Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Maman de 2 enfants et émétophobe

Aller en bas

Maman de 2 enfants et émétophobe Empty Maman de 2 enfants et émétophobe

Message  Sovinz60 Ven 27 Déc 2019 - 22:31

Bonsoir,
Je me lance car j'arrive à un moment de ma vie ou je ne sais plus quoi faire, je suis emetophobe depuis maintenant a ce que je m en souvienne 20 ans... je peux dire que seule je pouvais gérer mais la maman de 2 enfants 2 et 6 ans je vis un enfer surtout a cette période... je pense sans arret a la gastro c est horrible je scrute mes enfants en permanence guette le moindre signe de leur part se toucher le ventre moins manger me dire la phrase horrible maman je me sens pas bien ou maman bobo ventre... Quelle horreur je suis dans l'angoisse permanente que la gastro touche mes enfants... je n en peux plus... le pire c est que je viens de suivre 7 séances avec une hypnothérapeute et sophrologue mais rien y fait ca ne passe pas je dirai même que d avoir travailler sur cette peur m'angoisse encore plus... que faire ? j ai besoin de vos conseils et de trouver le remède miracle... si il existe ... j ai bien peur que non j ai l impression que nous sommes condamner a vivre avec ces angoisses incessantes et anticipations interminables...



Sovinz60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum