Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Aller en bas

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire Empty Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Message  minipuce60 Ven 1 Jan 2010 - 16:05

Bonjours,
J"ai 17 ans et depuis quelques années j'ai une peur afffreuse du vomis. Je suis même tombée dans l'anorexie à cause de cette fichu peur.
J'ai l'impression d'être incomprise par tous même mon petit amis se moque de moi , personne ne prend cette peur au sérieus pourtant elle me pourri la vie. Je suis incapable de manger chez les gens , depuis quelques mois je ne peu plus manger à la cantine de mon lycée. J'ai besoin de conseil je veux guérir mais je ne sais commentn'y prendre. A chaque fois que je rentre dans une piéce je cherche le moyen d'aller le plus vite au toilette au cas ou je vomirai. J'avais pensais a aller voir une psychologue mais je ne sais pas si sa m'aidera. Qu'en pensez vous ?

minipuce60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire Empty Re: Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 17:21

salut et bienvenu a toi

qui ne tente rein n'a rien comme ont dis, tu peut toujours essayer dans tout les cas ça ne peut pas te faire de mal et si ça accroche pas avec le premier psy au bout de quelque séance n'hésite pas a changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire Empty Re: Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Message  minipuce60 Ven 1 Jan 2010 - 18:54

Le problème c'est que je viens d'en parler à ma mère parce que avant aujourd'hui je ne savais pas que c'était une maladie et ma mère ne crois pas que je sois malade d'aprés elle j'ai juste était anprexique parce que je me trouve grosse mais c'est vraiment pas le cas.

minipuce60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire Empty Re: Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Message  Invité Sam 2 Jan 2010 - 6:53

montre lui l'forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire Empty Re: Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Message  minipuce60 Sam 2 Jan 2010 - 11:49

Oui je lui montrerai même si je doute que sa change quelcue chose.

minipuce60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peur du vomis et ne sait plus quoi faire Empty Re: Peur du vomis et ne sait plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum