Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rechute?

+6
Stream'
Dragibus
audrey83
toupoutou
Percoykoh
ptites fleurs
10 participants

Aller en bas

Rechute? Empty Rechute?

Message  ptites fleurs Lun 6 Juin 2011 - 20:36

J'ai pas le moral là, j'ai l'impression de redevenir comme avant.
Depuis plusieurs jours, j'ai tous le temp envie de vomir.
Samedi soir j'ai fait une crise d'angoisse acause de nausées subite qui m'ont prise dans la nuit. Hier j'ai eu des nausées toute la soirée aussi.
Et là ce soir...Pfff...
Je comprend plus rien! J'avais méga faim, on a fait un barbecue avec des amis. J'ai manger avec apétit et depuis j'ai des nausées. Je salive beaucoup.

J'ai remarquer sa depuis hier. Je salive trop, pas comme d'habitude. J'arrête pas de cracher.

J'en est marre,je comprend pas pourquoi en l'espace de 10mn je passe de tout va bien à sa va plus du tout je vais vomir. Il s'est rien passer dans ma tête en 10mn, je suis pas strésser en plus en ce moment.

De toute façon je vais me changer les idées, je sais pas...Je vais faire la vaiselle... Laughing Je pense que sa va passer mais je suis pas bien du tout et sa me gave! C'est pas facile de penser à autre chose quand on est géner à ce point par des nausées...
Et cette salive là...sa m'écoeure. Pourquoi je salive comme sa?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:42

t'a p'tètre la rage? ^^
je déconne hein Wink
ça arrive les p'tit coup de mou
t'a p'tètre mal digérer du coup ça t'angoisse peut etre tout simplement plus fatigué

tu y verra plus claire demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Percoykoh Lun 6 Juin 2011 - 20:53

J'ai remarqué moi aussi que quand je suis stressée, c'est soit la bouche méga sèche ou alors l'hyper salivation.. T'inquiète pas trop ça va passer j'en suis certaine. Wink Je l'ai vécu des centaines de fois.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  ptites fleurs Lun 6 Juin 2011 - 21:14

rems a écrit:t'a p'tètre la rage? ^^
je déconne hein Wink
ça arrive les p'tit coup de mou
t'a p'tètre mal digérer du coup ça t'angoisse peut etre tout simplement plus fatigué

tu y verra plus claire demain

lol! La rage? Peut être qui sait... Rechute? 990391

Oui surement l'angoisse...Ché pas... Rolling Eyes
J'y verrai plus clair demain c'est sur. Mais bon c'est chiant, j'ai envie d'aller bien, j'ai envie de me coucher et de m'endormir sereine. J'ai pas envie de lutter encore...J'en peux plus moi de me battre contre mon cerveau. Le pire c'est que depuis plusieurs années que je suis éméto à chaque fois je me suis dit " je vais vomir maintenant c'est sur" et j'ai jamais vomi. J'en est eu des grosses nausées, problablement que plusieurs fois j'étais vraiment à la limite de vomir donc j'ai eu mainte et mainte preuve que beaucoup de mes nausées n'ont étais que pure imagination. Et pourtant j'ai toujours autant peur que sa arrive...

Là en ce moment j'ai vraiment la gerbe, je sens que c'est au bord quoi...Mais pourquoi je vomirai? Il n'y a aucune raison. J'ai même pas la diarhée, pas mal au ventre...Desfois j'aimerais bien me réveiller amnésique, ne rien me souvenir de ma vie comme sa j'aurais pas peur de vomir.
Je suis trop envieuse des gens qui n'ont pas peur de sa, je les trouve courageux et génial.
Bref je vais au lit, jespère que je vous écrirai demain matin en disant "encore une fois j'ai pas vomir!" Laughing

Merci pour vos messages, heureusement que vous êtes là. sunny
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Percoykoh Lun 6 Juin 2011 - 21:22

C'est exactement ce qui va se passer, tu ne vomira pas! La fois où j'ai été réellement malade je n'étais pas angoissée et la nausée était différente des autres 'psychologiques' du pourquoi je n'ai plus vraiment de crise d'angoisses quand j'ai des nausées psys.

Si tu a à vomir tu le fera lorsque tu ne sera pas angoissée. Car comme j'en ai la certitude il faut un certain laisser aller pour vomir. Wink

Bonne nuit ma chère!
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  toupoutou Lun 6 Juin 2011 - 21:35

coucou,

Tu sais une phobie reste une phobie, et ton cerveau des fois interprète de manière négative certaines choses ^^. Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce que tu fais une angoisse que tu rechutes. tu avais peut être faim. Ou tout simplement tu étais juste angoissée.

On a beau se dire guéri au fond il y a toujours une appréhension ! Je pense que tu as juste un bon coup de stress !! Allez courage miss !!
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  audrey83 Lun 6 Juin 2011 - 22:53

J'espère qu à cette heure ci tu dors à points fermés...! Et que tu te sens mieux
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Dragibus Mar 7 Juin 2011 - 10:25

Ca va ce matin ?
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Stream' Mar 7 Juin 2011 - 10:41

J'ai l'impression de m'entendre. Ce battre contre son cerveau, c'est epuisant.
Moi aussi ces mois apres un moment ou j'allais pas trop mal, j'ai rechuté. Avant j'etais soulagé à l'arrivé de l'été et j'angoissais + de septembre à Mars (ca fait deja beaucoup) mais depuis quelques temps c'est tout les jours que j'ai un truc qui va pas.
Depuis hier, des que je mange (le midi surtout) je suis pas bien, j'ai un poid sur l'estomac, des nausées... Une boule dans la gorge. Pourtant je me suis fait des pates au beurres quoi ... je me sens loooourrrde et pas bien. Mad J'ai l'impression d'avoir une mauvaise digestion.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  ptites fleurs Mar 7 Juin 2011 - 10:56

Coucou!

Je viens juste de me lever Shocked
Il est 13h...C'est pas possible j'ai fait un coma! lol!
J'ai hyper bien dormis, j'ai plus de nausée. J'ai pas vomis...Comme d'hab. Laughing

C'est chiant!! Bon jespère que ce soir je vais pas recommencer à m'angoisser pour un truc. Audrey oui je sais pas pourquoi moi aussi en ce moment j'ai tous le temp un truc qui vas pas. Tous le temp! Je suis jamais vraiment bien, je peux toujours me trouver un truc qui me fait mal ou qui me gêne.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Percoykoh Mar 7 Juin 2011 - 13:29

cheers
Arrête d'y penser et passe une bonne (fin) de journée hahaha!
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Stellle Mar 7 Juin 2011 - 13:57

Salut,

Moi, c'est exactement pareil des nausées des nausées ... Tout les jours ! Et, j'ai aussi beaucoup de salive ou la bouche trop sèche !
Mais tout ça est psy ...

"La peur ne fait jamais vomir" c'est une phrase que mon hypnothérapeute m'a dit.

Smile Tkt, moi aussi je suis dans un état en se moment ... Au bord de la crise cardiaque xD ...

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Asrid Mar 7 Juin 2011 - 14:17

Stellle a écrit:Salut,

Moi, c'est exactement pareil des nausées des nausées ... Tout les jours ! Et, j'ai aussi beaucoup de salive ou la bouche trop sèche !
Mais tout ça est psy ...

"La peur ne fait jamais vomir" c'est une phrase que mon hypnothérapeute m'a dit.

Smile Tkt, moi aussi je suis dans un état en se moment ... Au bord de la crise cardiaque xD ...

Ah bon? Et les gens super nerveux qui vomissent avant une entrevue ou un examen super important de peur?

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Percoykoh Mar 7 Juin 2011 - 14:22

Elle veux surement dire ici la peur de vomir Wink.. J'ai jamais entendu un éméto dire qu'il avait vomit durant une crise d'angoisse.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Stellle Mar 7 Juin 2011 - 14:39

Tinet a écrit:Elle veux surement dire ici la peur de vomir Wink.. J'ai jamais entendu un éméto dire qu'il avait vomit durant une crise d'angoisse.

Ouais, voilà c'était ça !! Smile

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Léaa Mar 7 Juin 2011 - 15:15

ça fait 3 jours que je suis ne rechute aussi .. ça allait plutot pas mal ses derniers temps mais en ce moment c'est mal au ventre des que je mange!
J'ai fais une crise de panique pendant un partiel hier ! Rien que psycho au final .. comme d'ab j''ai envie de dire.
à midi j'ai mangé du pain de mie et Horreur je vois que la date de péremption était dépassée ! Un grosse grosse crise et plus je pleurais plus j'avais envie de vomir ! Quand j'y repense maintenant .. du pain quoi ! il n'y a pas vraiment de risques avec des aliments comme ça !
Mais j'ai tellement stressé que j'en garde encore maintenant le ventre noué !
Léaa
Léaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Moselle, Metz
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  ptites fleurs Mar 7 Juin 2011 - 18:59

T'inquiète, c'est sur tu n'as vraiment aucun risque d'être malade avec du pain de mie. Wink

Moi la journée s'est bien passer, je me sens bien...C'étais surement un ptit coup de mou. Ou la fatigue, j'étais pas mal fatigué ces derniers jours.
Les filles tout ce que je peux vous conseiller durant ces petits moment de rechute, c'est de ne pas lacher tous les efforts qu'on à franchit jusque là. Il ne faut reculer.

Moi par exemple, j'étais hyper angoisser de dormir dans mon camion. Alors que même en période obsessionelle je dormais dedans, j'ai vécu a peu près 4mois dedans et j'angoissais pas plus que sa. Mais samedi soir, je me suis dit punaise si jamais je doit vomir, je vomis ou?? Notre lit bloque la poignée des portes arrières, il y avait les chiens étalait de tous leur long en bas du lit qui prenait donc tout le reste de l'espace. Je me suis dit que j'aurais jamais le temp de sortir du lit, emjamber les chiens, dévouriller la porte et l'ouvrir (porte qui est hyper dur à ouvrir!). Sa m'as trop angoisser...
Ba je me laisse pas abbattre, on va re dormir dedans ce weekend. Il faut que je recommence à m'habituer à sa.

Faut pas lacher les filles! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Léaa Mar 7 Juin 2011 - 20:46

Et ne pas oubliez que la plupart du temps c'est seulement dans notre tête Smile
Léaa
Léaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Moselle, Metz
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  * MouChou * Mer 8 Juin 2011 - 9:53

Léaa a écrit:Et ne pas oubliez que la plupart du temps c'est seulement dans notre tête Smile

Ouais c'est bien ça le pb mais on arrive pas à faire la différence Mad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute? Empty Re: Rechute?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum