Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai peur...

3 participants

J'ai peur... Empty J'ai peur...

Message  ptites fleurs Ven 5 Juin 2009 - 11:22

Me revoila...en pleine crise...
Je suis pas bien, j'ai peur , je pleure...
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais sa ne va pas fort. Et j'angoisse a nouveau, comme avant.

C'est pourtant tout a fait bête comme raison..je me suis réveiller il y a 2h...donc autant dire que j'ai bien dormis! Mais voila je me suis levé j'été fatigué. J'ai déjeuner un peu, je n'avais pas de nausées mais j'avais pas hyper faim nan plus.
Et puis j'ai pris ma douche et depuis sa ne va pas. Je me sens très fatigué, toute faible. De suite je me suis dit c'est rien té juste fatigué. Mais j'ai la tete qui tourne un peu quand je me leve et j'ai limpression d'etre au ralenti..un peu comme si je couvais une maladie quoi.

Donc a partir de la j'angoisse beaucoup. J'ai peur d'etre malade, de vomir. Je n'est pas la diarhé et je n'est mal nul part apart que maintenant j'ai des nausé. Surement psycho..J'en sais rien.
Je l'es dit a mon copain qui me dit que ce matin en travaillant sur son camion sa lui a fait pareil, il se snetait fatigué et tete qui tourne sauf que lui n'a pa de nausé au contraire il se fait a manger... Donc voila j'ai super peur, je c pas je m'imagine plein de truc...une gastro surtout. Je vais pas arriver a manger. Je suis dégouter de retombé si bas comme sa...j'ai meme envie daller macheter des antiémétiques.

J'ai peur Neutral
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur... Empty Re: J'ai peur...

Message  Mélody Ven 5 Juin 2009 - 12:45

Tu sais ptite fleurs, même si au fond de toi tu as pris une décision fondamentale, tes angoisses ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. C'est un combat de tous les jours, tu le sais, un combat qui peut durer lontemps, et ne considère pas cette angoisse comme un échec. C'est bien normal une petite rechute de temps en temps, tu ne peux pas toujours tout controler, et ça ne veut pas dire que tu ne t'en sortiras jamais. c'est comme si un dépressif disait "allez maintenant je fais en sorte d'etre heureux et je laisse la dépression de coté", il y aura forcément des moments ou ça va pas.
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 5 Juin 2009 - 12:56

Oui je sais bien...mais c'est tellement frustran de voir que quoique tu fasse elles reviennent ces angoisses. Tu vois ce que je veux dire? Sa va un peu mieux la..mon copain m'a carement forcé a manger, bon j'ai presque rien manger mais sa va mieux. Heureusement kil é la...il fait toujours ce qu'il faut pour me calmer.
Je pense que je suis juste fatigué et que j'ai angoissé. Merci en tout cas ma belle de ton mess.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  asaliah01 Ven 5 Juin 2009 - 13:17

Il y a toujours des moments où ça va, et d'autre où ça va moins bien. Tu as peut etre accumulé trop de fatigue ou peut etre que justement tu as trop dormi. Mais en tout cas il n'y a pas de raison que tu vomisses;)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé