Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoins d'avis et conseils

Aller en bas

Besoins d'avis et conseils Empty Besoins d'avis et conseils

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 13:58

Bonjour!
Pour inaugurer mon retour sur CEF, un petit mot sur mes angoisses du moment!
Je dois voir mon amie très chère demain... Or, mardi soir elle a développé les traditionnels symptômes de la gastro (vomissement et diarhée) Dès le lendemain, elle était fatiguée mais les symptômes avaient disparu...Ce qui lui fait penser qu'elle n'a pas eu de gastro mais une indigestion... Question De plus je l'avais vu quelques heures avant le déclanchement de ces symptômes..
J'essaye de ne pas trop m'en faire car: je suis une rigoureuse du lavage des mains, je ne toucheà rien dans les toilettes (vieille manie) et que mon amie en question est aussi très rigoureuse au niveau de l'hygiène.

Après ce pavé ma question est Besoins d'avis et conseils 218259 : si c'est bien une petite gastro qu'elle a developpé, et que je la vois vendredi, sans lui faire la bise ni lui serrer la main, mais que bien sûr je reste proche d'elle, est ce que je m'expose à un risque sérieux?

Question d'une fille qui déraisonne un peu... Phobie quand tu nous tiens... cyclops

Merci de votre écoute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis et conseils Empty Re: Besoins d'avis et conseils

Message  Caro31 Jeu 29 Jan 2009 - 13:59

Tu ne risque pas grand chose!!
Moi j'irai sans aucun doute ni aucune angoisse!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis et conseils Empty Re: Besoins d'avis et conseils

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 14:05

je pense que tu peux y aller sans soucis... ma fille a eu la gastro ce week-end et moi j'ai rien eu!! cheers
Comme quoi, avec 1 minimum de précaution on peut passer au travers.. ( pourtant j'avoue que je ne pouvais lui refuser des bisoux et des calins qaund elle m'en réclamait..) la seule chose que j'ai attrapée c'est des mains hyper désséchées a force de lavage et 1 dégout de l'odeur de la javel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis et conseils Empty Re: Besoins d'avis et conseils

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 14:22

C'es très gentil de répondre si vite...Merci les filles !

A vrai dire, je m'en doutais bien...Mais comment dire...J'avais besoin qu'on me le dise et qu'on me pousse un peu! Rolling Eyes
Ca ne va pas m'empêcher de passer les prochains jours avec une petite boule à la gorge mais bon...on se refait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis et conseils Empty Re: Besoins d'avis et conseils

Message  Caro31 Jeu 29 Jan 2009 - 14:35

Pas besoin de stresser il n'y a vraiment pas de risque, tu sais tout les jours tu dois croiser ou même dire bonjour a des gens qui on eu une gastro quelque jour avant sans que tu le sache et puis il y a aussi les boulangers,bouchers et même la caisière au supermarché ou le serveur que t'emmène ton café.
On a quand même un système immunitaire il est là pour nous protéger des maladies et puis de toute façon la gastro ne s'attrape pas si facilement que ça sinon se serait horrible!!!
T'imagines si a chaque fois que tu t'approchais de quelqu'un qui a eu la gastro tu l'attrapais la france entière l'aurai en quelques jours!
Alors no stress!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis et conseils Empty Re: Besoins d'avis et conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum