Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

petite lumière

Aller en bas

petite lumière Empty petite lumière

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 16:34

Bonjour!!!
Me voila une idée que j'aimerai vous soumettre, pour savoir ce que vous en pensez, et si elle "techniquement faisable" sur votre site.
Je m'explique: je suis en fin de cursus de psychologie clinique et (déformation professionnelle??!! Smile ) étant émétophobe, je m'évertue à vouloir trouver la cause de cette phobie. C'est pourquoi je me suis demandée s'il était possible de créer une rubrique où chacun(e) viendrait raconter ses évènements de vie, traits de caractères, ses conflits... (bien sur, tout ceci nécessite d'avoir une certaine capacité d'auto-analyse et également de bien vouloir rendre public ces éléments): ceci permettrait de faire des liens entre les différents récits, voir si un élément (un conflit, un choc, etc) se retrouve dans les parcours de chacun, pour enfin pouvoir pointer l'élément qui est à l'origine de tous nos malheurs!!lol! J'espère être claire.
Merci à vous tous!!! Like a Star @ heaven
Fanny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite lumière Empty Re: petite lumière

Message  Emmanuelle Sam 30 Mai 2009 - 11:27

bah presente ça dans sondage en etant un peu plus claire et en commençant par toi Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum