3 défis en une journée!
+6
M82
Tyffy_Glouton
Caramelcafe
Liily
Christel
stéfaniy
10 participants
Page 1 sur 1
3 défis en une journée!
Alors deux défis en 1 en l'espace d'une journée!
Alors déjà hier ma maman es partit toute la journée donc j'ai garder mon frère et ma soeur en plus de mon fils lol
Mon frère a fait une poussé de fièvre , 40° . je lui ai donner un bain pour lui faire un peu baissé et je lui ai mis un suppo. Sauf qu'en le rhabillant il a eu un gros haut le coeur . Je suis rester avec lui a lui faire un calin et a le rassurer .. Le pauvre il n'a qu'un ans ..
Ensuite le soir même un copain a moi qui vient et qui me dit : je vient d'allez voir mon cousin il es malade il fait que vomir ...
La le choc ! Une grosse nausée mais envahi le corp mais j'ai resister et je suis rester avec lui. ( Je ne me suis même pas laver les mains après! )
& cette nuit je me suis vider d'en bas ( diarhée , désolé des details) & biensur grosse nausée! Mais j'ai essayer de ne pas stresser , je me suis occuper et aujourd'hui sa allait mieu. Je pense que mes instestins se sont débloqué c'est pour sa , car avec une gastro je mangerais pas autant et j'aurais mal au ventre.
Voila toute mon histoire
Alors déjà hier ma maman es partit toute la journée donc j'ai garder mon frère et ma soeur en plus de mon fils lol
Mon frère a fait une poussé de fièvre , 40° . je lui ai donner un bain pour lui faire un peu baissé et je lui ai mis un suppo. Sauf qu'en le rhabillant il a eu un gros haut le coeur . Je suis rester avec lui a lui faire un calin et a le rassurer .. Le pauvre il n'a qu'un ans ..
Ensuite le soir même un copain a moi qui vient et qui me dit : je vient d'allez voir mon cousin il es malade il fait que vomir ...
La le choc ! Une grosse nausée mais envahi le corp mais j'ai resister et je suis rester avec lui. ( Je ne me suis même pas laver les mains après! )
& cette nuit je me suis vider d'en bas ( diarhée , désolé des details) & biensur grosse nausée! Mais j'ai essayer de ne pas stresser , je me suis occuper et aujourd'hui sa allait mieu. Je pense que mes instestins se sont débloqué c'est pour sa , car avec une gastro je mangerais pas autant et j'aurais mal au ventre.
Voila toute mon histoire
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re: 3 défis en une journée!
Tu gères !!!
Christel- Eméto de Diamant
-
On va dire que je fais de mon mieux ..!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
C'est juste comme ça qu'un jour tu auras une vie "normale" rapport à la phobie ! En te forçant (bon ok au départ se forcer ça peut juste être sortir de chez soi !) à tjr tjr te dépasser toi rapport à ton vécu et à tes peurs !
Et là, le bébé qui a un haut le coeur, pour toi apparemment ça déchire tout ! Donc oui : tu gères !
Et là, le bébé qui a un haut le coeur, pour toi apparemment ça déchire tout ! Donc oui : tu gères !
Christel- Eméto de Diamant
-
Bravo !!
Non sérieusement tu as géré, c'est pas facile les poussées des fièvres, et tout bravo !
Et bon pour la chichi, ça arrive a tout le monde, et tu as réussi a ne pas faire d'insomnies soooo well done
Non sérieusement tu as géré, c'est pas facile les poussées des fièvres, et tout bravo !
Et bon pour la chichi, ça arrive a tout le monde, et tu as réussi a ne pas faire d'insomnies soooo well done
Liily- Eméto de Diamant
-
Waw, c'est très fort... Très très fort ^^
Tu es dans le droit chemin! (Phrase très poétique)
Tu es dans le droit chemin! (Phrase très poétique)
Oui Bravo !!
Tyffy_Glouton- Eméto d'Argent
-
Merci Beaucoup
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Bravo stef!!! C'est génial... J'aimerai pouvoir en faire autant! lol biz
Invité- Invité
Génial tout ça ! Tu ne peux qu'aller mieux maintenant !!
M82- Eméto de Vermeil
-
C'est vraiment courageux ! Et c'est bien pour le petit, il avait besoin de toi ! Chapeau =D
Vermeille- Eméto de Cristal
-
Et bien au bowling, on appelle cela un strike !!!
Bravo pour ces 3 défis relevés haut la main, et gros bisous au petit Mael
Bravo pour ces 3 défis relevés haut la main, et gros bisous au petit Mael
pampa- Admin
-
Chapeau bas!!
Tu peux être fière de toi.
Tu peux être fière de toi.
kunthy- Admin
-
C'est vraiment beau je trouve, parce que tu arrives à faire passer les autres avant toi; ton petit frère est malade et bien tu ne vas pas te dérober pour ne pas attraper ce qu'il a mais tu vas rester à le rassurer.
Et je pense aussi que le fait d'être mère t'aidera vraiment beaucoup à surmonter tout ça.
Tu es sur la bonne voie
Et je pense aussi que le fait d'être mère t'aidera vraiment beaucoup à surmonter tout ça.
Tu es sur la bonne voie
Millou- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1