Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journée défi :)

2 participants

Aller en bas

Journée défi :) Empty Journée défi :)

Message  audrey83 Sam 10 Oct 2009 - 15:36

Ce matin, j'avais rdv chez un nouveau dentiste. 3 ans que j'étais plus chez un dentiste.
Je me suis levée, j'ai pris mon petit déj, comme tout les matins (alors qu'au départ je pensais me restreindre avant d'y aller). Bon, le dentiste a dit que j'étais très tendue et en a rigolé. lol.
Puis j'ai fait 2 magasins (cherchage de meubles pour mon déménagement oblige);

ce midi, j'ai re-mangé (moi qui n'arrivait pas à bien manger y a encore à peine qq jours); des frites maisons, de la viande (qui ressemble à du jambon.. enfin, un truc typique alsacien), un peu dsalade, et même un yahourt au chocolat.
même pas 2h après, j'ai eu envie de sortir, comparer le prix d'une table de cuisine que j'ai trouvé sur le net. J'ai fait 2 magasins tranquillou.

A 16h30 je suis rentrée, et je me suis enfilée 2 tartines de pain et nutella. Me suis régalée Smile
et je suis fière de ce que j'ai accompli aujourd'hui. Je ne sors jamais autant généralement, ou alors avec gros coups de pieds aux fesses; puis c'est la première fois depuis un moment que je remange aussi "bien".
Le tout sans crises messieurs dames Smile

enfin voilà... moi qui flippais du dentiste...plutôt contente de moi
je voulais juste vous en faire part (ça change un peu de mes posts de quand je suis pas bien)

bizzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée défi :) Empty Re: Journée défi :)

Message  Emmanuelle Sam 10 Oct 2009 - 15:41

félicitation audrey ! et comme dit sandrine, souviens toi de cette journée quand ça ira moins bien ! si tu vas moins bien plus tard evidemment Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum