Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Week-end dur à oublier.. Panique..

4 participants

Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Sarroux Dim 29 Déc 2013 - 0:47

Bonsoir,

Vendredi, je suis partie à Paris avec mon copain pour faire les boutiques, tout allait très bien, on rigolait, tous ce passait très bien.
C'était vers l'après-midi, ou on c'était rendu compte qu'on avait faim, souffrant déjà de TCA, mais le ventre hurlant famine, j'ai accepter, un croque-monsieur pour moi et le quart du sien au poulet (oui c'est bizarre d'une fille qui à des TCA de finir l'assiette de son copain je sais...), tout ce passe bien, plus tard dans la soirée, monsieur à a nouveau faim, mais pas moi  je me sens barbouillée à force de marcher, on va chez qui*k, il se prend un menu, pique une ou deux frites, mais mon ventre me fait un peu mal, je pense que c'était du stress d'être dans cette ville livré à nous même... Enfin bon. On rentre à l'hôtel, tout ce passe parfaitement bien comme deux amoureux qui s'aime en plus le programme télé était vraiment sympa. Vers minuit-1h on decida de sortir un moment, en passant devant le mac*o, on alla chercher un menu chacun.. Bref tout passe bien jusque là.
Mais vers 2h quand je venais de m'endormir, mon copain à commencé à vomir... Et sa à continuer jusqu'à 10h du matin...
J'ai fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, j'ai peur d'avoir chopper un virus si lui en a eu un même si je me force à croire à l'intoxication alimentaire... J'ai le bruit qu'il faisait, qui était juste atroce, qui passe en boucle dans la tête...
Maintenant on est rentré, en plus d'être extrêmement déçue de ce week-end, j'entend encore le bruit qu'il faisait, et sa me rend folle, je tremble, je stress.. Et si c'est une gastro ? Je l'aurais à coup sur...
Plus je panique moins sa ira... Le bruit me reste vraiment dans la tête et c'est sa qui me fait peur... J'ai tenu toute la nuit avec lui, me bouchant les oreilles gérant mes crises d'angoisse... C'était horrible...
Je sais plus quoi faire je suis extrêmement paniquée....
Sarroux
Sarroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Ririrocks Dim 29 Déc 2013 - 8:58

Week end difficile en effet :(je comprends absolument ton état de panique, je redoute tellement le moment où mon copain choppera cette merde ! pour le moment on y a encore echappé mais le pire n'est pas passé. Il faut que tu te détende, adopte un régime riz coca au moins le temps d'être sûre que ça va mieux peut-être, je pense que tu as déjà prit toutes les précautions du genre pas les mains à la bouche et laver régulièrement
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 13:19

ouille! la nuit d'horreur, meme pas besoin d'aller au ciné  Razz 
comment il s'est senti après cette nuit la? s'il a pu remanger sans trop de problème et assez rapidement y'a quand meme des chance que ce soit une intox.
De toute façon peu importe ce qu'il a eu tu le saura sans doute jamais dis toi que t'es pas malade donc tout va bien y'a pas de raison de paniquer.
T'a acheter quoiiiiii a paris? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Rassurée

Message  Sarroux Dim 29 Déc 2013 - 16:27

Aujourd'hui il se sent mieux et mange normalement il dit juste que sa sort de l'autre côté.. Très charmant..
Oui une nuit d'horreur... Et c'est vraiment le bruit qui me fait le plus paniqué que de peut-être tomber malade...
Je pense aussi à l'intox malgré tout vu que je me sens super bien, juste complètement dégoutée dès que je veux manger quelque chose, je l'entend dans ma têt et voilà..
Ma bouteille de coca ne me lâche plus... C'est mon médoc placébo à moi quoi.

Pas grand chose malheureusement, vu que le deuxième jour, on est rester à l'hotel pour monsieur... Mais sinon, un pull Pikachu, une chemise basique, un coloration de cheveux, et un vinyle... Un peu plus et je revenais avec de creepers mais pas ma taille ! GRRRRR.
Sarroux
Sarroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Clarouche Dim 29 Déc 2013 - 18:17

Je comprends ton angoisse... j'imagine l'horreur que tu as vécu!

Après il a peut être trop mangé aussi, 2 menus fast food en peu de temps c'est beaucoup nn? ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Sarroux Dim 29 Déc 2013 - 18:21

Oui c'est vrai... Mais bon le fait que se soit une intox plutôt qu'une gastro, n'efface pas tout ce qui cette passé durant cette nuit..
Oui je suis rassurée que se soit la bouffe plutôt que ce virus de m.... mais même... C'est difficile à faire sortir de ma tête..
J'arrive rien à avalé tellement je suis dégoutée de cette nuit quoi...
Sarroux
Sarroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Quelqu'un ?? :(

Message  Sarroux Mar 31 Déc 2013 - 2:05

Ne voulant pas recrée un nouveau sujet, sachant que c'est pour la même histoire..
Je viens ici pour avoir du réconfort, et un peu d'aide.. C'est pas mon genre d'en demander, mais j'en peux plus là..
Suite à ce qui c'était passé ce week-end, j'ai peur de re dormir avec mon copain, on ne vit pas ensemble ni rien du tout... Vous savez c'est comme quand vous faites une indigestion de pâtes (parexemple) et que vous en remangez plus pendant un moment.. La c'est la même chose.. Vu la nuit horrible que j'ai passée, déjà j'entend toujours et encore CE FOUTU, bruit qu'il faisait, et sa me donne des nausées, complètement dans ma tête certes mais voilà...
Il arrive pas à comprendre, il sait que j'ai peur, il sait me rassurer, mais il comprend très mal.. Ce soir (le soir du 31) il vient à la maison, je me dis que je vais pouvoir lui en parler.. Mais sa me stress tellement..
Et j'en ai marre que cette nuit me reste dans la tête, elle me donne des crises d'angoisses et de fausse nausée qui n'arrange rien..
Cette peur est de pire en pire, et je ne sais même pas d'ou elle vient...

J’espère que quelqu'un verra ce message...
Sarroux
Sarroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Annie1975 Mar 31 Déc 2013 - 3:06

Bonsoir Sarroux,

Je viens de te lire. Je peux comprendre ton dégoût et ta fixation sur le bruit que tu as entendu. Mais je suis certaine qu'avec le temps, ça passera.
Pour ton copain, ça ne me surprend pas qu'il ne comprenne pas. Mon conjoint ne comprend pas non plus. Explique-lui tes sentiments le plus simplement possible; même s'il ne comprend pas il peut te supporter quand même.
Je te souhaite que tout se passe bien!  sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 5:38

Et si tu essayais de lui en parler avant ce soir justement, en journée tranquille au calme? Au moins tu aura vider ton sac et tu sera surement beaucoup plus zen pour la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Sarroux Mer 1 Jan 2014 - 4:06

J'ai du lui faire lire ce que j'avais écris ici pour qu'il comprenne un peu mieux, 31 oblige impossible que mes parents le ramène chez lui, ni qu'on vienne le chercher, ou qu'il prenne un transport publique..
Je suis donc là, sur les nerfs pour multiple raison, et en début de crise d'angoisse sachant que je passe la nuit avec.. Même si en ce moment monsieur dort, et moi je suis sur l'ordi, ici, source de réconfort..
Au fond, je suis certaine que tout ira bien, mais non l'angoisse monte..

Je vous tiens au courant tout à l'heure.. Bonne nuit à ceux qui me liront maintenant !
Sarroux
Sarroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Invité Mer 1 Jan 2014 - 11:17

qu'a t'il pensé de ce qu'il a lu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Sarroux Mer 1 Jan 2014 - 21:10

Il a pas compris pourquoi je lui en avais pas parler, alors que oui je lui en avait parler..
Mh, la nuit c'est bien passée, mais angoissée quand même... Enfin bon, on essaie d'en rire plus qu'autre chose mais voilà une peur reste une peur.
Je repasse encore une nuit avec, j’espère juste que cette crainte passera vite.
Jusqu'à cet incident sa n'avait jamais posé de "problème" entre nous cette phobie de m.....

Je vous reretiens au courrant !
Sarroux
Sarroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end dur à oublier.. Panique..  Empty Re: Week-end dur à oublier.. Panique..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum