Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ajourd'hui c'est l'horreur

+5
lucile57
lourd
audrey83
Ligeia
bulle45
9 participants

Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Lun 21 Mar 2011 - 20:52

Juste besoin de parler,
Depuis ce matin je suis pas bien, je me suis levé avec une migraine, mal a la gorge, et bien sur mal au ventre bien sur.
J'ai donc pris un Dafalgan et de la vitamine C avant de partir, en me disant sa me donnerai la pêche pour la journée.
Arrivé au travail j'ai essayé de me changer les idées en me mettant à fond dans le taf, cela à marché jusqu'à 10h à 10h ma migraine à refait surface et le mal de ventre encore plus, main moite envie de vomir, j'ai donc pris un Vogalib, mais rien n'y a fait à 11h j'en ai repris une moitié puis un autre 1h plus tard.
Pas très contente de moi car j'essaye d'arrêter les anti vomitifs.

J'ai réussi a mangé un peu, après m'être calmé, j'ai fais l'après midi avec quelques moment de pas bien, et vers 17h me suis re senti pas bien, du coup je suis rentré chez moi, j'ai pris une tisane, puis me suis mise dans mon lit avec mon pc pour me changer les idées et discuter avec mon chéri.
La ma mère ma demandé de manger un peu, que sa me donnerai des forces ( ma mère sais que j'ai de gros problème avec la nourriture, ne m'a jamais forcé a manger, mais ne sais pas que je suis éméto, j'ai jamais réussi a lui en parler, seul mon copain et mes amis proche le savent, et depuis peu).
Et mnt je me suis fait une tisane, mais suis pas bien du tous, je sais pas si c'est le fait d'être malade en plus, mais c'est pire que d'habitude, j'essaye de me dire que non avoir mal a la tête être fatigué et mal a la gorge ce n'est pas une gastro, mais pour moi la maladie reste la maladie.. J'en ai une peur bleu.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  Ligeia Lun 21 Mar 2011 - 21:04

Je suis comme toi, je ne supporte pas quand j'ai l'impression que je ne contrôle plus mon corps et qu'il dysfonctionne...
As tu de la fièvre? ça pourrait expliquer la sensation nauséeuse...

Repose toi bien et courage
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Lun 21 Mar 2011 - 21:08

Non pas de fièvre, je l'ai prise en rentrant du travail pour voir, ca ma un peu rassuré mais bon déjà j'angoisse constamment d'avoir une gastro, alors la me dire j'ai choppé, vraisemblablement une crève, ou angine enfin qq choses de ce style, me fait encore plus stresser...
Surtout que j'ai parlé avec un ami qui m'a dit avoir été malade toute la nuit, a vomir à cause d'un virus qui traine.. et la sa m'a vraiment stressé.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  audrey83 Mar 22 Mar 2011 - 6:37

Ça va mieux ce matin bulle?
La migraine rend pas bien aussi tu sais... Peut-être ça qui t as rendue nauséeuse et t as coupée lappetit. Je mange toujours un pti peu quand j'ai une migraine; malgré le fait que je me sente pas forcement bien... Il faut dire que j'ai "l'habitude", et que ça ne m a jamais fait vomir donc je garde confiance autant que possible.
Bon courage pour ta journée Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 6:58

Mon ventre ca va ce matin, c'est pile ou face soit je me lève avec de grosse nausée soit comme la nikel.
par contre pour le reste pas du tous. J'ai très mal dormi cette nuit, je me suis réveillé congelé, frissonante, mal partout au muscle et a la tête.
je suppose que j'ai choppé un gros coup de froid.
Du coup petit dej ce matin a ec un fervex et vitamine C.. la journée de travail va etre très dur. Et si c'est pas mieux ce soir medecin.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lourd Mar 22 Mar 2011 - 8:32

Pareil pour moi !!! Je suis en cours en ce moment meme et j'ai tp mal à la tête.. Il faut tenir bon !! Courage Smile
lourd
lourd
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:18

j'peux me joindre a votre club des malades? j'ai un mal de gorge de folie depuis hier et j'commence a tousser un peu, j'sais pas ce qu'il se passe cet hiver mais j'me tape une crève tout les mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  audrey83 Mar 22 Mar 2011 - 15:26

lol, le club des "mal fichus" Wink
moi aussi un mal de tête qui me prend tout l'oeil gauche, le nez, je sais pas si c'est la température extérieure ou de la sous tension; ou juste nerveux. car quand je me repose ça passe. bref, j'ai choppé un rhume pendant mes vacs..!
allez, le printemps est de retouuuuur!!! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 17:57

Welcom les malades lol ^^
En même temps en mangant peut forcement on est plus sujet aux maladies, d'ailleurs c'est très con quand on y pense vu qu'on a peur de chopper qq choses lol.
Cela dit j'ai repris un Dafalgan en début d'après midi parce re mal de tete qui revenait et courbature, et la ca va mieux, j'ai même réussi a manger ^^
Je croise les doigts pour que cette nuit soit plus reposante que la précédente, pi demain je suis en cour et pas en entreprise et je ne commence qu'a 13h ce qui fait que je vais en profiter pour me reposer comme il ce doit.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 18:21

Arf, c'est la période!!! Ca fait plus d'une semaine que je suis malade, une grosse crève, j'avais eu de la fièvre la semaine dernière, je dormais super mal à cause de mon nez, une narine à chaque fois décidait de se boucher!! Enfin bon, maintenant j'ai mal à la gorge je tousse et mon nez est toujours bouché!!!
Mais c'est le temps...
Cet hiver, j'ai tout chopé de nouveau, entre grippe, sinusite et autre...
On est tous pareil, on y échappe pas!! Il fait froid, ensuite plus chaud, et quand il fait chaud, on s'habille moins, et du coup ba coup de froid!!!
Vivement le chaud pour dire au revoir le rhume!!!!
Bulle, avant d'avoir ma grippe, j'étais super mal fichue, nausées, mal de tête, et une nuit, ça s'est déclencher, comme toi en fait, des frissons, des courbatures... Mais prend du paracétamol et ça fait passer les courbatures pendant un temps..
Perso je préfère avoir 3 semaines de grippe carabinées que 2 jours de gastro... Enfin bon, sur ce, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit et que ça ira bien!!!
Bisous
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 18:34

Oui je vais reprendre un Fervex avant de dormir, en espérant que sa face que je me réveille pas en frisson pendant la nuit.
J'en ai pris un ce matin est sa ma fait du bien. La déjà j'ai pas eu de frisson pendant la journée, juste mal de tete et fatigué, mais vu la nuit je pense que c'est normal.. Puis je peux m'en prendre qu'a moi même, samedi soir j'etais de soirée (qui c'est mal passé en plus car 2 personnes on vomis trop plein d'alcool) heureusement mon copain etait la pour me rassurer, pcq j'etais prete à partir en courant). Enfin pendant cette soirée je suis rentré sortie, alors qu'il faisait froid dehors, et oui en tant qu'ancienne fumeuse difficile de ce defaire des habitudes d'accompagner les fumeurs lol (sa fait 3mois j'ai arrêté pour raison médical) j'ai passé 10 jours à l'hopital pour une detresse respiratoire liée a mon asthme.
Enfin bref et du coup j'ai choppé la crève bien comme il faut, du coup je suis déjà dans mon lit lol, au chaud ^^
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 18:46

Je comprends, moi aussi je sors, mais pour fumer lol, et même quand, plus jeune je ne fumais pas, je sortais toujours accompagner...
C'est pas le bon plan, mais que veux-tu, c'est comme ça, on le fait tous, et pour que nos défenses immunitaires soient fortes, il faut tomber malade!!!
Restes bien au chaud!!! Et reposes toi bien, c'est super important!!! Et bois beaucoup aussi!!!
Bisous je te souhait déjà une bonne nuit, en tout cas je crois les doigts pour toi!!!!!! Bisous, tu nous diras demain comment ça était!!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  Manouchka Mar 22 Mar 2011 - 21:22

bulle45 a écrit:Welcom les malades lol ^^
En même temps en mangant peut forcement on est plus sujet aux maladies, d'ailleurs c'est très con quand on y pense vu qu'on a peur de chopper qq choses lol.
Cela dit j'ai repris un Dafalgan en début d'après midi parce re mal de tete qui revenait et courbature, et la ca va mieux, j'ai même réussi a manger ^^
Je croise les doigts pour que cette nuit soit plus reposante que la précédente, pi demain je suis en cour et pas en entreprise et je ne commence qu'a 13h ce qui fait que je vais en profiter pour me reposer comme il ce doit.

Je pense que ça veux rien dire manger peu, il suffit de manger bien. L'année passer je n'ai rien eu alors que mes défense immunitaire était affaiblie simplement parce que j'avais une alimentation équilibrer et j'ai quand même perdu du poids pendant cette période.

Pour celle qui fume ne vous étonnez pas d'avoir plus la grippe que les autres c'est normal Wink $

Je te souhaite une bon rétablissement, soigne toi bien et si ça pas reste au chaud
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 21:57

je me suis mise dans mon lit, je viens de prendre un Fervex, mes frissons sont revenu alors que je regardais tranquillement X factor mdrr.
J'espère faire une nuit complète cette fois, et surtout ne pas v****, j'ai toujours cette crainte quand je suis malade que cela en vienne en gastro ou que mon corps rejette à cause je sois malade.
Devrait pas y avoir de raison, surtout aujourd'hui ca a été de ce coté la, j'ai pas de grosse nausées, j'ai réussi à manger mes 3 repas de la journée pas de grosse quantité mais peut importe du moment j'y arrive, et meme avec plaisir ce midi, j'ai même pris une part de gâteau que ma collègue a ramené Very Happy en meme temps qui peut résister à un moelleux au chocolat, même pas l'éméto que je suis lol xD à oui j'ai toujours eu une addiction au chocolat. Je suis fan.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  kalime Mar 22 Mar 2011 - 22:13

courage , repose toi bien Smile

une petite cure d'extrait de pamplemousse c'est pas mauvais non plus , ça aide bien Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 22:18

kalime a écrit:courage , repose toi bien Smile

une petite cure d'extrait de pamplemousse c'est pas mauvais non plus , ça aide bien Smile

C'est pas faut, je sais pas si c'est pareil mais je les manges les pamplemousse en faite, tous les soirs ou tous du moins quand je suis chez moi, je me mange un pamplemousse le soir en guise de dessert, j'adore c'est trop bon et sa passe tous seul.
Par contre je sais pas si sa a les mêmes bienfait que de l'extrait.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 23:15

J'ai l'impression que tu m'as contaminé mdr...
Je disais avoir la crève depuis 1 semaine, et voilà que j'ai horriblement mal à la gorge, je suis faible, nauséeuse, comme la nuit avant ma grippe...
Et je suis seule, mon copain est chez lui et dort, donc, pas moyen de lui parler, et je stresse beaucoup, je n'ai pas peur de la grippe, mais j'ai vraiment pas envie de l'avoir encore!!! Pas envie de passer 3 4 jours clouée au lit!!!! Sad
Comme quoi, comme je te disais, c'est la période!!!! J'espère que ce n'est que mon rhume et la fatigue!! Et j'espère aussi pour toi que ça ira vite mieux!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 23:30

Tkt si tu as deja eu la grippe tu l'auras pas une 2e fois.
c'est juste de la fatigue et un coup de froid avec les chaud froid en ce mnt rien de + normal
Je suis sur que demain sa ira mieux.
un fervex ou un paracetamol 1g et au lit 2couettes pour bien transpirer et demain sa ira mieux.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 23:36

Oui je pense aussi, voilà que j'ai faim, ça me rassure un peu^^
Et toi comment vas tu??? Ca va mieux?
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 23:40

Ouai ca va, depuis que j'ai repris un Fervex tte a l'heure ca va mieux, j'ai plus de frisson, je sens que mon corps est fatigué, mais le sommeil n'est pas encore au rendez vous lol.
Sa ne devrai pas tarder, sa c'est parce que je sais que demain je suis pas obligé de me lever à 6h lol.
Ah bah si tu as faim c'est good, j'avoue j'ai faim aussi, mais c'est surtout de la faim de gourmandise lol, j'adore cette sensation Very Happy me dire Humm je mangerai bien un bon snikers mdrr
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 23:45

Hummm moi aussi j'adore ça, appétit= tout va bien lol
Moi j'ai craqué sur des céréales trésor mdr miam miam miam
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mar 22 Mar 2011 - 23:48

Rohhh trop bon Very Happy
En ce moment en plus je suis dans ma période céréale le matin, des chocos pops je kiffff lol,
Etant donnée que c'est le repas que j'ai du mal a louper, et que j'apprécie le plus j'hésite pas a me faire plaisir.
Bizarrement le matin sa passe super bien, je suis même capable de m'enfiler un paquet de gateau complet au ptit dej, je kiff ce moment.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mar 22 Mar 2011 - 23:56

Moi, avant je ne pouvais pas louper le petit dej, sinon je n'arrivais presque pas entière jusqu'au lycée, et depuis quelques années, je ne peux plus manger le matin au réveil, je sais pas si je digère mal ou quoi, mais je me sens trop trop mal si je mange, donc faut que j'attende jusqu'à avoir vraiment faim pour manger, donc en général que vers 10h suivant l'heure à laquelle je me réveille...
Ca m'énerve parce que le matin c'est justement le moment de la journée où on peut manger sans vraiment se priver, tout ce qu'on mange le matin et jusqu'à 13-14h, on le dépense, donc ça ne se transforme pas en mauvaises graisse, bon ça dépend, si on se bouffe un mac do tous les matins, je pense que c'est pareil, c'est pas bon!! Donc le matin, je pouvais me permettre de bien manger ce que j'adorais, des céréales, du nutella, et j'en passe... Mais maintenant, fini!! Et à 10h du matin, si je mange bien, je n'aurai pas faim à midi, donc je ne mange pas, ou si je mange, c'est très peu..
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 0:03

Ah j'avoue c'est nul sa. Le matin faut je mange. Y a que le jeudi et vendredi je mange en cour pcq j'ai 1h30 de voiture je commence a 8h et jme lève a 5h30 dc pas faim. Alors j'ai tjr des gateau ds ma voiture ou mon sac a main. Comme sa si je sens c le mnt de manger je mange lol.
franchement je mange de ts en petite quantité, ma peur a par en periode de crise ne m'empêche pas de manger.
juste au niveau quantité jy vais molo jamais trop.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mer 23 Mar 2011 - 0:15

Oui, je vois, moi ma phobie ne m'a jamais empêché de manger, au contraire, manger pour moi, rimait avec bonne santé intestinale en tout cas, donc si je peux manger sans être dégoutée, ça veut dire que je n'ai pas de gastro... Je préfèrerai être dégouté de la bouffe, au moins je n'aurai pas à faire attention à mon poids!! Parce que j'ai tendance à prendre facilement, donc c'est dur!!
Mais sinon, moi j'ai toujours aimé manger, j'arrive moins bien à manger quand même quand ma phobie est plus forte car ça fait me sentir vite mal après, mais ça ne m'empêchera pas d'avoir des envies de grignoter!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 6:24

Si je pouvais penser comme toi..
Si manger etait simple lol. Sa m'éviterais des douleurs au ventre causé par le manque de nourriture.
Heureusement que c'est pas ts le temps.
sinon comment sa a ete toi ? Ta crève cette nuit? Boi bien je ne me suis pas réveillé sa fait plaisir.
Par contre deg il est 7h20 je me suis réveillé alors que je peux dodo tant je veux ce matin. Et non c'est con. Comme quoi le rythme que donne le taf est bien incrusté en nous.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mer 23 Mar 2011 - 7:20

Moi, comme je le craignais, ça va pas en s'arrangeant, j'ai dû faire de la fièvre, vu comment que je me sentais, j'ai vraiment super mal à la gorge, et le nez et la toux comme d'hab... Mais tousser fait vraiment très mal, et c'est une toux bien grasse alors bon...
Je suis contente pour toi que ça aille mieux!!!! Je crois les doigts pour aller mieux aussi dès demain^^
Du coup, moi aussi jme suis réveillé tôt, mais je pense que je me rendormirai...
Bisous et bonne journée à toi!!! Smile
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 7:42

Oh bah mince. Tu fais peux être une bronchite.
Depuis je fume plus j'en pas pas refaite. En mm temps c'est un peu a cause d'un bronchite et du au fait que je sois asthmatique que je me suis retrouvé a passer noel et jour de l'an a l'hosto pour détresse respiratoire, j'ai eu 3 jour en réanimation ...
je fait pas les choses a moitié mdrr.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mer 23 Mar 2011 - 10:56

mdr oui oui tu ne fais pas les choses à moitié!!! Maintenant ça va un peu mieux, mais j'ai toujours mal à la gorge, et je tousse toujours, je ne pense pas que ce soit une bronchite, j'en ai fait pas mal et ça ne ressemblait jamais à ça, enfin je rentre demain chez mes parents, mais si vraiment ça va pas, j'irai chez le médecin cet après midi et on verra bien!!
C'est juste chiant, parce que cet hiver j'ai été souvent malade, entre sinusites, grippe, rhume... J'ai pas arrêté quasiment! Alors bon, ça m'énerve, samedi je dois donc sortir au grand feu, j'espère que ça ira, sinon, mon copain sera vraiment déçu, et moi aussi!!! Alors je croise les doigts, je vais rester à l'intérieur, au chaud, je vais manger des fruits et boire du thé!!!! Comme ça, ça ne pourra qu'aller mieux!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 11:01

J'ai connu mieux. J'ai hyper chaud depuis ce matin.
Comme si j'avais de la fievre mais non mm pas.
jsuis blanche avec des cernes de ouf lol. La tete malade quoi. Et en + jai la chichi ..
sa me rassure pas mais bon jme laisse pas aller. C'est un mauvais mnt. Jvais en cour quand mm enfin va essayer lol. Et si ca va jvais cgez mon Chéri ce soir
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mer 23 Mar 2011 - 11:49

:/ aie, j'espère que ça ira! Tu me raconteras!!! Moi, rien de mieux, a part qu'apparemment plus de fièvre...
Voilà, bisous
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 16:20

Finalement je dors pas chez mon chéri je suis rentrée chez ma mère pour ce soir.
Tellement mal que je suis pas resté pour faire le DS prévu cette après midi, je l'ai récupéré en devoir maison du coup lol.
Mais bon quand mes pots et mon chéri on vu ma tête ils m'ont demandé pourquoi j'étais venu, plutôt que de rester me reposer.
Ils ont pas tord pourquoi j'y suis allé lol.
J'ai voulu aller chez le medecin mais ici c'est la campagne lol, arrivé devant je me suis rendu compte qu'il fermait a 16h c'est con sa, du coup si demain matin sa va mieux j'y vais, pour cette nuit re fervex ou dafalgan et sa devrai passer. j'espère.

Aller je garde espoir si c'était pas pour aujourd'hui ce serra pour demain, j'irais mieux demain, la patate la forme.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Mer 23 Mar 2011 - 17:09

Aie aie aie!!!! Moi non plus ça ne va pas fort, fièvre, mal de gorge, toux...
Enfin bref mon copain a un début de rinopharingite, c'est vraiment la mauvaise période!!! Tout le monde tombe malade... Moi je continue mes eferalgan, et ça ira déjà, bon je n'ai pas de courbatures, donc pas de grippe, juste une grosse crève je pense, parce que je me suis fait opérer d'un onglé incarné et donc je ne pouvais pas mettre de chaussure au pied gauche, donc je pense que c'est pour ça aussi!!!!
Bisous
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 18:37

Ah j'avoue sa aide pas sa de pas pouvoir mettre de chaussures.

Bon j'ai pas pu voir le docteur, ce serra pour demain matin du coup, demain soir quoi qu'il arrive je vais chez moi chéri, sa me changera les idées, il s'occupera de moi ^^ pi je pense vu l'état dans lequel je suis que je vais être arrêté.
Du coup demain matin prise de sang et médecin dans la foulé comme sa j'aurais ts fait.
Le truc c'est que aujourd'hui j'ai eu mal a l'estomac et des nausées, très désagréables, bizarrement sa me stress moins que quand je fais mes crises, peut être parce que je suis déjà pas bien, et que finalement sa va de paire.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 22:38

Le retour,

Tjr pas super comme nouvelle, ca ne vas pas mieux,
Je viens de prendre un vogalib, j'ai mangé ce soir, au mnt ou je mangais j'ai senti sa avait du mal a passer, du coup j'ai arrêté, j'ai pris une tisane, été promener le chien lol, mais la je me sens nauséeuse, je sais que lorsque l'on a de la fièvre ou qu'on est pas bien, bah forcement la nourriture a du mal a passer, c'est le cas en ce mnt, j'ai le ventre qui gargouille digestion difficile visiblement, et des nausées que du bonheur qui se rajoute a mon état actuel.
Du coup impossible de fermer l'oeil, demain matin médecin, mais d'ici la... y a encore toute la nuit.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  lucile57 Jeu 24 Mar 2011 - 22:33

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, tu vas mieux aujourd'hui? Le médecin a dit quoi??
Moi ça va plutôt bof, je me suis réveillée avec un mal de gorge type angine atroce!!!! Là, j'ai encore mal, et j'ai eu de la fièvre encore aujourd'hui, si ça va pas mieux, demain j'irai chez le médecin... Bon j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai pris de la vitamine c tous les jours, mangé des fruits, j'ai bu énormément d'eau et je prenais de l'eferalgan toutes les 4h, je ne pouvais vraiment pas faire plus!!!!
Pour tes nausées et tout, c'était sans doute lié à ta " crève", moi j'avais tellement mal à la gorge, que j'avais la sensation d'avoir envie de vomir!!! Horrible!!
Enfin bon, tiens moi vite au courant!!! Wink ( avec des bonnes nouvelles j'espère!! )
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  Christel Ven 25 Mar 2011 - 7:16

Coucou ! désolée de rentrer dans votre convers mais vous rendez vous compte que vos nausées sont à 99% de chance purement psy ?!?

Bulle tu dis toi même "je sais que quand on est pas bien on a du mal à digérer" ... Bah c'est une idée fausse de phobique ça ! Il y a des gens qui ne mangent pas quand ils sont pas bien, d'autres qui mangent plus, et d'autres qui ne changent rien à leur alimentation ! si tu as une angine par exemple, ou une rhino, ou une bronchite, ... tu n'auras pas de nausées, à part dans ta tête ^^ (un truc phobique bien sûr, je dis pas que tu le souhaites !)

Les impressions étranges bah oui, on est malade, donc clair la gorge qui gratte, ou qui enfle en cas d'angine, ne fait pas vomir ... (sauf les très jeunes enfants, mais encore, pas à coup sûr !)

Allez soignez vous bien, et arrêtez d'associer tout au vomi, c'est erroné et ça vous fait du mal Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Ven 25 Mar 2011 - 7:23

Salut Christel,
Tu as entièrement raison, j'ai été chez le medecin du coup hier matin, je suis grippé, il ma dit doliprane, sirop, et pour le ventre que sa allait de paire que quand j'irais mieux sa ira mieux de ce coter la aussi ^^
J'ai une inflammation de la gorge d'où ma sensation de nausée, comme sa me fait un gout métallique dans la bouche.

Donc oui je relativise, la je suis en cour, oui oui je suis sur l'ordinateur lol, je suis étudiante en informatique, pratique je transporte mon pc partout lol.
Et ce soir je vais chez mon chéri sa me fera du bien changer d'aire, et me faire chouchouter, y a des choses plus grave, je suis pas encore au top de ma forme mais c'est pas grave, on fait aller, sa ira mieux demain.

D'ailleurs s'il fait toujours se si beau temps, demain c'est direction Paris Notre Dame ^^ magnifiquement magnifique lol
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  ptites fleurs Ven 25 Mar 2011 - 10:15

bulle45 a écrit:Salut Christel,
Tu as entièrement raison, j'ai été chez le medecin du coup hier matin, je suis grippé, il ma dit doliprane, sirop, et pour le ventre que sa allait de paire que quand j'irais mieux sa ira mieux de ce coter la aussi ^^
J'ai une inflammation de la gorge d'où ma sensation de nausée, comme sa me fait un gout métallique dans la bouche.

Donc oui je relativise, la je suis en cour, oui oui je suis sur l'ordinateur lol, je suis étudiante en informatique, pratique je transporte mon pc partout lol.
Et ce soir je vais chez mon chéri sa me fera du bien changer d'aire, et me faire chouchouter, y a des choses plus grave, je suis pas encore au top de ma forme mais c'est pas grave, on fait aller, sa ira mieux demain.

D'ailleurs s'il fait toujours se si beau temps, demain c'est direction Paris Notre Dame ^^ magnifiquement magnifique lol

Le gout metallique dans la bouche, c'est pas acause de ce que j'ai dit sur un autre post jespère?? Parceque je tiens tout de suite à rectifier le truc au cas ou...Sa n'as rien avoir avec le vomi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  bulle45 Ven 25 Mar 2011 - 10:53

Heu non parce que j'ai pas vue ce post dsl, ou je ne l'ai pas suivie.
Non non le gout métallique c'est du au medoc, je suis sous antibiotique, et doliprane, c'est pour sa.
Mais la ca va, je suis en coup j'ai des gros coup de barre, c'est pas tjr facile mai je tiens le coup ^^
On tombe tous malade, et j'en mourirais pas ^^
Pi en faite la c'est pcq j'ai mes angoisse, que je stress pcq je suis malade, mais j'ai passé le cap depuis hier soir
J'ai mangé ma mere avait fait des trucs trop bon, et la ce midi je vais manger aussi avec mes pots, et je compte bien m'amuser meme malade
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  ptites fleurs Ven 25 Mar 2011 - 11:52

Ok!! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajourd'hui c'est l'horreur Empty Re: Ajourd'hui c'est l'horreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum