Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon combat... recommence

2 participants

Aller en bas

mon combat... recommence Empty mon combat... recommence

Message  ptit-puceron Dim 24 Jan 2010 - 12:32

Bonjour à tous, alors voilà. jeudi mon mari a amené mon fils chez la nounou et elle lui a dit qu'elle avait la gastro. vendredi idem.. je me suis rassurée en m'en disant que mon fils n'avait toujours rien.. ce qui est le cas encore aujourd'hui... hier, petit défi pour moi, on est partis avec mon homme voir avatar ( 2h40 de film) et en plus on n'était pas assis à coté.. défi réussit avec l'aide d'un petit anxiolitique.. mais ce matin en me levant, chichi et les nausées arrivent.. je me suis forcée à manger un peu de brioche et j'ai pris un anxio pour atténuer la crise de panique qui est arrivée.. j'ai pleuré mais je ne veux pas céder à la panique.. les nausées se sont calmées pour l'instant.. mais j'ai peur,tellement peur de craquer.. en plus demain je commence ma formation d'aide médico-psychologique à l'école ( premier jour) alors faut que je sois d'attaque.. j'ai froid et le corps qui se met à trembler par moments mais je m'accroche.. merci de m'avoir lu... je me prépare doucement à me battre contre cette m...e de phobie... j'espère ne pas revenir vous embeter avec tout cà.. j'ai les larmes qui montent alors encore merci...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon combat... recommence Empty Re: mon combat... recommence

Message  Nébuleuse Dim 24 Jan 2010 - 12:51

ptit-puceron a écrit:merci de m'avoir lu...

De rien ! Lol
Et tu nous embêtes pas du tout, t'inquiète pas ^^ Le forum est fait pour ça =P
Allez, courage !! Je suis sûre que tu vas survivre... Dans trois jours au max ce sera fini. En attendant, tiens bon, penses à autre chose, et surtout ne lâche pas !!
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon combat... recommence Empty Re: mon combat... recommence

Message  ptit-puceron Dim 24 Jan 2010 - 13:01

merci à toi Nébuleuse.. là ca va grace aux anxio je suis plus zen... pourvu que ca dure..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon combat... recommence Empty Re: mon combat... recommence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum