Déprime...
+4
izarralena
Pass
Ela
audrey27
8 participants
Page 1 sur 1
Déprime...
Je sais que sur ce forum on parle surtout de la phobie, mais aujourd'hui ce n'est pas l'éméto qui a besoin de parler, mais la femme...
Comme je l'avais dit dans mon tout premier poste, j'ai arrêté la pilule en octobre. Avec mon mari nous voulions que ça se fasse tout seul, sans calculer.
Depuis, quand mes règles arrivaient, j'étais déçue mais bon en y réfléchissant je m'apercevais à chaque fois que nous n'avions pas fait "ce qu'il faut" le jour crucial, donc ça me rassurait en quelque sorte. Ce mois-ci, nous avons voulu vraiment mettre toutes les chances de notre côté (car l'envie est de plus en plus forte). J'ai vu sur de nombreux forums que l'idéal est de faire "ce qu'il faut" tous les 2/3 jours pour être sûr de ne pas passer à côté de l'ovulation. C'est ce que nous avons fait.
Mes règles n'arrivant pas, je commençais à y croire, je me voyais déjà acheter un test et voir ce fameux +... Et hier soir, l'espoir s'envole... Mes règles sont arrivées. L'ovulation a toujours lieu 14 jours avant l'arrivée des règles, et donc en calculant, je sais que y a 2 semaines on a fait ce qu'il fallait pour qu'il y ait bébé. Alors pourquoi ?? Pourquoi ça n'a pas marché ?
Cette fois-ci rien ne peut me rassurer, et donc là j'ai une grosse baisse de moral.
Pendant cette semaine, j'espérais avoir des "symptômes", et même avoir des nausées. Je savais que j'aurais dû mal à les supporter, mais j'aurais voulu en avoir, c'est bizarre pas vrai... Mais si c'est ce qu'il faut pour avoir un bébé, alors je les veux bien !
Je suis désolée de vous embêter avec ça, ce forum n'est pas fait pour parler de ça, mais bon j'ai vraiment besoin de me confier.
Comme je l'avais dit dans mon tout premier poste, j'ai arrêté la pilule en octobre. Avec mon mari nous voulions que ça se fasse tout seul, sans calculer.
Depuis, quand mes règles arrivaient, j'étais déçue mais bon en y réfléchissant je m'apercevais à chaque fois que nous n'avions pas fait "ce qu'il faut" le jour crucial, donc ça me rassurait en quelque sorte. Ce mois-ci, nous avons voulu vraiment mettre toutes les chances de notre côté (car l'envie est de plus en plus forte). J'ai vu sur de nombreux forums que l'idéal est de faire "ce qu'il faut" tous les 2/3 jours pour être sûr de ne pas passer à côté de l'ovulation. C'est ce que nous avons fait.
Mes règles n'arrivant pas, je commençais à y croire, je me voyais déjà acheter un test et voir ce fameux +... Et hier soir, l'espoir s'envole... Mes règles sont arrivées. L'ovulation a toujours lieu 14 jours avant l'arrivée des règles, et donc en calculant, je sais que y a 2 semaines on a fait ce qu'il fallait pour qu'il y ait bébé. Alors pourquoi ?? Pourquoi ça n'a pas marché ?
Cette fois-ci rien ne peut me rassurer, et donc là j'ai une grosse baisse de moral.
Pendant cette semaine, j'espérais avoir des "symptômes", et même avoir des nausées. Je savais que j'aurais dû mal à les supporter, mais j'aurais voulu en avoir, c'est bizarre pas vrai... Mais si c'est ce qu'il faut pour avoir un bébé, alors je les veux bien !
Je suis désolée de vous embêter avec ça, ce forum n'est pas fait pour parler de ça, mais bon j'ai vraiment besoin de me confier.
audrey27- Eméto de Cristal
-
Re: Déprime...
Zeeeeeeen!! Ça va finir par arriver . Même en faisant tout ce qu'il faut au bon moment une femme a 1 chance sur 4 de tomber enceinte.
Si vraiment tu as des doutes sur ton ovulation, tu peux faire une courbe pour voir ce que ça donne.
Si vraiment tu as des doutes sur ton ovulation, tu peux faire une courbe pour voir ce que ça donne.
Ela- Eméto de Vermeil
oui zeeennnnnnnnn!!!!!!!!
le mieux c'est de pas y penser........ mon homme et moi quand on a décidé de mettre le 2ème en route on entendait tellement de gens qui disait qu'il galèrait qu'on s'attendait a mettre 1 plombe avant que ça vienne.. résultat arret pillule 15/10/07 et date de fécondation 31/10/07!!! ( moi c'est l'inverse!! j'ai déprimé parce que j'ai pas connu "l'attente" de faire pleins d'éssaie!! et crois moi c'est aussi frustrant!! ) je pense que les échecs des gens qu'on connait nous on mit dans 1 optique qu'il faudrait etre patien... et ça n'a pas été le cas..
faut pas déprimer mais au contraire rester positive!!! bébé viendra quand tu n'y pensera le moins!!!
et ton homme?? comment est-il lui?? ça le touche aussi??
le mieux c'est de pas y penser........ mon homme et moi quand on a décidé de mettre le 2ème en route on entendait tellement de gens qui disait qu'il galèrait qu'on s'attendait a mettre 1 plombe avant que ça vienne.. résultat arret pillule 15/10/07 et date de fécondation 31/10/07!!! ( moi c'est l'inverse!! j'ai déprimé parce que j'ai pas connu "l'attente" de faire pleins d'éssaie!! et crois moi c'est aussi frustrant!! ) je pense que les échecs des gens qu'on connait nous on mit dans 1 optique qu'il faudrait etre patien... et ça n'a pas été le cas..
faut pas déprimer mais au contraire rester positive!!! bébé viendra quand tu n'y pensera le moins!!!
et ton homme?? comment est-il lui?? ça le touche aussi??
Invité- Invité
Ne t'en fait pas ..; Si en plus tu prenais la pilule ... Ma maman qui a pris pendant pas mal d'année la pilule, à mis 1 an à m'avoir ...
Mais ne t'en fait pas je suis sure que cela va arriver bientôt ! Tu es jeune en plus, donc toutes les chances sont de ton coté
Courage et tiens nous au courant surtout
Mais ne t'en fait pas je suis sure que cela va arriver bientôt ! Tu es jeune en plus, donc toutes les chances sont de ton coté
Courage et tiens nous au courant surtout
Pass- Eméto d'Or
-
ca par contre, ca n'a rien a voir....audrey, tu sais, la moyenne pour tomber enceinte, c'est 6 mois...donc tu es encore largement dans les temps!!!passpartoutpca a écrit:Ne t'en fait pas ..; Si en plus tu prenais la pilule ... Ma maman qui a pris pendant pas mal d'année la pilule, à mis 1 an à m'avoir ...
essaie de penser a autre chose, et ca viendra ...patience!!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
Merci pour vos messages
Je sais que je ne devrais pas me mettre dans un état comme ça, que ça fait que depuis octobre qu'on essaie. Mais bon je ne peux pas m'empêcher d'être déçue... Peut être aussi qu'en ce moment entre les amis et les collègues, tout le monde nous annonce qu'ils vont avoir un bébé, sans avoir attendu ! Du coup ça met une sorte de pression.
Natiness, pour répondre à ta question, mon mari n'est pas du genre démonstratif (il garde tout en lui), mais je sais bien qu'il est déçu. Une fois il m'a dit "pourquoi nous c'est pas du premier coup comme les autres" (une de ses collègues venait de lui apprendre sa grossesse). Il ne me met pas de pression, mais je sais qu'il a envie de ce bébé (il en avait même envie avant moi), et j'aimerais tellement un jour lui annoncer la bonne nouvelle !
Tout le monde dit qu'il ne faut pas se focaliser dessus, mais comment ne pas y penser ?!
Je vais essayer de positiver à fond. Encore merci !
Je sais que je ne devrais pas me mettre dans un état comme ça, que ça fait que depuis octobre qu'on essaie. Mais bon je ne peux pas m'empêcher d'être déçue... Peut être aussi qu'en ce moment entre les amis et les collègues, tout le monde nous annonce qu'ils vont avoir un bébé, sans avoir attendu ! Du coup ça met une sorte de pression.
Natiness, pour répondre à ta question, mon mari n'est pas du genre démonstratif (il garde tout en lui), mais je sais bien qu'il est déçu. Une fois il m'a dit "pourquoi nous c'est pas du premier coup comme les autres" (une de ses collègues venait de lui apprendre sa grossesse). Il ne me met pas de pression, mais je sais qu'il a envie de ce bébé (il en avait même envie avant moi), et j'aimerais tellement un jour lui annoncer la bonne nouvelle !
Tout le monde dit qu'il ne faut pas se focaliser dessus, mais comment ne pas y penser ?!
Je vais essayer de positiver à fond. Encore merci !
-
bientot la st-valentin!!! organisez-vous 1 super week-end romantique (après avec les enfants c'est plus pareils!!) sortez-vous cette envie et montrez-vous tout l'amour que vous vous portez!!! et puis c'est pas parce que on vous annonce pleins de bébé a venir que votre tour ne viendra pas!!! le tout c'est de ne pas focaliser!!! le temps et l'amour fera le reste!!!
Invité- Invité
Je comprends ta détresse, je suis en essai bébé 1 depuis 11 mois et je pensais que comme ma maman et ma grand mère ce ne serait qu'une formalité , et bien non pourtant nous faisons tout dans les règles de l'art(lol)!!! Pourtant tu vois on attend tjs et je sais que c le stress qui bloc dame nature!!!! Dc je crois que le meilleur conseil c de te détendre (si tu trouve un moyen efficace, je sui preneuse !!!!)
Courage ça viendra...
Courage ça viendra...
Invité- Invité
Ah ben ça , plus on en a envie et moins ça arrive vite !
Allez, faites un p'tit break (dans votre tête je veux dire) et peut-être que ....
Et puis comme tu le dis depuis octobre ça fait donc ......4 mois ..... c'est beaucoup pour vous mais c'est rien 4 mois .
patience ...patience ....
Allez, faites un p'tit break (dans votre tête je veux dire) et peut-être que ....
Et puis comme tu le dis depuis octobre ça fait donc ......4 mois ..... c'est beaucoup pour vous mais c'est rien 4 mois .
patience ...patience ....
sandrine- Eméto de Diamant
-
pourquoi faire "ce qu'il faut" tout les 2 ou 3 jours alors qu'on peut le faire tout les jours voir plusieur fois par jour
Invité- Invité
ça va venir t'inquiete pas, ça c'est une chose qu'on ne peut pas calculer, c'est dame nature qui décide mais ça va t'arriver tu verras , y a pas de raison, je me doute que c'est plus facile a dire c'est certain, mais beaucoup de femmes mettent du temps avant de tomber enceinte, et c'est pas si long octobre, pour toi c'est clair que ça doit l'etre surtout que vous le désirez plus que tout mais finalement c'est pas si long, alors t'inquiete pas ça viendra, bon courage en tout cas
Invité- Invité
[quote="izarralena"]
Je sais bien, out le monde n'est pas pareil .
Mais je sais que ma maman avait mis pas mal de temp ...
Tout le monde est différent ...
Prenons mon exemple ( préservatif + pillule ) et je suis tombé enceinte ...
Tout le monde est différent ....
quote]passpartoutpca a écrit:Ne t'en fait pas ..; Si en plus tu prenais la pilule ... Ma maman qui a pris pendant pas mal d'année la pilule, à mis 1 an à m'avoir ...
Je sais bien, out le monde n'est pas pareil .
Mais je sais que ma maman avait mis pas mal de temp ...
Tout le monde est différent ...
Prenons mon exemple ( préservatif + pillule ) et je suis tombé enceinte ...
Tout le monde est différent ....
Pass- Eméto d'Or
-
Audrey, l ovulation n'a pas toujours lieu 14 jours avant ... elle peut ne pas avoir lieu du tout d'ailleurs
Je te dis ça , car j'ai eu les mêmes pb que toi, et je pensais la meme chose que toi. Ma gynéco m'a fait prendre ma courbe de température pendant 3 mois et j ai pu connaitre ma date d'ovulation.
Ceci dit, les filles ont raison, pour tomber enceinte il ne fait pas faire une fixette, c'est lorsque je me suis fixée sur autre chose que je suis tombée enceinte ....
Je te dis ça , car j'ai eu les mêmes pb que toi, et je pensais la meme chose que toi. Ma gynéco m'a fait prendre ma courbe de température pendant 3 mois et j ai pu connaitre ma date d'ovulation.
Ceci dit, les filles ont raison, pour tomber enceinte il ne fait pas faire une fixette, c'est lorsque je me suis fixée sur autre chose que je suis tombée enceinte ....
Invité- Invité
Ah bah faut que je relise mes cours de gynéco alors !Audrey, l ovulation n'a pas toujours lieu 14 jours avant ... elle peut ne pas avoir lieu du tout d'ailleurs
On m'aurais menti ?
-
ou alors c'est ma gynéco qui m'a menti... mAis alors à quoi ça sert de faire une courbe de température, sinon il suffirait de calculer comme on le fait toute ...
Bon je m'édite car je suis allée chercher sur le net, voici une des explications :
1) Absence ou troubles de l’ovulation avec ou sans règles
Les troubles de l’ovulation représentent un tiers des cas d’infertilité féminine.
- Les anovulations (pas d’ovulation) avec absence des règles sont dues à des tumeurs ou encore à une anomalie génétique.
- Certaines femmes peuvent également avoir des anovulations avec règles : un follicule à maturation ne se rompt pas au moment de l’ovulation. Logiquement, il doit se rompre et l’ovule est alors projeté hors de l’ovaire (c’est l’ovulation) pour être capté par la trompe.
- C’est mineur, mais notons que des facteurs d’origine psychique produisent aussi l’arrêt de sécrétion des hormones de reproduction : l’anorexie en est l’exemple type (attention, toutes les anorexies ne provoquent pas des troubles de l’ovulation).
Moi je sais que j'ovulais mais pas correctement et pas le bon jour non plus (style 12 ou 13 jours avant les règles)
Bon je m'édite car je suis allée chercher sur le net, voici une des explications :
1) Absence ou troubles de l’ovulation avec ou sans règles
Les troubles de l’ovulation représentent un tiers des cas d’infertilité féminine.
- Les anovulations (pas d’ovulation) avec absence des règles sont dues à des tumeurs ou encore à une anomalie génétique.
- Certaines femmes peuvent également avoir des anovulations avec règles : un follicule à maturation ne se rompt pas au moment de l’ovulation. Logiquement, il doit se rompre et l’ovule est alors projeté hors de l’ovaire (c’est l’ovulation) pour être capté par la trompe.
- C’est mineur, mais notons que des facteurs d’origine psychique produisent aussi l’arrêt de sécrétion des hormones de reproduction : l’anorexie en est l’exemple type (attention, toutes les anorexies ne provoquent pas des troubles de l’ovulation).
Moi je sais que j'ovulais mais pas correctement et pas le bon jour non plus (style 12 ou 13 jours avant les règles)
Invité- Invité
ah mais je ne mat pas en doute ta gygy, loin de moi cette idée .....
Mais ça me posait question c'est tout, parce que par rapport à la phase lutéale (tu dois savoir ce que c'est si tu as chercher sur le net), je comprenais plus trop c'est tout ..
Enfin dans l'ensemble on ovule qd même 14 jours avt le début des règles .
Mais ça me posait question c'est tout, parce que par rapport à la phase lutéale (tu dois savoir ce que c'est si tu as chercher sur le net), je comprenais plus trop c'est tout ..
Enfin dans l'ensemble on ovule qd même 14 jours avt le début des règles .
-
J'ai écrit un message tout à l'heure mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été pris en compte.
Donc je disais que je sais bien qu'il faut laisser les choses se faire, que l'on ne peut rien forcer, et au contraire ça va plus bloquer qu'autre chose. Et je sais qu'octobre ce n'est pas si loin, il y a des personnes qui attendent depuis bien plus longtemps (comme toi Mlle Mathy), donc je ne devrais pas me mettre dans un état comme ça. Mais il y a des moments où la raison s'envole et c'est le coeur qui prend le relais...
Mon moral ça va mieux, sur le moment ça m'a mis un coup, mais je reste positive, et un jour j'écrirai un message dont le titre sera "youpiiii"
Pour ce qui est des 14 jours, c'est mon médecin qui m'avait expliqué cela, que lorsqu'il y a ovulation, les règles arrivent 14 jours après. Mais après il y a toujours des cas particuliers sans doute !
En tout cas je vous remercie énormément pour votre réconfort, ça fait chaud au coeur
Je reste positive, et je vous tiendrai au courant de la suite !
Donc je disais que je sais bien qu'il faut laisser les choses se faire, que l'on ne peut rien forcer, et au contraire ça va plus bloquer qu'autre chose. Et je sais qu'octobre ce n'est pas si loin, il y a des personnes qui attendent depuis bien plus longtemps (comme toi Mlle Mathy), donc je ne devrais pas me mettre dans un état comme ça. Mais il y a des moments où la raison s'envole et c'est le coeur qui prend le relais...
Mon moral ça va mieux, sur le moment ça m'a mis un coup, mais je reste positive, et un jour j'écrirai un message dont le titre sera "youpiiii"
Pour ce qui est des 14 jours, c'est mon médecin qui m'avait expliqué cela, que lorsqu'il y a ovulation, les règles arrivent 14 jours après. Mais après il y a toujours des cas particuliers sans doute !
En tout cas je vous remercie énormément pour votre réconfort, ça fait chaud au coeur
Je reste positive, et je vous tiendrai au courant de la suite !
-
je dis rien car j'essai d'avoir un bébé depuis aout... j'ai fait une grossesse extra utérine en novembre et j'ai eu l'ablation d'une trompe...
maintenant je sais que tout va se compliquer et qu'avoir mon bébé va être difficile, mais il faut rester positive...
bon courage, j'espère que tu ns donneras une bonne nouvelle bientot!
je suis sur un forum de fille qui essaient aussi depuis aout. sur 15 filles, seul 3 sont enceintes... comme quoi, il faut savoir être patientes...
maintenant je sais que tout va se compliquer et qu'avoir mon bébé va être difficile, mais il faut rester positive...
bon courage, j'espère que tu ns donneras une bonne nouvelle bientot!
je suis sur un forum de fille qui essaient aussi depuis aout. sur 15 filles, seul 3 sont enceintes... comme quoi, il faut savoir être patientes...
fofolle- Eméto de Diamant
-
Je m'en veux de me "plaindre" alors que certaines, comme toi fofolle, sont dans des situations plus délicates que la mienne. Cela me fait relativiser.
Ayant autour de moi que des femmes pour lesquelles ça a marché du premier coup, j'avais l'impression que c'était moi qui n'était "pas normale", mais il n'y a pas de normalité dans ce domaine, chaque femme est différente, et il y en a qui doivent être plus patientes que d'autres.
J'espère de tout coeur que toutes celles qui essaient nous annonceront une bonne nouvelle très bientôt
Ayant autour de moi que des femmes pour lesquelles ça a marché du premier coup, j'avais l'impression que c'était moi qui n'était "pas normale", mais il n'y a pas de normalité dans ce domaine, chaque femme est différente, et il y en a qui doivent être plus patientes que d'autres.
J'espère de tout coeur que toutes celles qui essaient nous annonceront une bonne nouvelle très bientôt
-
je vous souhaite à toutes plein de chance dans vos essais bébé !
je n'ai pas personnellement eu le problème, mais j'ai suivi certaines amies dans ce terrain, et c'est vrai que ça doit etre l'enfer au quotidien !
je vous envois plein de courage et de positif !!!
je n'ai pas personnellement eu le problème, mais j'ai suivi certaines amies dans ce terrain, et c'est vrai que ça doit etre l'enfer au quotidien !
je vous envois plein de courage et de positif !!!
Christel- Eméto de Diamant
-
oh mais c'est pas grave.. ça arive d'avoir des pti moment de déprime... et puis comme ça ça te permet de relativiser!! et j'espère aussi que bientot tu nous enverras 1 msg avec youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour à tous
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je viens vous lire régulièrement.
Audrey27, je te comprends tout a fait..
je suis dans le meme cas que toi, bien que j'ai arrété ma pilule depuis mars 08.. donc quasiment 1 an.
Es-tu suivi par un gynéco?
Pendant plusieurs mois, mes cycles n'étaient pas réguliers, j'ai donc eu des échos pr vérifier si tt a allait bien, puis un traitement pour faire venir mes règles..
Ensuite, en faisant mes courbes de températures pour le gynéco, on voyait que j'avais des pbs d'ovulation, voir anovulation..
J'en suis désormais a mon 2eme mois de traitement pr favoriser l'ovulation..
Voila, tout ca en quasiment 1 an..
mais c vrai que le temps est long quand on est dans l'attente comme ca..
A passer par des phases de déprime.. surtout quand les regles arrivent..
et quand les copines nous annoncent leurs bonnes nouvelles..
Allez courage.. et patience..
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je viens vous lire régulièrement.
Audrey27, je te comprends tout a fait..
je suis dans le meme cas que toi, bien que j'ai arrété ma pilule depuis mars 08.. donc quasiment 1 an.
Es-tu suivi par un gynéco?
Pendant plusieurs mois, mes cycles n'étaient pas réguliers, j'ai donc eu des échos pr vérifier si tt a allait bien, puis un traitement pour faire venir mes règles..
Ensuite, en faisant mes courbes de températures pour le gynéco, on voyait que j'avais des pbs d'ovulation, voir anovulation..
J'en suis désormais a mon 2eme mois de traitement pr favoriser l'ovulation..
Voila, tout ca en quasiment 1 an..
mais c vrai que le temps est long quand on est dans l'attente comme ca..
A passer par des phases de déprime.. surtout quand les regles arrivent..
et quand les copines nous annoncent leurs bonnes nouvelles..
Allez courage.. et patience..
ln- Eméto de Coton
-
Moi depuis l'arrêt de la pilule j'ai des cycles courts, et j'ai lu sur des forums que ça pouvait poser problème pour l'ovulation. J'ai donc carrément appelé ma gynéco (rien ne vaut l'avis d'un pro !). Elle m'a dit que ça n'empêchait pas de tomber enceinte, c'est juste que l'ovulation a lieu plus tôt dans le cycle (elle m'a confirmé que les règles arrivent toujours 14 jours après l'ovulation).
Elle m'a dit que depuis octobre ça ne faisait pas longtemps, qu'il fallait laisser du temps à mon corps. Elle m'a dit que si au bout de 7-8 mois je ne tombe toujours pas enceinte, là il faudra que je prenne rendez-vous.
Donc je vais m'armer de patience ! En espérant que le jour où je prendrai rendez-vous avec elle, ce sera pour ma 1ère échographie
C'est vrai que j'envie les femmes qui n'ont pas à attendre. En plus on a un couple d'amis qui sont en plus nos voisins, et elle est tombée enceinte sans attendre (elle a arrêté la pilule à peu près en même temps que moi) ! Du coup quand je la vois je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur, même si je suis contente pour elle. En plus du coup nos amis communs nous disent "et alors, c'est pour quand vous ?" rien de tel pour énerver !
Enfin... avec mon homme on va redoubler d'efforts et un jour notre amour portera ses fruits.
Bon courage à toi aussi In !
Elle m'a dit que depuis octobre ça ne faisait pas longtemps, qu'il fallait laisser du temps à mon corps. Elle m'a dit que si au bout de 7-8 mois je ne tombe toujours pas enceinte, là il faudra que je prenne rendez-vous.
Donc je vais m'armer de patience ! En espérant que le jour où je prendrai rendez-vous avec elle, ce sera pour ma 1ère échographie
C'est vrai que j'envie les femmes qui n'ont pas à attendre. En plus on a un couple d'amis qui sont en plus nos voisins, et elle est tombée enceinte sans attendre (elle a arrêté la pilule à peu près en même temps que moi) ! Du coup quand je la vois je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur, même si je suis contente pour elle. En plus du coup nos amis communs nous disent "et alors, c'est pour quand vous ?" rien de tel pour énerver !
Enfin... avec mon homme on va redoubler d'efforts et un jour notre amour portera ses fruits.
Bon courage à toi aussi In !
-
audrey27 a écrit:Bon courage à toi aussi In !
Ln je veux dire
-
je pense qu'elle afait un raccourci. C'est 14 jours avant les regles...mais comme la majorité des femmes ont des cycles de 28 jours, dans ces cas là, ca fait effectivement 14 jours apres aussi..audrey27 a écrit:(elle m'a confirmé que les règles arrivent toujours 14 jours après l'ovulation).
!
tu vois, elle t'as dis a peu pret comme nous...pas d'inquietude avant 6 mois, et encore, apres c'est pas vraiment une inquietude, juste une tite vérif!!
allez, change toi les idées..essai de te "prendre la tete" avec autre chose, je sais pas prépare les vacances de cet été, un projet maison, un projet jardin...n'importe quoi qui t'occupe l'esprit!
izarralena- Eméto de Diamant
-
non izarra c'est bien 14 jours APRES l'ovulation que les règles arrivent. moi qui ait des cycles de 29 jours (en moyenne) j'ovule le 15ème jour et ait mes règles 14 jours après. une fille qui a des cycles de 35 jours ovulent au 21ème jour et ainsi de suite...
c'est mes gynécos de l'hopital qui me l'ont encore réaffirmés.
c'est mes gynécos de l'hopital qui me l'ont encore réaffirmés.
-
bah, les filles c'est la même chose ...
Que les règles arrivent 14 jours après l'ovulation ou que l'ovulation se fasse 14 jours avant les règles ça veut dire la même chose non ??
bon enfin ça me rassure, parce que pour un peu j'reprenais depuis le début les cours de gynéco -obstétrique moi !
OUF !!
Que les règles arrivent 14 jours après l'ovulation ou que l'ovulation se fasse 14 jours avant les règles ça veut dire la même chose non ??
bon enfin ça me rassure, parce que pour un peu j'reprenais depuis le début les cours de gynéco -obstétrique moi !
OUF !!
-
sandrine a écrit:bah, les filles c'est la même chose ...
OUF !!
ah ça me rassure car moi aussi je me disais qu'elles parlaient de la même chose et j'étais en train de me torturer pour comprendre la nuance
Invité- Invité
ben pour moi ça veut dire la même chose maintenant tu sais ......suis blonde moi alors ......
-
me suis fait la meme reflexion sandrine, mais j'ai pas osé l'ouvrir de peur justement de passer pour une blonde
-
sandrine a écrit:bah, les filles c'est la même chose ...
OUF !!
heuuu oui. j'ai rien compris, je croyais qu'izarra avant dit que l'ovulation arrivait 14 jours après le début de règles, ce qui n'a rien à voir. moi j'ai mes règles en moyenne 15-16 jours après le début des règles.
-
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh alors là......bon ben soit tu t'es mal exprimée soit....t'es bizarre !moi j'ai mes règles en moyenne 15-16 jours après le début des règles.
-
fofolle a écrit:sandrine a écrit:bah, les filles c'est la même chose ...
OUF !!
heuuu oui. j'ai rien compris, je croyais qu'izarra avant dit que l'ovulation arrivait 14 jours après le début de règles, ce qui n'a rien à voir. moi j'ai mes règles en moyenne 15-16 jours après le début des règles.
XPDR
je pense que là on est toutes perdues
-
Ben dis donc je ne pensais pas autant vous torturer le cerveau avec ce post looool
-