Gastro ou pas gastro?
+2
Dan
Louise
6 participants
Page 1 sur 1
Gastro ou pas gastro?
Bonsoir à tous,
Je reviens après plusieurs mois d'absence. J'ai bien cru que tout ce cauchemar allait être rayé de ma vie, mais non! Me voilà de retour dans mes grandes angoisses!
La semaine dernière, grosse crise de spasmophilie dans la nuit de dimanche à lundi. Résultat, j'ai pris du primpéran car évidemment, comme j'avais déjà vomi un dimanche soir, ça empire toujours la crise. Bref, nuit très courte et pas bien du tout pendant 4 jours. Puis je suis partie me reposer un peu dans de la famille en fin de semaine et je me sentais beaucoup mieux, j'avais même recommencer à bien manger. Mais toutes lesbonnes choses ont une fin et j'ai du rentrer hier. Tout allait bien, je dirais même très bien, oui mais, cet après midi, j'avais un rendez vous et une heure avant d'y aller, gros spasme dans e bas du ventre et... diarrhée! J'en parle au médecin que je devais voir, elle m'a dit que vu ma tête, ça n'était pas une gastro. Je suis rentrée chez moi, j'ai manger un peu de gâteau de Noël parce qu j'avais faim. Et puis d'un coup, ça m'a reprise, il y a une petit heure. Maintenant ça à l'air de se calmer, mais je me demande quand même, gastro ou pas gastro?
Je suis très anxieuse car je suis toutes seule ce soir. Je n'ai pas plus de nausées que d'habitude, mais je me sens vide. Qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lue et bon courage à tous!
Je reviens après plusieurs mois d'absence. J'ai bien cru que tout ce cauchemar allait être rayé de ma vie, mais non! Me voilà de retour dans mes grandes angoisses!
La semaine dernière, grosse crise de spasmophilie dans la nuit de dimanche à lundi. Résultat, j'ai pris du primpéran car évidemment, comme j'avais déjà vomi un dimanche soir, ça empire toujours la crise. Bref, nuit très courte et pas bien du tout pendant 4 jours. Puis je suis partie me reposer un peu dans de la famille en fin de semaine et je me sentais beaucoup mieux, j'avais même recommencer à bien manger. Mais toutes lesbonnes choses ont une fin et j'ai du rentrer hier. Tout allait bien, je dirais même très bien, oui mais, cet après midi, j'avais un rendez vous et une heure avant d'y aller, gros spasme dans e bas du ventre et... diarrhée! J'en parle au médecin que je devais voir, elle m'a dit que vu ma tête, ça n'était pas une gastro. Je suis rentrée chez moi, j'ai manger un peu de gâteau de Noël parce qu j'avais faim. Et puis d'un coup, ça m'a reprise, il y a une petit heure. Maintenant ça à l'air de se calmer, mais je me demande quand même, gastro ou pas gastro?
Je suis très anxieuse car je suis toutes seule ce soir. Je n'ai pas plus de nausées que d'habitude, mais je me sens vide. Qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lue et bon courage à tous!
Louise- Eméto de Cristal
-
Re: Gastro ou pas gastro?
Diahrée = pas forcément gastro .
Puis gastro = pas forcément vomissement .
Faut affronter ce qu'il t'arrive sans trop te laisser possédé par sa .
Quand t'auras de la fiévre , des crampe abuzé d'estomac et tout sa , tu pourra commencé a te posé la question .
Mais pas a faire des crises et tout enfin bref tu te fais de mal pour rien .
Puis gastro = pas forcément vomissement .
Faut affronter ce qu'il t'arrive sans trop te laisser possédé par sa .
Quand t'auras de la fiévre , des crampe abuzé d'estomac et tout sa , tu pourra commencé a te posé la question .
Mais pas a faire des crises et tout enfin bref tu te fais de mal pour rien .
Dan- Eméto de Diamant
-
Ca ressemble plus a de grosses crises de stress non ?
Essaye de te reposer et de penser à autre chose (oui je sais dans ces cas là c'est treees difficile )
Essaye de te reposer et de penser à autre chose (oui je sais dans ces cas là c'est treees difficile )
ninie77- Eméto d'Argent
-
pour éviter de pourir le forum, je viens mettre mon comm par ici; mais ça ne va pas du tout chez moi non plus. je suis pas bien, des nausées. Au boulot. Très peur de la gastro; j'arrive pas à mcalmer... helpp
audrey83- Eméto de Diamant
-
je ne pense pas que ce soit une gastro tu serais plus mal que ca tu aurais de la fiévre, mais je vois ce que tu veux dire des crampes dans le bas du ventre j'ai ca en ce moment mais je pense que c'est la fatigue, le stress, et la peur qui s'accumule!! le froid aussi fait ca mais tkt pas je ne pense pas que ca soit une gastro tu a faim donc mange te laisse pas submerger!! ^^
polylafolle- Eméto de Cristal
-
Idem je pense à un coup de stress non ???
comment vas-tu aujourd'hui ?
comment vas-tu aujourd'hui ?
Sinoah- Eméto d'Or
-
Gastro ou pas gastro?
Louise,
A mon sens, il s'agit de crises d'angoisses et non d'une réèlle gastro.
Je connais ça également car je suis émétophobe depuis l'enfance.
Ne t'inquiète pas plus, car tu entretiens les nausées avec ton stress.
Courage et donne de tes nouvelles.
A mon sens, il s'agit de crises d'angoisses et non d'une réèlle gastro.
Je connais ça également car je suis émétophobe depuis l'enfance.
Ne t'inquiète pas plus, car tu entretiens les nausées avec ton stress.
Courage et donne de tes nouvelles.
Invité- Invité
tu t'en branle , au pire c'est une gastro , sa fais un peu mal au ventre sans plus donc sa va , c'est que c'est une tout petite gastro , je l'ai eu y'a même pas une semaine , j'avou c'était angoissant mais j'ai fais avec .
Dan- Eméto de Diamant
-
Après quelques jours de très moyens, ça commence à aller un peu mieux. Je pense en effet à iun gros coup de stress, mais maintenant que j'ai du recl je pense à ça! Pendant, j'étais sûre que j'allais vomir! Preuve que je ne suis pas vraiment guérie. On va dire que jusqu'à la fin du mois ça va être très dur et puis après, ça ira mieux, la gastro aura presque disparu (enfin je l'espère, je m'auto persuade!)
Merci pour tous vos petits messages et bon courage à vous
Merci pour tous vos petits messages et bon courage à vous
Louise- Eméto de Cristal
-