Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle rechute?

Nouvelle rechute? Empty Nouvelle rechute?

Message  Louise Mar 9 Fév 2010 - 17:14

Une nouvelle fois c'est à vous que je viens me confier. Dimanche soir, ça n'était pas la joie, j'avais fait beaucoup d'efforts pour surmonter ma phobie, mais finalement, au moment du dîner, je n'étais pas bien... Résultat, ma mère a fait la gueule, une fois de plus, peut être pour me culpabiliser... Hier matin, pas top non plus, mais dans la journée, ça a été. Nous sommes allées chez des amis, la journée s'est bien pssée jusqu'à ce que ma mère fasse la gueule parce que je ne voulais pas manger à 4h. Résultat, je me suis forcée, et après, je n'étais pas bien du tout.
Hier soir, le couperet est tombé pour moi. Je redouble ma deuxième année de droit, j'avais les résultats des examens du premier semestre et pour moi, c'est recalée, après tout le travail que j'ai fourni! La soirée a donc été très dure. Ce matin, il fallait l'annoncer, ma mère bossant cette nuit, je lui ai appris ce matin. Pas de réaction. Mais moi, ça ne va pas du tout. Nous avions des amis aujourd'hui, ils sont repartis, j'ai appris que ma mère s'était plainte à eux il y a quelques jours... Et là, j'ai le malheur de dire que je ne vais pas bien, et c'est encore elle qui fait la gueule.
En bref, je ne sais plus quoi faire. Samedi, j'ai parlé avec ma cousine, je vais la rappeler ce soir, elle m'a dit que ma phobie était liée à ma mère. Je ne lui résiste jamais, elle veut quelque chose, je le fais, sinon, elle fait encore la gueule. Alors maintenant, il faut que je lui fasse comprendre qu'une thérapie familiale s'impose. Mais je la connais, je vais encore avoir droit à des reproches. Elle se victimise énormément, êlle me fait culpabiliser. Et ce soir, ça ne va vraiment pas. J'ai faim, mais je n'ai envie de rien, juste de pleurer.
Ce n'est vraiment pas facile la vie d'éméto! J'ai parfois envie d'attraper un accident de voiture, pas trop grave, mais quelque chose qui me fasse rester dans le coma quelques temps juste pour oublier... Ou bien faire une cure de Sommeil?^^ A méditer... En attendnat, je dois faire comme si, et ça, c'est très dur...
J'en ai marre que ma mère se fasse passer pour une victime, qu'elle se plaigne et qu'elle raconte ma vie à tout le monde, j'en ai surtout marre de ne pas pouvoir lui résister. Les vacances arrivent à la fin de la semaine, je pars dans ma famille et sans ma mère, j'appréhende les crises, mais au moins, je vais souffler quelques temps.
Cependant, j'ai quand même très mal au ventre par moments alors je ne sais pas trop quoi faire. Je sens que le repas de ce soir va passer à la trape. Peut être qu'en revenant de ma réunion de boulot ça ira mieux!
Merci de m'avoir lue et bon courage à tous

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas