je suis mal
4 participants
Page 1 sur 1
je suis mal
Coucouuu !!
Désolée si je viens très rarement sur le forum. Je vous lis quand même mais je ne réponds pas au sujet...
Voilà, aujourd'hui je suis vraiment mal. Je tousse, j'ai un rhume, de la fièvre, des frissons, mal à la tête, courbatures... Bref une maladie qui est "commune". Mais je stresse vraiment car j'ai peur de vomir à cause de la fièvre, de mes maux de têtes ou à cause de tousser... Je n'ai pas trop d’appétit (normal, me direz vous...).
Du coup je suis en panique total. C'est vrai que de stressée, ça n'arrange rien, mais rien ne me détends...
Bref, avez vous des conseilles? J'ai pris de l'homéopathie, et je "sniffe" de l'huile essentielle mais sans grand résultat...
Merci de m'avoir lus.
Désolée si je viens très rarement sur le forum. Je vous lis quand même mais je ne réponds pas au sujet...
Voilà, aujourd'hui je suis vraiment mal. Je tousse, j'ai un rhume, de la fièvre, des frissons, mal à la tête, courbatures... Bref une maladie qui est "commune". Mais je stresse vraiment car j'ai peur de vomir à cause de la fièvre, de mes maux de têtes ou à cause de tousser... Je n'ai pas trop d’appétit (normal, me direz vous...).
Du coup je suis en panique total. C'est vrai que de stressée, ça n'arrange rien, mais rien ne me détends...
Bref, avez vous des conseilles? J'ai pris de l'homéopathie, et je "sniffe" de l'huile essentielle mais sans grand résultat...
Merci de m'avoir lus.
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Re: je suis mal
Ecoutant a écrit:Bonjour,
comment allez vous depuis votre message?
votre problème est il toujours d'actualité?
J'espere pour elle qu'au bout d'un mois sa crève est finit.
Hein Fraisou
? Hein Fraisou
Stream'- Eméto de Diamant
-
Stream' a écrit:Ecoutant a écrit:Bonjour,
comment allez vous depuis votre message?
votre problème est il toujours d'actualité?J'espere pour elle qu'au bout d'un mois sa crève est finit.?
Hein Fraisou
Bien vu
Mais apparemment ce Monsieur s'amuse à déterrer des posts ^^
Méchante-Vilaine-Christel- Eméto de Vermeil
-
Pour vous répondre, bien sûre que je vais mieux...
Franchement je trouve sa con de répondre à ce post qui est vieux d'un mois. Alors Ecoutant je sais pas si t'es un troll mais honnêtement arrête sa, ça craint!
Franchement je trouve sa con de répondre à ce post qui est vieux d'un mois. Alors Ecoutant je sais pas si t'es un troll mais honnêtement arrête sa, ça craint!
-
Désolée d'être aussi agressive mais tu sais pas lire les dates?
Ce post date du 5 ou 6 octobre! Bien sûre qu'en un mois je vais mieux sinon j'aurais de quoi m'inquiéter...
Ce post date du 5 ou 6 octobre! Bien sûre qu'en un mois je vais mieux sinon j'aurais de quoi m'inquiéter...
-
Fraisou a écrit:Désolée d'être aussi agressive mais tu sais pas lire les dates?
Fraisou!!! T'es sure ca va mieux hein?!
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Oui pourquoi?Didine is back! a écrit:Fraisou a écrit:Désolée d'être aussi agressive mais tu sais pas lire les dates?
Fraisou!!! T'es sure ca va mieux hein?!
-
Coucou Fraisou
Je pense qu'Ecoutant te demandais si ça allait mieux au niveau de la phobie.
Heureusement que tu n'es plus aussi malade, auquel cas tu serais tuberculeuse
Je pense qu'Ecoutant te demandais si ça allait mieux au niveau de la phobie.
Heureusement que tu n'es plus aussi malade, auquel cas tu serais tuberculeuse
Invité- Invité
En effet j'ai du mal comprendre, je voulais pas te vexer non plus Ecoutant, mais j'avais la nette impression que sa t'amusais de répondre a des vieux post, bref.
Au niveau de la phobie, rien ne vas, je préfère pas trop en parler car j'ai l'impression de me plaindre pour rien ... :\
Au niveau de la phobie, rien ne vas, je préfère pas trop en parler car j'ai l'impression de me plaindre pour rien ... :\
-