HORREUR
+2
Anaïs
BOB
6 participants
Page 1 sur 1
HORREUR
Permettez moi de me confier à vous puisque je viens de vivre un moment pas sympa du tout et du coup j'ai pas envie de dormir...
Je passais ma soirée tranquillou avec une copine, qui s'en va, je me prépare bien pour passer une bonne nuit...bref, comme j'ai dit tranquillou.
Quand soudain j'entends de gros fracas en bas de mon immeuble, le bruit se rapproche de mon appart, une clé qui n'arrive pas à ouvrir ma serrure et là, c'est mon mec , complètement torché au dernier degré avec un porte à lui pas beaucoup plus frais.
Mon mec a de la gerbe plein son pantalon et son pote m'explique qu'il a vomis dans le métro partout
Après mon mec tombe par terre secoué de petits spasmes genre nausées spasmodiques dégueus, j'ai piqué une crise, je lui ai donné des gifles et renversé une carafe d'eau sur la tete, parce que j'ai absolument perdu mon sang froid, plus tremblotte,envie de vomir etc...
ça faisait longtemps que j'avais pas été si mal...
Je passais ma soirée tranquillou avec une copine, qui s'en va, je me prépare bien pour passer une bonne nuit...bref, comme j'ai dit tranquillou.
Quand soudain j'entends de gros fracas en bas de mon immeuble, le bruit se rapproche de mon appart, une clé qui n'arrive pas à ouvrir ma serrure et là, c'est mon mec , complètement torché au dernier degré avec un porte à lui pas beaucoup plus frais.
Mon mec a de la gerbe plein son pantalon et son pote m'explique qu'il a vomis dans le métro partout
Après mon mec tombe par terre secoué de petits spasmes genre nausées spasmodiques dégueus, j'ai piqué une crise, je lui ai donné des gifles et renversé une carafe d'eau sur la tete, parce que j'ai absolument perdu mon sang froid, plus tremblotte,envie de vomir etc...
ça faisait longtemps que j'avais pas été si mal...
BOB- Eméto d'Or
-
Re: HORREUR
Ouaaaaa....Comment tu as su pas faire plus?Moi jserais surment parti en courant!!
Detend toi...si tu arrive pas a tendormir...met un film que tu aimes...ecoute la tv...joue a des jeux sur le net...et kan tu tendormira debout...cest signe dodo!Si tu a te coucher traumatisé encore sous le choc...sa va etre pire...
Alors,comment cest passé le reste de la soirée?
Detend toi...si tu arrive pas a tendormir...met un film que tu aimes...ecoute la tv...joue a des jeux sur le net...et kan tu tendormira debout...cest signe dodo!Si tu a te coucher traumatisé encore sous le choc...sa va etre pire...
Alors,comment cest passé le reste de la soirée?
Invité- Invité
J'espère que tu as réussi a trouver le sommeil pas trop tard!
En tout cas y'avait de quoi être mal, t'as été servie :/
En tout cas y'avait de quoi être mal, t'as été servie :/
Anaïs- Eméto d'Argent
-
Ma pauvre ca a du etre dur pour toi, j'espère que ton mec a dormi sans vomir partout et que tu as réussi à te calmer.
Tu as perdu ton sang froid mais je crois que beaucoup auraient fait pareil vu son état.
Tu as perdu ton sang froid mais je crois que beaucoup auraient fait pareil vu son état.
vinie- Eméto de Diamant
-
Aïe pas trop sympa la soirée .
Pour toi, et aussi { surtout ? ] pour ton ami. Pcq, vomir dans le métro, et surtout devant tout le monde. On a beau etre émétoi nous et trouver cela insoutenable etc ... C'est pas facile non plus pour les autres.
En tout cas, la carafe d'eau, bonne idée ^^ Sinon, j'espère que tu as pus dormir.
bisouilles !
Pour toi, et aussi { surtout ? ] pour ton ami. Pcq, vomir dans le métro, et surtout devant tout le monde. On a beau etre émétoi nous et trouver cela insoutenable etc ... C'est pas facile non plus pour les autres.
En tout cas, la carafe d'eau, bonne idée ^^ Sinon, j'espère que tu as pus dormir.
bisouilles !
chachou48- Eméto d'Or
-
merci poour vos commentaires, finalement ça s'est pas trop mal terminé...pas de nouveaux vomitos...heureusement...les boules...j'ai quand réussi à m'endormir vers 3 heures
BOB- Eméto d'Or
-
BOB a écrit:je me prépare bien pour passer une bonne nuit...bref, comme j'ai dit tranquillou.
Quand soudain j'entends de gros fracas en bas de mon immeuble, le bruit se rapproche de mon appart, une clé qui n'arrive pas à ouvrir ma serrure et là, c'est mon mec , complètement torché au dernier degré avec un porte à lui pas beaucoup plus frais...
Si on s arrette la ca aurait pu etre le debut d un e histoire drole
Dsle lol
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Si on s arrette la ca aurait pu etre le debut d un e histoire drole
Dsle lol[/quote]
Je pense pas...si sa maurais arriver jamais jaurais trouver sa drole...Vraiment pas...
Je vois pas ce qu'il y a de comic la dedans!
Dsle lol[/quote]
Je pense pas...si sa maurais arriver jamais jaurais trouver sa drole...Vraiment pas...
Je vois pas ce qu'il y a de comic la dedans!
Invité- Invité
C'est bizarre, les derniers messages n'apparaissent plus !
Est-ce que celui-ci va apparaitre ?
Est-ce que celui-ci va apparaitre ?
Shirielle- Eméto d'Argent
-
ouais...y a comme qui dirait un petit probleme...
BOB- Eméto d'Or
-
Peut être qu on a dit un truc qui fallait pas...
BOB- Eméto d'Or
-
non lol, il y a un pb chez Forumactif, tous les messages du WE ont disparus sur tous les forums...
Bon du coup je me souviens ce qu il avait été dit sur ce post
Bon du coup je me souviens ce qu il avait été dit sur ce post
Invité- Invité