crise d'angoisse
+11
youppidelidou
Ophelie
Tnemelec
Pass
Emmanuelle
izarralena
Caro31
banou
Delphine
lisou73110
Christel
15 participants
Page 1 sur 1
crise d'angoisse
et bien ça faisait longtemps ... plus d'un an !
j'ai la grippe ! et hier mon homme qui essaie désespérement de s'y retrouver sur internet a fait une recherche google sur "symptomes de la grippe" et a commencé à me lire ce qu'il a trouvé ...
il cite fièvre, courbatures, enfin la totale quoi, puis "nausées"
bon c là mnt ce jeudi le troisième jour de la maladie, ça a commencé lundi soir (ça m'apprendra à faire des sujets surles épidémies ) donc JE SAIS que si j'avais du avoir des nausées je les aurais deja eues !
Je sais pas pk, depuis le début de cette grippe à la con, je me suis persuadée que j'allais vomir ! oui je s ais c'est con mais cette nuit les angoisses sont plus fortes et PAF la crise ...
J'ai chaud froid, des frissons, et j'associe ça à vomir (alors q ue c la fièvre, j'ai plus de 39). j'ai mal au ventre (je suis colopathe depuis des années) j'associe aussi, des vertiges (avec f39 rien d'étonnant) je me dis que c'est parce que je vais faire un malaise et vomir ...
Bref ça me gonfle quand mon cerveau prend les décisions à ma place !!! je me raisonne (dans le sens ou je sais que ce n'est "quasi" pas possible) mais le cerveau il veut RIEN entendre ce soir !!!
marre ! je me sens pas bien
(je précise à tout hasard que j'ai pas de nausées )
j'ai la grippe ! et hier mon homme qui essaie désespérement de s'y retrouver sur internet a fait une recherche google sur "symptomes de la grippe" et a commencé à me lire ce qu'il a trouvé ...
il cite fièvre, courbatures, enfin la totale quoi, puis "nausées"
bon c là mnt ce jeudi le troisième jour de la maladie, ça a commencé lundi soir (ça m'apprendra à faire des sujets surles épidémies ) donc JE SAIS que si j'avais du avoir des nausées je les aurais deja eues !
Je sais pas pk, depuis le début de cette grippe à la con, je me suis persuadée que j'allais vomir ! oui je s ais c'est con mais cette nuit les angoisses sont plus fortes et PAF la crise ...
J'ai chaud froid, des frissons, et j'associe ça à vomir (alors q ue c la fièvre, j'ai plus de 39). j'ai mal au ventre (je suis colopathe depuis des années) j'associe aussi, des vertiges (avec f39 rien d'étonnant) je me dis que c'est parce que je vais faire un malaise et vomir ...
Bref ça me gonfle quand mon cerveau prend les décisions à ma place !!! je me raisonne (dans le sens ou je sais que ce n'est "quasi" pas possible) mais le cerveau il veut RIEN entendre ce soir !!!
marre ! je me sens pas bien
(je précise à tout hasard que j'ai pas de nausées )
Christel- Eméto de Diamant
-
Re: crise d'angoisse
j te comprends j suis dans le meme etat!! mais la fievre est tombée. reste cette putain de fatigue grrrrr j'ai horreur d'etre comme ça!! par contre j ai eu zero nausées! pas bcp d'appetit c'est tout. et je reprends le boulot cet aprem... pffffffff je pense que si t avais du vomir ça serait deja fait,car en effet,la grippe peut provoquer nausées et vomissements... courage ma poulette!!
merci lisou !
je sais meme pas pk cette angoisse a commencée ! mais ça va elle s'est barrée
je suis restée éveillée de 3.30 à 6.00, me suis baladée sur le net, et finalement c'est passé tout seul !
bah moi je suis pas tant fatiguée au final, juste que je tousse tout le temps ! mais quand je dis tout le temps c tout le temps ! et ça m'épuise à force lol.
mais bon, une nouvelle journée de maman au foyer commence ...
je sais meme pas pk cette angoisse a commencée ! mais ça va elle s'est barrée
je suis restée éveillée de 3.30 à 6.00, me suis baladée sur le net, et finalement c'est passé tout seul !
bah moi je suis pas tant fatiguée au final, juste que je tousse tout le temps ! mais quand je dis tout le temps c tout le temps ! et ça m'épuise à force lol.
mais bon, une nouvelle journée de maman au foyer commence ...
-
je l'ai eue aussi, 40 de fièvre, très mal
le médecin m'a demandé si j'avais mal au ventre et des nausées après l'avoir diagnostiquée, mais je n'ai rien eu de tel non plus !
Pas d'appétit c'est sur, mais aucune nausée
le médecin m'a demandé si j'avais mal au ventre et des nausées après l'avoir diagnostiquée, mais je n'ai rien eu de tel non plus !
Pas d'appétit c'est sur, mais aucune nausée
Delphine- Eméto d'Or
-
oups delphine ! lucas ne l'a pas attrapé ?
-
cette hiver j'ai battu le record de grippe. Chaque 2 semaine a peu prés j'ai la grippe mais j'ai jamais eu la nausée. J'ai la tête lourde pas envie de bouffer mais bon j'ai jamais vomi. Faut pas s'inquiéter surtout que sur internet ils exagèrent tout le temps sur les maladies et ca fout trop la trouille de lire le net quand on est malade.
le pire c'est que je sais tout ça banou
cette nuit ça a été totalement irraisonnée comme panique !!! c'est con un phobique sérieux -_-'
cette nuit ça a été totalement irraisonnée comme panique !!! c'est con un phobique sérieux -_-'
-
La fatigue et la fièvre affaiblissent notre niveau de jugement.
Moi perso je lutte constament contre les angoisses et quand tout va bien j'y arrive parfaitement.
Mais il suffit que je manque de sommeil ou pire que la fièvre soit là pour que je ne puisse puis rien relativiser ou maitriser.
Alors je pense que c'est un peu normal cette crise.
repose toi bien et retabli toi vite!!
Moi perso je lutte constament contre les angoisses et quand tout va bien j'y arrive parfaitement.
Mais il suffit que je manque de sommeil ou pire que la fièvre soit là pour que je ne puisse puis rien relativiser ou maitriser.
Alors je pense que c'est un peu normal cette crise.
repose toi bien et retabli toi vite!!
Caro31- Eméto de Vermeil
-
rooo mince!!!j'étais pas là à 3h00 du mat pour te botter le C...
bon, ben voilà, c'est passé tout va bien maintenant..
bon, j'te rassure pas en te disant que tu risque pas de vomir etc etc...ni en te disant "bon, au pire, tu vomi et alors??"...mais le coeur y est même si c'est trop tard!!
aller, tu te reposes, tu mange un peu tu bois du jus d'orange, et après tout ça tu refous un bon coup de pied au cul de cette satané phobie et tu la refout dehors !! non mais!!! elle t'as a peu pres foutu la paix un an, tu va pas la laisser revenir comme ça à cause d'une grippe non???
bon, ben voilà, c'est passé tout va bien maintenant..
bon, j'te rassure pas en te disant que tu risque pas de vomir etc etc...ni en te disant "bon, au pire, tu vomi et alors??"...mais le coeur y est même si c'est trop tard!!
aller, tu te reposes, tu mange un peu tu bois du jus d'orange, et après tout ça tu refous un bon coup de pied au cul de cette satané phobie et tu la refout dehors !! non mais!!! elle t'as a peu pres foutu la paix un an, tu va pas la laisser revenir comme ça à cause d'une grippe non???
izarralena- Eméto de Diamant
-
j'ai rien dit!!!Christel a écrit:c'est con un phobique sérieux -_-'
non, mais t'es fatiguée, et puis une tite crise de temps en temps c'est bien, comme ça les nouvelles du fofo elles peuvent se dire "ah ba tiens, c'est la botteuse de fesse qui fait une crise aujourd'hui "
Non, mais serieux une "tite" crise c'est rien, ca m'es arrivé aussi, et le lendemain tu te dis "pppff j'ai été trop con" , tu remets la phobie au placard en te jurnt de jamais recommencer et tu reprends ta p'tite vie de presque guérie...jusqu'à la prochaine fois
izarralena- Eméto de Diamant
-
waaah christel qui fait une angoisse ! (ca c pr zaza genre je suis nouvelle et j ai jamais vu christel faire une crise )
bon contente que ce soit passé mais pareil que toi je deteste etre malade surement perte de controle du corps enfin voilà...
bon contente que ce soit passé mais pareil que toi je deteste etre malade surement perte de controle du corps enfin voilà...
voilà iza t'as tout compris ! sauf qu'avant je me serais dit dès le matin "hé merde c quand ça la prochaine fois ?!?"
tandis qu'aujourd'hui je me dis "bah ça arrive, mnt je suis tranquille un bout de temps "
caro oui je pense que tu dois avoir raison, surtout que j'avais super mal à la tete cette nuit, ça a du fausser mon jugement et surtout raisonnement !
(et oui voilà les filles avec qui je botte le q, la preuve que ça arrive à tout le monde )
tandis qu'aujourd'hui je me dis "bah ça arrive, mnt je suis tranquille un bout de temps "
caro oui je pense que tu dois avoir raison, surtout que j'avais super mal à la tete cette nuit, ça a du fausser mon jugement et surtout raisonnement !
(et oui voilà les filles avec qui je botte le q, la preuve que ça arrive à tout le monde )
-
-
Ben alors bichette ? Maintenant c'est toi qui fait des crises d'angoisses ?
Tu dois être vraiment malade ...
Allez ne t'en fait pas, un petit peu de repos, un bon coup de pied au fesse , et dans 2 jours tu seras comme neuve , prête à nous botter les fesses !
Tu dois être vraiment malade ...
Allez ne t'en fait pas, un petit peu de repos, un bon coup de pied au fesse , et dans 2 jours tu seras comme neuve , prête à nous botter les fesses !
Pass- Eméto d'Or
-
Et puis si ça peut te rassuré, une vraie grippe dure 2 à 3 semaines !
Un refroidissement c'est environ sept jours accompagné de toux, fatigue intense, maux de tête etc mais pas de nausées !
Bon courage !
Un refroidissement c'est environ sept jours accompagné de toux, fatigue intense, maux de tête etc mais pas de nausées !
Bon courage !
Tnemelec- Eméto de Coton
-
euh c vraiment sensé me rassurer ?!?
2 à 3 semaines
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
(je parle pour la grippe, en fait les nausées, bah j'en ai pas mdr, raison pour laquelle mon angoisse était très très idiote!)
2 à 3 semaines
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
(je parle pour la grippe, en fait les nausées, bah j'en ai pas mdr, raison pour laquelle mon angoisse était très très idiote!)
-
ben j'avais pas vu ton post christel !!
La grippe c'est pas facil je l'ai eu y'a peu de temps et elle est donc resté trois semaine donc les deux dernière c'etais que de la toux.
j'ai pas eu de nausées et c'ets pas dit que tu en aura
quand je suis malade je fais souvent des crises la nuit aussi je sais pas pourquoi mais l'angoisse monte plus vite et plus forte la nuit.
si ca va pas envoie moi un mp ...
et courage la fievre et tout les super maux desagreable au plus haut point ca dure max 5 jours (enfin chez moi !)
La grippe c'est pas facil je l'ai eu y'a peu de temps et elle est donc resté trois semaine donc les deux dernière c'etais que de la toux.
j'ai pas eu de nausées et c'ets pas dit que tu en aura
quand je suis malade je fais souvent des crises la nuit aussi je sais pas pourquoi mais l'angoisse monte plus vite et plus forte la nuit.
si ca va pas envoie moi un mp ...
et courage la fievre et tout les super maux desagreable au plus haut point ca dure max 5 jours (enfin chez moi !)
Invité- Invité
ça fait deja depuis lundi soir !
ça fait que trois jours ...
oui moi aussi je tousse comme une malade ! j'ai meme pris du sirop non homéo parce que je m'en sortais pas, ça fait super mal aux cotes à force ...
maladie à la con !
ça fait que trois jours ...
oui moi aussi je tousse comme une malade ! j'ai meme pris du sirop non homéo parce que je m'en sortais pas, ça fait super mal aux cotes à force ...
maladie à la con !
-
donc si ca fait trois jours t'en a plus pour long !! courage je sais que ca parait une eternité !
moi aussi j'avais pris du sirop pas homeo du coup.. ca m'avais pas fait effet le seul truc qui m'avait soulagée pour la toux ( si c'est une toux seche) c'est les strepsil
moi aussi j'avais pris du sirop pas homeo du coup.. ca m'avais pas fait effet le seul truc qui m'avait soulagée pour la toux ( si c'est une toux seche) c'est les strepsil
Invité- Invité
vais tenter !
c surtout quand je suis couchée en fait !
et bien sur, comme vous l'avez dit, j'ai pas faim du tout du tout, mais ça doit etre la fièvre
c surtout quand je suis couchée en fait !
et bien sur, comme vous l'avez dit, j'ai pas faim du tout du tout, mais ça doit etre la fièvre
-
t'as pas faim normal tu tousse a fond , t'as de la fievre... tu voudrai pas courir un marathon non plus ?? hihi
non serieusement c'est normal que tu soit patraque niveau estomac mais alimente toi un minimum sans trop te forcer car apres on est pire
non serieusement c'est normal que tu soit patraque niveau estomac mais alimente toi un minimum sans trop te forcer car apres on est pire
Invité- Invité
je mange du pain ! avec ce que je trouve à mettre dessus tant que je dois pas lever les bras pour l'attraper mdr !
et pour un marathon, mais pk pas m'enfin
et pour un marathon, mais pk pas m'enfin
-
si tu continue a manger au gré de tes envie c'est bon car sinon t'es super affaiblie...
completement hs mais.... suis passé emeto d'or youpi youpi !!
completement hs mais.... suis passé emeto d'or youpi youpi !!
Invité- Invité
bravo mdr !!!
(je cherche à survivre de la grippe et tu me parles d'éméto d'or ... j'ai mis trois minutes entières à comprendre )
(je cherche à survivre de la grippe et tu me parles d'éméto d'or ... j'ai mis trois minutes entières à comprendre )
-
Ben moi plus que quelques messages et je vais passée Eméto d'Or aussi
Ça va mieux Chrystel ?
Ça va mieux Chrystel ?
Pass- Eméto d'Or
-
c'est pas pire s'pèce d'éméto !
-
Au faite rien à voir , mais c'est quoi les barèmes ? 50 --> Eméto de coton 100 --> Eméto ...
Pass- Eméto d'Or
-
pas la moindre mini idée, mais quand cali m'a dit elle était à 501
-
Oui surtout essaye de manger parce que ma mere quand elle a eu la grippe, elle a pourtant pas peur de vomir mais ne mangeais presque plus rien et apres elle était super affaiblies et maintenant elle doit prendre des vitamines
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
merci ophélie ! mais je mange je vous assure, mais par micro quantité, j'ai vraiment pas faim, la nourriture me dégoute (suis persuadée que c à cause de la fièvre)!
-
Ma mere maintenant elle arive plus a manger les truc qu'elle a manger au début ou elle a eu la grippe tellement ca l'a dégoutée
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
oh c'est un peu normal que t'es pas faim avec la fièvre t'inquiète pas ça reviendra après. Moi on m'a toujours dis qu'il vallais mieux éviter de manger des choses trop lourde quand on a la fièvre parce qu'on a plus de mal a digéré ce qui est logique. Donc préfert les potages purée etc etc a une grosse tartiflette ^^. L'important c'est de beaucoup boir et transpirer ça chasse les toxines. Et surtout avoir de la patience .
Pour les étoiles y me semble que les "paliers" c'est 100 . 500 . 1000 messages
Pour les étoiles y me semble que les "paliers" c'est 100 . 500 . 1000 messages
Invité- Invité
Christel a écrit:
C'est aussi un truc que j'ai développé lorsque j'étais enceinte.
Merde...et moi qui n'est quasi pas venue sur le forum depuis 48 heures. J'aurais bien aimé te soutenir dans ta petite crise à la con (bon...là...c'est la crise que je traite de con...pas toi car si toi tu es conne...je n'ose même pas imaginer ce que je suis).
Félicitations à Christel la survivor !!!
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
mdr youp' ! Mais merci de ton soutien en tout cas !
Ophélie non c pas à ce point là ! regarde là ce matin je me suis éveillée avec très faiim donc ...
Rems, euh la tartiflette c pas une spécialité belge ça ici c'est les moules frites (à prononcer avec l'accent bxl (que véro n'a pas mdr))!
mais non non de toute façon j'aurais pas su ... je mangeais par obligation, donc juste du pain ...
Je pense que là on peut dire que j'ai survécu mdr, j'ai dormi de minuit jusque 06.45 non stop, donc sans prendre d'anti fièvre, et je me suis éveillée "en forme" !
mais c vraiment une saleté cette maladie decon (youp ) ça m'apprendra à aller fourer mon nez chez ma voisine malade :/
Ophélie non c pas à ce point là ! regarde là ce matin je me suis éveillée avec très faiim donc ...
Rems, euh la tartiflette c pas une spécialité belge ça ici c'est les moules frites (à prononcer avec l'accent bxl (que véro n'a pas mdr))!
mais non non de toute façon j'aurais pas su ... je mangeais par obligation, donc juste du pain ...
Je pense que là on peut dire que j'ai survécu mdr, j'ai dormi de minuit jusque 06.45 non stop, donc sans prendre d'anti fièvre, et je me suis éveillée "en forme" !
mais c vraiment une saleté cette maladie decon (youp ) ça m'apprendra à aller fourer mon nez chez ma voisine malade :/
-
c 'est super si ca va mieux !!
la tartiflette c'est peut etre pas de chez toi .. mais purée que c'est bon !!!pour le moule frite.. j'en mange un demain soir dans un resto avec ma soeur ( un tit defi lol)
la tartiflette c'est peut etre pas de chez toi .. mais purée que c'est bon !!!pour le moule frite.. j'en mange un demain soir dans un resto avec ma soeur ( un tit defi lol)
Invité- Invité
bon ap' cali ! j'en mange pas perso (manger de la viande oui, manger une viande ou y a toujours l'estomac très peu pour moi )
-
Christel a écrit:bon ap' cali ! j'en mange pas perso (manger de la viande oui, manger une viande ou y a toujours l'estomac très peu pour moi )
mais dans la tartiflette y'a pas l'estomac lol
chez moi la tartiflette c du fromage a tartiflette ou roblonchon, des lardon ou lard , des pomme de terre et de la creme ...
ou alors c'est les moules que tu manges pas ? si c'est ca moi non plus lol mais mon cheri adore ca donc mon beau frere et mon cheri vont manger des moules et nous ca sera steack frites avec ma soeur lol
Invité- Invité
mais que lige (????) ?
et personne n'y a pensé : !
Elle y a le droit elle aussi, faut pas avoir peur les copains !
Bon blague à part Christel, je te souhaite de vite te rétablir .
La grippe...la VRAI, c'est pas marrant , la fièvre qui ne descend pas, les maux de tête, la toux et la fatigue que tu vas trainer quelques semaines encore....
Reposes toi et dors dors dors, y'a que ça à faire en attendant un mieux.
J'te bise ...mais de loin !
et personne n'y a pensé : !
Elle y a le droit elle aussi, faut pas avoir peur les copains !
Bon blague à part Christel, je te souhaite de vite te rétablir .
La grippe...la VRAI, c'est pas marrant , la fièvre qui ne descend pas, les maux de tête, la toux et la fatigue que tu vas trainer quelques semaines encore....
Reposes toi et dors dors dors, y'a que ça à faire en attendant un mieux.
J'te bise ...mais de loin !
sandrine- Eméto de Diamant
-
lige c t pour lidje ?!? (liège en wallon ?!?)
oui ça va mieux deja, avec les anti pyretiques j'arrive à "vivre"
la fatigue ça va encore à vrai dire ! mais la toux marre !!!
oui ça va mieux deja, avec les anti pyretiques j'arrive à "vivre"
la fatigue ça va encore à vrai dire ! mais la toux marre !!!
-
Oh mince Christel , j' avais pas vu ton post
Bon tu sais pour les nausées, pas de risque que tu en aies : quand ça arrive c'est au début.
Maintenant tu entames le 4 ème jour ça va aller de mieux en mieux
Mon mari aussi a eu la grippe ...le jour de ses 33 ans ... Bon ça va la fièvre baissait avec les médicaments (toutes les 3 heures), donc il n'a pas agonisé ... par contre, comme toi, toux +++ ...et depuis, il tousse toujours ...
D'autant qu on a arrété le sirop car visblement ça lui donnait de l'urticaire ...il a les membres plein de boutons et il s'est arréché la peau tellement ça la grattait..
Bon courage Christel, mais n'angoisse plus pour les nausées, ça n'arrivera plus.
ET puis tu sembles bien te battre depuis le début, ton corps se rebelle
Bon tu sais pour les nausées, pas de risque que tu en aies : quand ça arrive c'est au début.
Maintenant tu entames le 4 ème jour ça va aller de mieux en mieux
Mon mari aussi a eu la grippe ...le jour de ses 33 ans ... Bon ça va la fièvre baissait avec les médicaments (toutes les 3 heures), donc il n'a pas agonisé ... par contre, comme toi, toux +++ ...et depuis, il tousse toujours ...
D'autant qu on a arrété le sirop car visblement ça lui donnait de l'urticaire ...il a les membres plein de boutons et il s'est arréché la peau tellement ça la grattait..
Bon courage Christel, mais n'angoisse plus pour les nausées, ça n'arrivera plus.
ET puis tu sembles bien te battre depuis le début, ton corps se rebelle
Invité- Invité
La grippe .. la galere !
Repose toi bien et soigne toi bien ! Moi j'ai jamais eu de nausées avec la grippe ! Les courbatures, la fievre etc par contre c'est le pire
Bon courage dis nous quand tu iras mieux
Repose toi bien et soigne toi bien ! Moi j'ai jamais eu de nausées avec la grippe ! Les courbatures, la fievre etc par contre c'est le pire
Bon courage dis nous quand tu iras mieux
Anne- Eméto de Coton
-
Nan, nan, c'était le verbe lire conjugué à ma façonlige c t pour lidje ?!? (liège en wallon ?!?)
sandrine- Eméto de Diamant
-
merci pour vos messages !
je me repose bcp bcp si si !!! la preuve : je reviens d'etre allée ramasser deux stères de bois avec z'homme
hé ho la vie doit continuer non ?
mnt par contre, je file me reeposer au chaud dans ma couette !
je me repose bcp bcp si si !!! la preuve : je reviens d'etre allée ramasser deux stères de bois avec z'homme
hé ho la vie doit continuer non ?
-
Je viens de voir ton post ! Repose toi bien ^^
toupoutou- Eméto d'Or
-
Christel a écrit:
Ça...c'est le seul avantage à être malade à mon avis...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
A y'est Chrystel, je suis Eméto d'Or !
Au faite ça va mieu toi ?
Au faite ça va mieu toi ?
Pass- Eméto d'Or
-
Coucou ! Je sais que tu te sens déjà mieux, mais je tiens juste à dire que moi aussi ca m'a fait bizarre quand j'ai vu que la grippe pouvait faire vomir ! En fait ce ne sont juste que les effets hypothétiques de la fièvre ! Chaque organisme réagit différemment, perso j'ai souvent eu la fièvre étant petite et aucunes nausées ni vomissements associés. Ils font part de tous les symptomes qui ont pu apparaître lors de grippe, ils en font une sorte de généralité, mais heureusement ce ne sont pas du tout les symptomes caractéristiques de la grippe!
Rétablie toi bien =)
Rétablie toi bien =)
Mayon- Eméto de Vermeil
-
merci mayon ^^
mais je pense qu'on peut d ire que je suis officiellement guérie :d
suis allée voir mon fils jouer au foot aprem, et toute la soirée j'ai fait le ménage ou j'avais pris du retard et je suis en forme là
et NON lisou viens pas me dire que ça peut revenir didju !!!
mais je pense qu'on peut d ire que je suis officiellement guérie :d
suis allée voir mon fils jouer au foot aprem, et toute la soirée j'ai fait le ménage ou j'avais pris du retard et je suis en forme là
et NON lisou viens pas me dire que ça peut revenir didju !!!
-