Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

J en ai mare :(

2 participants

Aller en bas

J en ai mare :( Empty J en ai mare :(

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 22:23

J ai encore une crise ce soir j ai trop peur de vomir c est horrible Sad j ai manger un fromage tres dur je sais pas comment sa s apelle il etait bon au gout mais dur comme du bois et j ai tt le temps son odeur sa m ecoeure jme sent pas bien Sad
je ne sais pas si c est normal qu un fromage soit dur comme du bois
j ai peur de dormir, j ai lu plusieurs poste ici de personne qui avait peur de dormir moi c est pareil des qu arrive la nuit j aime pas je commence a stresse le silence tout ca .... avant je prenais un l exomil avant de dormir mais j ai arrete j en avais plus besoin mais la ca recommence en ce moment des que je dois dormir j ai peur de vomir j ai chaud a la tete et j ai des odeurs desagreable qui me vienne
ca va pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 10:13

Salut !

Déjà ce qui est bien c'est que tu n'es pas dans l'évitement ! Tu aimes pas les trucs qui puent mais tu les manges quand meme c'est déjà une victoire... J'espère que depuis le message tu as trouvé le sommeil sinon je pense que tu tiendrai plus debout ! Il faudrait que tu essaye de te créer un rituel d'endormissement (sans tomber dans les TOC bien sur !). Dormir à une certaine heure, éteindre la télé après telle ou telle émission, essayer de te concentrer à réfléchir sur un sujet (autre que l'éméto forcément), lire un bouquin, réviser un truc si t'es étudiante, jouer à quelque chose... bref occuper ton esprit pour pas rester en boucle sur ton angoisse. Plus difficile à faire qu'à dire je sais bien, courage.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  toupoutou Mar 7 Juin 2011 - 17:01

Coucou, j'espère que tu vas mieux...

Tes angoisses ne viennent pas du fromage dur ^^
Tu psychotes tout simplement parce que tu analyses ton fromage qui t'as paru bizarre. du coup tu as fait inconsciemment l'espèce de salade dans ta tête : fromage dur => c'est bizarre ! => ça se trouve on ne pouvait plus le manger => et si ça me rendait malade => tiens je crois que j'ai la nausée => je stresse => j'ai trop envie de vomir, c'est à cause du fromage => je dors pas de la nuit !!!

Demain matin : finalement je n'ai rien eu !!!

En fait, moi quand je vais pas bien, parce que ça m'arrive d'avoir encore des crises d'angoisses personne n'est à l'abri de ça, je réfléchis un peu pourquoi je suis dans cet état... Et quand je vais mieux et que j'ai réalisé que c'était du pur psychotage, je me retrace le chemin qui m'a conduit à la crise d'angoisse, et je constate souvent que c'était débile et irrationnel !!

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais perso ça m'a permis d'aller franchement de l'avant d'agir ainsi..

Quand tu stresses essaye de focaliser ton esprit sur autre chose, comme la dit samyouche, prend un bouquin, regarde un truc pourri à la tv, ecoute de la musique, fais un karaoké, va faire un footing dehors mais surtout fais en hors de focaliser ton esprit sur tout et n'importe d'autre que la phobie. même si c'est apas facile du tout...

Pour l'endormissement j'ai pas de solutions, je suis pas douée pour ça non plus, je suis limite insomniaque lol.

Allez courage Very Happy

j'espère que la panique a cessé !!!
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  XXX Mar 7 Juin 2011 - 19:08

Les fiiiiiiles ... Ca date du 19 mai Wink
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:44

samyouche a écrit:
J'espère que depuis le message tu as trouvé le sommeil sinon je pense que tu tiendrai plus debout !

t'inquietes j'ai vu lol mais ca peux servir pour une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:52

CC
oui c est sur ca peut me servir comme pour maintenant d ailleurs !! merci beaucoup mais j arrive pas a applique vos conseils ... normale je suis en crise ... la petite que je garde ma mis son crayon feutre dans ma bouche sa a toucher ma langue , c est horrible je me suis brosser les dents mais je me dit que je vais attrape un microbe : gastro ...! et en ce moment j ai plein de truc de prevu je peux pas avoir ca Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty horreur

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 15:11

OMG le fait de m'être inscrite hier sur le site a réveillé trop de vieux démons, je me suis endormie a 3h30 du mat' alors que je commence le taff a 8h... j'ai trop flippé, j'ai pris 2 cachets pour dormir!! j'avais chaud je me mettais sur la couette puis j'avais froid je me mettais sous la couette, a gauche, a droite... j'ai fini par faire une nuit hachée toute bizarre arggggg je suis vénère... ce matin avec 4h de sommeil dans la tronche j'ai passé je ne sais combien de temps devant le miroir pour voir si j'étais pas trop blanche genre tete de cadavre (c'est ma hantise ca d'etre blanche)... je me suis maquillée sur le chemin du coup... personne m'a fait la réflexion comme quoi j'avais une sale tete OUF !! pas de crise rien mais j'aime pas ne pas dormir assez je pense toujours que je vais etre barbouillée, sale phobie !

xoxo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  toupoutou Mer 8 Juin 2011 - 17:45

AH mince LOL ! j'avais pas vu la date moi perso ^^ ! Bref c'est pas grave ça peut toujours servir !!!

Bon Flavie, il faut que tu aprennes à relativiser si tu veux faire moins de crises d'angoisses. Tu anticipes tout et beaucoup trop !!! C'est pas parce que tu mets un crayon dans la bouche que tu vas chopper la gastro !!! Tu sais moi je bouffe mes stylos tous les jours au bureau, et je bouffe ceux des autres aussi des fois, j'ai jamais choppé la gastro pour autant. Je te l'ai dit la gastro ça ne saute pas comme ça au nez des gens Wink

allez courage Smile

Et toi samyouche ? pourquoi tu as flippé cette nuit exactement ? peur de vomir ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 18:17

cette nuit j'arrivais pas a dormir car j'avais rien glander la journée et du coup j'étais pas fatiguée... moi j'angoisse de pas assez dormir pour travailler correctement en fait je me dit que si je dors pas assez je vais etre dans le gaz et tu sais cette impression bizzar qu'on a quand on est claqué, on est barbouillé on se sent pas top bah voila je me dis arf je vais etre malade... Mad
j'avoue tu va pas choper la gastro a cause d'un stylo mais je te comprend car je ne mets rien a ma bouche surtout avec les enfants mais bon t'inquietes le virus il reste pas vivant plus d'une semaine clown

xoxo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  toupoutou Mer 8 Juin 2011 - 18:20

ah ouais !! si tu veux je vais te rassurer, je dors au max entre 4H et 5H par nuit XD !!! j'angoisse tellement lool !!! et rassure toi j'ai jamais vomi même si t'es grave dans le pâté le matin XD !!! on a juste l'impression que t'as fumé toute la nuit car tu as les yeux qui sortent de la tete ^^
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 18:36

ouai je sais bien mais c'est plus fort que moi et avec mes horaires a la noix bah j'alterne les cadences chelou ! moi j'aime trop dormir !!!! tu a déja essayé le chat, y'a jamais personne ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  toupoutou Mer 8 Juin 2011 - 18:52

Non, j'y vais pas !! déjà je me connecte toujours que très rapidement sur le forum !!!
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 20:13

olalaaa mais comment tu fais pour tenir avec 5h de sommeil?! meme quand t'es en vacances?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en ai mare :( Empty Re: J en ai mare :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum