Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

besoins de votre aide

2 participants

Aller en bas

besoins de votre aide Empty besoins de votre aide

Message  elsa-kitty Jeu 21 Nov 2013 - 20:30

bonsoir a tous je viens vers vous car en se moment je suis malade un bon mauvais ruhme (je sais pas si c'est la bonne orthographe) et ce qui se passe c'est que j'ai par moment d'un seul coup comme une poussière dans la gorge du moins c'est la seule facon dont j'arrive a le decrire sa fait mal et me donne l'impression que je vais vomir sur le coup je sais pas comment m'en dépêtrer j'essai de me faire tousser je bois un ptit peu d'eau mais bon c'est pas suffisant comment faite vous si sa vous ai déjà arriver, j aimerais que sa ne recommence pas surtout que sa m'ai arriver au travail se soir et que demain j'appréhende que sa recommence surtout que je travail a la chaîne donc imaginer mon état psychologique quand sa arrive Crying or Very sad 

sinon une deuxieme question pencez vous comme moi que c'est normal que j'ai casiment aucun appetit pour ne pas dire pas du tout, a cause de mon ruhme? moi habituellement je mange bien et en dehor des repas je grignotte tout le temps sans avoir faim mais la c'est vraiment pas possible, j'ai vraiment besoins de soutient car c'est pas le top en se moment je suis malade comme un chien et jai en meme temps les soucis de filles donc tout pour me fatiguer encore plus au travail et me donner des nausee qui sont surement psy

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre aide Empty Re: besoins de votre aide

Message  franekawette Jeu 21 Nov 2013 - 22:30

ne t'inquiètes pas il est normal de ne pas avoir faim si tu as un rhume , une angine ou un truc comme cela.
Si tu as mal à la gorge essaies d'apaiser celle-ci en buvant du citron et du miel...pas de panique, tu ne vomiras pas...

Allez courage!!

franekawette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre aide Empty Re: besoins de votre aide

Message  elsa-kitty Ven 22 Nov 2013 - 7:37

merci ta reponce me rassure beaucoup, c est usant d avoir la nausee mais bon c est a cause de mon rhume vivement se soir jai besoin du week end pour me remettre sur pied

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre aide Empty Re: besoins de votre aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum