Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

heureuse de savoir que je ne suis pas "folle"

+2
ptites fleurs
Christel
6 participants

heureuse de savoir que je ne suis pas "folle" Empty heureuse de savoir que je ne suis pas "folle"

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 0:12

[b]tout d'abord je voulais dire merci au createur de ce forum parceque ça fait du bien de savoir qu'helas on n'est pas les seul à souffrir de cette Putain de phobie.j'ai 19ans je souffre d'emetophobie depuis l'age de 5ans.et c'est dur parceque ça me gache la vie.je suis en echec scolaire depuis le CP (ya toutjours des gens qui vomissent meme au lycée)je suis desormais une scolarité à la maison apres qu'un de mes camarades et vomi dans le couloir et ça je l'ai pas dit à mes parents.je en fais rien comme les autres gens de mon age vous en connaissez beaucoup des jeunes de 19ans qui se ballade avc des sachets de bedelix.des bouteilles de Motilium etc.je ne sais plus quoi faire j'ai essayer une therapie mais pas assez longtemps pour voir les resultats.alors je voudrais qu'on me donne de l'espoir et du courage je voudrais qu'on me dise que tout va s'aranger que je pourrais enfin aller en boite de nuit,manger un kebab au grec ou juste se ballader dans paris en croisent du vomi sans crise d'angoisse.
Ps:JE PENSE DEPUIS PEU A LA SOLUTION HYPNOSE y'a t'il des gens qui on tester merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

heureuse de savoir que je ne suis pas "folle" Empty Re: heureuse de savoir que je ne suis pas "folle"

Message  Christel Jeu 16 Avr 2009 - 5:27

bienvenue amina !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

heureuse de savoir que je ne suis pas "folle" Empty Re: heureuse de savoir que je ne suis pas "folle"

Message  ptites fleurs Jeu 16 Avr 2009 - 13:00

Salut ! Evidemment que tout va s'aranger si tu t'en donne la peine ! Il faut savoir se raisonner et prendre du recul par rapport a cette peur. Quand tu es angoisser au lieu de prendre du motilluim , occupe toi l'esprit, fait autres chose. Tu peux avoir une vie normale d'une fille de 19ans, il faut avancer au fur et a mesure. Se lancer des défis de plus en plus grand..Sa prend du temp et c'est un réel travail sur soi mais sa marche.
Ne baisse pas les bras.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Valou Jeu 16 Avr 2009 - 14:30

Bienvenue à toi et courrage! Tu verras, tout fini par s'arranger. Smile
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:51

Merci beaucoup vs etes tous tres gentil.j'ai fait une méga crise d'angoisse à cause d'un demi bout de saucisse tout à l'heure mais j'ai pas pris une goute de motiluim je trouve ça genial j'ai essayer de gerer toute seule et c'est passé en 1H je suis super contente.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 17:07

salut et bienvenu a toi

Invité
Invité

Message  Pass Sam 18 Avr 2009 - 9:29

Bienvenue Ammina Very Happy
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dragibus Dim 19 Avr 2009 - 9:17

Bienvenue !! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou Dim 19 Avr 2009 - 10:47

Coucou Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé