Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je suis séparée j ai mal

4 participants

Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty je suis séparée j ai mal

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:04

bonsoir les filles comme vous le saviez je balisais a l idee de prendre l avion car je fait un breack avec mon hommr mais il ma quitter au bout de 6ans ca fait 1 semaine!!!!et 3 semaines que je suis chez mes parents!je suis hypere triste je me sents pas a ma place ma place est avec lui mais bon il ma avoué ne plus m aimer!!!!j ai trop mal j accepte pas!!!la je suis soignée sous seroplex pour une depression!!!!!je maigris j ai gout a rien il me manque trop!je l apelle de temps a autre je pleure je lui dit que je l aime il me dit désolé!!! Crying or Very sad on etaient pacsés jepourai pas ivre sans lui c est impossible meme avec le soutien de mes parents!!!!!tous les soirs j embrasse sa photo et je pleure dans mon lit!!!!!! Sad ca n arrangera pas mes angoisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Pass Sam 7 Fév 2009 - 21:08

Ma pauvre bichette ! Je compati à ta douleur ! Je sais que c'est difficile à vivre, mais essaye de remonter la tête, même si c'est dure ! Tu n'es pas toute seule ma belle !
Je sais que ça ne vas pas te guérir de te dire ça, mais vu comment il réagissait avec toi, il ne te méritais peut être pas ! Allez ne t'en fait pas, je sais qu'au bout de 6 ans ce doit être dure, mais courage, on est là ! Smile je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221

Au faite comment s'est passé ce voyage en avion ? Embarassed
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty merci a toi

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:20

mon voyage en avion au debut stressée puis des gens m ont parler et tout s est bien passé!!! Laughing
oui je suis triste et je suis contente que vous soyez toute la pour moi c est dur tres dur dans a tete c est comme si on etaient encore ensembles je l aime trop Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  sandrine Sam 7 Fév 2009 - 21:51

laisses le temps au temps gene ....
Excuses moi ça va peut-être te faire mal , mais... de ce que tu nous avais confié, c'est peut-être ce qui pouvais t'arriver de mieux .
On ne peut pas "vivre", une belle vie de couple si on n'est pas aimée ...

Il va juste falloir que tu te reconstruise maintenant ...
Ne t'inquiète pas c'est dur mais tu t'en sortiras je suis séparée j ai mal 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty merci mon petit macaron pistache

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 22:03

je sais c est dur j espere que le temp me fera oublier et fermera cette blessure Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 22:14

C'est une epreuve difficile a passer, je comprend apres une relation aussi longue tu dois te sentire completement perdue, un peu comme si il te manquait une moitie de toi...je connais. Il te manque c'est normal car durant 6 ans ta vie s'est construit autour de lui. C'est comme quand on perd une personne chere tu dois faire le deuil de cette amour... tu verras avec le temps ca ira mieux, mais surtout reprends toi ! Forces toi a sortir, avoir du monde meme si je comprend que tu n'aies pas envie mais courage le vie est faite de moments diffciles a passer, mais tu es jeune et tu as encore un tas de belles choses a vivre devant toi.....

BIZZZZZZ et courage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Pass Dim 8 Fév 2009 - 10:39

J'ai vécue un peu la même chose que toi, sauf que moi je ne suis pas restée aussi longtemp avec . Mais il se comportais comme un con envers moi et ne m'aimais pas ... Quand il m'a quitté pour trouver quelqu'un qui pourrait lui doner un enfant << vivant >>, tout s'est écroulé autour de moi , je ne pouvais pas croire tout cela, et même si c'était le plus profond des connard ( desolé Embarassed ), et bien je l'aimais toujours et restée accroché à lui ...
Mais je me suis forcée à sortir, à être avec mes amies,et surtout à sortir la tête de l'eau ...
Je sais que c'est très difficile, tu pense que tu ne pourras plus aimée quelqu'un d'autre que lui .
Mais je suis sure, qu'avec le temps tu finira par l'oublier et à rencontrer enfin quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment .
Sors, bouge, vois tes amies, mais ne reste surtout pas toute seule !
Tu es très jolie et je suis sure que beaucoup d'homme seront effacer cette douleur qui te ronge pour l'instant .
Je te consel, d'effacer ces messages, et de mettre de coter les objets, photos et tout ce qui peut te faire penser à lui ! Ne les jettes pas car tu t'en voudrais plus tard, si tu veux les ressortir quand tu iras mieu ! Mais pour l'instant je pense qu'il serait bien que tu mette tout de coter, en attendant que ca aille mieu , sinon tu risque de tout ressasser et tu seras malheureuse encore plus longtemp !
Relève la tête ma belle, tu n'es pas toute seule et je suis sure meme si tu ne veut pas l'entendre pour le moment, qu'il y a quelqu'un de bien qui t'attend ...
Courage ! je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221 je suis séparée j ai mal 33221
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 11:06

t'es repondu dans defie ... bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 12:15

Je viens de lire ton post dans defi....crois moi....ca sera dure mais c'est mieux comme ca.....
Je ne te connais pas personnellement mais crois moi tu merites mieux...cette relation n'aurais put que te faire plus de mal si ca avait continue. Sans respect l'amour ne peut aller de l'avant. Ce mec ne te merite pas.. et surtout recraques pas, ne l'appelles pas et si il revient te chercher n'y retourne pas !!!!
ALLEZ COURAGE je suis bien fort avec toi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 13:20

Je pense pareil que Cecette...
Tu mérites beaucoup mieux ! Il y a un minimum de respect quand même !
Oui cette blessure se refermera ca c'est sur. Après ca peut prendre plus ou moins longtemps...
Essaie de voir les ami(e)s, change toi les idées...
C'est les seuls conseils que je peux te donner désolé Rolling Eyes
Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  BOB Dim 8 Fév 2009 - 13:37

Les filles ont tout dit,elles ont toutes bien raison,rien à ajouter.
Ne te laisse pas abattre!
il faut que tu te remplisses la tête d'autres choses pour penser un minimum à lui.
Regarde des films,lis des bouquins,écris,fais des petites choses,et surtout sors!
amuse toi, vois des amis,et drague d'autres mecs!
courage ma belle!
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Pass Dim 8 Fév 2009 - 13:58

BOB a écrit:
Regarde des films,lis des bouquins,écris,fais des petites choses,et surtout sors!
amuse toi, vois des amis,et drague d'autres mecs!

Draguer d'autres mecs ! C'est exactement ce que j'ai fais pour oublier mon conn** d'ex !
Et ça à marcher, après avoir rencontrer quelqu'un d'autre, je pensais beaucoup moins à mon ex, jusqu'à l'oublier totalement Exclamation
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  BOB Dim 8 Fév 2009 - 15:06

bah ouais même si tu tombes pas amoureuse tout de suite,ça change les idées!! Smile
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty merci les filles lol

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 20:32

mais j ai franchement qu une envie etre dans ses bras!!!!!je suis au ras des paquerettes!!!!je sorts mais rien n y fait je l aime tellement Sad on se parle de temp a autre au telephone mais rien de + je suis tre tres déçue c est l homme que j ai aimé le + dans ma vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Pass Dim 8 Fév 2009 - 20:52

Je sais que c'est dure ma belle, mais tu sais tu ne vas l'oublier tout de suite ! Tu vas y penser et repenser à vos moments, mais il faut que tu remonte la tête de l'eau et que tu te change absolument les idées !
Pleure, s'il le faut ... Mais ne reste pas toute seule !
Un conseil, évitez de vous appeler car ça va te conforter dans l'idée que tu peux espérer encore quelque chose !
Tu l'aime, mais lui plus ! Il faut que tu te rende à l'évidence, et de mon opinion personnel, je pense que cette rupture, etait le seul chemin probable pour vous !
Pleure, crie, casse tout ... Mais ne reste pas toute seule, sors même si c'est dure et que tu pense à lui ...
Tu vas souffrir encore, mais plus tu remontera la tête de l'eau et moins tu y penseras !
Et je suis sure que losque tu seras prête pour une autre relation, tu l'oubliera d'autant plus !
Qu'est ce qui te fait envie d'habitude ? Ciné ? Lire ? Magasins ? Copines ?
Change toi les idées surtout !
Courage je suis séparée j ai mal 33221
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty les filles

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 9:44

mrci pour tout je ais tacher de m occuper mais c est dur!!!!enfin vivement que ça passe parce que je suffre trop!!!trop bizarre je sais qu il n est pas top avec moi et je cntinu a l aimer et lui trouver que des qualités je suis cinglée!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  elodie1611 Lun 9 Fév 2009 - 9:47

Bon courage dans cette dure epreuve.. je suis séparée j ai mal 33221 je suis sure que tu retrouveras qqun qui te rendra heureuse et qui te respectera, car tu le mérite vraiment.
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty salut elodie

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 9:53

merci pour ton soutien!!!toi et les filles vous etes geniales de superes copines Smile joli ton tatoo t es courageuse meme pour un piercing au nombril je balise!!!moi trop frousarde!!!mdrrrrrrr Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  elodie1611 Lun 9 Fév 2009 - 9:57

tinquiete, on est la pour se soutenir mutuellement meme si le sujet n'est pas lié à la phobie!!

merci pour le tattoo, bah je l'ai fait pdt ma période obsétionnelle...le piercing aussi Shocked et j'ai eu zero douleurs..pour le piercing...et juste des sensations désagreables pour le tattoo..donc quand on est motivé, on peut y arriver Very Happy et je t'assure que je suis une nana ultra froussarde et douillette lol
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 15:05

Voila ya queques jours j'etais la a te remonter le moral et la c'est moi qui me retrouves ds un peu la mm situation sauf que c'est moi qui veut quitter... mais crois moi c'est pas plus facile la douleur est la...crois moi je te comprend depuis hier j'arrive plus a manger, a dormir, et je passe pas 5 min sans eclater en sanglots...g fe un post si tu veux.. et toi comment vas tu j'espere que tu tiens bon et que tu commence a aller mieux.... un grand courage et bisou.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis séparée j ai mal Empty Re: je suis séparée j ai mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum