Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelqu’un vomi chez moi...

2 participants

Aller en bas

Quelqu’un vomi chez moi...  Empty Quelqu’un vomi chez moi...

Message  mama134 Sam 7 Mar 2020 - 5:20

Bonjour,
J’entends mon frère vomir depuis 3h du matin... je me suis réveillée en sursaut en l’entendant et depuis je suis paralysée je ne veux pas sortir de ma chambre... On a partagé une couverture en regardant la télé hier et j’angoisse énormément... J’ai peur d’être contaminée et de l’entendre vomir à nouveau. Malheureusement je suis obligée de sortir de ma chambre car j’ai un rdv à 12h toute à l’heure... je n’ai pas réussi à me rendormir depuis. Pensez vous que comme nous avons partagés une couverture je vais être contaminée??
Merci pour votre aide...
Mama134

mama134
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu’un vomi chez moi...  Empty Re: Quelqu’un vomi chez moi...

Message  cam86 Sam 7 Mar 2020 - 18:31

Bonsoir: je ne suis ni médecin ni psychologue, mais ton frère a-t-il mangé quelque chose qui n’est pas passé ou à attraper une gastro ? (Bien que l’épidémie n’est plus la). Je ne pense pas que tu seras contaminée parce que tu as partagé une couverture avec ton frère. Est-ce qu’il t’as dit pourquoi il était mal ?
cam86
cam86
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu’un vomi chez moi...  Empty Re: Quelqu’un vomi chez moi...

Message  mama134 Sam 7 Mar 2020 - 19:01

Il m’a dit qu’il pense à une indigestion car il a commencé à avoir mal juste après le repas d’hier soir et a vomi 2 fois cette nuit. Là il a l’air d’aller bien. J’ai angoissé toute la journée et j’avoue que d’avoir été réveillé par un bruit de vomissement m’a assez traumatisé... j’espère que ce n’était pas la gastro et moi depuis ce matin biensur j’ai mal au ventre... Merci pour ta réponse en tout cas

mama134
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu’un vomi chez moi...  Empty Re: Quelqu’un vomi chez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum