post "don"
+3
Christel
mellelouboutin
izarralena
7 participants
Emétophobie :: Technique :: Suggestions
Page 1 sur 1
post "don"
dites, vu qu'on est plus ou moins en "famille"...fin non, mais vous voyez ce que je veux dire....lol ...bref, c'est pas l'sujet...
Est ce que vous pensez pas qu'on pourrais créer un post (dans blabla) pour donner des trucs?? (contre frais d'envoi bien sur, ou bien des echanges d'objets). Je sais bien qu'il existe déjà des sites dédiés à ça, mais là, je trouve que c'est pas pareil, on se connais un p'tit peu (même si c'est pas vraiment vrai ). J'sais pas on pourrait limiter le post aux dons ne pas mettre de trucs à vendre histoire de ne pas devenir un forum plagiat d'ebay?? . J'suis pas contre le fait de mettre des trucs à vendre, mais je comprendrais tout a fait que certains ne soient pas d'accord. (ou bien faire deux posts??)
fin voilà, je sais pas si ce serais le bienvenue, j'attends vos avis et surtout celui des modos......je créerai le post que si j'ai le feu vert, et surtout des personnes que ça pourrait interesser. (christel...on pourrait mettre ton écran plat??ok je )
Est ce que vous pensez pas qu'on pourrais créer un post (dans blabla) pour donner des trucs?? (contre frais d'envoi bien sur, ou bien des echanges d'objets). Je sais bien qu'il existe déjà des sites dédiés à ça, mais là, je trouve que c'est pas pareil, on se connais un p'tit peu (même si c'est pas vraiment vrai ). J'sais pas on pourrait limiter le post aux dons ne pas mettre de trucs à vendre histoire de ne pas devenir un forum plagiat d'ebay?? . J'suis pas contre le fait de mettre des trucs à vendre, mais je comprendrais tout a fait que certains ne soient pas d'accord. (ou bien faire deux posts??)
fin voilà, je sais pas si ce serais le bienvenue, j'attends vos avis et surtout celui des modos......je créerai le post que si j'ai le feu vert, et surtout des personnes que ça pourrait interesser. (christel...on pourrait mettre ton écran plat??ok je )
izarralena- Eméto de Diamant
-
Re: post "don"
pour moi l'idée n'est pas bète .. mais le truc c'estq euc a n'a rien a voir avec l'émeto...
les modos vous en pensez quoi ??
les modos vous en pensez quoi ??
Invité- Invité
ben c'est le but du forum blabla, rien à voir avec l'emeto
-
moi je trouve que c'est une SUPER idée iza ( desoler mais je racourci ), certe c'est toujours bien de faire de notre forum quelqeu chose qui ...sort de l'ordinaire, le but n'etant pas de faire comme ebay, juste de proposer des affaires a donner, echanger, vendre, enfin ce que l'on eux !
alors moi je dis +1 pour moi et tres bonne idée iza !
a vous les modos maintenant
alors moi je dis +1 pour moi et tres bonne idée iza !
a vous les modos maintenant
mellelouboutin- Eméto d'Argent
-
super bonne idée zaza !!!
à part pour l'écran méga géant de mon fils mdr, le premier qui y touche je lui coupe les doigts
à part pour l'écran méga géant de mon fils mdr, le premier qui y touche je lui coupe les doigts
Christel- Eméto de Diamant
-
ouaip pas bete ça peut etre très utile pour les mamans surtout au niveau des fringues des p'tits ou des objets pratique. Mais je pense aussi que pour ce qui est a vendre ça risque de créé des tension en cas de problème a moin de pouvoir voir l'objet avant
Invité- Invité
Je trouve aussi que c'est une bonne idée
vinie- Eméto de Diamant
-
Ah ouais bonne idee !
Alrs moi, je veux :
Un jean, le dernier que j aime bien commence a se dechirer au cul, jvais avoir l air encore plus con d ici qqes jours
Une nouvelle télé (Christel ....(mais je garde mes doigts please))
Un nouveau meuble tv, bah oui logique
Des cymbales.
Des baguettes et des nouvelles peaux de batterie.
Un repose double guitare.
Un casque de home studio.
Un nouveau pare brise, et un demarreur neuf.
Un nouveau moteur de fenetre electrique.
Des plats cuisines ts les jours, qqn pr faire le menage, laver/repasser mon linge, sinon, a defaut, une femme suffira, tant pis, je m en contenterais
Ah merde, jme suis gourré !!!!
C etait ma lettre pour le petit papa noel ca :D
(sinon l idee, est bonne hein et il y a meme des sites de troc sur le net!)
Alrs moi, je veux :
Un jean, le dernier que j aime bien commence a se dechirer au cul, jvais avoir l air encore plus con d ici qqes jours
Une nouvelle télé (Christel ....(mais je garde mes doigts please))
Un nouveau meuble tv, bah oui logique
Des cymbales.
Des baguettes et des nouvelles peaux de batterie.
Un repose double guitare.
Un casque de home studio.
Un nouveau pare brise, et un demarreur neuf.
Un nouveau moteur de fenetre electrique.
Des plats cuisines ts les jours, qqn pr faire le menage, laver/repasser mon linge, sinon, a defaut, une femme suffira, tant pis, je m en contenterais
Ah merde, jme suis gourré !!!!
C etait ma lettre pour le petit papa noel ca :D
(sinon l idee, est bonne hein et il y a meme des sites de troc sur le net!)
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Vi je sais, mais là, c'est histoire d'en faire un "entre nous".easy skanking a écrit:(sinon l idee, est bonne hein et il y a meme des sites de troc sur le net!)
Ok, pour ta lettre au pere noel, mais si on fait un post d'échange, tu donnes quoi toi en échange????
-
Euh, bah j y ai pas vraiment pensé encore lol
Ca depend quels sont vos besoins
(ah si un vieux canape pourri )
Ca depend quels sont vos besoins
(ah si un vieux canape pourri )
-
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos ms je ne suis pas trop pour la vente...il y a déjà des "querelles" entre membres pr diverses choses, alors mieux vaut eviter en plus les histoires d'argent. Pour les dons, je suis OK.
kunthy- Admin
-
-