Autres désagréments pendant la grossesse?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Autres désagréments pendant la grossesse? Empty Autres désagréments pendant la grossesse?

Message  Astrid le Mer 7 Mai 2008 - 16:07

En fait, je me demandais si vous aviez eu d'autres désagréments pedant votre grossesse?

Je ne parle pas des nausées très connues et du gonflement de la poitrine, mais d'autres petits trucs qui sont souvent désagréables ...

Perso, depuis quelques semaines, j'ai une transpiration plus abondante qu'avant, et j'ai vraiment l'impression de puer parfois. Mon homme et une amie me rassurent en me disant qu'ils ne sentent rien quand ils sont près de moi, mais j'ai vraiment l'impression de chlinguer , lol. (Christel, c'est pour pour te faire fuir, si jamais on doit se rencontrer ... MDR).

Sinon, je n'ai aucun bouton sur mon visage et ça, depusi que j'ai commencé la contraception il y a 12 ans. Mais depuis que je suis enceinte, j'ai plein de petits boutons horripilants sur la poitrine, dans le dos et dans les cheveux !!!! Alors, j'essaye e ne pas les gratter (jessaye, j'ai dit !), mais dans les cheveux, c'est mission impossible quand je passe avec ma brosse.

En parlant de mes cheveux, ceux qui me restent (ben oui ... je les perds énormément actuellement), ils sont super gras. Avant, j'arrivais à faire 2 ou 3 jours avec un shampooing. Maintenant, c'est quasi tous les jours !

(Y en a qui vont vraiment attraper peur si je dois les rencontrer très prochainement ... Embarassed ).

Enfin, voilà, sans vouloir me plaindre (peut-être un peu quand même), tout le monde m'avait dit que la grossesse c'était une période magnifique , où la femme resplendissait de beauté, etc ... Pffff .... je sais pas sur quelle planète je resplendis, mais c'est pas sur celle-ci, ça, c'est sûr !!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Autres désagréments pendant la grossesse? Empty Re: Autres désagréments pendant la grossesse?

Message  Invité le Mer 7 Mai 2008 - 16:36

alors j'ai jamais été enceinte, mais à mon humble avis, les boutons c'est hormonal donc pas étonnant dans ce cas-là... Very Happy

et les cheveux, d'après certaines croyances, s'ils sont ternes ou graisseux, ça peut indiquer de quel sexe est le bébé..(je dirai pas lequel si tu veux la surprise à la naissance!) lol!

Courage à toi, et bonne continuation!

Invité
Invité

Autres désagréments pendant la grossesse? Empty Re: Autres désagréments pendant la grossesse?

Message  Astrid le Mer 7 Mai 2008 - 18:07

Non non, ça va, je ne veux pas la surprise ...

Vas-y Béné !

Déjà selon le calendrier chinois, ce serait un garçon ... alors, y a plus qu'à comparer ! Lol
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Mer 7 Mai 2008 - 18:53

Ah ben les cheveux c'est l'inverse: une fille! lol!
Une chance sur 2..à moins que tu attendes des jumeaux!
ceci dit, les cheveux c'est comme avec la forme du ventre(on dit rond: garçon, pointu: fille) mais ça veut rien dire!

Invité
Invité

Message  Delphine le Mer 7 Mai 2008 - 19:33

Alors oui pour la transpiration, les boutons, les cheveux gras LOL (et c'est un gars !)
ce sont les bonheurs de la grossesse, que veux tu Wink
Mais on s'y fait Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel le Mer 7 Mai 2008 - 20:28

hum finalement je pense que le train pour bxl est vraiment trop cher moi Rolling Eyes

Autres désagréments pendant la grossesse? 218259

non sans déconner, ej suis quasi sure que tu te mets tout ça en tete lol !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou le Mer 7 Mai 2008 - 22:03

Moi j'avais l'impression d'être plus odorante aussi lorsque j'étais enceinte.

Tous les autres symptômes que tu mentionnes...je ne les ai pas eu mais je connais des filles qui les ont tous eu donc je ne crois pas que ce soit le fruit de ton imagination mais bien tes hormones qui te jouent des tours. Ça va passer.

Inquiète toi pas...mon non lus je ne me sentais pas très belle, très bien ni très resplendissante enceinte. Je devais être sur la même planete que toi.

lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Jeu 8 Mai 2008 - 6:52

Christel a écrit:hum finalement je pense que le train pour bxl est vraiment trop cher moi Rolling Eyes

non sans déconner, ej suis quasi sure que tu te mets tout ça en tete lol !

Ah bon, tu comptais prendre le train ? Je pensais que tu te déplacais qu'en voiture ... lol !

Et je peux t'assurer que je ne me mets pas ça en tête. Mes boutons sont bien réels, et mes cheveux ... Pfff ... j'ai l'impression d'être le Professeur Severus Rogue dans Harry Potter !
Si vous voyez ce que je veux dire silent
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Christel le Jeu 8 Mai 2008 - 7:25

XPDR

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/a/r/harry_potter_rogue.jpg

Bref !!!

je ne me déplace qu'en voiture MAIS jusqu'à hier soir (et depuis hier aprem), je n'avais plus de voiture ... mais là j'en ai trouvé une Autres désagréments pendant la grossesse? 218259

vais la chercher demain ...

(ce qui soi dit en passant me casse l'excuse du prix du train Suspect mais soit, courageuse christel Cool )

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Delphine le Jeu 8 Mai 2008 - 15:12

non, c'est vrai qu'on a vraiment ces petits désagréments
Mais bon voilà, c'est hormonal, faut faire avec Sad
Pleins de shmpooings, de douches et du fond de teint LOL
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  patchoulette le Ven 9 Mai 2008 - 9:53

Les boutons, pour ma 1ère, c'est impressionant ce que j'ai eu, on aurait dit que j'avais la varicelle, après pour la transpo et les cheveux plus gras, je ne me souviens pas... mais bon, j'ai eu les boutons et j'attendais une fille, je suis pas bien convaincue que ses petits trucs donnent le sexe du bébé. Là, les symptomes sont différents, à part quelques petites similitudes, côté positif, j'ai pas de boutons mais j'ai un dégout pour la viande en ce moment, le fromage, n'en parlons pas, je ne mangerais que des choses froides et croquantes, genre concombre, ananas, etc.... Et depuis quelques jours, je suis très fatiguée, bon, j'ai eu mes résultats d'analyses, ils sont bons en général excepté une petite anémie, ça explique la fatigue. Mais c'est vrai que tous ces symptomes sont à leur façon gênants, juste pour passer tous ces désagréments, je voudrais déjà être au 2ème trimestre !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Astrid le Ven 9 Mai 2008 - 10:25

patchoulette a écrit: le fromage

Tiens tiens tiens ... ça me rappelle vaguement quelque chose !!

Fromage, dégoût, ... Je ne sais vraiment plus où j'ai déjà entendu ça !

Par contre, j'avais fait une prise de sang début février où j'avais une belle anémie. Et mon gygy m'avait conseillé de l'Omnibionta Pronatal (12 vitamines + 5 minéraux, je crois; très complets) que je n'osais pas prendre parce que j'avais lu quelque part qu'on pouvait en vomir.
Grâce à une bonne âme (merci Véro Very Happy Embarassed ) qui m'a gentiment botté les fesses pour le prendre, je l'ai prise sans aucun problème. Et quand j'a irefait ma PS le 07/04 pour savoir si j'étais enceinte, toute mon énamié était corrigée, et je n'avais plus aucune carence !!!!

Si je ne me trompe, chez vous, ça devrait être Femibion.
Renseigne-toi, demande ) ton doc, on ne sait jamais ...

Pour revenir aux désagréments, j'ai donc une transpiration bcp plus abondante (il me semble) mais je ne sais même pas mettre de déo : l'odeur m'indispose à un tel point ... alors, pour l'instant, je prends une douche 2x/j !!!
Je vous rassure quand même, je ne fouette pas non plus, hein, on ne me sent pas arriver (très fraîche, la conversation !! Mmmmmmm ...)

Dernière édition par Astrid le Ven 9 Mai 2008 - 11:36, édité 1 fois
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  patchoulette le Ven 9 Mai 2008 - 10:31

Mdr !! j'avais bien compris. De toute façon, y a pas de secrets, c'est hormonal tout ça ! Pour en revenir à l'anémie, on verra bien, la semaine dernière il m'a filé des vitamines de grossesse, et on a rendez vous demain matin, on verra. Là je profite d'avoir quelques jours de congé pour me reposer un peu, bon, j'ai ma fille avec moi, c'est pas toujours du repos avec Mademoiselle, mais bon, ça va, elle est sage, là elle est comme une furie parce que y a Winnie l'ourson à la télé !! Enfin bref, t'as déjà eu ta visite ou c'est cet après midi ?
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Astrid le Ven 9 Mai 2008 - 11:37

C'est à 14h ...

J'ai déjà envie d'y être ... mais pour l'instant, je me concentre plus sur le fait de ne pas vomir sur la table d'obstétrique ... Position plus qu'inconfortable !! Lol
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  faby le Ven 9 Mai 2008 - 18:21

alors, les symptômes : pauses pipi incessantes, maux d'estomac, digestion difficile, douleurs dans le bas ventre et dans les fesses quand je marche, très vite épuisée après 10MIN de marche à 4 mois déjà (douleurs), boutons au visage aussi...
Ca c'est pour ma grossesse actuelle.
Pour la précédente : démangeaisons sur le ventre et les cuisses vers 7 mois de grossesse, pauses pipi incessantes en fin de grossesse ainsi qu'insomnies.
Il y a tellement de symptômes, mais heureusement on ne les a pas tous!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Delphine le Ven 9 Mai 2008 - 21:00

Oh beh oui, je peux en ajouter d'autres LOL
Des crampes dans les jambes la nuit, la vessie qui tient jamais bien longtemps non plus, très essouflée, la démarche en canard est très sexy aussi LOL
Que c'est bon d'être enceinte MDR !! Je t'aime mon fils Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Delphine le Ven 16 Mai 2008 - 16:07

Tiens j'ai un cadeau pour toi LOL !! lol!
Autres désagréments pendant la grossesse? 190506191515371519
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  patchoulette le Ven 16 Mai 2008 - 18:41

MDR !!!!! C'est triste mais c'est tellement vrai !!!! Autres désagréments pendant la grossesse? 218259 Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Astrid le Sam 17 Mai 2008 - 12:36

Merci Delphine ...

Je crois qu'à part les vergetures sur le ventre et la ligne brune, je les ai tous.
Mais pour ces 2 là, ce n'est plus q'une question de temps, je crois ...
Lol

En tout cas, je me suis bien marrée, merci beaucoup lol!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Delphine le Sam 17 Mai 2008 - 14:34

LOL, pour l'instant je ne les ai pas non plus... Une légère ligne brune au dessus du nombril, mais très très léger, et pas de pieds enflés non plus pour l'instant même si mes jambes pèsent des tonnes Wink Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Aude le Lun 19 Mai 2008 - 9:18

Pour ma 1ère grossesse : forte douleur aux seins mais qui n'a durée que 2 jours tout au début et aprés NIKEL, NADA, le bonheur quoi !!!!

Pour ma 2ème grossesse : maux d'estomac, nausées, douleur bas ventre et bronchite du début à la fin .....

...et j'ai eu 2 filles....aucune grossesse ne se ressemble Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  noaa le Mer 21 Mai 2008 - 10:39

Me voici arrivée à la moitié de ma grossesse, et voici ce que j'ai remarqué chez moi...

Au début c'était les nausées (et oui)... mais après les fameux trois mois, ca va super, j'en ai plus et c'est plutôt les fringales maintenant...
Point positif : je n'ai pris que un kilo depuis le début (car j'en avais perdu 3-4 au début)...

Ensuite je suis passée par la phase constipation, mais en mangeant plus de fruits et céréales pour le moment, ca va bcp mieux... J'ai également des petits problèmes d'hémorroïdes (heureusement pas trop douloureuses, enfin pour le moment)...

Et depuis qques nuits, j'arrête pas de faire des cauchemars et je suis plus fatiguée...

Sinon à part ca, je pète la forme, je me sens hyper bien, on me trouve rayonnante Wink

Pour les cheveux moi c'est le contraire, avant je les avais très gras (je me lavais les cheveux tous les deux jours) et maintenant c'est tous les 4 à 5 jours et ils sont plus beau ainsi que ma peau... J'avais qques bouton d'acné sur le visage au début de la grossesse mais maintenant j'en ai plus...

Pour les seins, j'ai jamais eu mal, ils ont juste gonflé (lol), j'ai même du aller m'acheter deux nouveau soutifs la semaine dernière lol, j'ai gagné une taille et un bonnet Very Happy
En concernant la transpiration et odeur moi j'ai rien remarqué...

Voilà Surprised

Ps: concernant les vitamines, je prends aussi de l'omnio bionta pronatal ainsi que du Mithra Folic (acide folique) et ce depuis 3 mois avant ma grossesse et j'ai jamais eu de problèmes de nausées avec...
noaa
noaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  sandrine le Mer 21 Mai 2008 - 19:47

eh ben les filles, pour ce qui est des changements de votre corps, moi j'vous l'dis, attendez qques mois après l'accouchement et là vous allez voir comment votre corps a changé !!!!!
Autres désagréments pendant la grossesse? Danse-du-ventre
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Mer 21 Mai 2008 - 19:54

sandrine a écrit:eh ben les filles, pour ce qui est des changements de votre corps, moi j'vous l'dis, attendez qques mois après l'accouchement et là vous allez voir comment votre corps a changé !!!!!
Autres désagréments pendant la grossesse? Danse-du-ventre

Laughing Laughing christel sort de ce corps.......christel sort de ce corps..........!!!!!!!!!!!!!!!! allez mauvais esprit!!!dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, moi je vous rassure, 9 mois apres l'accouchement, j'ai retroué ma ligne (a un kg pres, mais bon avec zero sport et zero regime, faut pas trop en demander...) et j'ai juste perdu un peu de poitrine par rapport a avnt
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine le Mer 21 Mai 2008 - 20:08

oui bah moi je sortais de la mater dans mes fringue d'avant la grossesse pour les deux fois, mais il n'empêche que je sui plus ........ scratch scratch scratch ....FLASQUE, c'est ça, c'est l'mot :FLASQUE

Au niveau des seins, j'ai beau secouer la pulpe elle reste en bas !!!!

Tu verras au deuxième.......et si tu viens accoucher chez moi, je manquerai pas de te le rappeler !!!!!!

On est vraiment ttes seule ou quoi ce soir ??????
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Mer 21 Mai 2008 - 20:10

sandrine a écrit:oui bah moi je sortais de la mater dans mes fringue d'avant la grossesse pour les deux fois, mais il n'empêche que je sui plus ........ scratch scratch scratch ....FLASQUE, c'est ça, c'est l'mot :FLASQUE

Au niveau des seins, j'ai beau secouer la pulpe elle reste en bas !!!!

Tu verras au deuxième.......et si tu viens accoucher chez moi, je manquerai pas de te le rappeler !!!!!!

On est vraiment ttes seule ou quoi ce soir ??????

xpdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si on est seule, mais tu me fais bien rire!!!!!!! j'adore quand tu joue a la christel!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Delphine le Jeu 22 Mai 2008 - 6:17

sandrine a écrit:
Au niveau des seins, j'ai beau secouer [size=24]la pulpe elle reste en bas !!!!

PTDR !!!
Et moi qui me plains de ne plus prendre de poids depuis presque 2 mois !!...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Aude le Jeu 22 Mai 2008 - 7:09

Tout à fait en harmonie avec Sandrine, en ce qui me concerne Very Happy

J'ai eu 2 grossesses, et j'ai perdu sans probleme le poids mais le corps n'est plus le même, il est FLASQUE, c'est bien le mot....

Ah si, j'ai perdu de la poitrine et je peux vous dire qu'autant quand j'étais ado, j'avais de petits seins mais bien ronds, que maintenant c'est "tout petit et tout mou" Embarassed
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  patchoulette le Jeu 22 Mai 2008 - 10:02

Et ben c'est encourageant tout ça !!! Merci les filles !!! lol!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  mylen le Jeu 22 Mai 2008 - 10:42

C'est clair, ça donne envie ! Autres désagréments pendant la grossesse? 218259

"Tomber, saigner, rougir… Douter, chercher, se taire, Attendre, entendre, s'ouvrir… Aimer, donner, sourire, Renaître, connaître, mourir… Crier, pleurer et naître, Aimer, donner, sourire." Gilbert Lafaille

Pure, presque sortie d'affaire ^^
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  youppidelidou le Jeu 22 Mai 2008 - 11:39

J'en ajoute une couche...moi il me reste encore 7 kilos à perdre... Evil or Very Mad
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Jeu 22 Mai 2008 - 11:45

Et un autre désagrément : je suis constipée !!!!! Evil or Very Mad

Evidemment, je ne mange pas des masses, donc, je ne pourrais pas éliminer "des masses" ... mais quand même !

Je suis bouchée de l'intérieur !

Par contre, pour l'instant, je profite pleinement de la fermeté de ma poitrine ... je vais aller m'acheter un autre soutien, mesdames !
Je penserai bien à vous, avec votre pulpe qui ne remonte pas !! Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  izarralena le Jeu 22 Mai 2008 - 12:01

Astrid a écrit:Et un autre désagrément : je suis constipée !!!!! Evil or Very Mad

Evidemment, je ne mange pas des masses, donc, je ne pourrais pas éliminer "des masses" ... mais quand même !

Je suis bouchée de l'intérieur !

Par contre, pour l'instant, je profite pleinement de la fermeté de ma poitrine ... je vais aller m'acheter un autre soutien, mesdames !
Je penserai bien à vous, avec votre pulpe qui ne remonte pas !! Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
faut anger un kiwi a jeun le matin, des pruneau, boire de l'hépar...moi ca a suffit pour "deboucher" Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
t'inquiete!!! ton tours viendra!! moi aussi, avant j'arborais un beau 95B, pendant la grossesse, un superbe 115D qui tenait tout seul, tout ferme et tout...... puis maintenant, un 90B avec effectivement un peu de pulpe en bas....mais faut secouer souvent, ça remonte....mdr
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Aude le Jeu 22 Mai 2008 - 13:02

Ah ouais la constipation, on y a toutes droit Very Happy Very Happy ....je te parle même pas des suppléments en FER, style Tardiféron qui en plus de te constiper, donne une odeur de ferraille Laughing Laughing Laughing
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  patchoulette le Jeu 22 Mai 2008 - 13:07

en parlant de tardiféron, il m'en a prescrit le gygy mais j'en ai pas encore pris, ça a pas l'air génial quand même, j'ai pas envie d'être constipée moi !!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  izarralena le Jeu 22 Mai 2008 - 13:12

moi, le tardiferon ca m'a rien fait, zéro effets secondaires
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Aude le Jeu 22 Mai 2008 - 13:15

Ah c'est cool ça ZAZA !!!!

Attends je dis pas que c'etait invivable non plus Laughing , bon pour ceux qui n'avait pas compris : quand tu as un gaz, ça sent la ferraille Laughing Laughing Laughing voila, rien de désagréable Embarassed
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Astrid le Jeu 22 Mai 2008 - 13:17

Aude a écrit:quand tu as un gaz, ça sent la ferraille Laughing Laughing Laughing voila, rien de désagréable Embarassed

Ca doit faire un drôle d'effet, ça !!!! lol!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  patchoulette le Jeu 22 Mai 2008 - 13:17

MDR !!! Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune le Jeu 22 Mai 2008 - 13:21

Normalement le fer colore les selles en noir je crois ... après y en a que sa constipe et d'autre c'est l'inverse ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Astrid le Jeu 22 Mai 2008 - 13:23

PITCHOUNE a écrit:Normalement le fer colore les selles en noir je crois ... après y en a que sa constipe et d'autre c'est l'inverse ...

Je confirme ... La première fois que j'ai pris du fer et que j'ai été à selles ... noir comme du charbon !
Mais bon, si y a que ça, c'est pas bien grave ...

Par contre, les pets qui sentent la ferraille affraid ... j'me marre tjs autant ... lol! Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Aude le Jeu 22 Mai 2008 - 13:42

Oui, les selles sont noires aussi, en effet ...
Et puis on s'en fou de ces effets là , tant qu'on fait de beaux bébés Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine le Jeu 22 Mai 2008 - 14:27

Ah trop drôle toutes ces histoires de CACA !!!!!

En tout cas vaut mieux être constipée avant et ne pas être anémiée après la naissance , donc ........y faut prendre ses cachets Mme Patchoulette !!
Et toi aussi tu verras tu feras caca tout noir et tu sentiras la ferraille, j'espère que tu viendras nous raconter comment tu le vis !!!
Autres désagréments pendant la grossesse? 0025
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine le Jeu 22 Mai 2008 - 14:31

Ah au fait, quand vous êtes constipée et que vous poussée fort, et bien retenez bien comment vous faites, c'est la même poussée qu'il faut faire pour accoucher ........
...............................................Amies du soir, bonsoir !!!!!!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Jeu 22 Mai 2008 - 14:38

sandrine a écrit:Ah au fait, quand vous êtes constipée et que vous poussée fort, et bien retenez bien comment vous faites, c'est la même poussée qu'il faut faire pour accoucher ........
...............................................Amies du soir, bonsoir !!!!!!!!
mdr oui!!!!! c'est meme pour ca que souvent, on fait un ti caca pendant l'accouchement......... pas de panique!!!!! c'est normal!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Aude le Jeu 22 Mai 2008 - 14:40

MDR Very Happy Very Happy ...je confirme aussi pour le p'tit popo à l'accouchement Embarassed
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  youppidelidou le Jeu 22 Mai 2008 - 15:47

Moi aussi je confirme... lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine le Jeu 22 Mai 2008 - 17:34

oui mais, pas de panique c'est pas automatique,et je suis bien placée pour le savoir !!!
Et avant d'aller à la mater un p'tit suppo, ça fait de mal à personne !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Delphine le Ven 23 Mai 2008 - 7:24

MDR cette discussion LOL
On m'avait déjà prévenu pour le popo à l'accouchement, bah, ils doivent être habitués LOL les pauvres !!! Laughing
J'ai une amie qui m'a raconté qu'elle croyait avoir envie de faire popo,elle voulait se lever à tout prix, elle engueulait même le doc, et en fait c'était sa fille qui sortait !!!
Les pets qui sentent la feraille ?? j'ai pas remarqué !!
Moi le tardyféron à part le popo noir, çà me fait rien
D'ailleurs moi la grossesse m'a déconstipée LOL

Poésie du matin, quand tu nous tiens .... Autres désagréments pendant la grossesse? 218259
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Astrid le Ven 23 Mai 2008 - 11:24

Aude a écrit:MDR Very Happy Very Happy ...je confirme aussi pour le p'tit popo à l'accouchement Embarassed

Hum hum ... excusez mon manque de connaissance dans le sujet pré-cité ... mais ...
ça veut dire que ... hum hum ... vous faites un petit popo juste avant d'accoucher ? Juste après d'avoir accoucher ?? Ou que vous faites un petit popo au moment d'accoucher juste en-dessous de la tête du bébé ?????????????? affraid

On ne reçoit pas d'office un petit lavement à faire avant d'accoucher?
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant