Dur help

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dur help - Page 3 Empty Re: Dur help

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 18:35

Bah pour le malaise d'un coup chaud pis plus rien trou noir l'angoisse à été apres...
La jai dormi 1h30 je vais essayer de manger un petit peu pour voir
Et je commence seresta dès demain
Tu as eu des effets indesirables?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Emmanuelle le Mer 3 Mar 2010 - 19:01

NON
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 19:18

Merci Seresta...
Pour ma part je dois saouler et ne plus interesser grand monde à force de me plaindre comme ça mais je n'ai pas pu manger ce soir juste un chocorem à 17h30 et la une dizaine de pâtes...
Je vais mal, tellement mal, c'est physique, psychique, je ne tient plus, je suis épuisée et angoisse 24/24...
Je fais peur à voir... J'en peux plus

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 le Mer 3 Mar 2010 - 19:51

Oh oui tu es horrible, d'ailleurs on lisant ton post j'en ai eu un haut-le-coeur affraid

Arrête de te dévaloriser sans arrêt aussi, faut que t'es confiance en toi ! Pleure un bon coup, crie, tape dans tes oreillers, défoule toi, faut relâcher la pression et faire sortir tout ça.Tu te laisses envahir complètement là. Allez tu as su passé la periode de gastro chez toi maintenant il faut vivre.Tu désinfectes chez toi, tu ouvres les fenêtres, tu fais de l'air, tu tournes la page quoi.
Allez faut relever la tête, je sais que c'est pas facile mais il faut passer par là pour avancer.
Suis les conseils de ta psy et prend ton anxiolitique quand ça ne va pas !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 20:12

Vraiment dure je t'assures, pleurer, taper... je fais qua ça de peter un plomb... mais là jsuis à bout j'en peux plus trop de mal et seresta on dit que c'est comme le lysanxia que je prend déjà... Je vois plus le bout...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 le Mer 3 Mar 2010 - 20:13

Viens discuter, je sais pas si tu as vu mon MP Wink
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Emmanuelle le Mer 3 Mar 2010 - 20:15

non alors c faux, le seresta c pas comme le lysanxia c pas la mm molecule... et un seresta c 50 mg, un lysanxia c 10 mg, deja ya une difference, le seresta agit plus en profondeur alors que lysanxia relaxe tout simplement... PRENDS LE !!!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 20:39

Et les 2 sont coMpatibles?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine le Mer 3 Mar 2010 - 20:44

Manouchka a écrit:
Pour le malaise (tête qui tourne, mains moites) est-ce que ce ne serai pas plutôt du à la veine cave ou à la tension vu que tu es au 7ème mois (ça m'est arriver quelque fois)? si c'est le cas couche toi sur le coter gauche et essai de te calmer ça devrais passer.
Ce n'est rien de tout ça Manouchka , le malaise dont tu parles peut se produire lorsque vous (les femmes enceintes) êtes allongées sur le côté droit .
Là c'est comme elle le dit elle même, un malaise du à l'angoisse, un simple malaise vagal Wink

En ce qui me concerne Laet , je t'ai donné mon avis ....... l'as tu entendu .....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 21:28

oui Sandrine je dois me bouger et je ne fais qua ca mais quand tu as l'impression d'être au fond du gouffre...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 21:31

Et pour le malaise je sais pas dou c'est venu langoisse je disais est venue apres le malaise en lui même je marchait ca allait très bien et hop d'un coup chaud, trou noir...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Emmanuelle le Mer 3 Mar 2010 - 21:46

oui le lysanxia et le seresta sont compatibles mais avec un seresta normalment t auras pas besoin de lysanxia
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 21:49

d'accord merci je commncerai demain
tu le prenais à quel moment?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine le Mer 3 Mar 2010 - 21:50

oui ben c'est un malaise vagal Wink
Euuuuh moi par contre je raconte n'importe quoi !
Quand vous êtes sur la droite ça comprime l'artère utérine...rien à voir avec veine cave ...pardon Manouchka .
Vraiment c'est a se demander si je travaille en salle de naissance moi Rolling Eyes !!

Bon moi comme dernier conseil Laet, j'te dirai :
Pose toi un ultimatum (demain ou plus tard , comme tu le sens).
Jusqu' au jour dit , tu te motive à fond , la veille au soir lorsque tu te mets au lit tu te dis: "Allez, TERMINADO LA RIGOLADA ,demain je remets les compteurs à zéro et je repars du bon pied, parce que j'ai pas envie de me pourrir la vie ...DIDJU!"
Ça peut marcher , ça a marché pour moi Wink , mais faut y croire, en être persuadée et avoir vraiment envie de s'en sortir .

Allez sors toi de là, tu as tellement mieux à faire durant ces dernières semaines de grossesse Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 21:52

je sais tout ca... il le faut
parle moi de ton metier en salle de naissance Smile

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Emmanuelle le Mer 3 Mar 2010 - 21:55

je l ai pris en traitement de fond, 2 ou 3 / jour qd j allais vraiment tres tres mal, c etait un traitement assez fort mais ça m a completement sortie d affaire... maintent en cas de crise (mais crise forte dc c devenu assez rare) j en prends un demi comprimé et ça doit arriver 2 fois par mois parfois un peu plus parfois moins...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine le Mer 3 Mar 2010 - 21:58

Ouuuuh la ! Qu'est ce que tu veux savoir ?
Parce que t'en parler à l'écrit là comme ça c'est pas du plus simple .
Je travaille en salle de naissance et aux urgences gynéco et obstétricales d'un grand hôpital , alors y'a du drôle, et ....du moins drôle .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 22:02

Oui jimagine Sad
Mon gyné ma dit qu'a mon SG je suis a 27sg Bébé etait viable? VRAI?

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine le Mer 3 Mar 2010 - 22:08

Tu es à 27 semaines de grossesse c'est ça ?
Oui évidemment il est viable, mais avec tous lesÉnormes risques qu'entrainent une très grande prématurité
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Mer 3 Mar 2010 - 22:25

Oui c'est sur... Bizzarement je flippe pas du tout de mon accouchement... Jai hâte...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Jeu 4 Mar 2010 - 6:57

Après une très dure soirée (je remercie d'aillleurs Cindy...) je suis tombée d'epuisement vers 4h30... Sans rien pouvoir avaler
Par contre là je viens de me reveiller et j'ai "dévoré" 5 Chocorems! J'attend un peu de digerer avant d'me recoucher j'avais prépa a l'accouchement ce matin mais j'ai annulé je tiens plus pas la force... 3h de sommeil... je gère plus...
J'attend aussi midi pour prendre mon SERESTA que je dois allez récup à la pharmacie ca a aidé Emmanuelle alors pourquoi pas moi...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Manouchka le Jeu 4 Mar 2010 - 10:47

laet ne soit pas trop presser ce petit viendra quand il le voudra, moi aussi il me tarde qu'il soit là il me reste 5 semaines alors j'espère qu'il attendra pas trop pour pointer le bout de son nez Very Happy . Il faut pas oublier une chose c'est que quand bébé sera là on risque d'être épuiser et ce sera encore plus dur que maintenent question someil Wink .
Tu viendra nous dire si ça va mieux avec ton traitement, moi je pense que ça va aller en s'améliorant sunny

Pour le malaise moi j'ai eu ça mais c'était du à ma tension qui était trop basse, ça m'a egalement provoquer une crisse d'angoisse après mais je me couche et ça va mieux et même si j'ai pas faim après de manger un petit truc ça me remet sur pied.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Jeu 4 Mar 2010 - 10:51

Ah non il faut qu'il reste au chaud encore au moin jusque fin avril Smile
J'ai toujours des nausées aujourd'hui je vais prendre SERESTA on verra si ca marche Smile parsque une autre soirée et nuit comme hier impossible j'en pouvais plus
Je devais être en hypo aussi je pense hier soir je suis devenue toute blanche d'un coup, tremblement, froid mais chaud juste le visage...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Jeu 4 Mar 2010 - 18:44

Pas d'amelioration pour moi et jai eu mal au ventre toute la journée je n'ai quasi pas mangé et les nausées ne ce sont pas calmées...
Je peux plus jai pris SERESTA on verra...
Si je vomi je crois que ce coup ci je ne pourrai plus rien avaler... Je me connais moi et mes problemes avec la nourriture je deteste tant manger... et dans les periodes la... encore plus
J'suis a bout ma psy est en vas jusqu'au 18... Je tient plus si je passe encore une soirée et une nuit comme hier... je vais pas tenir c'est horrible... Sad No No

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine le Jeu 4 Mar 2010 - 20:14

tu veux que je te dise....c'est sûr qu'elle va se passer comme la nuit dernière !
Forcément, puisque tu te conditionnes à l'avance à ce que ça n'aille pas .
C'est là tout l'problème Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Jeu 4 Mar 2010 - 20:20

Conditionner autrement jessayes mais au final... ca fait perdre espoir de se dire pk se mettre en tete que ca ira...si apres ca ne va pas

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel le Jeu 4 Mar 2010 - 20:32

Evidemment on n'a jamais dit que c'était facile d'aller mieux ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Manouchka le Jeu 4 Mar 2010 - 20:34

laet1234 a écrit:Pas d'amelioration pour moi et jai eu mal au ventre toute la journée je n'ai quasi pas mangé et les nausées ne ce sont pas calmées...
Je peux plus jai pris SERESTA on verra...
Si je vomi je crois que ce coup ci je ne pourrai plus rien avaler... Je me connais moi et mes problemes avec la nourriture je deteste tant manger... et dans les periodes la... encore plus
J'suis a bout ma psy est en vas jusqu'au 18... Je tient plus si je passe encore une soirée et une nuit comme hier... je vais pas tenir c'est horrible... Sad No No

Si ta psy est en vacances jusqu'au 18 je pense que dans l'hopital le plus proche de chez toi il doit y avoir des psy pour les urgences, renseigne toi et n'hésite pas a accepter si il propose une hospitalisation, moi c'est comme ça que je m'en suis sortie et si c'étais à refaire je le referais.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Jeu 4 Mar 2010 - 20:57

Hospit pendant ta grossesse? Ou avant ma psy me l'a proposé mais peur d'etre enfermée, sans visites...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 1:49

Bon je vais tenter de dormir concour a 9h debout 7h pfff dure jangoisse du coup...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Djoo22 le Sam 6 Mar 2010 - 3:55

laet1234 a écrit:Bon je vais tenter de dormir concour a 9h debout 7h pfff dure jangoisse du coup...

Rolling Eyes ... écoute j'suis pas là pour te critiquer mais j'pense que je comprend pourquoi tu peux toujours mal feeler...t'anticipe avant même que ça arrive... et tu fera quoi quand ton bébé va pleurer a 3h00 du matin parce que sa nuit sera fini pour lui ? Et je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit ( J'imagine que oui ! ), mais tout ce que tu ressent, tes angoisses, ton stress, ton anxiété, ton bébé le ressent aussi ? ( Désoler si ça a déjà été dit je n'ai pas lu les autres commentaires... ) Je sais, plus facile a dire qu'a faire, mais faudrais apprendre a relaxer un petit peu, et ne pas anticiper avant un évenement ? Enceinte surtout !! Et je voit aussi souvent dans les autres post que tu pose souvent des question a savoir comment l'autre personne a fait pour attraper la gastro ou qu'est-ce qu'elle a manger avant...ça non plus ça ne sert vraiment mais strictement à rien de savoir tout ça, ...que la personne ai manger des nouilles ou un biscuit avant d'être malade ça ne change vraiment rien... et que la personne ai eu des malaise 4h00 ou 15 minutes avant qu'elle vomisse ça ne sert a rien non plus de savoir tout ça...car personne n'est fait pareil, y'a plusieurs sortes de gastro qui peuvent donner 1000 et 1 sorte de symptôme...c'est normale de poser des questions sur la gastro mais les principale symptome qu'on devrais simplement savoir c'est nausée, diarhée,vomissement, douleur abdominal, frissons et fièvre...mais pas forcément tout ça ensemble !

Mais je sais pas si je vais te rassurer en te disait ça... a mon premier garçon, je n'ai eu aucune nausée ! Wow grossesse parfaite ! Mais a mon 2ième garçon, j'ai eu des nausée jusqu'a 30 semaines ! Et qui dit nausée, dit stress et angoisse ! A chaque nausée, je me disait que ça venait de la grossesse, c'est des nausée de type NORMAL ! Je n'ai jamais été malade parce que j'ai su contrôler mes angoisses, m'enfin bref...tout ça pour dire que t'es enceinte, des nausées c'est normal !

M'enfin, sans rancune ! J'suis certaine que tu fais des gros gros effort pour t'en sortir ! Lâche pas, pense positif et abat les pensé négative ! Smile

geek
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 4:24

Merci pour ta réponse
Il faut que je me bouge que je m'aère... Et ouiii des efforts j'en fais 'enormement même///
Pour le fait que bébé ressente tout j'essaye de ne plus avoir de grosses crises d'angoisses de me calmer plus facilement... je me fais aider au maximum:psy... Après oui je pause des questions mais si certaines ca les angoisses plus moi non ca m' " informe" simplement! Pour ma part je vois mieu le truc en "sachant" tout que si je sais juste que intel ou intel a vomi... J"suis bien d'accord avec toi ca ne sert à rien mais c'est ma façon à moi d'agir...
Comme tu dis je suis enceinte et les nausées sont normales je le sais très bien je les ai géré 6mois... Mais là moment de faiblesse, moment ou justement j'ai besoin de pauser des questions bêtes, besoin d'être rassurée... Je sais d'ou vient ma phobie et je suis suivie depuis 6ans... Je N'oublies pas je vis avec... et des bas j'en ai eu et aurai encore seulement là bébé est là, toujours en moi... et je lui fais "subir ça") mais je ne peux pas faire autrement pour l'instant Pis en faite en y réflechissant bien je pause des questions sur tout je suis curieuse lol
Bref je sais que je dois me bouger et que rien que pour bébé je ne dois pas me laisser aller....
Alors hop je passe mon concour dans moins de 4h je n'ai dormi que 2h, jai la nausée mais si je me laisse aller je n'irai pas donc debout et je ferai une énorme sieste cette après midi et je file déjeuner (des Princes J'adore ) lol...
Bon jai posté un roman pour finallement te dire que je sais tout ca j'ai juste MA période difficile, ou je ne vois pas le bout, ou je suis réellement mal et ou je souffre; celle que je franchit d'habitude avec des AD 6/8 mois de traitement et je me sens super arrêt de 5mois et hop de retour de plus bel... Et là je ne peux pas LE prendre cet AD je fais le max avec psy, je vois une dietheticienne pour être sure de donner à bébé tout ce dont il a besoin... Et ici bah c'est mes questions...
Je cause souvent avec Cindy hors forum et c'est autre chose mais ca m'aide... grace a elle et le fait de lui parler je me suis endormie tranquillement et sans anti emeto après une dure journée (même 3 si on fait le total)^...

Je dois ME gerer et ne plus compter sur les reponses des autres pour le faire la dessus tout à fait d'accord avec toi
En tout cas merci d'avoir pris du temps (aussi tôt) pour répondre a mon post... Et pour m'avoir bougé... j'en ai besoin aussi Very Happy et bien sur sans rancunes/....

PS Tes garçons sont magnifiques Smile

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lilimai le Sam 6 Mar 2010 - 4:56

En fait, comme Djoo22 te l'a dit, poser le type de questions que tu poses ne sert à rien sauf à alimenter tes peurs et le cercle vicieux dans lequel tu te trouves.

D'une certaine façon, il est compréhensible cependant pour une personne dans une phase obsessionnelle de poser de telles questions et d'agir comme tu le fais. C'est toutefois difficile pour des gens sortis de cette phase de comprendre, c'est pour cela qu'on te dit d'arrêter de demander à une telle comment elle se sentait avant de gerber, etc. Nous sommes tous différentes/différents et nous réagissons bien différemment à diverses pathologies...

Moi, ce que je me dis, car je suis à Vancouver, j'ai donc un décalage avec vous de plusieurs heures, c'est que tu devrais dormir pendant que tu as encore le temps !Dur help - Page 3 218259 Laughing Wink

Histoire d'être en super forme quand ton loulou verra le jour ! Courage, comme je te l'ai déjà dit, je peux converser avec toi sur msn (si tu as toujours mes coordonnées envoyées par mp) si tu le veux, mais je préfèrerais nettement te savoir au lit et détendue ! lol!

Lilimai
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Djoo22 le Sam 6 Mar 2010 - 4:59

laet1234 a écrit:Merci pour ta réponse
Il faut que je me bouge que je m'aère... Et ouiii des efforts j'en fais 'enormement même///
Pour le fait que bébé ressente tout j'essaye de ne plus avoir de grosses crises d'angoisses de me calmer plus facilement... je me fais aider au maximum:psy... Après oui je pause des questions mais si certaines ca les angoisses plus moi non ca m' " informe" simplement! Pour ma part je vois mieu le truc en "sachant" tout que si je sais juste que intel ou intel a vomi... J"suis bien d'accord avec toi ca ne sert à rien mais c'est ma façon à moi d'agir...
Comme tu dis je suis enceinte et les nausées sont normales je le sais très bien je les ai géré 6mois... Mais là moment de faiblesse, moment ou justement j'ai besoin de pauser des questions bêtes, besoin d'être rassurée... Je sais d'ou vient ma phobie et je suis suivie depuis 6ans... Je N'oublies pas je vis avec... et des bas j'en ai eu et aurai encore seulement là bébé est là, toujours en moi... et je lui fais "subir ça") mais je ne peux pas faire autrement pour l'instant Pis en faite en y réflechissant bien je pause des questions sur tout je suis curieuse lol
Bref je sais que je dois me bouger et que rien que pour bébé je ne dois pas me laisser aller....
Alors hop je passe mon concour dans moins de 4h je n'ai dormi que 2h, jai la nausée mais si je me laisse aller je n'irai pas donc debout et je ferai une énorme sieste cette après midi et je file déjeuner (des Princes J'adore ) lol...
Bon jai posté un roman pour finallement te dire que je sais tout ca j'ai juste MA période difficile, ou je ne vois pas le bout, ou je suis réellement mal et ou je souffre; celle que je franchit d'habitude avec des AD 6/8 mois de traitement et je me sens super arrêt de 5mois et hop de retour de plus bel... Et là je ne peux pas LE prendre cet AD je fais le max avec psy, je vois une dietheticienne pour être sure de donner à bébé tout ce dont il a besoin... Et ici bah c'est mes questions...
Je cause souvent avec Cindy hors forum et c'est autre chose mais ca m'aide... grace a elle et le fait de lui parler je me suis endormie tranquillement et sans anti emeto après une dure journée (même 3 si on fait le total)^...

Je dois ME gerer et ne plus compter sur les reponses des autres pour le faire la dessus tout à fait d'accord avec toi
En tout cas merci d'avoir pris du temps (aussi tôt) pour répondre a mon post... Et pour m'avoir bougé... j'en ai besoin aussi Very Happy et bien sur sans rancunes/....

PS Tes garçons sont magnifiques Smile

Hihi, de rien, en faite il est que minuit chez moi alors, je vais faire dodo bientôt ! Repose toi ! Smile

Et merci pour mes garçon ! Connais-tu le sexe de ton bébé ?

geek
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 5:04

Oui ptit mec Smile
Bonne nuit alors moi ma nuit est foutue lol

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel le Sam 6 Mar 2010 - 8:21

Parle nous de ce bébé ! ça doit être ton leitmotiv !!!

Tu as choisi un prénom ? sa chambre est prête ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 15:25

Alors ce Bébé Smile pas prévu du tout et sous sterilet comme quoi... lol ca ne faisait que 4mois que j'étais avec mon chéri enfin on à decider d'assumer et de le garder (et heureusement Smile )
Allitée les 3 premiers mois car risque ++ de FC et decollement placentaire par la suite.... Beaucoup de contractions depuis le 4ème mois... et bébé tête en bas qui pousse et appui sur mon col donc je ne dois pas trop en faire, banir voiture, charges...
Pour le prénom ce sera PAUL mon homme se dit depuis tout petit que si il a un fils un jour se sera Paul et moi a force d'hésiter... maintenant j'adore
Sinon la chambre zhom est en train de la monter avec son pere Smile jai hateeee
Pour mon concour et bien on verra bien y'a plus qu'à attendre les résultats Smile
Sinon tjr bcp de crampes et maux d'intestins... nausées...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 21:33

Bonsoir
Voila je rentre de chez mes beaux parents et ma belle mère a été malade toute la nuit superrrr gastro elle me poursuit... Pfff je stresss

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel le Sam 6 Mar 2010 - 21:42

¨Sûre que c'était une gastro ?

Bah non tu peux pas être sûre !!! Alors zennnnnn tu l'as eue il y a peu ! tu ne crains rien !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 21:55

Bah dapres doc oui vomi, diarrhee, fievre.... et je persiste lol je pense que quand jai vomi c'etait plutot un truc qui netait pas passé Wink

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Sam 6 Mar 2010 - 21:56

avec mes fameux renvois de bacon beuuurkk

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Dim 7 Mar 2010 - 22:57

Angoisse pour moi ce soir je dors dans de la famille et grosses nausées et angoisses... Pas chez moi c'est l'horreur Sad j'ai trop peur d'être malade...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Lun 8 Mar 2010 - 17:49

Coucou a tous
je suis toujours dans ma famille et aujourd'hui balade et jetais gelée peur d'avoir attrapé froid Sad on reste encore au moin 2j Sad jangoisse c'est horrible j'aime pas ne pas être chez moi... Pis mon filleul a une gastro il est hospitalise depuis ce midi et je lai vu hier porte... Jvous dis pas le stress... Pauvre amour tt mal et a l hôpital et jsuis sûre que même dans son état il gère mieu que moi a 14mois Sad
enfin entre ça ma belle mère et sa gastro la promenade dans la neige et leloignement dur dur
besoin de votre réconfort svp Smile

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Lun 8 Mar 2010 - 20:21

Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Lun 8 Mar 2010 - 21:19

Personne ce soir? Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptit-puceron le Lun 8 Mar 2010 - 21:27

allez zen...... et les réponses à ton concours tu les auras quand ? plus que 2 jours et tu seras de nouveau dans ton petit chez toi, dans ton cocon... si cest pas indiscret ,ton concours c'est pour quoi ? allez bizz et reposes toi, arretes de te monter le bourrichon.. ca va le faire...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Lun 8 Mar 2010 - 21:35

Ecole aide soignante le 25 pour l'ecrit
Oui mais la dur dur beaucoup de nausées:(

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Lun 8 Mar 2010 - 21:37

Ecole aide soignante le 25 pour l'ecrit
Oui mais la dur dur beaucoup de nausées:(

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Mar 9 Mar 2010 - 18:51

tjr aussi mal Sad

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 le Mar 9 Mar 2010 - 20:05

Je suis loin de chez moi Dans de la famille a zhom! prise de tête avec mon chéri qui m'en a mis plein la gueule sur ma phobie ... J'ai entendu de dses trucs ... Que jserai une mauvaise mère... Je craque complet et je n'ai pas d'ordi parti avec j'écris avec mon téléphone ... Je suis seule jme sens plus bas que terre...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant