Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

stress stress et stress

3 participants

Aller en bas

stress stress et stress Empty stress stress et stress

Message  lucile57 Lun 2 Mar 2009 - 23:29

Bonsoir à tous, je m'appelle Lucile,j'ai 18 ans et je suis émétophobe. La je me trouve dans une situation bizare, je ne me sens pas très bien aujourd'hui, et là j'étais tranquillement dans mon lit, en ne me sentant pas super bien mais ça commençait à aller mieux, et la je ne sais pas je ne me ressens pas très bien, j'ai mi mon baume destressant, mais bon comme d'habitude, je stresse, je me vois déjà entrain de vomir, ça me fait peur, je ne peux plus appeler mon copain, il dort, et je ressens au fond de moi que c'est le stress qui m'envahit, mon ventre ne me fait pas réellement souffrir, il gargouille mais on va dire que ce week end a été très agité niveau émotions, il y a eu des évenements qui m'ont beaucoup stressés et aujourd'hui j'en patit encore. Je n'ai pas eu de perte d'appétit, j'ai manger normalement et j'ai même eu des sensations de faim il y a une heure à peu prèt, mais malgré que je sais tout ça, je ne serai pas rassurée avant de me réveiller demain matin en pleine forme. Je soupçonne une crise d'angoisse aussi, mais je ne suis pas médecin, si seulement je pouvais diagnostiquer tous les maux qui me viennent chaque soir, j'ai sans cesse besoin de savoir d'où viennent mes maux, d'en connaitre la raison, le pourquoi du comment, et sans cela, je stresse, je vois une psy, je vais aller à ma troisième séance après demain. J'ai vraiment peur d'avoir une soudaine envie de vomir, de passer une nuit horrible, de ne pas pouvoir aller à mon éval' de natation au bac demain... Je tombe de fatigue, mais le stresse l'emporte. Je pourrais écrire un livre sur cette phobie qui me ronge petit à petit de l'intérieur, je sais j'ai été longue, mais si vous avez des trucs à me confier quand ces moments là surviennent, je vous en serai très reconnaissante.Merci d'avance, et merci de m'avoir lu en entier.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty Re: stress stress et stress

Message  Ophelie Lun 2 Mar 2009 - 23:39

Calme toi dis toi que t'as pas dee raison de vomir, ce que tu resens tu la déja resentis et ta pas vomis? donc pourquoi la tu vomirais? tinquiete pas va dormir tranquil, moi aussi j'aime pas la nuit essaye de tallonger et de penser a autre chose et comme t'es fatigué tu vas t'endormir comme un bébé Smile moi aussi j'ai besoin de savoir d'ou vienne tous mes maux, combien de fois j'ai été chez le medecin parce que je croyais avoir l'apendicite, j'avais mal mais j'avais rien! essaye de te détendre, dis toi que la phobie ne dois pas passer avant tes études
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty Re: stress stress et stress

Message  Cathy Lun 2 Mar 2009 - 23:40

bonsoir lucile57! c'est fou tout ce que tu as écris c'est tout à fait moi !!! il faut tjs que je sache pourquoi je suis dans tel ou tel état !!
Bon moi d'après ce que tu écris pas de doute du tout tu es angoissée totalement et c'est tout, essais de te changer les idées, bois une tisane, lis un bouquin, respire à fond et ça devrait passer, tu stress à cause de tes émotions du week end et pour ton eval de natation alors cool detends toi c'est de l'angoisse, passe une bonne nuit Wink bisous
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty re stress stress et stress

Message  lucile57 Lun 2 Mar 2009 - 23:51

merci beaucoup, j'ai pris un calmant, ça devrait aller mieux d'ici quelques minutes, merci d'avoir si vite répondu, c'est fou comme ça m'aide de pouvoir partager mes émotions et peurs avec d'autres personnes comme moi, merci beaucoup bisous bonne nuit
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty Re: stress stress et stress

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 10:22

Comment tu vas ce matin??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty re stress stress et stress

Message  lucile57 Mar 3 Mar 2009 - 19:08

Bonjour, ba ce matin ça allait mieux, enfait j'ai pas entendu le réveil et ma mère m'a réveillé a 6h30 mais jme suis endormi qu'à 2heure du matin donc c'était dur de tenir aujourd'hui lol mais ça allait, mise à part que niveau crise d'angoisse, c'était rebelotte cet après midi, je pense que cétait du à la piscine. Mais bon mon éval c'est mal passée mais jsuis un peu nulle en natation mais j'ai fait ce que j'ai pu donc voila.Mais ça va mieux, demain j'ai pas cours donc je peux dormir, et on verra bien après comment ça ira, mais là ça va^^ merci beaucoup biz
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty Re: stress stress et stress

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 5:42

bonjour! je suis nouvelle sur ce forum
je voulais juste dire que moi aussi ça m'arrrive tout le temps...
des fois je me réveille en pleine nuit et j'angoisse, ce qui fait que mes jambes se mettent à trembler, et puis j'imagine tout le temps que je vais vomir parce que une fois il y a 3 ans et demi c'est ça qui est arrivé: j'ai tremblé comme une feuille puis j'ai vomi
enfin à chaque mini-sensation digestive que j'éprouve il faut que je sache ce qui l'a causée, ce midi j'avais pas vraiment faim alors j'ai cru que j'avais attrapé la gastro affraid et je me suis mise à me sentir vraiment mal mais finalement c'était juste dans ma tête et j'ai été bien après Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress stress et stress Empty Re: stress stress et stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum