je suis séparée j ai mal
4 participants
Page 1 sur 1
je suis séparée j ai mal
bonsoir les filles comme vous le saviez je balisais a l idee de prendre l avion car je fait un breack avec mon hommr mais il ma quitter au bout de 6ans ca fait 1 semaine!!!!et 3 semaines que je suis chez mes parents!je suis hypere triste je me sents pas a ma place ma place est avec lui mais bon il ma avoué ne plus m aimer!!!!j ai trop mal j accepte pas!!!la je suis soignée sous seroplex pour une depression!!!!!je maigris j ai gout a rien il me manque trop!je l apelle de temps a autre je pleure je lui dit que je l aime il me dit désolé!!! on etaient pacsés jepourai pas ivre sans lui c est impossible meme avec le soutien de mes parents!!!!!tous les soirs j embrasse sa photo et je pleure dans mon lit!!!!!! ca n arrangera pas mes angoisses
Invité- Invité
Re: je suis séparée j ai mal
Ma pauvre bichette ! Je compati à ta douleur ! Je sais que c'est difficile à vivre, mais essaye de remonter la tête, même si c'est dure ! Tu n'es pas toute seule ma belle !
Je sais que ça ne vas pas te guérir de te dire ça, mais vu comment il réagissait avec toi, il ne te méritais peut être pas ! Allez ne t'en fait pas, je sais qu'au bout de 6 ans ce doit être dure, mais courage, on est là !
Au faite comment s'est passé ce voyage en avion ?
Je sais que ça ne vas pas te guérir de te dire ça, mais vu comment il réagissait avec toi, il ne te méritais peut être pas ! Allez ne t'en fait pas, je sais qu'au bout de 6 ans ce doit être dure, mais courage, on est là !
Au faite comment s'est passé ce voyage en avion ?
Pass- Eméto d'Or
-
merci a toi
mon voyage en avion au debut stressée puis des gens m ont parler et tout s est bien passé!!!
oui je suis triste et je suis contente que vous soyez toute la pour moi c est dur tres dur dans a tete c est comme si on etaient encore ensembles je l aime trop
oui je suis triste et je suis contente que vous soyez toute la pour moi c est dur tres dur dans a tete c est comme si on etaient encore ensembles je l aime trop
Invité- Invité
laisses le temps au temps gene ....
Excuses moi ça va peut-être te faire mal , mais... de ce que tu nous avais confié, c'est peut-être ce qui pouvais t'arriver de mieux .
On ne peut pas "vivre", une belle vie de couple si on n'est pas aimée ...
Il va juste falloir que tu te reconstruise maintenant ...
Ne t'inquiète pas c'est dur mais tu t'en sortiras
Excuses moi ça va peut-être te faire mal , mais... de ce que tu nous avais confié, c'est peut-être ce qui pouvais t'arriver de mieux .
On ne peut pas "vivre", une belle vie de couple si on n'est pas aimée ...
Il va juste falloir que tu te reconstruise maintenant ...
Ne t'inquiète pas c'est dur mais tu t'en sortiras
sandrine- Eméto de Diamant
-
merci mon petit macaron pistache
je sais c est dur j espere que le temp me fera oublier et fermera cette blessure
Invité- Invité
C'est une epreuve difficile a passer, je comprend apres une relation aussi longue tu dois te sentire completement perdue, un peu comme si il te manquait une moitie de toi...je connais. Il te manque c'est normal car durant 6 ans ta vie s'est construit autour de lui. C'est comme quand on perd une personne chere tu dois faire le deuil de cette amour... tu verras avec le temps ca ira mieux, mais surtout reprends toi ! Forces toi a sortir, avoir du monde meme si je comprend que tu n'aies pas envie mais courage le vie est faite de moments diffciles a passer, mais tu es jeune et tu as encore un tas de belles choses a vivre devant toi.....
BIZZZZZZ et courage !!!!
BIZZZZZZ et courage !!!!
Invité- Invité
J'ai vécue un peu la même chose que toi, sauf que moi je ne suis pas restée aussi longtemp avec . Mais il se comportais comme un con envers moi et ne m'aimais pas ... Quand il m'a quitté pour trouver quelqu'un qui pourrait lui doner un enfant << vivant >>, tout s'est écroulé autour de moi , je ne pouvais pas croire tout cela, et même si c'était le plus profond des connard ( desolé ), et bien je l'aimais toujours et restée accroché à lui ...
Mais je me suis forcée à sortir, à être avec mes amies,et surtout à sortir la tête de l'eau ...
Je sais que c'est très difficile, tu pense que tu ne pourras plus aimée quelqu'un d'autre que lui .
Mais je suis sure, qu'avec le temps tu finira par l'oublier et à rencontrer enfin quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment .
Sors, bouge, vois tes amies, mais ne reste surtout pas toute seule !
Tu es très jolie et je suis sure que beaucoup d'homme seront effacer cette douleur qui te ronge pour l'instant .
Je te consel, d'effacer ces messages, et de mettre de coter les objets, photos et tout ce qui peut te faire penser à lui ! Ne les jettes pas car tu t'en voudrais plus tard, si tu veux les ressortir quand tu iras mieu ! Mais pour l'instant je pense qu'il serait bien que tu mette tout de coter, en attendant que ca aille mieu , sinon tu risque de tout ressasser et tu seras malheureuse encore plus longtemp !
Relève la tête ma belle, tu n'es pas toute seule et je suis sure meme si tu ne veut pas l'entendre pour le moment, qu'il y a quelqu'un de bien qui t'attend ...
Courage !
Mais je me suis forcée à sortir, à être avec mes amies,et surtout à sortir la tête de l'eau ...
Je sais que c'est très difficile, tu pense que tu ne pourras plus aimée quelqu'un d'autre que lui .
Mais je suis sure, qu'avec le temps tu finira par l'oublier et à rencontrer enfin quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment .
Sors, bouge, vois tes amies, mais ne reste surtout pas toute seule !
Tu es très jolie et je suis sure que beaucoup d'homme seront effacer cette douleur qui te ronge pour l'instant .
Je te consel, d'effacer ces messages, et de mettre de coter les objets, photos et tout ce qui peut te faire penser à lui ! Ne les jettes pas car tu t'en voudrais plus tard, si tu veux les ressortir quand tu iras mieu ! Mais pour l'instant je pense qu'il serait bien que tu mette tout de coter, en attendant que ca aille mieu , sinon tu risque de tout ressasser et tu seras malheureuse encore plus longtemp !
Relève la tête ma belle, tu n'es pas toute seule et je suis sure meme si tu ne veut pas l'entendre pour le moment, qu'il y a quelqu'un de bien qui t'attend ...
Courage !
Pass- Eméto d'Or
-
Je viens de lire ton post dans defi....crois moi....ca sera dure mais c'est mieux comme ca.....
Je ne te connais pas personnellement mais crois moi tu merites mieux...cette relation n'aurais put que te faire plus de mal si ca avait continue. Sans respect l'amour ne peut aller de l'avant. Ce mec ne te merite pas.. et surtout recraques pas, ne l'appelles pas et si il revient te chercher n'y retourne pas !!!!
ALLEZ COURAGE je suis bien fort avec toi ....
Je ne te connais pas personnellement mais crois moi tu merites mieux...cette relation n'aurais put que te faire plus de mal si ca avait continue. Sans respect l'amour ne peut aller de l'avant. Ce mec ne te merite pas.. et surtout recraques pas, ne l'appelles pas et si il revient te chercher n'y retourne pas !!!!
ALLEZ COURAGE je suis bien fort avec toi ....
Invité- Invité
Je pense pareil que Cecette...
Tu mérites beaucoup mieux ! Il y a un minimum de respect quand même !
Oui cette blessure se refermera ca c'est sur. Après ca peut prendre plus ou moins longtemps...
Essaie de voir les ami(e)s, change toi les idées...
C'est les seuls conseils que je peux te donner désolé
Bon courage !
Tu mérites beaucoup mieux ! Il y a un minimum de respect quand même !
Oui cette blessure se refermera ca c'est sur. Après ca peut prendre plus ou moins longtemps...
Essaie de voir les ami(e)s, change toi les idées...
C'est les seuls conseils que je peux te donner désolé
Bon courage !
Invité- Invité
Les filles ont tout dit,elles ont toutes bien raison,rien à ajouter.
Ne te laisse pas abattre!
il faut que tu te remplisses la tête d'autres choses pour penser un minimum à lui.
Regarde des films,lis des bouquins,écris,fais des petites choses,et surtout sors!
amuse toi, vois des amis,et drague d'autres mecs!
courage ma belle!
Ne te laisse pas abattre!
il faut que tu te remplisses la tête d'autres choses pour penser un minimum à lui.
Regarde des films,lis des bouquins,écris,fais des petites choses,et surtout sors!
courage ma belle!
BOB- Eméto d'Or
-
BOB a écrit:
Draguer d'autres mecs ! C'est exactement ce que j'ai fais pour oublier mon conn** d'ex !
Et ça à marcher, après avoir rencontrer quelqu'un d'autre, je pensais beaucoup moins à mon ex, jusqu'à l'oublier totalement
Pass- Eméto d'Or
-
bah ouais même si tu tombes pas amoureuse tout de suite,ça change les idées!!
BOB- Eméto d'Or
-
merci les filles lol
mais j ai franchement qu une envie etre dans ses bras!!!!!je suis au ras des paquerettes!!!!je sorts mais rien n y fait je l aime tellement on se parle de temp a autre au telephone mais rien de + je suis tre tres déçue c est l homme que j ai aimé le + dans ma vie
Invité- Invité
Je sais que c'est dure ma belle, mais tu sais tu ne vas l'oublier tout de suite ! Tu vas y penser et repenser à vos moments, mais il faut que tu remonte la tête de l'eau et que tu te change absolument les idées !
Pleure, s'il le faut ... Mais ne reste pas toute seule !
Un conseil, évitez de vous appeler car ça va te conforter dans l'idée que tu peux espérer encore quelque chose !
Tu l'aime, mais lui plus ! Il faut que tu te rende à l'évidence, et de mon opinion personnel, je pense que cette rupture, etait le seul chemin probable pour vous !
Pleure, crie, casse tout ... Mais ne reste pas toute seule, sors même si c'est dure et que tu pense à lui ...
Tu vas souffrir encore, mais plus tu remontera la tête de l'eau et moins tu y penseras !
Et je suis sure que losque tu seras prête pour une autre relation, tu l'oubliera d'autant plus !
Qu'est ce qui te fait envie d'habitude ? Ciné ? Lire ? Magasins ? Copines ?
Change toi les idées surtout !
Courage
Pleure, s'il le faut ... Mais ne reste pas toute seule !
Un conseil, évitez de vous appeler car ça va te conforter dans l'idée que tu peux espérer encore quelque chose !
Tu l'aime, mais lui plus ! Il faut que tu te rende à l'évidence, et de mon opinion personnel, je pense que cette rupture, etait le seul chemin probable pour vous !
Pleure, crie, casse tout ... Mais ne reste pas toute seule, sors même si c'est dure et que tu pense à lui ...
Tu vas souffrir encore, mais plus tu remontera la tête de l'eau et moins tu y penseras !
Et je suis sure que losque tu seras prête pour une autre relation, tu l'oubliera d'autant plus !
Qu'est ce qui te fait envie d'habitude ? Ciné ? Lire ? Magasins ? Copines ?
Change toi les idées surtout !
Courage
Pass- Eméto d'Or
-
les filles
mrci pour tout je ais tacher de m occuper mais c est dur!!!!enfin vivement que ça passe parce que je suffre trop!!!trop bizarre je sais qu il n est pas top avec moi et je cntinu a l aimer et lui trouver que des qualités je suis cinglée!!!
Invité- Invité
Bon courage dans cette dure epreuve.. je suis sure que tu retrouveras qqun qui te rendra heureuse et qui te respectera, car tu le mérite vraiment.
elodie1611- Eméto d'Argent
-
salut elodie
merci pour ton soutien!!!toi et les filles vous etes geniales de superes copines joli ton tatoo t es courageuse meme pour un piercing au nombril je balise!!!moi trop frousarde!!!mdrrrrrrr
Invité- Invité
tinquiete, on est la pour se soutenir mutuellement meme si le sujet n'est pas lié à la phobie!!
merci pour le tattoo, bah je l'ai fait pdt ma période obsétionnelle...le piercing aussi et j'ai eu zero douleurs..pour le piercing...et juste des sensations désagreables pour le tattoo..donc quand on est motivé, on peut y arriver et je t'assure que je suis une nana ultra froussarde et douillette lol
merci pour le tattoo, bah je l'ai fait pdt ma période obsétionnelle...le piercing aussi et j'ai eu zero douleurs..pour le piercing...et juste des sensations désagreables pour le tattoo..donc quand on est motivé, on peut y arriver et je t'assure que je suis une nana ultra froussarde et douillette lol
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Voila ya queques jours j'etais la a te remonter le moral et la c'est moi qui me retrouves ds un peu la mm situation sauf que c'est moi qui veut quitter... mais crois moi c'est pas plus facile la douleur est la...crois moi je te comprend depuis hier j'arrive plus a manger, a dormir, et je passe pas 5 min sans eclater en sanglots...g fe un post si tu veux.. et toi comment vas tu j'espere que tu tiens bon et que tu commence a aller mieux.... un grand courage et bisou.....
Invité- Invité