La pire chose que vous ayez fait à cause de votre phobie ?
+53
kalixia
Poune*
notidea0603
Plume
EliseRock
LaGalera
Espheria
emelie23021
Ririrocks
LW57
petitpapillon
Mélanie
sophia13
lucile29200
zaboubibou
soleil
Alika
LiLoute
titoune
Fraisou
Maho
Sinoah
pampa
Noémie
lulutortue
nelia11
Val
Lulla
lalis
Melo-parano
toupoutou
Nulle-Part
Chaarlottee
Dragibus
petite-etoile
noemiecave
Pegasine
Percoykoh
andrea
Crohneuse
shanyce
Sancha
stephanie
ptites fleurs
Clarouche
Dan
lolita
Wymmae
CarO
Fofie
XXX
Stream'
corinne
57 participants
Emétophobie :: L'émétophobie :: Sondages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La pire chose que vous ayez fait à cause de votre phobie ?
La mienne est vilaine vraiment nul
Mon homme avait trouvé un super job de nuit dans un relais château ( super bien payé , des horaires qui lui convenait , un cadre superbe et le boulo plutôt cool il devait surveillé le site et accueillir les clients )
Jusque là j'ai encore rien fait ! pour celles et ceux qui on lui ma présentation on retenue que ma phobie été plus qu'emplifié la nuit ! j'y vient
Je prétexté tout et n'importe quoi pour qu'il n'accepte pas le poste après sa période d'essais qui avait été favorable ................... j'ai fini par lui avoué pourquoi je ne pouvait concevoir qu'il bosse de nuit conclusion il c'est rangé de mon coté ( il comprend et m'aide bcp dans la voie de ma future guérison ) mais je sais qu'au font il a ; des regrets aujourd'hui il bosse de jours comme ambulancier après avoir passé une formation !
Suis vraiment nul et je regrette vraiment ce que j'ai fait car je les privés d'un job qui lui plaisez vraiment !
Plus jamais je ne ferais une chose pareil ! je ne veut plus que ma phobie dicte ma vie et encore moins celle de mon entourage ! d'ailleurs nous reparlons pour qu'éventuellement il bosse de nuit ce sera mon plus gros défis dans l'immédiat ( il préfére le taf de nuit pour profité un peu plus de sa famille )
Voilà j'ai pas été trop longue ?
Je doit prévenir quand même suis une très grande bavarde
Allé à vos confessions
Mon homme avait trouvé un super job de nuit dans un relais château ( super bien payé , des horaires qui lui convenait , un cadre superbe et le boulo plutôt cool il devait surveillé le site et accueillir les clients )
Jusque là j'ai encore rien fait ! pour celles et ceux qui on lui ma présentation on retenue que ma phobie été plus qu'emplifié la nuit ! j'y vient
Je prétexté tout et n'importe quoi pour qu'il n'accepte pas le poste après sa période d'essais qui avait été favorable ................... j'ai fini par lui avoué pourquoi je ne pouvait concevoir qu'il bosse de nuit conclusion il c'est rangé de mon coté ( il comprend et m'aide bcp dans la voie de ma future guérison ) mais je sais qu'au font il a ; des regrets aujourd'hui il bosse de jours comme ambulancier après avoir passé une formation !
Suis vraiment nul et je regrette vraiment ce que j'ai fait car je les privés d'un job qui lui plaisez vraiment !
Plus jamais je ne ferais une chose pareil ! je ne veut plus que ma phobie dicte ma vie et encore moins celle de mon entourage ! d'ailleurs nous reparlons pour qu'éventuellement il bosse de nuit ce sera mon plus gros défis dans l'immédiat ( il préfére le taf de nuit pour profité un peu plus de sa famille )
Voilà j'ai pas été trop longue ?
Je doit prévenir quand même suis une très grande bavarde
Allé à vos confessions
corinne- Eméto d'Argent
-
Re: La pire chose que vous ayez fait à cause de votre phobie ?
- Quitter l'endroit ou j'habitais a une époque à cause de la gastro... (pendant 1 semaine...)
- Ne pas aller à des tas d'endroits car il y avait plus d'une heure de route à faire.
- Refuser des invitation aux restos et au cinema.
Puis, ba tout pleins d'autres trucs encore pardis
- Ne pas aller à des tas d'endroits car il y avait plus d'une heure de route à faire.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Audrey Al' a écrit:- Quitter l'endroit ou j'habitais a une époque à cause de la gastro... (pendant 1 semaine...)
On es vraiment pas cool ................
corinne- Eméto d'Argent
-
Moi je vois pas ...
Inviter un copain chez moi et le mettre a la porte au bout de meme pas 5 minutes sans raison (alors que je faisait une crise d angoisse) ca compte ca ?
Inviter un copain chez moi et le mettre a la porte au bout de meme pas 5 minutes sans raison (alors que je faisait une crise d angoisse) ca compte ca ?
XXX- Eméto d'Or
-
kimpouce a écrit:Moi je vois pas ...
Je crois que oui
Tu l'as fait rentrer quand tu t'es calmé ou tu l'as laissé en plan ?
-
Quitter la maison pendant 2 jours en obligeant ma mère et mon ami à tout désinfecter en "m'éclatant" chez des potes pendant ce temps ... C'est vraiment pas cool ça --'
Obliger mes potes à pas aller manger à Quick car on sait pas s'ils se lavent les mains là bas
Et obliger mon ami a se laver les mains et la bouche avant de m'embrasser quand il est sorti
Je pense que ca va là
Obliger mes potes à pas aller manger à Quick car on sait pas s'ils se lavent les mains là bas
Et obliger mon ami a se laver les mains et la bouche avant de m'embrasser quand il est sorti
Je pense que ca va là
Fofie- Eméto de Coton
-
Comme toi Fofie, j'oblige mon chéri a se laver les mains en rentrant, dés qu'il met les doigts à la bouche je l'engeule (Comme un bébé )
-
Lol okay ça me rassure ^^
Mais comme quoi ça ne marche pas à tous les coups, il a eu la gastro vendredi dernier :/
Rha ces hommes, si on les oblige pas à se laver les mains!!
Mais comme quoi ça ne marche pas à tous les coups, il a eu la gastro vendredi dernier :/
Rha ces hommes, si on les oblige pas à se laver les mains!!
Fofie- Eméto de Coton
-
Audrey Al' a écrit:
Je crois que oui
Tu l'as fait rentrer quand tu t'es calmé ou tu l'as laissé en plan ?
Non je lui ai dis de rentrer chez lui direct
XXX- Eméto d'Or
-
La pire chose.... On mangeait une raclette y'a 2 ou 3 ans avec un couple d'amis et mon chéri et à la fin du repas j'ai eu un renvoi mais abusé, ça m'avait jamais fait ça... j'ai roté et j'ai eu l'impression (était-ce qu'une impression?) d'avoir du vomi dans la bouche... désolée pour les détails! ça m'a filé la gerbe! J'ai dit à mon chéri devant tout le monde:"vas me chercher mon sac!!" j'ai pris 5 spasfon et 3vogalène en 20secondes chrono. J'étais défoncée et trop mal tout le reste de la soirée. Je me suis sentie trop conne le lendemain et hyper honteuse, ils m'ont tous pris pour une folle. J'ai dû tout leur expliquer...même mon pauvre chéri à qui j'ai parlé comme une merde en lui disant d'aller chercher mon sac VIIITE, il m'a dit que j'avais abusé...lui qui est super indulgent.
CarO- Eméto d'Or
-
arffffffffffffffff suis la pire de toutes
corinne- Eméto d'Argent
-
Mais il faut pas que tu t en veuille c'est du passé ! L important c'est que maintenant tu te rendes compte que c'etait nul et que tu recommence pas
XXX- Eméto d'Or
-
Sortir d'un RER à paris en pleine nuit pour marcher plus de 3h car un mec bourré à vomi...ne plus sortir à cause de l'angoisse ou encore pas manger car je suis stressée! tout ça m'enerve ou m'as énervée!
Wymmae- Eméto de Vermeil
-
alors moi la pire chose jété entrain de me changer dans la salle de bain quand jai entendu mon bo pere vomir au toilette ,je me suis retrouvé au milieu du quartier entrain de pleuré en petite tenue!!mon copain me couré aprés avec un pantalon!!
lolita- Eméto d'Argent
-
Héhé, a ouais quand même ! Je suis sur que je suis capable de le faire aussi. Enfin... pas bien ! Tu étais dehors dehors ?
-
ouais faire des faux plan de derniére seconde pour aucune raison particuliére
Dan- Eméto de Diamant
-
Pareil que vous! hier on a passé la journée a prendre le métro, et dans le train au retour il arrêtait pas de frotter ses lèvres avec ses mains et après il passait sa langue dessus (bon expliqué comme ça, ça peut paraitre bizarre ) mais ça m'énervais!!! je lui ait dit d'arrêterAudrey Al' a écrit:Comme toi Fofie, j'oblige mon chéri a se laver les mains en rentrant, dés qu'il met les doigts à la bouche je l'engeule (Comme un bébé )
Euh sinon dans le même genre que lolita, j'me suis déjà retrouvée en pleine crise en pyj dans la rue parce que j'avais des nausées et que quelqu'un de ma famille avait vomi, nan mais quand j'y repense, la honte
Clarouche- Eméto d'Or
-
Wymmae a écrit:Sortir d'un RER à paris en pleine nuit pour marcher plus de 3h car un mec bourré à vomi...ne plus sortir à cause de l'angoisse ou encore pas manger car je suis stressée! tout ça m'enerve ou m'as énervée!
Moi une fois je suis sortie du metro car j'etait persuadée que le mec a coté de moi avait une bombe sur lui
XXX- Eméto d'Or
-
Ca m'arrive aussi de sortir du métro quand des gens sont un peu trop bizarre à mon gout ^^
Clarouche- Eméto d'Or
-
alors oui audrey al jétai dehors devant mon blok enfaite jété traumatisé du bruit kil avai fait en vomissant ,demain je feré une petite présentation a mon sujet car la je ne suis pas chez moi ,bonne soirée a tous
lolita- Eméto d'Argent
-
Eh ben moi je suis pas mal dans le genre aussi:
-Refuser de voir mon homme pendant 1 semaine après sa gastro
-J'ai laisser en plan une petite mamie qui venait de vomir à la maison de retraite ou je bossais, je suis partie en courant!! 1 heure après elle a étais hospitaliser pour malaise cardiaque...Inadmissible de ma part!!
- Saouler mon homme pendant deux jours pour qu'on aille chez des amis qui habitaient a 2 heure de route de chez nous, sur la route j'ai eu un gout de vomi dans la bouche. J'ai fait arrêter mon homme 15 fois sur les bandes d'arrêt d'urgence de l'autoroute persuader que j'allais vomir. Finalement arrivés devant chez nos amis, impossible de me raisonner. J'ai pas bouger de la voiture et j'ai attendu mon homme toute la soirée pétrifié dans la voiture par 0 degré!!! Et nos amis comprenait pas que je ne descende pas de la voiture, je ne leur est même pas dit bonjour!
-Refuser de voir mon homme pendant 1 semaine après sa gastro
-J'ai laisser en plan une petite mamie qui venait de vomir à la maison de retraite ou je bossais, je suis partie en courant!! 1 heure après elle a étais hospitaliser pour malaise cardiaque...Inadmissible de ma part!!
- Saouler mon homme pendant deux jours pour qu'on aille chez des amis qui habitaient a 2 heure de route de chez nous, sur la route j'ai eu un gout de vomi dans la bouche. J'ai fait arrêter mon homme 15 fois sur les bandes d'arrêt d'urgence de l'autoroute persuader que j'allais vomir. Finalement arrivés devant chez nos amis, impossible de me raisonner. J'ai pas bouger de la voiture et j'ai attendu mon homme toute la soirée pétrifié dans la voiture par 0 degré!!! Et nos amis comprenait pas que je ne descende pas de la voiture, je ne leur est même pas dit bonjour!
ptites fleurs- Modo
-
punaise camille quand tu fais des conneries , tu les fais pas a moitié
Dan- Eméto de Diamant
-
alors moi j'en est fait pleins de connerie lol
- je met des faux plans au gens de derniere minutes
- je ne travaille pas
- je ne sort pas beaucoup
- je refuse des certaine soirées
- des fois je suis pas bien alors je demande a mon cheri a pas aller travailler pour qu'il reste avec moi
- et le pire de tout y'a pas tres lomgtemps je me suis fait des entailles sur le bras
voila pour moi !!!! pas tres beau tt sa !!!! et encore y'en a d'autre !!!!,
- je met des faux plans au gens de derniere minutes
- je ne travaille pas
- je ne sort pas beaucoup
- je refuse des certaine soirées
- des fois je suis pas bien alors je demande a mon cheri a pas aller travailler pour qu'il reste avec moi
- et le pire de tout y'a pas tres lomgtemps je me suis fait des entailles sur le bras
voila pour moi !!!! pas tres beau tt sa !!!! et encore y'en a d'autre !!!!,
stephanie- Eméto d'Argent
-
berk c'est psa bien non plus , c'est le post parfait pour engueuler tout le monde ici
Bordel mais qu'est ce que vous foutez , vous allez vous prendre de la converse pointure 42 dans l'arriére train force 4 sur l'echelle de l'autre empafé !!!!!
Bordel mais qu'est ce que vous foutez , vous allez vous prendre de la converse pointure 42 dans l'arriére train force 4 sur l'echelle de l'autre empafé !!!!!
Dan- Eméto de Diamant
-
La pire chose ?
On était sur la rocade toulousaine avec mon copain. On rentrait d'une soirée où il avait beaucoup bu.
C'était moi qui conduisait. A un moment, il m'a demandé de m'arrêter car il allait vomir.
Je me suis arrêtée n'importe comment sur la bande d'arrêt d'urgence et il a ouvert la portière et s'est mis à gerber...
L'horreur...
Et là c'est sorti tout seul, je lui ai dit : "Je vais te quitter !"...
Pour plus de détail, aller voir là.
On était sur la rocade toulousaine avec mon copain. On rentrait d'une soirée où il avait beaucoup bu.
C'était moi qui conduisait. A un moment, il m'a demandé de m'arrêter car il allait vomir.
Je me suis arrêtée n'importe comment sur la bande d'arrêt d'urgence et il a ouvert la portière et s'est mis à gerber...
L'horreur...
Aïe, c'est pas cool :/Sancha a écrit:La pire chose ?
L'horreur...
Ce soir, j'ai changé de place dans le TER, parce que j'étais persuadée que le mec en face de moi allait vomir, parce qu'il se mettait souvent les mains devant la bouche, du coup j'ai été à l'autre bout du train, si je commence à flipper la dedans, ça ira pas
Clarouche- Eméto d'Or
-
tu arrive au moin a prendre les transports en communs !!! pour moi c'est impossible je peu vraiment pas, y'a trop de monde, des fois des mauvaises odeurs et puis si sa va pas pour ce réfugier c'est difficile !!!!
-
Me suis nourrie qu avec du coca pendant 1 semaine j avais perdu presque 6-7 kg.
shanyce- Eméto d'Argent
-
Oui là il y avait pas trop de monde donc ça va... mais defois il y a tellement de monde que certain doivent s'assoir par terre! Le TER me dérange pas trop parce que généralement on peut facilement bouger et il y a des toilettes ^^ par contre il vont bientôt être remplacés par des bus, qui mettent 10 fois plus de temps en plus, et là j'aime pas du tout
Clarouche- Eméto d'Or
-
ah oui si y'a des toilettes ca va ^^ par contre le bus c'est or de question que je mette un pieds dedans !!!! j'ai pas trop e probleme j'ai le permis de conduire donc sa va !!!!
-
HUMM HUMM la pire chose? Il y en a tellement je vais prendre la plus récente...
Quelque jours avant Noel mon cousin (que je considère comme un frère) rentre chez moi blanc comme un cul, il me dit qu'il a mal au crane au ventre envie de vomir et qu'il a 39.5 de fièvre. Il va prendre sa douche et me dis qu'il ne ferme pas la porte a clefs au cas où il aurait un malaise, en gros stp reste avec moi. Bref je stresse dans la salle en attendant il ressort 2fois plus blanc, il tremblait comme un malade (je l'avais jamais vu comme ça pourtant on a grandit ensemble). Et la il court au chiotte et j'entend ce que j'aurais jamais du entendre, ni une ni deux je suis partie de la maison en courant et me retrouve sous la neige toute stressée et lui envoi un msg du style désolé c'est ma phobie qui prend le dessus bon courage. J'ai explosé mon forfait de téléphone en appelant ma mère, ma soeur qui m'ont vite raccrochée au nez (4 appels chacune en 30min lol) (quand je suis dans cet état je suis incontrolable...) Heureusement que ma meilleure amie habite dans ma rue elle n'était pas vraiment au courant de ma phobie et elle n'a pas pu m'hebergée pour la nuit je suis restée chez elle jusqu'a 3h et j'ai du rentrer chez moi, affronter la maison pleine de microbe de gastro... Mon cousin commattait dans son lit je suis rentrer avec mes gants mon echarpe sur le nez jme suis lavée les mains au moins 2 fois avant de dodo. Bref j'ai pas dormis et avait mal au ventre. Je me plaignais alors que c'était dans ma tête et que mon cousin était réellement malade. J'ai été voir mon médecin pour me rassurée elle a taté mon ventre et a vu que c'était douloureux, je suis rentrée j'ai dégommé les chiottes mais NON NON je ne voulais pas être malade et pour ne pas respirer les microbres 1 seule seconde de plus je suis partie chez mes parents qui vivent a 300km de chez moi!! En +je me suis tappée les embouteillages pdt 1h. 4h de route avec la chichi c'est pas terrible terrible j'ai pris 3immoduim 2vogalib et je n'ai pas manger de la journée, pas eu de fuite non plus pendant la route, j'ai pas fais ma rebelle non plus j'ai pas oser péter et j'ai pas fumer de la journée.
Encore un roman pour dire que j'ai été super loin quand même
Quelque jours avant Noel mon cousin (que je considère comme un frère) rentre chez moi blanc comme un cul, il me dit qu'il a mal au crane au ventre envie de vomir et qu'il a 39.5 de fièvre. Il va prendre sa douche et me dis qu'il ne ferme pas la porte a clefs au cas où il aurait un malaise, en gros stp reste avec moi. Bref je stresse dans la salle en attendant il ressort 2fois plus blanc, il tremblait comme un malade (je l'avais jamais vu comme ça pourtant on a grandit ensemble). Et la il court au chiotte et j'entend ce que j'aurais jamais du entendre, ni une ni deux je suis partie de la maison en courant et me retrouve sous la neige toute stressée et lui envoi un msg du style désolé c'est ma phobie qui prend le dessus bon courage. J'ai explosé mon forfait de téléphone en appelant ma mère, ma soeur qui m'ont vite raccrochée au nez (4 appels chacune en 30min lol) (quand je suis dans cet état je suis incontrolable...) Heureusement que ma meilleure amie habite dans ma rue elle n'était pas vraiment au courant de ma phobie et elle n'a pas pu m'hebergée pour la nuit je suis restée chez elle jusqu'a 3h et j'ai du rentrer chez moi, affronter la maison pleine de microbe de gastro... Mon cousin commattait dans son lit je suis rentrer avec mes gants mon echarpe sur le nez jme suis lavée les mains au moins 2 fois avant de dodo. Bref j'ai pas dormis et avait mal au ventre. Je me plaignais alors que c'était dans ma tête et que mon cousin était réellement malade. J'ai été voir mon médecin pour me rassurée elle a taté mon ventre et a vu que c'était douloureux, je suis rentrée j'ai dégommé les chiottes mais NON NON je ne voulais pas être malade et pour ne pas respirer les microbres 1 seule seconde de plus je suis partie chez mes parents qui vivent a 300km de chez moi!! En +je me suis tappée les embouteillages pdt 1h. 4h de route avec la chichi c'est pas terrible terrible j'ai pris 3immoduim 2vogalib et je n'ai pas manger de la journée, pas eu de fuite non plus pendant la route, j'ai pas fais ma rebelle non plus j'ai pas oser péter et j'ai pas fumer de la journée.
Encore un roman pour dire que j'ai été super loin quand même
Crohneuse- Eméto de Cristal
-
c'est le lendemain que ça été pire niveau chichi j'ai eu de la chance que ce soit pas pdt la route. bref je vais me coucher
Crohneuse- Eméto de Cristal
-
Pour conclure on est émétos faut nous comprendre
corinne- Eméto d'Argent
-
Ouais bientot, si la phobie se fait connaitre ca sera l'excuse a la mode ; je suis désolée ! je suis emeto !
XXX- Eméto d'Or
-
moi de ne pas avoir mis mon fils a l ecole chaque semaine il y allait des fois que le mardi et jeudi donc 2jours semaine et il etais en maternelle chez les tout petits.
honteuse.....heureusement j ai changer.
et le pire c est qu il ne m aidais pas niveau phobie car il ne voulait pas aller .
honteuse.....heureusement j ai changer.
et le pire c est qu il ne m aidais pas niveau phobie car il ne voulait pas aller .
Andréa je faisait comme toi l'année dernière s'été sa première année ! je pense en partie que ma grande volonté de combattre cette phobie à été justement que je me suis rendue compte que je commençé a pourrir mes proche ! s'été nul ne pas mettre mon fils à l'école par peur des gastros et là j'ai dit stop !
Je revis à nous les petits restos , les ballades au parc ou ça grouille d'enfants , etc
Je revis à nous les petits restos , les ballades au parc ou ça grouille d'enfants , etc
corinne- Eméto d'Argent
-
Umm, ce topic mérite de vivre, définitivement!
Moi.. Pleins de petits trucs mais rien de majeur, c'est difficile avec mes parents ou mon copain de m'empêcher quoi que ce soit, puisqu'ils me bottent le derrière.. Ce que j'apprécie énormément.
Donc..
- Faire la file pour plusieurs manèges et quitter au point d'embarquement
- Me laver les mains plus de10 20 fois par jours
- Commander quelque chose au resto pour souper et rien manger au moment ou arrive l'assiette.. (en plus c'était mon homme qui payait.. )
- Quelques nuits blanches
- Ne pas respirer en allant dans les toilettes publiques..(un de mes pires TOC)
Plein de trucs du genre..
Moi.. Pleins de petits trucs mais rien de majeur, c'est difficile avec mes parents ou mon copain de m'empêcher quoi que ce soit, puisqu'ils me bottent le derrière.. Ce que j'apprécie énormément.
Donc..
- Faire la file pour plusieurs manèges et quitter au point d'embarquement
- Me laver les mains plus de
- Commander quelque chose au resto pour souper et rien manger au moment ou arrive l'assiette.. (en plus c'était mon homme qui payait.. )
- Quelques nuits blanches
- Ne pas respirer en allant dans les toilettes publiques..(un de mes pires TOC)
Plein de trucs du genre..
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Perdre 35 kg en moins de 6 mois ça compte ça? puis finir à l'hôpital psy pendant 6 mois!
Faire fuir mes beau-parents en séjour chez nous, car je n'ai pas voulu manger de la fondue au fromage et ne voulant pas leurs expliquer mes raisons finir par m'énerver contre eux!
Ne pas manger un plat commander!
Aller voir un match de hockey, y rester 10minutes et sortir car il y avait trop de monde et l'angoisse était trop forte j'étais sûr que j'allais vomir et que je ne pourrai jamais arriver jusqu'à la sortie alors j'ai attendu pendant plus d'une heure à l'extérieur de la patinoire par moins 15, le copain qui m'avait accompagner!
Bon je ne vais pas continuer car je pourrai écrire un livre!
Faire fuir mes beau-parents en séjour chez nous, car je n'ai pas voulu manger de la fondue au fromage et ne voulant pas leurs expliquer mes raisons finir par m'énerver contre eux!
Ne pas manger un plat commander!
Aller voir un match de hockey, y rester 10minutes et sortir car il y avait trop de monde et l'angoisse était trop forte j'étais sûr que j'allais vomir et que je ne pourrai jamais arriver jusqu'à la sortie alors j'ai attendu pendant plus d'une heure à l'extérieur de la patinoire par moins 15, le copain qui m'avait accompagner!
Bon je ne vais pas continuer car je pourrai écrire un livre!
Pegasine- Eméto d'Argent
-
La pire chose.
La pire chose que j'ai faite a cause de ma peur de vomir, a eté de sauter de la voiture en train de rouler, lorsque ma soeur c'est mise a vomir.
Heureusement nous ne roulions pas trop vite et je ne me suis pas fait mal, mes parents on pu s'arreter imédiatement pour me récuperer. Mais la sanction a eté lourde , et j'ai la sécurité enfant maintenant.
Voili Voilou.. Stupide nespa.
Heureusement nous ne roulions pas trop vite et je ne me suis pas fait mal, mes parents on pu s'arreter imédiatement pour me récuperer. Mais la sanction a eté lourde , et j'ai la sécurité enfant maintenant.
noemiecave- Eméto de Coton
-
noemiecave a écrit:La pire chose que j'ai faite a cause de ma peur de vomir, a eté de sauter de la voiture en train de rouler, lorsque ma soeur c'est mise a vomir.
la sécurité enfant
Bon c'est sur c'est pas drole !
Mais tes parents ont du avoir trop peur ! Moi je crois que j'aurai poussé ma soeur en dehors plutot :p
XXX- Eméto d'Or
-
J'en ai fait des trucs à cause de l'éméto mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le jour où j'ai dégagé mon copain de chez moi parce qu'il était malade (il avait trop bouffé, avait des coliques et ne savait pas si il allait vomir...dans le doute, je lui ai demandé de rentrer chez lui...en se tapant 1H30 de transports) on ne s'est jamais engueulé en presque un an et demi et là, j'ai été odieuse. D'ailleurs, notre couple en a pris un sacré coup.
Je m'en suis tellement voulue...ça a été terrible à vivre pour nous 2.
Je m'en suis tellement voulue...ça a été terrible à vivre pour nous 2.
petite-etoile- Eméto d'Or
-
noemiecave a écrit:La pire chose que j'ai faite a cause de ma peur de vomir, a eté de sauter de la voiture en train de rouler, lorsque ma soeur c'est mise a vomir.
Ba mince alors!!
Je crois que j'en serai capable aussi...
ptites fleurs- Modo
-
La pire chose que j'ai faite...
Eté dernier, nous sommes à l'aéroport de Charlotte (une ville dans l'est des Etats-Unis), nous venons de faire 7 heures d'avion et nous sommes en correspondance pour faire Charlotte-Los Angeles. Nous avons 2 heures devant nous avant de prendre le prochain avion... et mon père a une très forte migraine, des nausées telles qu'il ne peut prendre aucun médicament.
Une première fois, il va aux toilettes.
Et là : grosse crise d'angoisse. Pleurs, tremblements, lamentations contre Dieu et notre maudite vie, énorme stress qui me fait dire n'importe quoi. Je crois que j'ai crié contre tout le monde qui essayait de me calmer, j'ai failli tomber dans les pommes je crois. Enfin, n'im-por-te quoi ! Les moments où tu ne contrôle absolument plus rien : ni ton corps, ni tes jambes qui tremblent sous ton corps, ni tes larmes, ni ce que tu dis aux autres, ni le ton sur lequel tu parles.
Mon père revient.
Je l'ai évité pendant toutes les 2 heures.
Une fois dans l'avion, il commence à fermer les yeux genre pas bien du tout, et moi, de nouveau crise d'angoisse, je vous jure que j'étais tellement ridicule que mes frères se foutaient de moi comme jamais ! J'ai mis mon Ipod sur mes oreilles (alors que c'était interdit pendant le décollage), mais il mettait 3 heures à s'allumer alors j'ai commencé à gueuler dessus. Les gens me regardaient comme ça : Bref, trop la honte !
Et après pendant 3 jours je pouvais plus regarder mon père comme avant. C'est grave cette phobie franchement. Je me suis dit : PLUS JAMAIS CA !
Eté dernier, nous sommes à l'aéroport de Charlotte (une ville dans l'est des Etats-Unis), nous venons de faire 7 heures d'avion et nous sommes en correspondance pour faire Charlotte-Los Angeles. Nous avons 2 heures devant nous avant de prendre le prochain avion... et mon père a une très forte migraine, des nausées telles qu'il ne peut prendre aucun médicament.
Une première fois, il va aux toilettes.
Et là : grosse crise d'angoisse. Pleurs, tremblements, lamentations contre Dieu et notre maudite vie, énorme stress qui me fait dire n'importe quoi. Je crois que j'ai crié contre tout le monde qui essayait de me calmer, j'ai failli tomber dans les pommes je crois. Enfin, n'im-por-te quoi ! Les moments où tu ne contrôle absolument plus rien : ni ton corps, ni tes jambes qui tremblent sous ton corps, ni tes larmes, ni ce que tu dis aux autres, ni le ton sur lequel tu parles.
Mon père revient.
Je l'ai évité pendant toutes les 2 heures.
Une fois dans l'avion, il commence à fermer les yeux genre pas bien du tout, et moi, de nouveau crise d'angoisse, je vous jure que j'étais tellement ridicule que mes frères se foutaient de moi comme jamais ! J'ai mis mon Ipod sur mes oreilles (alors que c'était interdit pendant le décollage), mais il mettait 3 heures à s'allumer alors j'ai commencé à gueuler dessus. Les gens me regardaient comme ça : Bref, trop la honte !
Et après pendant 3 jours je pouvais plus regarder mon père comme avant. C'est grave cette phobie franchement. Je me suis dit : PLUS JAMAIS CA !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
lolita a écrit:alors moi la pire chose jété entrain de me changer dans la salle de bain quand jai entendu mon bo pere vomir au toilette ,je me suis retrouvé au milieu du quartier entrain de pleuré en petite tenue!!mon copain me couré aprés avec un pantalon!!
Désolée j'imagine trop la scène, les gens devaient trop te prendre pour une tarée. Genre t'as perdu ton pantalon et ton copain te coure après: "j'lai retrouvé !"
Remarque en question de honte, j'ai pas mal aussi :
Dans le métro avec un ami de fac, on devait sortir tous les 2 à la même station. Et à un moment, ça s'est mis à puer grave dans le métro, et j'ai vu une fille qu'était toute pâle et qui semblait avoir envie de vomir. Et là, direct, je me suis levée (alors qu'on était entre 2 stations), mon ami m'a regardé du genre "t'es pas bien toi !" et je lui ai dit : "ah non, j'avais oublié, j'ai rendez-vous avec une amie à la station suivante !". Et je suis sortie à la station d'après, de peur que la fille vomisse. Il a trop du me prendre pour une folle. D'ailleurs, quand j'y pense, il me parle plus là
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Kimpouce a écrit:noemiecave a écrit:La pire chose que j'ai faite a cause de ma peur de vomir, a eté de sauter de la voiture en train de rouler, lorsque ma soeur c'est mise a vomir.
la sécurité enfant
Bon c'est sur c'est pas drole !
Mais tes parents ont du avoir trop peur ! Moi je crois que j'aurai poussé ma soeur en dehors plutot :p
; Non si elle vomit je la touche pas je veus pas en avoir sur moi !!! ^^
Oui la sécurité enfant a 16ans sa fait mal . Ils ont eu très peur il etait très enervé xD
noemiecave- Eméto de Coton
-
Oua j'en ai fait des conneries à cause de cette phobie!
-Passer 3 mois, à l'âge de 12 ans, à ne manger qu'un repas par jour
-Éviter plusieurs amis durant des jours parce qu'ils avaient vomi
-Sécher des cours pour rester dans les toilettes à appeler mes parents à leur boulot en pleurant
-Réveiller mes parents en pleine nuit parce que j'avais peur de vomir
-Ne pas aider ma mère lorsqu'elle faisait une indigestion et qu'elle voulait qu'une couverture
-Embêter pleins de gens avec mes questions: -Ça va? -Tu vas vomir?
Ça ressemble à ça.
-Sécher des cours pour rester dans les toilettes à appeler mes parents à leur boulot en pleurant
-Ne pas aider ma mère lorsqu'elle faisait une indigestion et qu'elle voulait qu'une couverture
Ça ressemble à ça.
Chaarlottee- Eméto de Cristal
-
CarO a écrit:La pire chose.... On mangeait une raclette y'a 2 ou 3 ans avec un couple d'amis et mon chéri et à la fin du repas j'ai eu un renvoi mais abusé, ça m'avait jamais fait ça... j'ai roté et j'ai eu l'impression (était-ce qu'une impression?) d'avoir du vomi dans la bouche... désolée pour les détails! ça m'a filé la gerbe! J'ai dit à mon chéri devant tout le monde:"vas me chercher mon sac!!" j'ai pris 5 spasfon et 3vogalène en 20secondes chrono. J'étais défoncée et trop mal tout le reste de la soirée. Je me suis sentie trop conne le lendemain et hyper honteuse, ils m'ont tous pris pour une folle. J'ai dû tout leur expliquer...même mon pauvre chéri à qui j'ai parlé comme une merde en lui disant d'aller chercher mon sac VIIITE, il m'a dit que j'avais abusé...lui qui est super indulgent.
5 spasfon et 3 vogalene d'un coup ?
Tu m'étonnes que t'étais défoncée tout le reste de la journée ! Tu sais que t'aurais put faire une overdose, même moi qui prend beaucoup de médicaments quand j'ai mal au ventre, j'ai jamais pris autant d'un coup O.O...
La phobie doit être importante dans ton cas :S...
Nulle-Part- Eméto de Cristal
-
Chaarlottee a écrit:Oua j'en ai fait des conneries à cause de cette phobie!
Ça ressemble à ça.
Franchement pas mieux !!! on dirait moi ! Et j’ajouterai, pourrir des soirées entre amis par mes crises d'angoisses... et aussi finir à l'infirmerie du lycée tous les jours parce que j'ai la gastro (enfin je croyais avoir la gastro)
toupoutou- Eméto d'Or
-
Moi j'ai plus parler a mon copain pendant une semaine parce qu'il avais vomi la veille.... resultat,il m'a plaquer.Ensuite j'ai fuis des tas de potes car ils avaient vomis.et apres je vois plus.
Invité- Invité
CarO a écrit:La pire chose.... On mangeait une raclette y'a 2 ou 3 ans avec un couple d'amis et mon chéri et à la fin du repas j'ai eu un renvoi mais abusé, ça m'avait jamais fait ça... j'ai roté et j'ai eu l'impression (était-ce qu'une impression?) d'avoir du vomi dans la bouche... désolée pour les détails! ça m'a filé la gerbe! J'ai dit à mon chéri devant tout le monde:"vas me chercher mon sac!!" j'ai pris 5 spasfon et 3vogalène en 20secondes chrono. J'étais défoncée et trop mal tout le reste de la soirée. Je me suis sentie trop conne le lendemain et hyper honteuse, ils m'ont tous pris pour une folle. J'ai dû tout leur expliquer...même mon pauvre chéri à qui j'ai parlé comme une merde en lui disant d'aller chercher mon sac VIIITE, il m'a dit que j'avais abusé...lui qui est super indulgent.
Ah ouais, quand meme!!! Un peu abusé, tu n'aurais meme pas eu besoin de tout ces medicaments car tu n'aurais meme pas vomi si il faut
(aah vogalene mon prefere!!) ^^
Melo-parano- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3