas trop.Peut-être que tu te reposes déjà à cette heure-ci.
Tu sais pour tes trajets je peux comprendre que ça te stresse.On se sent un peu coincé et obliger de subir pour arriver à destination.Même si on est mal on peut pas s'échapper, faut limite attendre la prochaine gare...et encore après on arrive en retard au boulot, on est encore plus stressé..
Faut essayer de partir positif même si c'est facile de dire ça..Tu prends le train tous les jours pour aller travailler ou d'habitude tu y vas en voiture? Car cela peut-etre la cause de tes angoisses actuelles.
Et puis en plus si tu fais rien au boulot en ce moment et que le temps ne passe pas, ça motive pas non plus.
J'espère que ça va, donne des nouvelles !

Laeticia, toujours pas bien? Tu as reussi à manger quelque chose aujourd'hui?Ou alors ça passe pas du tout?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Lun 15 Fév 2010 - 0:49

J'ai pu manger oui mais rien ne passe a part des pates blanc de poulet compote... C'est pas la joie lol enfin mieu que rien! Smile merci de prendre des nouvelles

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Lun 15 Fév 2010 - 1:41

Cest reparti vraiment pas bien du tout grosse crise d'angoisse et nausées affreuses impossible de me calmer
je suis sûre que je vais vomir cest horrible je pense que tout le monde dort... C'est horrible la je ne sais plus quoi faire ou comment faire Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Lun 15 Fév 2010 - 3:58

Toujours pas de mieu Sad épuisée

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lilimai Lun 15 Fév 2010 - 4:26

Je t'ai envoyé un MP. Reviens-moi si tu as besoin.

Lilimai

Lilimai
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  audrey83 Lun 15 Fév 2010 - 6:53

ça va mieux laet?
ne jamais se persuader que l'on va être malade... c'est encore pire après Wink (je sais, c'est + facile à dire).
Pour ma part, j'ai passé une nuit moyennement bonne... je devais être stressée...car je me réveille avec les muscles qui me font mal (dans les jambes); pourtant je n'ai pas fait de sport.
HIer soir j'ai réussi à manger un peu oui.
Par contre ce matin pas. Je suis repartie dans des vieux délires... peur de ne pas avoir digéré mon repas d'hier...du coup j'ose pas manger comme je dois prendre le train pour aller bosser. J'ai quand même pris mes brioches avec moi...en espérant les manger + tard.

Cindy, j'ai l'habitude de ne pas prendre le train, car je prend autant que possible ma voiture. Maintenant, je n'ai pas le choix de prendre le train...car ma voiture a de gros soucis... en attendant que l'ami de ma mère la répare, vais devoir passer ma semaine à aller au boulot en train.
En + j'ai fait une connerie au boulot vendredi; je vais arriver pour me prendre des remarques... je me rend compte que, quand on aime pas son taf, ça aide vraiment pas à mettre la phobie hors de sa vie... c'est limite pire.

bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Lun 15 Fév 2010 - 10:38

Ca c'est sur que le travail qui ne plait pas... J'ai été dans le même cas que toi et je peux comprendre à quel point ça peut-être un poids supplémentaire.Obliger de se lever le matin alors que l'on sait déjà d'avance qu'on va passer une sale journée ça aide pas vraiment à positiver pour aller mieux.Moi je travaillais dans une équipe de gros connard jusqu'en octobre dernier et je me suis fait arrêter par le médecin tellement j'étais mal.On me manquais de respect et on me prenait pour une abrutie finie.T'as quand même bien du courage de continuer car moi j'ai pas pu.Se lever tous les matins pour entendre des saloperies sur son compte et tout ça, c'était une horreur pour le morale. A cause du boulot, j'ai perdu presque 15 kg en 1 an...
Je me met à ta place et je me dis vraiment que t'as du courage.
Avant d'avoir le permis, j'étais obligé de prendre les transports pour me déplacer et j'en garde vraiment pas un bon souvenir.Surtout les matins où t'es déjà angoissée et tu te tapes des rames bondés de gens.
J'espère que tu vas vite retrouvé ta voiture et que ça va aller mieux.Même si ça n'évite pas la crise d'angoisse, on est quand même bien plus tranquille au chaud dans sa caisse pour commencer la journée.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 15 Fév 2010 - 12:03

cindy,
en fait, le boulot en lui-même me plait énormément!
le hic, c'est l'ambiance qui n'est pas tjr géniale... j'ai l'impression d'être vraiment nulle; et + jme prend des remarques, + je suis nulle en fait; tu vois ce que je veux dire?
Puis comme dans beaucoup de domaines, c'est très calme niveau boulot, à cause de cette soi-disant "crise économique". Sans compter le fait que c'est les vacances scolaires là... j'ai bossé 1h ce matin...et encore... je dors debout quasiment!
Fière de moi, j'ai pris le train sans angoisses, sans crise de panique, rien de rien!! Very Happy
bon, au pti déj j'ai juste mangé un kiwi...j'ai ramené mes brioches dans mon sac... ai même réussi à en manger une dans le train... puis 2 autres au boulot (donc quand même pris mon pti déj habituel au final). Pourvu que ça dure ainsi Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Lun 15 Fév 2010 - 12:24

Si tu étais si nulle que ça, ils t'auraient déjà mise à la porte depuis longtemps.Même si il arrive à tout le monde de faire des erreurs, s'ils te gardent c'est qu'ils apprécient tes qualités au travail.Faut pas se dévaloriser comme ça et c'est pas parce qu'on te fait des remarques parfois que tu es nulle.Personne n'est parfait et heureusement.
Si tu sais que tu as donné le meilleur de toi même dans ce que tu as fait, c'est l'essentiel.De toute façon, c'est en faisant des erreurs que l'on se perfectionne n'est-ce pas?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Lun 15 Fév 2010 - 14:03

Un petitcoucou
pour moi bah ça va pas vraiment crevee et impoSible de dormir trop ennervee par le manque de Sommeil ... Je supporte rien et mal au ventre toujours des nausées et angoiSse déjà d'être ce soir de peur que ça recommce Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Lun 15 Fév 2010 - 15:55

coucou !

Si tu avais une gastro tu serais déjà guérie alors déjà tu peux rayé ça de ta liste. Tu vas a la selle normalement en ce moment? Je ne suis pas médecin mais parfois la constipation, ça file la nausée et surtout bien mal au ventre quand il y a un trop plein dans l'intestin.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 15 Fév 2010 - 16:11

merci pour tes commentaires qui remontent un peu le moral, et qui sont plutôt pertinents Smile
je dois dire que je bosse qu'avec une seule personne (ma chef); avant je bossais avec une quinzaine de personnes... c'était + facile d'entendre les bêtises de l'un ou de l'autre... alors que ma chef, avec ses 30 ans d'expérience...elle fait jamais (ou presque) d'erreurs. Forcément du coup j'ai l'impression d'être nulle à côté.

laet, la fatigue joue beaucoup sur nos nerfs... on est + sensible, et du coup on fait + facilement des crises d'angoisse. La fatigue coupe aussi un peu + l'appétit. Je pense qu'une vraie et bonne nuit de sommeil ne pourra qu'améliorer ton état; pour ma part, ça fonctionne toujours Wink
et comme l'a dit cindy, ôte-toi de la tête la gastro...tu ne l'aurais déjà plus, depuis le temps!
ma chef a une sorte de gastro d'ailleurs... j'étais pas avec elle ce week end...donc normalement (je dis bien NORMALEMENT), je ne devrais rien chopper... c'est déjà assez pittoresque pour moi de devoir prendre le train...jveux pas en + être malade...sinon jsors plus dchez moi ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 15 Fév 2010 - 21:21

Bon je passe en coup de vent mais il fallait que je reponde a ce post!
laet..mais bon sang, quand vas tu comprendre que ton mal etre physique n est que le reflet de ce que tu fais subir a ton corps?
Tu ne dor pas, tu mange presque rien, tu es angoisser..tu crois que ton corp ne se rend pas compte de tout sa? Deux malheureuses biscottes ne font pas un repas, meme pas pour un enfant! Tu a besoin de manger pour avoir de l apetit, de lenvie et besoin de dormir aussi! Sa va etre le petage de plomb assurer sinon!
Tes nausees sont dans ta tete..tu nas pas de gastro!!
Bouge toi, remue toi!
Ne prend pas mal ce que jte dis, jai etait pareil, voir pire!
Alors dors et mange. Ne pense pas a la gastro, au vomi, au nausees..ya autre chose dans la vie et tu le sait!
ce n est pas facile mais il faut se motiver, tu es capable de te rendre malade,triste et abattue alors tu es aussi capable du contraire...
je sait que ce n est pas du cinema, jsuis phobique autant que toi, mais comprend que ton esprit est obnubiler par une chose: le vomi! Alors bien sur que tu est sans cesse malade...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  laet1234 Lun 15 Fév 2010 - 22:42

Je sais tout ça mais dormir je ne peux pas m assoler si le sommeil ne vient pas et manger ( gros problèmes depuis mon anorexie) si ça ne dessent pas je ne peux pas ...
Je sais que c'est psy ... Encore ce soir je me dis que je vais vomir...
J'ai des périodes ou ça va ou je gère très bien mais pas en ce moment j'ai déjà fait des efforts enormes depuis des annees ... C'est simplement passagé je sais que ça passera mais la j'ai besoin Den parler qu on me rassure... Je ne peux pas toujours être forte et bi
dans ma tête... Je vais me bouger demain en variant plus mon alimentation tu as raison il faut que je mange la journée au mooin vu que le soir c'est dur ces derniers jours... Jangoisse depuis 19h et me dit tu ne dormira pas tu vas vomir... Mais ça ne va pas m empêcher daller au lit et d'essayer de trouver le sommeil!

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 Mar 16 Fév 2010 - 12:08

laet,
quelques petits conseils dans ce cas, car j'ai aussi été anorexique (sans que la phobie entre en ligne de compte), et j'ai aussi eu des problèmes de sommeil.
Pour ce qui est des repas, ne penses-tu pas que tes nausées puissent venir du fait que tu ne manges pas assez (moi j'appelle ça "des nausées de faim")? j'en avais très souvent à une époque...et même encore maintenant, + de 5 ans après, il m'arrive d'avoir des nausées de faim si je ne mange pas dès que l'appétit est là (même si c'est juste du grignotage), ou que je ne mange pas assez. ça me réveillais même la nuit à une époque...j'avais mon paquet de Prince à côté du lit (parce que j'aimais ça), quand je me réveillais à cause d'une faim ou des nausées de faim, je mangeais 3-4 princes, puis je me rendormais... (pas très diététique tu me diras...mais bon, au départ, tant que tu manges, c'est déjà pas mal!). Sinon, les fruits à eau (genre poires, pastèques, melons, ça passe plutôt pas mal; et les compotes en tube ou les yaourts aussi...).
Je sais pas si c'est ce que tu peux avoir comme symptômes...mais si c'était ça, je me dis que ça te rassureras de savoir qu'en mangeant, on se sent mieux après (même si je mange à 2 à l'heure dans ces cas là, et que c'est très dur).

Pour le sommeil: as-tu déjà essayé l'homéopathie? pour moi, sédatif pc (ça n'endort pas non non...ça relaxe juste) a très bien marché. ça fait effet au bout de 3-4 jours.
Ou as-tu déjà essayé les tisanes qui aident au sommeil?

en espérant avoir pu t'aider un peu.

bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Mar 16 Fév 2010 - 17:55

Je suis comme toi pour le princes toujours a cote de moi et même dans le sac...
Toujours pas d'amelioration j'ai mange des haricots verts a midi et j'ai l impression de ne toujours pas les avoir digéré... Ces derniers jours jen peu reelement plus... La encore j'allais manger mon ventre gargouillait comme si j'avais faim mais après avoir commencé de manger un spasme a l estomac et hop nausées... Du coup encore en pleine criSe d'angoisse ... J'ai pris un anti emeto ce que je regrette maintenant... Jsuis persuadée que je vais vomir c'est horrible...
Jme sens tellement nule et faible en ce moment... Affreux, pas de moral, aucune envie sauf celle de pleurer... Sad je déteste ces periode ou je ne gère rien! Dans ma tête a ctheure ci c'est je vais vomir j'ai même annule un rdv demain matin tellement je suis persuader d'être malade c'est grave la l angoisse est trop trop forte Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mar 16 Fév 2010 - 17:58

Et pour le sommeil j'ai déjà essayer mais ça marche pas Sad merci pour tes conseils en tt cas j'en ai besoin en c moment être comprise, aidée... merci, vraiment

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mar 16 Fév 2010 - 22:01

Personne ce soir?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mer 17 Fév 2010 - 5:03

Un coucou
Apres une discution avec Béné sur le tchat et un probleme d'ordi je me suis endormie, tombé d'epuisement a 3h apres une enorme crise dangoisse
Reveillée a 5h... jai pu manger 3Princes qui ont l'air de passer
J'ai toujours cette sensation de nausée mais ça va... je vais essayer de me rendormir
Et béné désolé mais l'ordi à coupé d'un coup d'un seul
Bisous

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 7:41

Bon t'as dormi et t'as (un peu ) mangé c'est le principal.
repose-toi bien!

Invité
Invité

Message  cindy27 Mer 17 Fév 2010 - 13:00

Oula, comment veux tu être en forme et pas avoir de nausées en dormant 2h par nuit...
L'accumulation de fatigue c'est pire que tout, on est pas bien on est barbouiller et tout ça.
Tu devrais aller voir un médecin et lui demander de te prescrire un petit anxiolitique pour te détendre et mieux dormir.Parce que ça va pas aller en s'arrangeant, moins tu vas dormir plus tu vas être mal fichu et angoissé.
Une bonne sieste devant les feux de l'amour ça te ferait du bien Very Happy
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  pampa Mer 17 Fév 2010 - 13:17

cindy27 a écrit:Oula, comment veux tu être en forme et pas avoir de nausées en dormant 2h par nuit...
L'accumulation de fatigue c'est pire que tout, on est pas bien on est barbouiller et tout ça.
Tu devrais aller voir un médecin et lui demander de te prescrire un petit anxiolitique pour te détendre et mieux dormir.Parce que ça va pas aller en s'arrangeant, moins tu vas dormir plus tu vas être mal fichu et angoissé.
Une bonne sieste devant les feux de l'amour ça te ferait du bien Very Happy

Oui, la fatigue n'arrange rien. Oui, aller chez le médecin serait une très bonne chose. Non, ne pas demander à se faire prescrire un anxiolytique, mais prendre ce que le médecin te donnera, s'il te donne quelque chose à prendre Wink

Et oui, les feux de l'amour, rien de tel pour pioncer, je suis d'accord à mille % lol!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 Mer 17 Fév 2010 - 15:28

laet, si ça peut te rassurer, j'ai peu dormi ces 2 dernières nuit.. je me sens nauséeuse, vaseuse... pas bien du tout.
J'ai mangé, par envie subite, un croissant tout à l'heure, maintenant j'angoisse pour sortir dmon boulot et prendre mon train à 18h00, par peur de vomir. Pourtant, je pense que ça ne peut qu'être la fatigue qui joue sur mes nerfs...
comme quoi, la fatigue fait beaucoup Wink
on peut pas être en forme comme ça.

bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Mer 17 Fév 2010 - 16:49

Oui c'est sur mais la fatigue parfois on y peut rien quand le sommeil ne vient pas... J'ai ces
nausées constantes ceSt vraiment horible et ces sensations d' estomac retourné et de spasmes vous en avez aussi parfois? Ou seulement ces senSations bizarre dans la gorge ?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 Mer 17 Fév 2010 - 16:51

les sensations dans la gorge j'en ai rarement...mais il y a qq années, je l'avais en permanence cette sensation. Accompagnée de semblant de nausée quand le stress était vraiment trop fort.
Maintenant, c'est + un poids à l'estomac, ou des maux de ventre, des nausées.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 Mer 17 Fév 2010 - 23:42

Mon éternel coucou du Soir avec toujours cette angoisse et cette perSuasion affreuse de vomir...
Journée merdique mais je croise les doigs pour que ça sOit différent demain ! Et pr passer une bonne nuit...
Biz a ts et courage a moi Smile

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Jeu 18 Fév 2010 - 13:09

Alors aujourd'hui comment ca va? T'as réussi a mieux dormir?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 Jeu 18 Fév 2010 - 14:16

PEu mais bien 4h j'ai vu mon gyne qui ma di d'essayer des suppo de primperan que ça aide pr dormir en plus de l effet anti nausées j'ai droit a 3par jour quelqu un
en a déjà pris? J'en ai mis un Hier midi (kil ma donne ) et un hier soir! Aujourdui pas encore! Vs pensez que je devrais en mettre en préventif ou attendre Den avoir besoin?
Sinon aujourdui on va dire que ça va très bien même mais bon j angoisse déjà pour ce soir et cette nuit... Je sais que c'est la chose a ne pas faire mais bon... Plus fort que moi je me dis la ça va mais ce soir vomiii Sad pfff c'est chiant... Sinon je vois la psy de la mater jeudi... On verra bien si ça m'aide ! Bisousss
ça va vous?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Jeu 18 Fév 2010 - 14:19

Ah et il ma dit de manger en toute petite quantité mais plusieurs fois par jour et des que j'ai faim et juste ce qui me fait envie... Je vois une diététicienne mercredi pour veiller a ce que je n'ai aucune carence pour bébé! Sinon ma prise de sang est nikel... Voilà bisous

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Jeu 18 Fév 2010 - 19:08

Ah je ne savais pas que tu attendais un bébé, Félicitations Dur help 33221 !!
Pour les suppo de primpéran, j'en ai déjà eu et mon médecin m'avait dit que c'est ce qui était le plus rapide niveau efficacité (et puis pas de risque de le vomir, a moins de le prendre par la bouche Dur help 218259 )
Moi aussi mon médecin m'avait conseillé de manger par petits quantités plus souvent dans la journée quand ça va pas, histoire que ça passe mieux et que le corp reçoive de l'énergie.Le grignotage c'est pas le top mais le principal c'est d'avaler quelque chose.
Etant enceinte, je ne sais pas si tu peux prendre quelque chose pour t'aider à dormir, peut-être des trucs homéopatiques scratch faut voir en pharmacie.

Dur help 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant